Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Ah oui donc ne prenons personne t’as raison. J’en veux même au board d’avoir mis 75M sur VVD dans le passé. Quelle prise de risque insensée c’était, mettre autant alors qu’on avait quand même déjà Lovren, Klavan et Matip.. ils sont vraiment débiles ces proprios.

Autant adopter ta logique et jamais recruter personne, je vais en parler à Edwards pour voir si il m’embauche.

@Makeal honnêtement pour les gars que t’as cité, jamais ils feraient aussi bien que Nunez dans notre jeu c’est sur, juste ça m’a fait rire de voir les stats super similaires alors que ce sont des tocards :lol:

tu déformes mes propos, ce n'est pas ce je dis, inutile d'être aussi agressif ;) je dis juste qu'il n'y aucune garantie de bon fonctionnement et que Kerkez Marmoush sur le papier ça semble prometteur, mais on sera les premiers à râler parce qu'on a posé 40m sur un joueur s'il ne fait pas l'affaire (ce qu'on est en train de faire avec Nunez).

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6 hours ago, gary hole said:

Je lis vos commentaires plus haut et j'ai l'impression que pas mal de monde se croit sur football manager. 

Dans quel monde on se sépare de Nunez, Jota, Tsimikas, Kelleher et TAA au même mercato ?

Vous pensez vraiment que l'équipe va mieux tourner qu'actuellement en changeant 5 postes dont certains titulaires ??

En vrai Nunez est pas si mauvais que tout le monde le pense et est bien intégré. Ok il a pas le rendement espéré mais il sert l'équipe et pour l'instant notre classement et nos matchs lui donnent raison. 

Le vendre pk pas mais on se prive d'un mec quasi jamais blessé dont on connait les forces et faiblesses pour une totale inconnue à savoir si quelqu'un va le remplacer ou non et si oui est-ce que ce remplaçant sera au niveau ? 

Le cas Jota est aussi très problématique comme il est trop souvent blessé mais tellement clutch quand il est là. 

De mon point de vue si Salah prolonge je ne vois pas de besoin de changer quoi que ce soit en attaque. Ça tourne et ça régale. Je vois pas quoi demander de plus. 

Maintenant sur Tsimikas et Kelleher je vous trouve tellement délirants. Ce sont 2 squad players de qualité qui sont au niveau quand ils jouent et ça arrive quand même assez souvent au vu des blessures des titulaires. Pour moi Tsimikas devrait même passer titu au vu de la fatigue de Robertson. Vendre les deux pour un peu de cash et des espoirs me paraît lunaire tellement c'est un pari qui sert à rien. 

Enfin sur TAA si il part ok bon vent même si ça fait mal au cœur. Par contre confier le poste à un jeune qui a 40 matchs pro max et sans backup solide (hormis Gomez mais lui c'est particulier il remplace partout) ça me paraît suicidaire aussi. Bradley a beaucoup à apprendre et il peut très bien se blesser et/ou perdre en niveau avec l'accumulation des matchs. 

Bref pour moi le mercato parfait c'est juste

- 1 milieu def pour suppléer Gravenberch car si il se pète on est morts et il joue quasi tous les matchs actuellement. 

- 1 DC quali pour tourner avec Konate (parfois blessé) et Quansah (encore jeune)

+ 1 arrière droit expérimenté si TAA part.

+ 1 arrière gauche si Robertson part. Voire un prometteur pour concurrencer Tsimikas et que Robertson termine son contrat gentiment. 

+ une belle surprise éventuellement selon le marché. 

Et on sera très très bien sans chambouler la moitié de l'effectif comme certains veulent faire ici.

Je vous rappelle qu'on est premiers de PL et de CL et que notre jeu semble plus dans le contrôle et très bien adapté à notre effectif. Pourquoi tout chambouler ?

Sur le point Nunez, faut juste lire entre les lignes, il ne sera pas ici l'an prochain. Je sais pas si tu te rappels mais quand Hughes et Edwards ont pris leur postes, y'a eu un article direct de Paul Joyce disant que Nunez était un choix de Klopp et non de la data. (La préférence était Nkunku, je crois). Là directement, les dirigeants ont semé son départ, et à son age, il a encore une valeur marchande. Tu ne peut pas attendre un autre année. 

Mettant les prolongations à part, t'as 3 positions qui s'annoncent vraiment. Celle d'Endo, arrière gauche, puisque Robertson te fais maintes erreurs, et attaquant, comme mentionné avec la situation Nunez.

Modifié par The Answer

Il y a 19 heures, Makeal a dit :

Je vais être dur mais les stats G/A vous ont bousillé le cerveaux pour comparer Nunez aux mecs cités. Vous imaginez Benteke Laborde ou Wahi dans notre pressing en PL? Nunez fait d'ailleurs une saison a 30G/A l'année dernière mais vous en parliez quand même comme d'une chèvre ça ressemble vraiment pour moi a de l'acharnement parceque le club a surpayé, qu'il soit pas le joueur qu'on attendait ok mais aller dans l'exagération dans l'autre sens il faut pas pousser.

Je suis plutôt d'accord avec ton poste je veux juste revenir sur ça, pour Kelleher on est quasi sur qu'il part, il lui reste 1 an de contrat et il voulait déjà partir pour prendre du temps de jeu l'été dernier + on a déjà pris son remplaçant, prendre quelques billets sur lui est normal.

Pour Tsimikas on se doit de préparer l'avenir sur des postes énergivores dans notre système, nos deux dg ont 28 et 30ans et notre titulaire semble sur le déclin (ou au moins physiquement moins apte a enchainer) donc l'idée de rafraichir fait sens. Un Kerkez a déjà montré ses qualités en PL donc c'est loin d'être un pari risqué par rapport a Tsimikas pour moi, ça se discuterai un peu plus si l'idée était de laisser partir Robertson.

La saison dernière est une bonne 2e saison pour Darwin. Et elle aurait pu être assez exceptionnelle sans sa malchance (poteaux) et son irrégularité. Il aurait clairement pu finir top scorer. Après, oui certains avis sont clairement biaisés mais les stats sont là.

cette saison est très mauvaise pour lui, certes dans le jeu y’a eu du très bon mais trop souvent il ne sert pas à gd chose et ses appels ne sont pas pris en compte. Et depuis newcastle c’est mauvais dans le jeu aussi, mais pour moi c’est un passage à vide ou autre car il était bon avant. Le style slot n’a pas l’air de lui convenir et on ne pourra pas le « transformer ». 

de même pour Diogo, slot semble l’apprécier mais qu’en est il vraiment? Le considère t il comme un vrai titulaire pour notre équipe ou juste un super sub? C’est dur à dire. De toute façon on est à mi-saison et je ne pense pas qu’il va bouleverser quoi que ce soit en janvier. 

Il y a 1 heure, The Answer a dit :

Richard Hughes n'est pas un directeur sportif?

Pour le moment, non

Il n'a rien fait, nada

Le mercato estival ? Une farce ! On n'a rien fait, sauf le flop Chiesa à 12m...

La prolongation de nos 3 cadres ? ON EST LE 30 DÉCEMBRE ET RIEN N'EST FAIT 

Il est peut-être lié par la politique financière des propriétaires aussi.

Donc que ce soit FSG ou lui, je les mets dans le même panier.

Comment peut-on encore attendre si longtemps pour prolonger ces 3 là ?

C'est une folie.

Je rejoins @YNWA68 pour Hughes,

mais FSG est coupable aussi alors de le garder s'il est nul, et coupable aussi s'il est bon mais bloqué par leur propre politique financière !

Modifié par froggy bunnyman

il y a 11 minutes, froggy bunnyman a dit :

Pour le moment, non

Il n'a rien fait, nada

C'est une folie.

mais FSG est coupable aussi alors de le garder s'il est nul, et coupable aussi s'il est bon mais bloqué par leur propre politique financière !

C'est pas lui qui est responsable de la nomination de slot ? Ça me semble être la meilleure recrue des 5 grand championnat pourtant...

4 hours ago, froggy bunnyman said:

Pour le moment, non

Il n'a rien fait, nada

C'est une folie.

Ok, mais la belle équipe de Bournemouth qu'on voit avec beaucoup de joueurs en devenir, c'est lui. Dire qu'il est ici parce que c'est le pote à Edwards ou je sais pas trop, c'est bizarre.

Le premier mercato n'était pas bon mais après on voit ce que ressemble l'équipe cette saison et les résultats.

Les prolongations, moi je m'en fou du time-line. Qu'ils soient fait dans deux mois, ou en sept 2024, ca fait zéro différence. Cette affaire de "les mecs peuvent parler aux autres clubs le 1 janvier", c'est du bidon. Les trois negocient avec Liverpool et parlent à d'autres clubs depuis des mois, c'est comme ca de nos jours. Ils connaissent tous les options. En autant qu'au moins 2 des 3 sont faits un moment donné, ca me va.

Puis on peu pas dire que c'est à cause de lui que trois de nos cadres seront sans contrats cette été hein. Il a hérité de ca.

Modifié par The Answer

Il y a 8 heures, froggy bunnyman a dit :

Pour le moment, non

Il n'a rien fait, nada

C'est une folie.

Tiens... ça y est. Nunez semble avoir mis tout le monde d'accord... et pas de manière positive malheureusement... il fallait un nouveau bouc émissaire.

Ce sera donc Hugues. Qui dit mieux ?! Personne de plus clivant ?! Adjugé vendu.

C'est vrai qu'ici on a tous une représentation très précise de ce qu'est son job et une quantité d'informations suffisante pour en évaluer la qualité. 🤔

Il y a 4 heures, The Answer a dit :

Ok, mais la belle équipe de Bournemouth qu'on voit avec beaucoup de joueurs en devenir, c'est lui. Dire qu'il est ici parce que c'est le pote à Edwards ou je sais pas trop, c'est bizarre.

Le premier mercato n'était pas bon mais après on voit ce que ressemble l'équipe cette saison et les résultats.

Les prolongations, moi je m'en fou du time-line. Qu'ils soient fait dans deux mois, ou en sept 2024, ca fait zéro différence. Cette affaire de "les mecs peuvent parler aux autres clubs le 1 janvier", c'est du bidon. Les trois negocient avec Liverpool et parlent à d'autres clubs depuis des mois, c'est comme ca de nos jours. Ils connaissent tous les options. En autant qu'au moins 2 des 3 sont faits un moment donné, ca me va.

Puis on peu pas dire que c'est à cause de lui que trois de nos cadres seront sans contrats cette été hein. Il a hérité de ca.

C’est juste un employé de FSG au final. Il a beau être fort comme il veut, si FSG ne lui donne pas les ressources nécessaires, il fera rien. 
Ça a beau être un top négociateur, si FSG lui donne pas le budget pour Salah, Salah prolongera pas. Ça a beau être un identificateur de stars de dingue, s’il a pas le budget pour les atteindre, elles signeront pas.
Du côté des jeunes par contre, on a eu d’excellentes arrivées cet été.
Donc peut-être que, à terme, son mercato s’avérera super, on verra. 

Par contre, il a déjà quand même un peu merdé aussi. Le dossier Zubimendi c’était bien ridicule. 

Sinon, y’a une énorme différence pour les 6 mois de fin de contrat. Ils peuvent légalement signer un pré-contrat. Ça intensifie tous les possibles contacts avec d’autres clubs.

il y a 18 minutes, tyfond a dit :

Tiens... ça y est. Nunez semble avoir mis tout le monde d'accord... et pas de manière positive malheureusement... il fallait un nouveau bouc émissaire.

Ce sera donc Hugues. Qui dit mieux ?! Personne de plus clivant ?! Adjugé vendu.

C'est vrai qu'ici on a tous une représentation très précise de ce qu'est son job et une quantité d'informations suffisante pour en évaluer la qualité. 🤔

Hughes on verra encore, je me prononce pas trop. Finalement, vu ce que Slot a pu faire jusqu’ici, peut-être que l’histoire comme quoi c’est lui qui était globalement satisfait de l’effectif et voulait pas trop recruter, au moins en partie, est vraie. Puis comme j’ai dit au-dessus, ça reste un employé de FSG. On saura jamais ce qu’ils lui demandent vraiment et, vu leur manque de soutien financier, peut-être qu’il peut se retrouver les mains liées malgré ses top idées.

Après ça excuse pas tout, Edwards avait aussi peu de budget et ça l’a pas empêché d’avoir fait d’énormes coups et de très belles ventes pour financer (style Brewster à 25-30m€). 
Pour Edwards aussi faut pas oublier que c’est la vente de Coutinho qui finance une énorme partie cruciale de l’effectif. Sans ventes significatives, Hughes peut galérer (surtout que les prix ont bien influé depuis l’époque Edwards).

Et n’oublions pas Jorg Schmadtke ^^
Il était vu comme une catastrophe et, petit à petit, il s’avère qu’il a (peut-être) reconstruit notre milieu pour de longues années :D 

Suffit que Rio, Ayman ou Clarke explosent d’ici 3-4 ans pour qu’on change totalement d’avis sur le premier mercato de Hughes. 

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 7 heures, The Answer a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point là! 

Je ne crois pas qu'il est le seul responsable si les prolongations traînent un peu!

De plus concernant le mercato de cet été il restera toujours particulier !

Nouveau coach, nouveau staff, une équipe déjà rodée, et quand on voit les résultats ça leur donne plutôt raison !

6 mois sont passés, maintenant ils vont pouvoir faire réellement une analyse de quel joueur il faut garder ou pas...

Pour finir sur le point zubimendi, c'est la réal qui a fait d'énormes pressions sur lui pour pas qu'il parte!

Pour rappel, ils avaient déjà vendu Mérino et Le normand, pour un club comme eux c'est énorme ! 

Mais je suis sur qu'à l'avenir on fera des jolis mercato

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

C’est juste un employé de FSG au final. Il a beau être fort comme il veut, si FSG ne lui donne pas les ressources nécessaires, il fera rien. 
Ça a beau être un top négociateur, si FSG lui donne pas le budget pour Salah, Salah prolongera pas. Ça a beau être un identificateur de stars de dingue, s’il a pas le budget pour les atteindre, elles signeront pas.
Du côté des jeunes par contre, on a eu d’excellentes arrivées cet été.
Donc peut-être que, à terme, son mercato s’avérera super, on verra. 

Par contre, il a déjà quand même un peu merdé aussi. Le dossier Zubimendi c’était bien ridicule. 

Sinon, y’a une énorme différence pour les 6 mois de fin de contrat. Ils peuvent légalement signer un pré-contrat. Ça intensifie tous les possibles contacts avec d’autres clubs.

Hughes on verra encore, je me prononce pas trop. Finalement, vu ce que Slot a pu faire jusqu’ici, peut-être que l’histoire comme quoi c’est lui qui était globalement satisfait de l’effectif et voulait pas trop recruter, au moins en partie, est vraie. Puis comme j’ai dit au-dessus, ça reste un employé de FSG. On saura jamais ce qu’ils lui demandent vraiment et, vu leur manque de soutien financier, peut-être qu’il peut se retrouver les mains liées malgré ses top idées.

Après ça excuse pas tout, Edwards avait aussi peu de budget et ça l’a pas empêché d’avoir fait d’énormes coups et de très belles ventes pour financer (style Brewster à 25-30m€). 
Pour Edwards aussi faut pas oublier que c’est la vente de Coutinho qui finance une énorme partie cruciale de l’effectif. Sans ventes significatives, Hughes peut galérer (surtout que les prix ont bien influé depuis l’époque Edwards).

Et n’oublions pas Jorg Schmadtke ^^
Il était vu comme une catastrophe et, petit à petit, il s’avère qu’il a (peut-être) reconstruit notre milieu pour de longues années :D 

Suffit que Rio, Ayman ou Clarke explosent d’ici 3-4 ans pour qu’on change totalement d’avis sur le premier mercato de Hughes. 

C'est surtout que de juger d'un transfert ou d'un recrutement c'est tellement subjectif de base et en plus nous simple supporter avons tellement peu de données. Tu prends le recrutement de Naby Keita par exemple. Bon mauvais ???? Au moment de sa signature, assurément un bon coup... aujourd'hui... 🫣

Sans parler de tout le travail de l'ombre, toutes les tractations dont nous nous ignorons la teneur... 

La seule chose que j'ai entendu à multiples reprises quelle que soit le club c'est qu'effectivement s'il y a des périodes de transfert bien déterminés dans la réalité les choses se passent bien en amont. Donc s'acharner sur Hughes alors qu'il n'est là que depuis 6 mois et qu'il est peut-être en train de bosser pour l'été prochain me semble assez hâtif et un peu biaisé. 

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

C'est surtout que de juger d'un transfert ou d'un recrutement c'est tellement subjectif de base et en plus nous simple supporter avons tellement peu de données. Tu prends le recrutement de Naby Keita par exemple. Bon mauvais ???? Au moment de sa signature, assurément un bon coup... aujourd'hui... 🫣

Sans parler de tout le travail de l'ombre, toutes les tractations dont nous nous ignorons la teneur... 

La seule chose que j'ai entendu à multiples reprises quelle que soit le club c'est qu'effectivement s'il y a des périodes de transfert bien déterminés dans la réalité les choses se passent bien en amont. Donc s'acharner sur Hughes alors qu'il n'est là que depuis 6 mois et qu'il est peut-être en train de bosser pour l'été prochain me semble assez hâtif et un peu biaisé. 

🙌

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Keita pour moi c’était pas prévisible qu’il finisse tellement blessé, il avait déjà un p’tit historique de blessures mais pas à ce point. Je trouve qu’au moment t, c’était une bonne idée. Puis baaaaah les flops ça arrive 😕 

Pour moi le seul transfert qui était vraiment prévisible c’était Ox. Le gars était déjà abusé blessé et on l’a sur payé (surtout qu’il lui restait à peine 1 an de contrat je crois?). 

et même, deux flops pour autant de grosses réussites… :D 

Mais clairment ouais je juge pas encore Hughes. On verra bien. À tout moment les 3 prolongent et Hughes aura effectivement taffé pendant des mois sur le dossier. Pas facile ce qu’il a récupéré. 

Vu où on est actuellement je trouve ça un peu dommage de devoir trouver un bouc émissaire ou un mec à dégager!! Pourquoi? On est la meilleure équipe d’Europe, et si on en est là aujourd’hui c’est grâce aux joueurs, au staff et au management. 

laissons les faire leur boulot! Nous on a juste à regarder des matchs et à profiter du spectacle. 

un recrutement ça se travaille loin en amont, et rien ne dit qu’ils ne travaillent pas déjà sur les recrues de cet été. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Keita pour moi c’était pas prévisible qu’il finisse tellement blessé, il avait déjà un p’tit historique de blessures mais pas à ce point. Je trouve qu’au moment t, c’était une bonne idée. Puis baaaaah les flops ça arrive 😕 

Pour moi le seul transfert qui était vraiment prévisible c’était Ox. Le gars était déjà abusé blessé et on l’a sur payé (surtout qu’il lui restait à peine 1 an de contrat je crois?). 

et même, deux flops pour autant de grosses réussites… :D 

Mais clairment ouais je juge pas encore Hughes. On verra bien. À tout moment les 3 prolongent et Hughes aura effectivement taffé pendant des mois sur le dossier. Pas facile ce qu’il a récupéré. 

La blessure de Ox c’est un vilain tacle face à la Roma qui l’a éloigné des terrains pendant presque d’un an alors qu’il était un vrai titulaire depuis son arrivé.

Malheureusement après il n’a jamais retrouvé son niveau mais ne s’est pas re blessé de nouveau donc rien à voir.

il y a 46 minutes, holymanu a dit :

Vu où on est actuellement je trouve ça un peu dommage de devoir trouver un bouc émissaire ou un mec à dégager!! Pourquoi? On est la meilleure équipe d’Europe, et si on en est là aujourd’hui c’est grâce aux joueurs, au staff et au management. 

laissons les faire leur boulot! Nous on a juste à regarder des matchs et à profiter du spectacle. 

un recrutement ça se travaille loin en amont, et rien ne dit qu’ils ne travaillent pas déjà sur les recrues de cet été. 

Entièrement d'accord. 

On serait 8e je comprendrais ce besoin de trouver un responsable. Là...🤔

il y a 48 minutes, kaz a dit :

La blessure de Ox c’est un vilain tacle face à la Roma qui l’a éloigné des terrains pendant presque d’un an alors qu’il était un vrai titulaire depuis son arrivé.

Malheureusement après il n’a jamais retrouvé son niveau mais ne s’est pas re blessé de nouveau donc rien à voir.

Ox après il était tout le temps blessé. C’était un mec injury prone. Il a arrêté de se blesser quand il a arrêté de jouer

il y a une heure, kaz a dit :

Vraiment pas. Ox était un énorme injury prone bien avant son arrivée chez nous. Il a même connu ses plus grosses blessures chez les Gunners.
Il n’a pas non plus eu une seule blessure ici.  Entre sa première grosse blessure, les petites qui ont suivi, le temps qu’il mettait à se remettre en forme et finalement les assez grosses blessures qu’il a eu après, c’était très compliqué.

https://www.transfermarkt.com/alex-oxlade-chamberlain/verletzungen/spieler/143424

Je reste persuadé que c’est sa blessure face à la Roma qui lui nique sa carrière, avant ça chez nous il jouait tout le temps et aucun pépin.

a Arsenal oui il avait des blessures/injury prone mais c’était la triste époque de l’infirmerie d’Arsenal.

au final on ne saura jamais mais je reste persuadé que la fin aurait été différente sans cette vilaine blessure

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Le Kaz qui ressort malgré lui 🤣 

Sa blessure face à la Roma vient d’un tacle de sa part, et non d’un mauvais tacle adverse. 

Mais effectivement on ne le saura jamais mais même s’il avait fait un saison pleine avant sa blessure, c’était quand même un habitué de l’infirmerie. 
Sa grosse blessure ne l’a sûrement pas aidé non plus, mais c’était pas une surprise de le voir aussi fragile. 

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Ox après il était tout le temps blessé. C’était un mec injury prone. Il a arrêté de se blesser quand il a arrêté de jouer

J'aurais pas mieux dit ! 🤣

Tu me dira on avait bien Sturridge ou Keita qui arrivaient a se blesser alors qu'ils jouaient pas...

il y a 44 minutes, reno911 a dit :

Le Kaz qui ressort malgré lui 🤣 

Sa blessure face à la Roma vient d’un tacle de sa part, et non d’un mauvais tacle adverse. 

Mais effectivement on ne le saura jamais mais même s’il avait fait un saison pleine avant sa blessure, c’était quand même un habitué de l’infirmerie. 
Sa grosse blessure ne l’a sûrement pas aidé non plus, mais c’était pas une surprise de le voir aussi fragile. 

Oui c’est son tacle qui est vilain, il se bloque le genou je crois et vient se faire percurter. Bref un vilain tacle dans l’exécution 😅

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Je reste persuadé que c’est sa blessure face à la Roma qui lui nique sa carrière, avant ça chez nous il jouait tout le temps et aucun pépin.

a Arsenal oui il avait des blessures/injury prone mais c’était la triste époque de l’infirmerie d’Arsenal.

au final on ne saura jamais mais je reste persuadé que la fin aurait été différente sans cette vilaine blessure

Ah clairment. J’adorais le gars de base. Je disais juste que son côté fragile on aurait du s’en douter quoi… Puis le fait qu’on ait posé presque 40m€ avec cet historique de blessures et son contrat qui arrivait à terme, c’était mal jugé de notre part je trouve

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Ah clairment. J’adorais le gars de base. Je disais juste que son côté fragile on aurait du s’en douter quoi… Puis le fait qu’on ait posé presque 40m€ avec cet historique de blessures et son contrat qui arrivait à terme, c’était mal jugé de notre part je trouve

Franchement aucun regret de mon côté mais je peux comprendre ton ressenti.

Plus de regret avec des Karius qui ont ptet pas coûté grand chose en £ mais en point/trophee

ou un Keita qui a coûté cher et n’a jamais réussi à enchaîner même pas autant que Ox à ses débuts…