Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Joao Pedro est un must, le gars avec le plus de potentiel de ta liste et qui collerait le plus à notre jeu. Pas très impressionné par David perso.

Isak trop cher et souvent blessé.

Gyokeres je sens la mauvaise adaptation à la PL.

Il tient plutôt bien Isak cette saison côté blessure, mais le prix que j’ai vu passer pour lui c’est n’importe quoi.

Joao Pedro j’attends de voir sur un échantillon plus important. Par contre @kaz va vouloir d’un joueur qui met des coups de coude ? 😛

D’accord pour David et Gyokeres

Modifié par arsenal4life

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 hour ago, Hyypiä said:

Joao Pedro est un must, le gars avec le plus de potentiel de ta liste et qui collerait le plus à notre jeu. Pas très impressionné par David perso.

Isak trop cher et souvent blessé.

Gyokeres je sens la mauvaise adaptation à la PL.

Pedro est sous contrat jusqu'en 28. Brighton vont dominer dans les négociations. Il partira en 26.

Isak est le meilleur attaquant qui sera p-e sur le marché, puisque Newcastle feront probablement une grosse vente. Sois lui, Guimaraes ou Gordon.

David est gratos et a un profil assez complet, donc forcément on aura un intérêt.

Gyokeres a une clause et des chiffres immense donc il sera considéré.

Marmoush est vraiment celui qui est le plus probable.

il y a 51 minutes, arsenal4life a dit :

Il tient plutôt bien Isak cette saison côté blessure, mais le prix que j’ai vu passer pour lui c’est n’importe quoi.

Joao Pedro j’attends de voir sur un échantillon plus important. Par contre @kaz va vouloir d’un joueur qui met des coups de coude ? 😛

Tout le monde est capable de changer! Je parle de lui pas de moi hein

je connaissais pas cette « archive » et j’ai été checké sur YouTube. J’en veux pas 😅 tu me connais un peu trop bien @arsenal4life 🤔

Oui on sait ça ne veut rien dire... mais Darwin fait à nouveau parler de lui sur Instagram... Il a eu le like facile sur du contenu l'envoyant à Milan AC @levraibartek tu sors le champagne ? 🤣

Ça va dans la logique de ces derniers matchs où il est clairement n°3 ou 4 dans la hiérarchie en 9... Et ça laisse la place pour Joao Pedro 🥰 

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

Oui on sait ça ne veut rien dire... mais Darwin fait à nouveau parler de lui sur Instagram... Il a eu le like facile sur du contenu l'envoyant à Milan AC @levraibartek tu sors le champagne ? 🤣

Ça va dans la logique de ces derniers matchs où il est clairement n°3 ou 4 dans la hiérarchie en 9... Et ça laisse la place pour Joao Pedro 🥰 

Les rumeurs sont de plus en plus grandissantes, seul souci, les clubs italiens ne payent rien donc improbable 

Il y a 2 heures, The Answer a dit :

Pedro est sous contrat jusqu'en 28. Brighton vont dominer dans les négociations. Il partira en 26.

Isak est le meilleur attaquant qui sera p-e sur le marché, puisque Newcastle feront probablement une grosse vente. Sois lui, Guimaraes ou Gordon.

David est gratos et a un profil assez complet, donc forcément on aura un intérêt.

Gyokeres a une clause et des chiffres immense donc il sera considéré.

Marmoush est vraiment celui qui est le plus probable.

Pedro serait probablement moins cher que Gyokeres ou Isak. Isak est excellent mais vu le prix… Pour moi Pedro sur le profil c’est juste parfait. Un 9/10 excellent dans le jeu, en plus physiquement assez solide.. ça serait un fit idéal dans le 11. Quand Caicedo est parti de Brighton et qu’on avait posé 100M, il était sous contrat jusqu’à quand? De mémoire il avait prolongé 6 mois plus tôt.

Gyokeres je sens fortement la douille franchement, si aucun club n’a sauté sur l’occasion déjà..

Pour moi David c’est bon niveau L1 mais pas beaucoup plus..

Marmoush effectivement je le vois aussi comme le plus probable.

Sinon quelques rumeurs de Dibling : pour moi c’est le remplaçant idéal long terme de Salah.

Ce joueur me rappelle trop Nunes quand je le voyais jouer à Benfica, je ne suis pas trop emballé à l'idée de son arrivée, mais c'est peut-être juste mon opinion.                                       On pourrait essayer de recruter David gratuitement , ou bien Joâo Pedro qui serait parfait.

4 minutes ago, Hyypiä said:

Pedro serait probablement moins cher que Gyokeres ou Isak. Isak est excellent mais vu le prix… Pour moi Pedro sur le profil c’est juste parfait. Un 9/10 excellent dans le jeu, en plus physiquement assez solide.. ça serait un fit idéal dans le 11. Quand Caicedo est parti de Brighton et qu’on avait posé 100M, il était sous contrat jusqu’à quand? De mémoire il avait prolongé 6 mois plus tôt.

Gyokeres je sens fortement la douille franchement, si aucun club n’a sauté sur l’occasion déjà..

Sinon quelques rumeurs de Dibling : pour moi c’est le remplaçant idéal long terme de Salah.

Effectivement Pedro a un profil intéressant mais Brighton n'est sous aucune pression de vendre. Ils vont te mettre un prix de malade. Les transferts généralement, c'est la disponibilité et les longueurs de contrats qui importent.

Gyokeres est disponible et du début,  y'a un prix qui peu se faire negocier. Isak, certes, serait super cher, mais il pourrait être disponible.

Modifié par The Answer

il y a une heure, kaz a dit :

Tout le monde est capable de changer! Je parle de lui pas de moi hein

je connaissais pas cette « archive » et j’ai été checké sur YouTube. J’en veux pas 😅 tu me connais un peu trop bien @arsenal4life 🤔

C’est tout récent, j’ai vu que ça avait fait un mini scandale parce qu’il prend pas rouge. 
J’aurais bien aimé 3 matchs de suspension pour geste violent, il aurait pas pu jouer contre nous ^^ 

J'avais jamais vu de mauvais geste de sa part, mais là ça a complètement déconnecté en haut.

Brighton vu leur politique, je ne serais pas étonné qu’ils demandent genre 80M€ pour le laisser partir

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Je suis d’accord avec toi Dibling serait une très bonne recrue pour remplacer Salah d’ici 2-3 ans. 

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

C’est tout récent, j’ai vu que ça avait fait un mini scandale parce qu’il prend pas rouge. 
J’aurais bien aimé 3 matchs de suspension pour geste violent, il aurait pas pu jouer contre nous ^^ 

J'avais jamais vu de mauvais geste de sa part, mais là ça a complètement déconnecté en haut.

Brighton vu leur politique, je ne serais pas étonné qu’ils demandent genre 80M€ pour le laisser partir

C’est franchement abusé qu’il n’ait rien prit mais au final ça ne m’étonne pas… 80M pour un voyou ça fait cher 😜

moi je pense que ça ne bougera pas sur la ligne d’attaque à ce mercato d’hiver chez nous!

https://x.com/lfctransferroom/status/1874954810124046528?s=46

Je sais pas si vous vous rappelez de Ramsay qu’on avait acheté en Écosse.. On vient de le rappeler de son prêt catastrophique. Il n’était même plus sur le banc pour une équipe de League One.
Bref, ça semble finit pour lui le très haut niveau. Dommage, les blessures l’ont tué.

Sinon Rhys Williams s’est enfin trouvé un club qui lui va. Il est un des meilleurs joueurs de Morecambe (qui veut prolonger son prêt).

Lui aussi ça paraît clair que le très haut niveau c’est pas pour lui mais c’est super s’il trouve sa place quelques crans plus bas :D 

Il y a 6 heures, arsenal4life a dit :

T’inquiète, avec le maillot rouge ce sera juste un duel viril 😄

Il y a 5 heures, Lolo94 a dit :

J’allais justement en parler😂

https://x.com/nocontextpool/status/1874861847134015542?s=46

Soit il tend le bâton pour se faire battre soit… Je pense que y’a un monde ou il a vu un maillot rouge et une photo de lui, il s’est dit que c’est juste un fan qui le poste et a aimé😂😂

Mais oui, beaucoup de rumeurs qui parlent d’un vrai intérêt du Milan pour Nunez. 
https://x.com/anfieldsector/status/1874823970786361543?s=46

Simon Jones du MailSport a confirmé l’intérêt en disant qu’ils « n’ont pas encore contacté Liverpool »… Ça veut dire que y’a probablement un truc mais à voir. La première source que j’ai vu parler de ça c’était un compte Fan du Milan qui avait sorti l’exclu en disant que Milan propose un prêt payant de 5m€ + une OBLIGATION d’achat à 45m€. Si c’était vrai, j’hésite même pas personnellement. Ça serait énorme si on pouvait récupérer + de 40m€ sur lui. Par contre, j’espère qu’on compte donner du temps à Danns ou qu’on a un remplaçant prévu dès cet hiver. Sinon, je pense quand même que je vends mais ça serait vachement risqué de faire une vente sèche sans remplacer avant l’été. 

À ce sujet justement, le Mirror a dit que Liverpool s’intéresse à Jonathan David. Je suis pas contre l’idée. Je suis pas persuadé que ça soit le « next big thing » mais je pense qu’il peut être solide et nous apporter une petite dizaine de buts par saison en PL. Il sait aussi être intéressant dans le jeu, c’est pas le pire en passes, … Et SURTOUT, il est agent libre cet été. 
Évidemment qu’un Cunha ou Pedro fait rêver plus mais je nous vois mal poser 80m€ sur un buteur de PL. Jonathan David semble avoir tout d’une « opportunité ». Au pire, si ça flop, on perdra pas grand chose dessus. 
https://x.com/deadlinedaylive/status/1874885874053226847?s=46

https://x.com/anfieldsector/status/1875155868091826522?s=46

Paul Joyce confirme qu’on a besoin de renforcer le poste de défenseur gauche… mais comme d’habitude « ça ne sera probablement pas fait dans ce mercato (mais durant le prochain mercato) »…

Et quand le prochain mercato arrivera, on dira qu’on fera ça au meracto d’après 😴😴

J’ai vu les rumeurs Darwin au Milan. Le problème comme d’hab c’est le remplacer. Car s’il part sans une arrivée on est short en 9 ou en ag…vu le dernier run ce serait pas une bonne idée. 

ce ne serait pas non plus une bonne idée je trouve de l’échanger avec un joueur type David ou autre qui est bon mais vient d’un championnat assez en dessous et va nécessiter une grosse période d’adaptation. 

Modifié par holymanu

4 hours ago, stevieG64 said:

Dans la rubrique des joueurs qu'on tenterait j'ai vu passé pas mal de chose sur Cherki ! 

Ca peut être un bon coup à tenter selon moi, tout dépend du prix

Je pense que Cherki serait un bon "remplaçant" indirecte pour Trent, puisque de toute façon, ce qu'on devra remplacer de Trent c'est sa créativité.

En plus, Cherki semble avoir franchit un certain pallier et ne devrait pas être trop cher.

il y a 14 minutes, The Answer a dit :

Je pense que Cherki serait un bon "remplaçant" indirecte pour Trent, puisque de toute façon, ce qu'on devra remplacer de Trent c'est sa créativité.

En plus, Cherki semble avoir franchit un certain pallier et ne devrait pas être trop cher.

Pour le coup c'est pas du tout le même poste pour le coup! 

Mais cherki peut être une bonne alternative avec notre système à 2 milieux défensif et un 10 

Il y a 15 heures, LeVraiBartek a dit :

J’allais justement en parler😂

https://x.com/nocontextpool/status/1874861847134015542?s=46

Soit il tend le bâton pour se faire battre soit… Je pense que y’a un monde ou il a vu un maillot rouge et une photo de lui, il s’est dit que c’est juste un fan qui le poste et a aimé😂😂

Il avait aussi enfilé un maillot Milanais avec Szobo après notre match contre eux, ça avait pas mal tourné sur les réseaux perso je pars plutôt sur cette théorie qui me semble la plus logique.