Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

@Plettigoal: Eintracht Frankfurt want €50-60m for Omar Marmoush.

↪️#LFC are a serious option, the player would immediately agree to Liverpool!

↪️There has already been contact between the club and his representatives! The interest IS REAL! 🇪🇬

Ça revient souvent. Ça impliquerait un départ de Diogo ou Darwin par contre.

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 19/10/2024 à 19:20, Hyypiä a dit :

La saison dernière c’était Endo le meilleur 6 d’Europe et maintenant c’est Ryan?

Faut juste se rendre compte que Ryan n’est pas un 6, c’est plutôt un 8 qui monte beaucoup. Ça marche bien en double pivot avec Macca qui fait beaucoup d’efforts défensifs mais voilà, si on veut monter le niveau de l’équipe (et aussi avoir une profondeur de banc suffisante), il faut un vrai 6 titulaire pour moi.

Si demain on prenait Zubimendi, il serait d’office titulaire et Szobo/Macca/Gravenberch se disputerait les 2 places restantes au milieu.

Si tu vas voir ses stats depuis le début de saison en sélection et chez nous il n’y a pas vraiment matière à discuter. Et rien qu’à voir ses matchs vs des petits ou des gros il assure. Donc dire qu’on a besoin d’un « vrai » 6 pour monter le niveau de l’équipe je ne vois pas qui ferait encore mieux dans notre configuration actuelle. 

ryan joue à quelle position actuellement? D’ailleurs comment joue slot? Un vrai 6 titulaire c’est quoi? Fabi? Je doute que fabi aurait été aussi bon sous slot ou aurait autant briller. Il n’a pas grand chose à voir niveau profil avec Ryan ou zubi. Et c’est ce profil dont a besoin slot. 

et t’en sais rien si zubi serait titulaire d’office. Ce serait peut être un flop ou il mettrait 6 mois à s’acclimater, ou il n’apporterait pas autant que ce que Ryan apporte aujourd’hui.

faut se rendre compte que Ryan est parfait en ce début de saison, 6 ou 8 ou peut importe le numero. Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter à des numéros ou des postes fixes. Ryan a souvent jouer en 8 mais a aussi joué en 6 dans un double pivot. Et de toute façon quelle importance ce qu’il a fait avant, ce qui importe c’est ce qu’il fait maintenant.

donc oui bien sûr recruter un autre mdf c’est essentiel, non pas pour faire « monter le niveau » mais pour faire tourner et introduire de la concurrence. Ryan joue bcp (trop) en ce moment

Pour le moment on a pas vraiment encore eu de « gros » match donc déjà j’attends de voir ce qu’on va donner contre des équipes solides, et Arsenal ce week-end va être une super opportunité. C’est un peu comme quand tu dis que Kelleher est meilleur qu’Alisson ou qu’Endo était le meilleur 6 d’Europe la saison dernière : faut savoir ne pas s’enflammer.

Ensuite toi même tu dis que Ryan est le meilleur milieu def d’Europe puis tu me dis d’arrêter de le considérer à un poste fixe?

Je comprends ton argument quand même sur le fait de pas être trop rigide avec les postes et considérer plutôt le bon fonctionnement de l’équipe. Moi mon point de vue est que l’équipe gagnerait en stabilité et en contrôle en ayant un mec comme Zubimendi : un métronome touchant beaucoup le ballon et évitant qu’on se fasse transpercer. Et même pour Ryan : il est excellent ce début de saison mais je pense qu’associé à un 6 il serait encore meilleur en pouvant profiter pleinement de sa capacité à casser les lignes.

Fabinho aurait pas été aussi bon sous Slot?  Qu’est ce qu’il faut pas lire, faut vraiment arrêter quand même la culture de l’instant.

il y a 58 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/redsfrance/status/1850851472478511573?s=46

Superbe double arrêt de Mamardashvili

Oh putain je viens de réaliser qu'ils sont derniers Valence... 😱

Pas très rassurant quand même. Vous en pensez quoi ?

Via le classement, je vois que ce n'est pas la pire défense du championnat mais 17 buts encaissés quand même, c'est surtout leur attaque qui est terrible (8 buts inscrits uniquement...)

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Via le classement, je vois que ce n'est pas la pire défense du championnat mais 17 buts encaissés quand même, c'est surtout leur attaque qui est terrible (8 buts inscrits uniquement...)

J’ai regardé rapidement quelques matchs et Mamardashvili n’est pas mauvais, limite je le trouve vraiment bon mais je t’avoue j’avais pas réalisé qu’ils ont derniers 0_o

Il faut le mettre en relation avec ce qu'on voit sur le terrain pour confirmer mais si on regarde les stats avancées Valence a concédé 16.6 post shot xG jusqi'ici pour 17 buts encaissés donc c'est loin d'être dramatique en ce qui concerne la perf de Mamar.

Edit: a noter que la saison dernière il était au niveau d'Ali dans cette stat: environ 10 buts sauvés en "moyenne" par rapport aux PSxG concédés..

Modifié par Makeal

Il y a 18 heures, pierre88 a dit :

Valence doit avoir 3-4 joueurs à tout cassé qui sont au niveau de la Liga en ce moment (Mamar, Gaya, Guerra et peut être un ou deux autres joueurs). C'est surtout pour ça qu'ils sont derniers. Le goal est un des seuls à surnager dans ce collectif en chute libre. 

Bon je pense qu’il va falloir commencer à l’envisager vu comment le contrat de TAA a l’air (très malheureusement) de patiner : comment on le remplace?

Ca va probablement citer Frimpong qui a l’air pire défensivement, pour moi une mauvaise idée.

Perso si départ il y a j’aimerais qu’on limite les frais en prenant un jeune à fort potentiel (Acheampong de Chelsea), et en l’alternant avec Bradley.

il y a 29 minutes, Hyypiä a dit :

Bon je pense qu’il va falloir commencer à l’envisager vu comment le contrat de TAA a l’air (très malheureusement) de patiner : comment on le remplace?

Ca va probablement citer Frimpong qui a l’air pire défensivement, pour moi une mauvaise idée.

Perso si départ il y a j’aimerais qu’on limite les frais en prenant un jeune à fort potentiel (Acheampong de Chelsea), et en l’alternant avec Bradley.

Je suis très d’accord pour l’idée de prendre un jeune à potentiel. 
Je trouve que dans le marché actuel, personne ne remplace trent. 

Frimpong est à tenter mais faut obligatoirement passer en 3 défenseurs centraux car lui c’est vraiment 0 en défense donc ça semble compliqué. 

En premier lieu, je donnerais une vraie chance à Bradley, je pense qu’il peut être une vraie solution long terme à ce poste (même s’il ne sera probablement pas du même profil que TAA). 
À côté de ça, si on peut développer un autre jeune à potentiel, qu’il soit acheté ou à nous, ça serait super. 

‘Sinon, du côté gauche? Personnellement, je vois une solution toute prête (même si on posera jamais l’argent sous FSG): Theo Hernandez. 

https://x.com/anfieldsector/status/1851193635133407382?s=46

On serait intéressé par Gyokeres qui aurait, apparemment, une clause libératoire entre 60 et 70m.

Vous en pensez quoi? Perso, si on arrive à vendre jota (il arrive à 28 ans et est beaucoup trop blessé, c’est le dernier moment pour cash in convenablement sur lui), je voudrais bien le tenter. J’étais pas convaincu au début mais il m’impressionne depuis quelques semaines là. 

apres, quand on connaît la politique du club, acheter un mec de 27 ans à 65m€, ça paraît utopique.

Pour le côté gauche, là où il y a une vraie urgence vu le niveau de Robbo, pour moi ça va beaucoup dépendre de ce que veut Slot. Si c'est un arrière gauche classique alors : Ait Nouri, Kerkez ou sinon il y avait eu des rumeurs Carreras de Benfica. Si jamais on gardait Trent et on allait vers un profil DC pouvant jouer à gauche, alors Hincapie, Inacio, Lukeba...

Sinon pour Gyokeres pareil, au début je le trouvais surcôté et là j'ai vu quelques buts récents où ça a l'air d'être quand même un très bon joueur donc à voir. Je trouve quand même que son profil ferait doublon avec Darwin. Et si on vend Jota (ce qui pourrait être logique vu ses blessures, Slot a annoncé qu'il reviendrait après la trève internationale de Novembre..), un gars comme Marmoush pourrait faire du sens.

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1851193635133407382?s=46

On serait intéressé par Gyokeres qui aurait, apparemment, une clause libératoire entre 60 et 70m.

Vous en pensez quoi? Perso, si on arrive à vendre jota (il arrive à 28 ans et est beaucoup trop blessé, c’est le dernier moment pour cash in convenablement sur lui), je voudrais bien le tenter. J’étais pas convaincu au début mais il m’impressionne depuis quelques semaines là. 

apres, quand on connaît la politique du club, acheter un mec de 27 ans à 65m€, ça paraît utopique.

A mon avis il ira sûrement à Manchester U. D’après certains média (dont Fabrizio) Amorim c’est quasi fait pour remplacer Ten Hag.

il y a une heure, sam1284 a dit :

A mon avis il ira sûrement à Manchester U. D’après certains média (dont Fabrizio) Amorim c’est quasi fait pour remplacer Ten Hag.

Ouais ça semble arriver gros comme une maison ce scénario. 

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

Pour le côté gauche, là où il y a une vraie urgence vu le niveau de Robbo, pour moi ça va beaucoup dépendre de ce que veut Slot. Si c'est un arrière gauche classique alors : Ait Nouri, Kerkez ou sinon il y avait eu des rumeurs Carreras de Benfica. Si jamais on gardait Trent et on allait vers un profil DC pouvant jouer à gauche, alors Hincapie, Inacio, Lukeba...

Sinon pour Gyokeres pareil, au début je le trouvais surcôté et là j'ai vu quelques buts récents où ça a l'air d'être quand même un très bon joueur donc à voir. Je trouve quand même que son profil ferait doublon avec Darwin. Et si on vend Jota (ce qui pourrait être logique vu ses blessures, Slot a annoncé qu'il reviendrait après la trève internationale de Novembre..), un gars comme Marmoush pourrait faire du sens.

J’aime globalement tous les noms que t’as cité. Je pense j’aime le plus Kerkez, je sais pas, c’est purement subjectif mais j’adore le voir jouer. 
Theo tu n’aimes pas? Ou tu considères ça trop dans la case « rêves » pour en parler?

@LeVraiBartek j’aime bien Hernandez mais je pense qu’il rentre vraiment pas dans le business plan de FSG ahah. 27 ans, probablement un gros salaire, sa valeur marchande va que baisser avec l’âge.. + je vois mal le PSG vendeur d’un Français. Mais si on en terme de niveau j’aime bien!

Il y a 2 heures, sam1284 a dit :

Mouai, je trouve que c'est toujours le raccourci facile, les meilleurs joueur de l'équipe qui suivent le coach, en vrai ça se passe quasiment jamais. Notamment car le coach par respect pour son ancien club ne va pas chercher son ancien joueur. 

Le meilleur exemple c'est d'ailleurs klopp, je me rappel de toutes les rumeurs sur les joueurs de Dortmund a l'époque, gundogan, gotze, hummels. Au final aucun n'est venu et j'ai pas le souvenir que ça se soit passé dans d'autres clubs. 

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Mouai, je trouve que c'est toujours le raccourci facile, les meilleurs joueur de l'équipe qui suivent le coach, en vrai ça se passe quasiment jamais. Notamment car le coach par respect pour son ancien club ne va pas chercher son ancien joueur. 

Le meilleur exemple c'est d'ailleurs klopp, je me rappel de toutes les rumeurs sur les joueurs de Dortmund a l'époque, gundogan, gotze, hummels. Au final aucun n'est venu et j'ai pas le souvenir que ça se soit passé dans d'autres clubs. 

Bah.. United justement?

Antony, Martinez, De Ligt & Van De Beek.

Il y a 13 heures, LeVraiBartek a dit :

Bah.. United justement?

Antony, Martinez, De Ligt & Van De Beek.

Van De Beek est arrivé bien avant Ten Hag. 

Par contre il a en effet recruté Mazraoui dans la même logique (mais qui était au Bayern, pas directement de l'Ajax), pareil pour De Ligt pas directement de l'Ajax.

D'ailleurs on voit à quel point ce recrutement lui a réussi 😂. Le fameux "bon recrutement" de United.

En tout cas, ce n'est pas systématique qu'un joueur suive un coach ça reste même plutôt rare.