Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, Nakashendo a dit :

Sauf que dans le jeu il a un apport très différent collectivement.

Différents peut-être mais le jeu de Nunez est intéressant, c'est en partie grâce à ses efforts que Salah et gakpo sont autant performants.

Et c'est pas sur le jeu que Nunez est critiqué mais bien sur ses stats.

il y a 9 minutes, skum a dit :

Différents peut-être mais le jeu de Nunez est intéressant, c'est en partie grâce à ses efforts que Salah et gakpo sont autant performants.

Firmino n’a jamais été critiqué sur ses stats. Darwin est critiqué sur son efficacité c’est différent.

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

Firmino n’a jamais été critiqué sur ses stats. Darwin est critiqué sur son efficacité c’est différent.

Ya une période où firmino ne faisait plus l'unanimité, a cause des stats justement.

Il y a 8 heures, skum a dit :

Même dans le jeu Nunez n’est pas brillant. Si pour toi Firmino était similaire y’a un problème.

Si tu regardes jouer Joao Pedro (et pas qu’avec des stats), tu verras que y’a un monde d’écart avec Darwin. Il fait vraiment penser à Firmino dans son jeu.

La Darwin prend la voie d’être numéro 3 derrière Diaz et Jota de toute façon.

Modifié par Hyypiä

Il y a 8 heures, skum a dit :

Alors la c'est malhonnête désolé, oui 2-3 personnes parlent des stats mais la majorité dont moi parlent des bases du foot a savoir contrôle passe. Je vais pas redonner mes arguments, oui ça me fait plaisir quand il fait une course de 30m pour defendre, mais quand tu vois un 3 contre 2 conduit par Nunez ça fou la rage. Puis ton argument de Salah Gakpo qui brille grâce à lui il a déjà été démonté puisque qq1 t'as déjà montré que ça changeait absolument rien pour eux qu'il soit sur le terrain ou pas niveau efficacité 

Et c'est tout autant malhonnête de penser que Nunez rate tout et que l'équipe serait aussi performante a 10 (puisqu'il ne sert a rien) on a déjà parlé de son apport : il use, il enerve, il aspire les défenses. Les défenseurs sont à cran avec un mec comme lui dans les pattes.

Jamais dit qu'il ratait tout, ni qu'on joue a 10. Ce que je dis c'est que Pedro serait un gros upgrade AU NIVEAU DU JEU. Pas au niveau des stats mais uniquement du jeu. C'est pas le débat de départ ? Pourquoi tu pars dans des trucs qui n'ont rien a voir en faisant dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit par manque d'argument ?

Et du coup je comprends pas si tes pleinement satisfait de Nunez pkoi tu veux marmoush ?

Modifié par YNWA68

il y a 31 minutes, YNWA68 a dit :

Jamais dit qu'il ratait tout, ni qu'on joue a 10. Ce que je dis c'est que Pedro serait un gros upgrade AU NIVEAU DU JEU. Pas au niveau des stats mais uniquement du jeu. C'est pas le débat de départ ? Pourquoi tu pars dans des trucs qui n'ont rien a voir en faisant dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit par manque d'argument ?

Et du coup je comprends pas si tes pleinement satisfait de Nunez pkoi tu veux marmoush ?

Ben c'est pas ce que laisse pensé ton poste précédent ni les nombreux commentaires a son sujet.

Moi pour Nunez je me trouve au milieu, je suis pas satisfait, mais je le trouve pas nul. Mais c'est vrai que cet été j'avais parlé d'une 3 ème saison pour voir si il se décoince, et ça semble pas arriver. Donc je commence petit a petit a croire que ce declique il ne l'aura pas chez nous, peut-être que l'Angleterre n'est pas fait pour lui 🤷🏻‍♂️

Certes je suis pas du tout la Bundesliga cette saison. Mais... Je comprends pas cette hype autour de Marmoush à part le fait qu'il soit egyptien et offensif (coucou Mo).

En 4 saisons il a mis 5-5-12 et là 13 goals en Bundesliga... C'est vraiment pas folichon.

Après je dois avoir raté qqch je sais pas ?

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

Certes je suis pas du tout la Bundesliga cette saison. Mais... Je comprends pas cette hype autour de Marmoush à part le fait qu'il soit egyptien et offensif (coucou Mo).

En 4 saisons il a mis 5-5-12 et là 13 goals en Bundesliga... C'est vraiment pas folichon.

Après je dois avoir raté qqch je sais pas ?

Totalement d'accord avec toi! Ya énormément de gars qui ont flambé sur une ou deux saisons et après plus rien !

Confiance au staff pour trouver un bon 9 ou même ailier 

il y a 33 minutes, skum a dit :

Ben c'est pas ce que laisse pensé ton poste précédent ni les nombreux commentaires a son sujet.

Moi pour Nunez je me trouve au milieu, je suis pas satisfait, mais je le trouve pas nul. Mais c'est vrai que cet été j'avais parlé d'une 3 ème saison pour voir si il se décoince, et ça semble pas arriver. Donc je commence petit a petit a croire que ce declique il ne l'aura pas chez nous, peut-être que l'Angleterre n'est pas fait pour lui 🤷🏻‍♂️

Mais je suis complètement d'accord là dessus. Je veux rien toucher cet hiver, j'avais aussi dit que c'était la dernière chance de Nunez a mes yeux. Pour le moment il l'a saisis pas.

Je dis pas quil est nul mais pour moi il est trop handicapant dans le jeu surtout sur les transitions rapides ou 2 fois sur 3 il la gâche a cause d'un mauvais contrôle ou une mauvaise passe, un HJ, etc.. le débat c'était par rapport a pedro qui a les même stats mais qui est enormissime dans le jeu notamment techniquement, le pointbfaible de Darwin 

Si y’a vraiment un club prêt à mettre 40M sur Nunez faut leur vendre direct, même en milieu de saison.

J’ai jamais vu un attaquant avoir l’air si peu dangereux, on dirait qu’il va jamais marquer.

Dans l’équipe actuel, la version jeune d’Origi serait meilleure que lui.

il y a 15 minutes, Hyypiä a dit :

Si y’a vraiment un club prêt à mettre 40M sur Nunez faut leur vendre direct, même en milieu de saison.

J’ai jamais vu un attaquant avoir l’air si peu dangereux, on dirait qu’il va jamais marquer.

Faut surtout arrêtez de le faire jouer dans les gros match ou les matchs score serré. Faut le garder pour faire tourner a 2-3 0 c'est tout 

il y a 18 minutes, Hyypiä a dit :

Clairement, entrée cata, faute grossière inutile.. j'étais hype mais la il a eu trop de chances.. 40m faut pas hésiter

Sinon pitaluga est retourné définitivement à fluminense. Pas réussi à s’imposer. 

darwin je le sens moins concerné j’ai l’impression. Toujours la grinta et l’envie de se faire des efforts mais je trouve qu’il a un peu lâché l’affaire.
C’est étrange qd même car la saison passée il faisait de gros matchs et cette année qd Diogo s’est blessé, justement dans le jeu il était bon.

Pas une finesse technique démentielle mais il assurait. La depuis le match a Newcastle c’est vraiment pas bon. 

on lui a peut être dit qu’il ne resterait pas…

Le 04/01/2025 à 20:34, LeVraiBartek a dit :

Trent a démarré au même âge et ça l’empêche pas d’être très solide. 
Mbappé pareil. Saka pareil (même si lui a été sur utilisé depuis). 
Puis c’est pas 5 minutes en fin de match qui vont le blesser, au contraire. 
Bajcetic on l’a pas sur-utilisé et pourtant il s’est blessé. C’est juste des questions personnelles. On parle pas de lancer un gars de 15 ans, il a bientôt 19 ans. C’est un âge où t’es capable d’avoir quelques minutes. 

Nwaneri a régulièrement reçu des minutes cette saison, Arteta l’a intégré. C’est ce que je demande pour Danns.

On dirait qu’il lui fait bien confiance maintenant car Martinelli est bien fit et pourtant il a quand même titularisé Nwaneri.

Plus que Nwaneri c’est le jeune qui joue LatG qui s’est démarqué également avec plusieurs titularisations en PL et CL
‘Je ne suis pas les jeunes du club, mais Nwaneri première apparition en pro a 15ans, et l’autre était vraiment annoncé par les suiveurs des jeunes. 
Danns vous êtes sur de pas légèrement le surcote ? 

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

darwin je le sens moins concerné j’ai l’impression. Toujours la grinta et l’envie de se faire des efforts mais je trouve qu’il a un peu lâché l’affaire.
C’est étrange qd même car la saison passée il faisait de gros matchs et cette année qd Diogo s’est blessé, justement dans le jeu il était bon.

Pas une finesse technique démentielle mais il assurait. La depuis le match a Newcastle c’est vraiment pas bon. 

on lui a peut être dit qu’il ne resterait pas…

C'est pas surprenant par rapport a l'année dernière dans le sens ou on joue différemment et que ça colle moins a ses qualités, Slot demande beaucoup plus un jeu technique bien maitrisé pour amener le danger et des déplacements bien différents.

Le début de saison était correct mais j'ai pas l'impression que ça puisse coller au final c'est pas forcément une question d'être concerné il a toujours l'air volontaire mais il est trop limité dans ce qu'on lui demande cette année et pour un joueur qui joue a la "confiance" ça aide pas.

ça fait penser un peu a Gakpo qui était très mauvais a un moment, baladé a des postes/rôles qui ne lui allaient pas ce qui l'impactait dans sa percussion et dans ses gestes techniques (carra avait dit justement de mémoire "il joue comme si le match était au ralenti")  mais qui s'en est sorti grâce a un déclic mental en fin de saison et continu sur cette lancée car lui a la qualité technique pour jouer dans ce système, chose que je ne vois pas chez Darwin.

il y a 10 minutes, arsenal4life a dit :

Plus que Nwaneri c’est le jeune qui joue LatG qui s’est démarqué également avec plusieurs titularisations en PL et CL
‘Je ne suis pas les jeunes du club, mais Nwaneri première apparition en pro a 15ans, et l’autre était vraiment annoncé par les suiveurs des jeunes. 

Je pense qu'il y a un peu de ça parce que vraiment on a presque rien vu de lui. Il a encore la hype d'il y a un an. Il a des qualités c'est clair mais si Slot ne l'utilise pas il y a une raison. Mais on aimerait le voir plus souvent pour vraiment avoir un avis

il y a 10 minutes, arsenal4life a dit :

Quel jeune? Lewis-Skelly là? Il me semble que c’était lui qui avait fait un énorme match.

Ah mais je le sur-côte pas. En jeunes il est exceptionnel. Âpres, est-ce que ça va se traduire par un top niveau en pro? On sait pas, peut-être. Juste, il a d’énormes qualités naturelles et un sang froid impressionnant pour son âge. Un bon physique; déjà un bon jeu en pivot / remise, y’a de quoi espérer qu’il se développe bien.🤞🏻
Surtout qu’on galère à ce poste et que, globalement, y’a une petite pénurie de vrais 9 (accessibles à un prix pas déconnant). On verra bien d’ici 3 ans ce qu’il donnera je pense. 

Sinon y’a Nyoni et Ngumoha qui ont une énorme côte en jeunes mais Ngumoha, il a encore un an de moins que Nwaneri. Nyoni le même âge que Nwaneri mais il m’a l’air vraiment trop frêle physiquement. Mais je pense qu’on verra le trio, au moins pour quelques minutes, contre Accrington. 

https://x.com/anfieldsector/status/1876302417807184133?s=46

Finalement, Bajcetic devrait rester à Salzbourg..🤨

Ngumoha c’est très fort qd même. J’ai vu qq extrais et ça à l’air d’être un futur crack qd même. 
danns a été très bon ds ce qu’on a vu mais c’était très court et très périodique. Il a bcp de potentiel aussi, pas pour rien qu’il s’entraîne avec les seniors mais encore trop jeune pour avoir une place garantie sur le banc, comme nyoni. 

on ne peut compter sur aucun pour garantir des titres. Pas encore du moins. 

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

Ngumoha c’est très fort qd même. J’ai vu qq extrais et ça à l’air d’être un futur crack qd même. 
danns a été très bon ds ce qu’on a vu mais c’était très court et très périodique. Il a bcp de potentiel aussi, pas pour rien qu’il s’entraîne avec les seniors mais encore trop jeune pour avoir une place garantie sur le banc, comme nyoni. 

on ne peut compter sur aucun pour garantir des titres. Pas encore du moins. 

Danns n’a rien de trop jeune, 19 ans c’est un âge ou tu peux totalement totalement être intégré petit à petit. C’est ce que Slot commence à faire je pense. 
Il fait vraiment pas partie de la catégorie de Ngumoha et Nyoni, il est quand plus âgé et, surtout, physiquement il n’est pas aussi frêle. 
Je pense qu’on peut s’attendre à le voir vers la fin de saison / début de saison prochaine.

Et personne parle de garantir des titres, ça serait abusé de demander ça à des ptits jeunes. S’ils nous font quelques bonnes perfs’ c’est déjà un très bon début. 

Sinon ouais, Ngumoha c’est très beau à voir jouer en jeunes. Limite ça me fait peur, ça me fait penser aux nombreux « cracks » en jeunes qui n’arrivent jamais à se canaliser et passer en pro (évidemment que j’extrapole et que rien ne pointe vers ça mais c’est juste pour dire le niveau du gars ^^ il a l’air de s’amuser en jeunes, limite il se fait chier).

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

Danns n’a rien de trop jeune, 19 ans c’est un âge ou tu peux totalement totalement être intégré petit à petit. C’est ce que Slot commence à faire je pense. 
Il fait vraiment pas partie de la catégorie de Ngumoha et Nyoni, il est quand plus âgé et, surtout, physiquement il n’est pas aussi frêle. 
Je pense qu’on peut s’attendre à le voir vers la fin de saison / début de saison prochaine.

Et personne parle de garantir des titres, ça serait abusé de demander ça à des ptits jeunes. S’ils nous font quelques bonnes perfs’ c’est déjà un très bon début. 

Sinon ouais, Ngumoha c’est très beau à voir jouer en jeunes. Limite ça me fait peur, ça me fait penser aux nombreux « cracks » en jeunes qui n’arrivent jamais à se canaliser et passer en pro (évidemment que j’extrapole et que rien ne pointe vers ça mais c’est juste pour dire le niveau du gars ^^ il a l’air de s’amuser en jeunes, limite il se fait chier).

Je sais que Danns est ton chouchou et si il gratte des minutes très bien. Mais personnellement je l'ai pas trouvé particulièrement impressionnant jusque la, je dis pas qu'il le sera pas, mais techniquement il a rien de plus qu'un bon joueur classique je trouve, niveau vitesse et explosivité pareil. J'ai du mal a déterminer ses forces pour le moment.

Modifié par skum