Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, gary hole a dit :

Non mais Murillo il performe très bien dans son bloc bas quand ils sont 10 à défendre autour de leur surface car il est rugueux, sait mettre les coups qu'il faut et aller au duel.

Tu penses qu'il saura gérer la profondeur comme VVD ? Qu'il aura la qualité de passe nécessaire au jeu de Slot pour ne pas ralentir le jeu ?

Pour l'avoir vu ce soir ça reste pour moi un profil déménageur sauf qu'on a déjà Konaté que je trouve meilleur. 

Complètement d'accord, je le vois pas du tout dans notre système lui 

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, gary hole a dit :

Non mais Murillo il performe très bien dans son bloc bas quand ils sont 10 à défendre autour de leur surface car il est rugueux, sait mettre les coups qu'il faut et aller au duel.

Tu penses qu'il saura gérer la profondeur comme VVD ? Qu'il aura la qualité de passe nécessaire au jeu de Slot pour ne pas ralentir le jeu ?

Pour l'avoir vu ce soir ça reste pour moi un profil déménageur sauf qu'on a déjà Konaté que je trouve meilleur. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Complètement d'accord, je le vois pas du tout dans notre système lui 

C'est votre opinion mais l'action qu'il fait contre Diaz, qui est une phase où il doit gérer la profondeur, c'est pas la 1ere fois que je le vois faire ça depuis son arrivée en Angleterre. Dans son attitude dans cette action, c'était un copier coller de VVD 

Il est extrêmement fort dans les 1 vs 1 et dans la lecture du jeu, qui sont les 2 qualités premières de nos DC donc pour moi il pourrait très bien jouer chez nous. Il peut même dépanner arrière gauche

Contrairement à l'image qu'il montre avec Nuno, il a une très belle qualité technique et une bonne vision du jeu (il a fait plusieurs très belles ouvertures ce soir sur Elanga notamment)

Et Lucas, c'est un des chouchou des fans de Forest depuis son arrivée car c'était un des rares à être au niveau donc le club était loin de vouloir s'en débarrasser. C'était même plutôt une des rares valeurs marchandes de leur équipe cet été et les rumeurs de départ c'était plutôt pour un gros transfert (notamment Chelsea qui était évoqué)

Il y a 9 heures, reds56 a dit :

C'est votre opinion mais l'action qu'il fait contre Diaz, qui est une phase où il doit gérer la profondeur, c'est pas la 1ere fois que je le vois faire ça depuis son arrivée en Angleterre. Dans son attitude dans cette action, c'était un copier coller de VVD 

Il est extrêmement fort dans les 1 vs 1 et dans la lecture du jeu, qui sont les 2 qualités premières de nos DC donc pour moi il pourrait très bien jouer chez nous. Il peut même dépanner arrière gauche

Contrairement à l'image qu'il montre avec Nuno, il a une très belle qualité technique et une bonne vision du jeu (il a fait plusieurs très belles ouvertures ce soir sur Elanga notamment)

Et Lucas, c'est un des chouchou des fans de Forest depuis son arrivée car c'était un des rares à être au niveau donc le club était loin de vouloir s'en débarrasser. C'était même plutôt une des rares valeurs marchandes de leur équipe cet été et les rumeurs de départ c'était plutôt pour un gros transfert (notamment Chelsea qui était évoqué)

Cette action c'est 100% la faute de Diaz, s'il avait un peu plus de sens du jeu il faisait une passe dé. Murillo ne se jette pas, encore heureux c'est la base, mais je trouve pas qu'il ait spécialement bien joué le coup. Il n'a pas emmené Diaz sur un côté, il ne l'a pas mis en grande difficulté. C'est juste Diaz qui a été naze sur le coup 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Cette action c'est 100% la faute de Diaz, s'il avait un peu plus de sens du jeu il faisait une passe dé. Murillo ne se jette pas, encore heureux c'est la base, mais je trouve pas qu'il ait spécialement bien joué le coup. Il n'a pas emmené Diaz sur un côté, il ne l'a pas mis en grande difficulté. C'est juste Diaz qui a été naze sur le coup 

Je suis d'accord sur DIaz la dessus, j'ai tellement ragé la dessus. C'était tellement gros ce qu'il allait faire. T'as un Salah ou un Jota sur cette action, jamais de la vie c'est intercepté

Moi je l'ai trouvé catastrophique en tant que joueur de football. Alors oui il met sa tête ou on n'ose pas mettre le pied, c'est un bourrin qui gagne tous ses duels au physique mais je me souviens plus de ses ouvertures et transversale carrément loupé que de magnifique ouverture pour Elanga ou autre...

Le genre de joueur dont je me dit que le fossé technique entre lui et moi n'est pas si grand lol. Je pense aussi que pour lui et son niveau se serait une plus grande perte de jouer sans bras que sans ses pieds.

Nan franchement il est nul, son interception sur la passe de Diaz c'est avant tout mal joué par notre colombien.

Puis imaginez un joueur qui défend comme ça chez nous, le mec ça devient un emploi fictif, il serait suspendu 2 matchs pour 30min de jeu à chaque fois.

Il y a 13 heures, skum a dit :

Il a quand même fait des déclarations cet été comme quoi il voulait suivre le chemin de son idole Xabi Alonso et jouer a Liverpool si il allait en Angleterre. Comme Marmoush le mois dernier d'ailleurs...

Mais bon les joueurs et leur décla...

Oui, au Real Madrid ^^ 

Pour moi si Xabi va au réal et qu’il l’appelle, il finit là bas.

Il y a 13 heures, Furnytt a dit :

J'ai vraiment du mal à voir Zubimendi refusé un club X en été car il aime son club pour partir dans un club X ou Y l'hiver. Vu le profil psychologique du mec, penser qu'il peut déjà avoir donné son accord pour l'été prochain me semble juste être de la naïveté, peut importe le club. Et pour finir, les espagnols ont vraiment une attache très forte à leur pays. Si un 3 grands l'appel, il ira là bas. 

C’est quoi son profil psychologique ? C’est pas parce qu’il n’a pas voulu aller à Liverpool que c'est Navas non plus… 

Moi je l’ai vu dire qu’il avait presque été pris au dépourvu par le fait que Liverpool mette la clause. Qu’il avait 24h pour se décider et que dans la « précipitation » il a choisi de rester à la Sociedad

En janvier tu peux te mettre d’accord autour des termes d’un contrat. Ça ne veut pas dire que si un autre club t’appelles tu finiras pas là bas. 
‘Sa priorité pour moi c’est clairement le Real 

12 minutes ago, arsenal4life said:

Oui, au Real Madrid ^^ 

C’est quoi son profil psychologique ? C’est pas parce qu’il n’a pas voulu aller à Liverpool que c'est Navas non plus… 

Moi je l’ai vu dire qu’il avait presque été pris au dépourvu par le fait que Liverpool mette la clause. Qu’il avait 24h pour se décider et que dans la « précipitation » il a choisi de rester à la Sociedad

En janvier tu peux te mettre d’accord autour des termes d’un contrat. Ça ne veut pas dire que si un autre club t’appelles tu finiras pas là bas. 

Agreed.

Et je pense que Mikel a sûrement du jouer un rôle important aussi. Il est pas originaire de la même région que Zubi? Ou rien à voir ? Bref bien joué de la part de Arsenal qui prépare l’avenir. 

En attendant Liverpool on s’endort sur les Mercato depuis un moment ça devient une habitude de ne rien (peu) faire 😴

il y a 36 minutes, arsenal4life a dit :

Oui, au Real Madrid ^^ 

Quelqu'un extrêmement attaché à ses origines et à son club. Je ne vois pas ce type de joueur se mettre d'accord avec un autre club en plein milieu d'une saison. Je pense aussi qu'il veut aller au Real. 

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord sur DIaz la dessus, j'ai tellement ragé la dessus. C'était tellement gros ce qu'il allait faire. T'as un Salah ou un Jota sur cette action, jamais de la vie c'est intercepté

il y a une heure, kaz a dit :

Moi je l'ai trouvé catastrophique en tant que joueur de football. Alors oui il met sa tête ou on n'ose pas mettre le pied, c'est un bourrin qui gagne tous ses duels au physique mais je me souviens plus de ses ouvertures et transversale carrément loupé que de magnifique ouverture pour Elanga ou autre...

Le genre de joueur dont je me dit que le fossé technique entre lui et moi n'est pas si grand lol. Je pense aussi que pour lui et son niveau se serait une plus grande perte de jouer sans bras que sans ses pieds.

Nan franchement il est nul, son interception sur la passe de Diaz c'est avant tout mal joué par notre colombien.

Puis imaginez un joueur qui défend comme ça chez nous, le mec ça devient un emploi fictif, il serait suspendu 2 matchs pour 30min de jeu à chaque fois.

Quand VVD fait une action similaire ou même un autre de nos défenseurs, c'est des génies mais les adversaires c'est de la chance ou ses nos joueurs qui jouent mal le coup. Je veux bien qu'on est énervé quand nos joueurs loupent des choses mais il faut savoir aussi reconnaître la qualité des adverses de temps en temps 

Et kaz je t'apprécie mais la mauvaise foi c'est quelque chose. Combien de fois Elanga s'est retrouvé en 1 vs 1 contre Robertson suite à une longue ouverture de sa part parfaitement dosée ? J'en vois 3 (4 avec la glissade de l'écossais ^^). Combien de fois il est bien placé pour dégager un centre ou une passe dans sa surface ? D'après les stats plus de 10 clearences de sa part hier

Et tous ses duels physiques il les gagne à la régulière. Quand c'est Konaté et VVD c'est encore une fois des génies mais les adersaires c'est des brutas sans pied.... Hier sur le match, les brutas qui peuvent se reconvertir comme videur de boîte c'est Yattes, Anderson et Milenkovic qui ne jouaient jamais le ballon mais systématiquement nos joueurs

Enfin bref, si il était amené à signer chez nous vous aurez compris que j'en serais ravis. Je m'arrêterai là sur son sujet 

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Quand VVD fait une action similaire ou même un autre de nos défenseurs, c'est des génies mais les adversaires c'est de la chance ou ses nos joueurs qui jouent mal le coup. Je veux bien qu'on est énervé quand nos joueurs loupent des choses mais il faut savoir aussi reconnaître la qualité des adverses de temps en temps 

Et kaz je t'apprécie mais la mauvaise foi c'est quelque chose. Combien de fois Elanga s'est retrouvé en 1 vs 1 contre Robertson suite à une longue ouverture de sa part parfaitement dosée ? J'en vois 3 (4 avec la glissade de l'écossais ^^). Combien de fois il est bien placé pour dégager un centre ou une passe dans sa surface ? D'après les stats plus de 10 clearences de sa part hier

Et tous ses duels physiques il les gagne à la régulière. Quand c'est Konaté et VVD c'est encore une fois des génies mais les adersaires c'est des brutas sans pied.... Hier sur le match, les brutas qui peuvent se reconvertir comme videur de boîte c'est Yattes, Anderson et Milenkovic qui ne jouaient jamais le ballon mais systématiquement nos joueurs

Enfin bref, si il était amené à signer chez nous vous aurez compris que j'en serais ravis. Je m'arrêterai là sur son sujet 

j'ai aucun intérêt à faire de la mauvaise foi comme tu le dis, moi de ce que j'ai vu il est nul avec ses pieds. Il a envoyé plusieurs parpaing direct en touche ou en 6m (c'est bien lui le coup franc en première vers le milieu de terrain qui part direct en 6m). Après il a ptet réussi des transversales pour Elanga mais rien qui ne m'a marqué mais je ne dis pas que tu mens ou que tu fais preuve de mauvaise foi. Tu ne peux pas comparer les transversales de VVD avec celle de Murillo, Murillo il a la moitié du terrain devant lui pour réussir sa transversale tant on est haut. VVD n'a pas la moitié de ce confort tant l'adversaire est bas et Salah au bord de la ligne. Pour les duels moi je l'ai plus vu se servir des bras que ses pieds à la macca par exemple quand il va gratter un ballon dans les pieds adverses.

ce serait sympa qu'on me lâche avec cette expression "mauvaise foi", relit ma réponse : je ne m'attaque pas à ta personne ni même à ton avis. Je dis bien "Moi je le trouve cata". C'est mon avis, je l'argumente, il est ptet différent du tien mais c'est le mien. Merci de le respecter comme j'ai respecté le tien. C'est le principe d'un forum.

(désolé si mon ton semble agressif ce n'est vraiment pas contre toi, je sais que tu m'apprécies comme je t'apprécie mais ça devient lassant que dès que je sors un avis contraire à qqn cette personne joue la carte joker "mauvaise foi de kaz", sinon j'arrête de donner mon avis sauf si pour aller dans le même sens)

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

Agreed.

Et je pense que Mikel a sûrement du jouer un rôle important aussi. Il est pas originaire de la même région que Zubi? Ou rien à voir ? Bref bien joué de la part de Arsenal qui prépare l’avenir. 

En attendant Liverpool on s’endort sur les Mercato depuis un moment ça devient une habitude de ne rien (peu) faire 😴

Arteta est basque tout comme Xabi et donc Zubi. 
Franchement je pense que rien n’est fait ou proche d’être fait.

Il y a 2 heures, Furnytt a dit :

Quelqu'un extrêmement attaché à ses origines et à son club. Je ne vois pas ce type de joueur se mettre d'accord avec un autre club en plein milieu d'une saison. Je pense aussi qu'il veut aller au Real. 

Tu te mets d’accord autour des termes du contrat, mais c’est qu’une option parmi tant d’autres arrivée la fin de la saison

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

En’effet je viens de voir que zubi se rapproche très fortement d’arsenal. Je trouverais ça inadmissible comme comportement si ça se concrétise

Pourquoi ? 

En tout cas Murillo vu comme il m'a fait rager devant le match je préfère l'avoir dans l'équipe que dans celle d'en face. Je l'ai vu que sur ce match mais dans l'anticipation, le duel et le dépassement de soi il m'a plus, ça permettrait d'etre confort en quantité derrière. Sauf s'il est injury prône aussi 😁

il y a 34 minutes, arsenal4life a dit :

Arteta est basque tout comme Xabi et donc Zubi. 
Franchement je pense que rien n’est fait ou proche d’être fait.

Tu te mets d’accord autour des termes du contrat, mais c’est qu’une option parmi tant d’autres arrivée la fin de la saison

Pourquoi ? 

Bah le mec nous dit oui l’été dernier pour se raviser a la dernière minute a cause de l’amour pour son club et sa région, tout ça pour finalement 6 mois après aller chez un concurrent.

S’il veut pas venir chez nous ok mais dans ce cas qu’il ne dise pas oui à la base!!

Et ce qui est encore plus étrange c’est que arsenal avait déjà essayé de l’avoir et qu’il avait dit non….va comprendre. 

Concernant Zubimendi, rien n’est encore certain pour Arsenal, il peut encore changer d’avis comme il l’a fait avec nous. Si finalement il opte pour Arsenal, je ne lui en voudrai pas. J’espère vraiment qu’on ne cherchera pas à le convaincre ou à le détourner pour le faire venir chez nous. Il avait l’opportunité de le faire l’été dernier et a choisi de rester, ce n’est pas grave, on passe à autre chose.

il y a 54 minutes, holymanu a dit :

Bah le mec nous dit oui l’été dernier pour se raviser a la dernière minute a cause de l’amour pour son club et sa région, tout ça pour finalement 6 mois après aller chez un concurrent.

S’il veut pas venir chez nous ok mais dans ce cas qu’il ne dise pas oui à la base!!

Et ce qui est encore plus étrange c’est que arsenal avait déjà essayé de l’avoir et qu’il avait dit non….va comprendre. 

L’explication me paraît plus simple, ni Liverpool, ni Arsenal ne sont sa priorité. 
Liverpool a malheureusement appuyé sur le bouton et a essuyé un refus « public ». 
Pour Arsenal, si Madrid arrive, il nous dira non de la même manière. 
Je pense qu’il ne faut pas y mettre d’affect et apprendre à apprécier le joueur s’il signe et tant pis dans le cas contraire.

il y a 28 minutes, Lolo94 a dit :

James Whatland pas sûr qu'il vaut grand chose mais il sort ça 

Liverpool is no longer interested in Zubimendi because of one man. #LFC

Carlos Noom Quomah Baleba🇨🇲💫

Du pipeau comme d'hab

Combien de fois on est allé sur un mec que la fanbase avait déjà demandé ? Szobo, Macca, Grav, Diaz, Gakpo, etc. sont sortis de nulle part

Modifié par Teuteu0809

Il y a 22 heures, holymanu a dit :

Non pas du tout mais Y’a eu des infos fiables sur zubi? Pas trop vu perso et si on reprend tout ce qui a été dit sur lui c’est bcp de ragots ou d’intox qd même. 

et surtout si le mec n’a pas voulu venir en été parce qu’il est trop attaché à son club c’est impossible qu’il les lache en pleine saison alors que la real remonte bien en liga et qu’ils sont encore en lice en europa. 

ou alors comme dit c’est un gros batard et il mène tout le monde en bateau (ou son agent/club). 

Ca tombe bien, Arsenal c'est pour l'été.

Arteta + Merino + Londres c

Il y a 21 heures, stevieG64 a dit :

Je pense qu'il ne faut pas être pressé du mercato ! Il faut qu'on soit patient ça doit bosser en coulisse on sera sûrement surpris 

Comme ca a bossé en été et depuis 4 mois sur les prolongations ? Ce niveau d'optimisme...🥲

Il y a 22 heures, holymanu a dit :

Non pas du tout mais Y’a eu des infos fiables sur zubi? Pas trop vu perso et si on reprend tout ce qui a été dit sur lui c’est bcp de ragots ou d’intox qd même. 

et surtout si le mec n’a pas voulu venir en été parce qu’il est trop attaché à son club c’est impossible qu’il les lache en pleine saison alors que la real remonte bien en liga et qu’ils sont encore en lice en europa. 

ou alors comme dit c’est un gros batard et il mène tout le monde en bateau (ou son agent/club). 

Ca tombe bien, Arsenal c'est pour l'été.

Arteta + Merino + un meilleur salaire + Londres ca dois peser dans la balance.

Il y a 21 heures, stevieG64 a dit :

Je pense qu'il ne faut pas être pressé du mercato ! Il faut qu'on soit patient ça doit bosser en coulisse on sera sûrement surpris 

Comme ca a bossé tout l'été ou les 4 derniers mois sur les prolongations ? ce niveau d'optimisme...🥲