Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Kone j'aime bien aussi, il a l'avantage d'apporter plus de puissance par rapport à Macca, Endo, Jones, Gravenberch.

Il a fait des bons JO je l'ai vu, il est clairement au dessus du niveau des espoirs, maintenant, a-t-il le niveau pour la PL, faut voir. Mais comme l'a dit Skum, 25M c'est cadeau, tu fais aucune perte sur lui c'est sur.

Le reste non, Rabiot pour le coup c'est le même profil que nos autres milieux.

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Ngolo, c'est un sujet pour moi Deschamps la très mal gérer, en l'usant direct sans le faire reprendre le rythme etc et le milieu n'était vraiment pas créateur donc il devait tous faire.

Rabiot sur le salaire ok, mais le niveau a pars macca c'est 1 niveau au dessus des milieu faut être honnête. Surtout que la parti création sera pour macca 

Pour coman c'était un exemple mais il y a encore énormément de joueur dispo et qui sont meilleurs que nos remplaçants mais si personne bouge offensivement on est plein.

Modifié par Lieva

Le 16/08/2024 à 12:44, Lieva a dit :

Pour Ngolo, c'est un sujet pour moi Deschamps la très mal gérer, en l'usant direct sans le reprendre le rythme etc et le mieux n'était vraiment pas créateur donc il devait tous faire.

Rabiot sur le salaire ok, mais le niveau a pars macca c'est 1 niveau au dessus des milieu faut être honnête. Surtout que la parti création sera pour macca 

Pour coman c'était un exemple mais il y a encore énormément de joueur dispo et qui sont meilleurs que nos remplaçants mais si personne bouche offensivement on est plein.

Expand  

Rabiot c'est vraiment la fausse bonne idée. Pas un profil défensif/controleur (ce qui nous manque et qu'on cherche) et non pas du tout  niveau au dessus de nos milieux. Pas pour rien qu'il est sans club actuellement.

Le 16/08/2024 à 13:13, YNWA68 a dit :

Euh rabiot est pas bon du tout et surtout pas récupérateur 

Kante il était déjà cramé a la 60eme contre des peintres a l'euro alors en Angleterre...

Comman si c'est pour avoir un mec qui joue 15 matchs l'année non merci

Expand  

Rabiot pas bon du tout ?

Pas très objectif sur ce coup :) ?! mais sinon pas sûr de la mentalitè et/ou entourage + il coûterait très cher et profil qu’on « empile » car plus 8 qui aime se projeter. Il sait jouer 6 ou à deux 6/8 reculés comme en équipe de France mais n’aime pas le faire donc je l’imagine faire des histoires s’il devait jouer dans ce rôle là chez nous.

Koné à 25M c’est cadeau, j’aimerai bien voir ce qu’il donne chez nous (En PL) parce qu’il a quand même une dimension physique hors norme et c’est un vrai 6. Par contre c’est pas un « magicien » ballon aux pieds.

Le 16/08/2024 à 15:36, Dri a dit :

Rabiot pas bon du tout ?

Pas très objectif sur ce coup :) ?! mais sinon pas sûr de la mentalitè et/ou entourage + il coûterait très cher et profil qu’on « empile » car plus 8 qui aime se projeter. Il sait jouer 6 ou à deux 6/8 reculés comme en équipe de France mais n’aime pas le faire donc je l’imagine faire des histoires s’il devait jouer dans ce rôle là chez nous.

Koné à 25M c’est cadeau, j’aimerai bien voir ce qu’il donne chez nous (En PL) parce qu’il a quand même une dimension physique hors norme et c’est un vrai 6. Par contre c’est pas un « magicien » ballon aux pieds.

Expand  

Rabiot est vraiment bon mais je le ne veux pas à cause de son entourage et du salaire qu’il voudrait. Gravenberch a énormément plus de potentiel, Szoboszlai est meilleur (s’il revient à son niveau normal), Macca est meilleur et Elliott est meilleur (oui, je n’accepterai pas de débattre).

Je vois pas l’intérêt de son recrutement. 
‘Sinon, y’a eu une news m’arrange hier soir. Apparemment, on a la possibilité de signer Verratti… Pitié que cette idée ne soit pas réalisée. 

https://x.com/lfctransferroom/status/1824445191912046798?s=46

Sinon, des mauvaises nouvelles du côté de Valencia. Liverpool offre 35m€ alors que Valencia en veut 40. Ils commencent à s’impatienter car le temps file et ils auront pas le temps de le remplacer. Je suis désolé mais si on fait capoter ce deal pour une histoire de 5m, ça sera juste une catastrophe totale de la part de Edwards et Hughes. 

Le 16/08/2024 à 15:44, LeVraiBartek a dit :

Rabiot est vraiment bon mais je le ne veux pas à cause de son entourage et du salaire qu’il voudrait. Gravenberch a énormément plus de potentiel, Szoboszlai est meilleur (s’il revient à son niveau normal), Macca est meilleur et Elliott est meilleur (oui, je n’accepterai pas de débattre).

Je vois pas l’intérêt de son recrutement. 
‘Sinon, y’a eu une news m’arrange hier soir. Apparemment, on a la possibilité de signer Verratti… Pitié que cette idée ne soit pas réalisée. 

https://x.com/lfctransferroom/status/1824445191912046798?s=46

Sinon, des mauvaises nouvelles du côté de Valencia. Liverpool offre 35m€ alors que Valencia en veut 40. Ils commencent à s’impatienter car le temps file et ils auront pas le temps de le remplacer. Je suis désolé mais si on fait capoter ce deal pour une histoire de 5m, ça sera juste une catastrophe totale de la part de Edwards et Hughes. 

Expand  

Désolé pour le ton mais comparer un profil comme celui de Rabiot à celui d’Eliott n’a pas vraiment de sens, c’etait pas le sens de ma réponse… mais bref, on est OK sur le fait que le recrutement de Rabiot soit pas du tout une priorité.

Si Mamardashvili ne se fait pas pour 5M€… ça me décourage définitivement à essayer de comprendre notre stratégie de recrutement.

Si tu es convaincu que c’est le taulier dont nous avons besoins dans nos cages pour les 7/8 prochaines saisons après le départs d’Alli tu mets 35 ou 40M€.

Le 16/08/2024 à 15:58, Dri a dit :

Désolé pour le ton mais comparer un profil comme celui de Rabiot à celui d’Eliott n’a pas vraiment de sens, c’etait pas le sens de ma réponse… mais bref, on est OK sur le fait que le recrutement de Rabiot soit pas du tout une priorité.

Si Mamardashvili ne se fait pas pour 5M€… ça me décourage définitivement à essayer de comprendre notre stratégie de recrutement.

Si tu es convaincu que c’est le taulier dont nous avons besoins dans nos cages pour les 7/8 prochaines saisons après le départs d’Alli tu mets 35 ou 40M€.

Expand  

On a pas les 5M il faut d'abord vendre rhys williams 

Le 16/08/2024 à 16:14, YNWA68 a dit :

On a pas les 5M il faut d'abord vendre rhys williams 

Expand  

Tu m’as fais rire 30 secondes… puis après je me suis dit qu’on pouvait « échanger » sur ce mercato Fabio Carvalho contre le futur Ali mais qu’on le ferait pas pour quelques euros. J’ai pas tous les tenants et aboutissants mais sur le papier c’est risible…ou ridicule.

A moins que la vente de Carvalho ne finance l’achat d’une grosse recrue… le pire c’est que j’ose y croire, un peu.

Voilà, on est à la veille de la reprise.

On a le même effectif que l'an dernier (et on se rappelle tous comment on avait galéré dès février/mars), moins quelques jeunes, Carvalho, Matip et Alcantara... !

Et ils nous rabâchent à toutes les interviews que l'équipe n'a pas besoin d'être renforcée par des nouveaux joueurs...

C'est vraiment n'importe quoi. 

Reste 2 semaines...

Le 16/08/2024 à 15:58, Dri a dit :

Expand  

Je sais que Elliott n’as pas eu tout le même profil, c’était juste un forçage de ma part car j’adore Elliott😂

Ça me bluffe vraiment cette tournure du mercato. Avec une nouvelle orga avec Edwards tout poussait à la confiance. Je commence à rejoindre le Bartek FC pour l’avis sur FSG envoyer au charbon un nouveau coach comme ça sans aucun investissement c’est vraiment choquant. Et en voyant les investissements des « petits » comme Aston Villa ou West Ham.. qu’est ce qui justifie cette radinerie. Le discours de « notre équipe est la meilleure on trouve personne de bon pour s’y intégrer », je le trouve aussi bidon.

Le seul scénario optimiste que je vois c’est : Zubimendi a été vécu comme une humiliation et depuis aucune info ne sort aux journalistes jusqu’à que le dossier soit conclu, mais on serait sur des pistes. Et encore vu le peu de temps qui reste ça devient chaud (et surtout quel amateurisme de réserver ça aussi tard dans le mois…)

“The negotiation is stopped, but it is not broken. In the coming days, Liverpool have to give a response and say whether they will raise their offer.”

“The striking thing is that the goalkeeper really wants to go to Liverpool. They (Liverpool) have convinced him so much that he is willing to go on loan to Bournemouth for a year, when the boy always said that he would only go to a big club.”

@Generaldepie

Apparemment les negociations ont ete interrompu en attendant quils augmentent leur offre...

Cest un vrai bordel 

Le 16/08/2024 à 20:13, Hyypiä a dit :

Ça me bluffe vraiment cette tournure du mercato. Avec une nouvelle orga avec Edwards tout poussait à la confiance. Je commence à rejoindre le Bartek FC pour l’avis sur FSG envoyer au charbon un nouveau coach comme ça sans aucun investissement c’est vraiment choquant. Et en voyant les investissements des « petits » comme Aston Villa ou West Ham.. qu’est ce qui justifie cette radinerie. Le discours de « notre équipe est la meilleure on trouve personne de bon pour s’y intégrer », je le trouve aussi bidon.

Le seul scénario optimiste que je vois c’est : Zubimendi a été vécu comme une humiliation et depuis aucune info ne sort aux journalistes jusqu’à que le dossier soit conclu, mais on serait sur des pistes. Et encore vu le peu de temps qui reste ça devient chaud (et surtout quel amateurisme de réserver ça aussi tard dans le mois…)

Expand  

Ouais je me rattache aussi à cet espoir… En soit c’est que Edwards faisait à l’époque, je comprends pas le délire d’être autant médiatique aujourd’hui…

Petit chiffre intéressant sur les joueurs majeurs (comprenez hors jeunes et joueurs en prêt) 

L'été dernier nous avons perdu 6 joueurs majeurs (Fabinho, firmino, Hendo, milner, oxlade, Keita) qui cummulaient en salaire 60M annuel

Nous avons recruté 4 joueurs majeurs (Endo, Szobo, Macca, graven) qui cumulent 25M annuel

Cet été nous avons perdu 3 joueurs majeurs Matip, Thiago, Adrian (le salaire de Carvalho n'apparaît pas) qui cummulaient 19M annuel

L'économie salariale sur les joueurs majeurs (il faut ajouter les prêts, contrat de jeune,etc ...) depuis 1an est de 54M£

Nous avons effectué aucune prolongation de contrat durant cette année 

Lu dans l’équipe à l’instant: 

Dans les cinq grands Championnats, seuls Montpellier et Liverpool n'ont pas encore enregistré la moindre recrue estivale. 

C’est chaud… je ne peux pas croire qu’on ne recrute personne d’ici fin août.

C’est juste PAS POSSIBLE !

Modifié par pierre88

Le 16/08/2024 à 20:14, samnyce a dit :

“The negotiation is stopped, but it is not broken. In the coming days, Liverpool have to give a response and say whether they will raise their offer.”

“The striking thing is that the goalkeeper really wants to go to Liverpool. They (Liverpool) have convinced him so much that he is willing to go on loan to Bournemouth for a year, when the boy always said that he would only go to a big club.”

@Generaldepie

Apparemment les negociations ont ete interrompu en attendant quils augmentent leur offre...

Cest un vrai bordel 

Expand  

Mdr non mais là c'est trop ça 😂 

Allez ils nous ont fait rire mais finalisez le deal maintenant, ça devient ridicule.

Le 16/08/2024 à 21:16, pierre88 a dit :

Lu dans l’équipe à l’instant: 

Dans les cinq grands Championnats, seuls Montpellier et Liverpool n'ont pas encore enregistré la moindre recrue estivale. 

C’est chaud… je ne peux pas croire qu’on ne recrute personne d’ici fin août.

C’est juste PAS POSSIBLE !

Expand  

Et Montpellier est à deux doigts de faire faillite on précise😂

On s'est bien moqué de moi quand je disais que Zubimendi ne viendrait pas chez nous après avoir refusé plusieurs gros clubs. Ma vision est extrêmement pessimiste, Slot est, pour moi, uniquement un entraîneur fusible. On ne lui donne pas les moyens de ses ambitions. Il saute en fin de saison et on fini notre deuil de Klopp. J'espère me tromper mais on va tout droit vers une 3eme saison de baisse de notre niveau avant d'effectuer une transition vers le top123/ventre mou l'année prochaine.