Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Kvara c’est d’un point de vue « moneyball » un remplaçant idéal à Salah. Il ne joue pas au même poste mais il est ambidextre et il peut avoir cet apport statistique. En tout cas c’est comme ça que j’analyserais ça au premier abord.

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis partagé entre l'excitation provoquée par le fait de voir cette rumeur surgir un peu de nulle part et du coups de se dire que ça sentirait le bon move silencieux à la Liverpool.  Et que malgré tout c'est difficile de rester insensible à un talent comme celui-là.

Et effectivement comme vous l'avez très bien dit le fait que s'il y a 80 000 000 € à dépenser il serait peut-être mieux investi sur un autre poste. 🤔

Modifié par tyfond

Pour moi si on bouge pour khvara c'est annonciateur de la fin de Salah, je vois pas où le mettre sur le terrain a part la, et stratégiquement parlant c'est pas déconnant dans l'optique ou tu veux/peux pas prolonger Salah 

Le 09/01/2025 à 21:32, skum a dit :

Pour moi si on bouge pour khvara c'est annonciateur de la fin de Salah, je vois pas où le mettre sur le terrain a part la, et stratégiquement parlant c'est pas déconnant dans l'optique ou tu veux/peux pas prolonger Salah 

Expand  

Bah on le mettrait à gauche là où il joue toujours. Ça signifierait surtout la fin de Diaz en tant qu’ailier gauche.

Je vois pas le rapport avec Salah.

Le 09/01/2025 à 21:36, Hyypiä a dit :

Bah on le mettrait à gauche là où il joue toujours. Ça signifierait surtout la fin de Diaz en tant qu’ailier gauche.

Je vois pas le rapport avec Salah.

Expand  

Slot adore gakpo et il est en pleine bourre. Je l'imagine pas le déloger de ce poste alors que c'est le futur du club. Alors que le contrat Salah est très loin d'être réglé et ça semble coincé niveau salaire demandé...

Ou tout ça est un bluff pour mettre la pression a Salah et l'obliger à signer avant fin janvier...

Après tous ceux qui parlent de diaz à envoyer au Barca, vous êtes au courant qu'ils ne peuvent même pas inscrire Olmo ? Diaz au PSG éventuellement, même si c'est quand même Nunez qu'il faut vendre, en mettant le colombien en pointe. 

Le 09/01/2025 à 21:44, Bods33 a dit :

C'est ce que je pense. 

Dans la même veine de l'agent de VVD qui le propose au Real. C'est pour prendre la main sur les nego. 

Expand  

C'est franchement pas impossible. Edwards cherche ptet a renverser la tendance et rappelé a Salah que c'est lui qui devrait être en demande pour rester et pas l'inverse...

Dude tu veux pas signer le contrat qu'on t'offre ? Ok ben on prend quelqu'un d'autre pas de problème bon vent.

Modifié par skum

Vous avez des exemples de match où Kvara jouait à droite? D’après Whoscored il a joué une quarantaine de fois à droite sur toute sa carrière VS  200 fois à gauche/au centre. Ça fait light pour remplacer Salah qui est en forme ballon d’or. À moins que Kvara soit là pour la partie créative à gauche et que si Salah part on prenne Mbeumo/Semenyo pour ramener des buts à droite. Sinon ça n’a pas de sens de penser que le Géorgien va aller à droite.

Moi j’y vois vraiment pas de lien, juste qu’on le suit de loin depuis un moment avec Diaz qui vieillit. Ça fait surtout penser au transfert de Diaz quand les spurs étaient à deux doigts de le recruter et qu’on a saisi l’occasion au lieu d’attendre l’été.

Et même si on met Salah dehors tu crois qu’on va faire jouer Kvara à un poste qui n’est pas le sien?

Modifié par Hyypiä

Mane jouait a droite jusqu'à ce qu'il soit replacé a gauche par klopp...

Pour moi c'est évident que si khvara vient c'est pour être a droite. Je vois pas gakpo bouger de son poste, slot l'apprécie trop.

Gakpo n’est même pas indiscutable à gauche face à Diaz.. tu vas vite en besogne ;) bref on verra bien comment les choses se font mais je pense que si le but c’était de remplacer poste pour poste Salah par lui ça serait une très mauvaise idée.

Le 09/01/2025 à 22:23, Hyypiä a dit :

Gakpo n’est même pas indiscutable à gauche face à Diaz.. tu vas vite en besogne ;) bref on verra bien comment les choses se font mais je pense que si le but c’était de remplacer poste pour poste Salah par lui ça serait une très mauvaise idée.

Expand  

Ben gakpo est un peu titulaire a gauche j'ai l'impression. Quand lui et Diaz sont sur le terrain c'est Diaz qui est replacé a un poste qui n'est pas le sien...

Le 09/01/2025 à 22:27, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1877479989123092686?s=46

Fabrizio dit que napoli veut 80m€ pour Khvara. Je vois pas en quoi c’est censé être une « opportunité » mdr…

Expand  

80m pour un joueur aussi fort de 23 ans, avec en plus Naples qui serait intéressé par chiesa... C'est clairement ce que j'appelle une opportunité.

Le 09/01/2025 à 22:27, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1877479989123092686?s=46

Fabrizio dit que napoli veut 80m€ pour Khvara. Je vois pas en quoi c’est censé être une « opportunité » mdr…

Expand  

Ce serait du délire de faire ce move. Avec 80M€, on peut presque se payer 2 bons joueurs.

Le 09/01/2025 à 22:28, skum a dit :

80m pour un joueur aussi fort de 23 ans, avec en plus Naples qui serait intéressé par chiesa... C'est clairement ce que j'appelle une opportunité.

Expand  

Par contre oui à voir l’histoire avec Chiesa. Sauf que y’a aucun monde où Chiesa vaut plus de 10m.

Le 09/01/2025 à 22:27, skum a dit :

Ben gakpo est un peu titulaire a gauche j'ai l'impression. Quand lui et Diaz sont sur le terrain c'est Diaz qui est replacé a un poste qui n'est pas le sien...

Expand  

Car Darwin est nul.. et ça veut simplement dire que des deux c’est le colombien le plus polyvalent.. et si on mettait 80M sur Kvara ça serait pour le mettre à un poste qui n’est pas le sien? J’y crois bof mais on sera pas d’accord ;) wait and see

Le 09/01/2025 à 22:36, LeVraiBartek a dit :

Pardon?😂

personne le voulait à 12m€ cet été mais tu crois qu’on peut le vendre 35 après 6 mois catastrophiques ou il joue pas?

Expand  

Je pense que tu te trompes, pleins de clubs italiens l'auraient pris cet été mais la juve voulais vendre a l'étranger je pense pour pas renforcer un concurrent.

Vu comme ça sort dans la presse ça ressemble quand même à du pain qu'on donne aux supporters. Je ne crois absolument pas à cette rumeur, c'est plutot le genre de cible qu'on ferait d'un coup sans que personne ne voit rien.

Cependant si je me trompe, je ne comprendrais pas ce mouvement, même si le joueur est extremement talentueux :

- je pense que l'urgence n'est clairement pas devant, il y a d'autres postes à renforcer si on veut gérer la priorité actuelle, à savoir aller chercher le titre

- malgré son talent, je ne le vois pas du tout en BPL à la vue de son physique et de son jeu

- contrairement à ce que j'ai lu ici, j'ai beau regarder des vidéos et chercher des infos, le joueur n'a absolument jamais joué à droite, donc ça ne serait pas un remplaçant à Salah.

- nous avons deux titulaires en puissance à gauche, dont Diaz et surtout Gakpo qui est en train d'exploser selon moi. Puis Jota et Nunez peuvent aussi prendre le poste

Claquer 80M sur un énième offensif, je trouve ça bête sachant qu'on aura certainement plus de budget après pour renforcer les postes prioritaires (DG, DC, 6)

Après au délà du fait que Chiesa intéresse surement Napoli, je me dis que Nunez ça pourrait être un club parfait pour lui. Avec sa grinta, sa combativité et surtout ses appels de balle qui peuvent faire mal dans un championnat comme le Calcio. Donc un petit Nunez + 30M ça serait sympa

Le 10/01/2025 à 07:06, YNWA68 a dit :

Vu comme ça sort dans la presse ça ressemble quand même à du pain qu'on donne aux supporters. Je ne crois absolument pas à cette rumeur, c'est plutot le genre de cible qu'on ferait d'un coup sans que personne ne voit rien.

Cependant si je me trompe, je ne comprendrais pas ce mouvement, même si le joueur est extremement talentueux :

- je pense que l'urgence n'est clairement pas devant, il y a d'autres postes à renforcer si on veut gérer la priorité actuelle, à savoir aller chercher le titre

- malgré son talent, je ne le vois pas du tout en BPL à la vue de son physique et de son jeu

- contrairement à ce que j'ai lu ici, j'ai beau regarder des vidéos et chercher des infos, le joueur n'a absolument jamais joué à droite, donc ça ne serait pas un remplaçant à Salah.

- nous avons deux titulaires en puissance à gauche, dont Diaz et surtout Gakpo qui est en train d'exploser selon moi. Puis Jota et Nunez peuvent aussi prendre le poste

Claquer 80M sur un énième offensif, je trouve ça bête sachant qu'on aura certainement plus de budget après pour renforcer les postes prioritaires (DG, DC, 6)

Après au délà du fait que Chiesa intéresse surement Napoli, je me dis que Nunez ça pourrait être un club parfait pour lui. Avec sa grinta, sa combativité et surtout ses appels de balle qui peuvent faire mal dans un championnat comme le Calcio. Donc un petit Nunez + 30M ça serait sympa

Expand  

Perso, je le vois bien s'éclater en PL. Mais je pense surtout que ça va finir par le PSG.

Mais je te rejoins complètement que si ce transfert devait avoir lieu alors il n'aurait pas de sens pour les raisons que tu as cité. On a surtout besoin de se renforcer défensivement. Dans d'autres circonstances (notamment si on avait un manque de joueurs offensifs sur les ailes), j'aurais été plutôt hypé, mais là non.