Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Lolo94 a dit :

Non mais là... Alors là 🤨

Bon d'ici le mois prochain ils sont relégués pour leurs infractions au fair play financier. Diaz revient gratuitement, avec Rodri et Gvardiol dans ses valises. Et voilà le mercato idéal 😅

Je sais pas trop quoi en penser. Quoiqu’on dise Diaz c’est un upgrade monumental sur Grealish mais d’un autre côté 70M… Pitié qu’on le remplace et qu’on le remplace bien, ça peut être bénéfique.

D’ailleurs ce fameux journaliste est celui qui a été le premier à annoncer sur le deal de Omorodin de Atletico vers Chelsea se fera pas. Fabrizio l’a même cité après. C’est une top source. @Teuteu0809

Modifié par LeVraiBartek

il y a 4 minutes, Lolo94 a dit :

Hier et aujourd'hui ça fait vraiment penser au même avec les Simpson:

Bart: C'est le pire jour de ma vie.

Homer :Non, le pire jour de ta vie, pour l'instant 

À quoi ils jouent ? A ce rythme FSG vont pas réussir leur exit...

(🟢) NEW:

There is no truth in the Luis Diaz links.

[@SamLee]

Slot a quand même dit en conf qu’il serait très surprenant qu’on ait pas de recrues. Tard ou pas il reste 3 semaines, on verra le 01/09. 
C’est tard mais ça a été décidé comme ça.

Et zubi avait dit oui il y a 2 semaines apparemment donc bon…la recrue on l’avait. Il nous l’a fait à l’envers après que son club ait renégocié son contrat. 

Et pour nos contrats à renouveler il y a encore le temps c’est pas comme s’ils allaient partir dans 3 semaines. D’un côté vous dites que fsg a des oursons dans les poches mais ils feraient l’impasse sur des dizaines millions en les laissant partir?

dans tous les cas on verra une fois les vraies décisions prises et non pas des bouts d’infos balancées n’importe où n’importe comment sur le net et des fans pas contents (a raison mais en manque de modération qd même)

y’a toujours une grosse différence entre ce qu’attendent les supporters et ce qui se passe effectivement au sein du club. Tant qu’on y est pas on ne sait pas. Et moi je choisis d’attendre les déclarations/infos officielles et pas celles des Twitter et autres. 

il y a 6 minutes, Lolo94 a dit :

(🟢) NEW:

There is no truth in the Luis Diaz links.

[@SamLee]

https://x.com/fabrizioromano/status/1823332579019289064?s=46

Fabrizio confirme aussi. Parfois les sources espagnoles sont en avance sur les deals incluants des hispaniques mais j’avoue que j’ai du mal à croire.

Il y a 5 heures, skum a dit :

Deconnectez twitter jusqu'à la fin du mois, vraiment le meilleur conseil qu'on peut vous donner.

J'irai même plus loin déconnectez vous de ce forum hors jour de match jusqu'a mi septembre parceque c'est pas plus glorieux ici:rolleyes:

il y a 36 minutes, holymanu a dit :

Et pour nos contrats à renouveler il y a encore le temps c’est pas comme s’ils allaient partir dans 3 semaines. D’un côté vous dites que fsg a des oursons dans les poches mais ils feraient l’impasse sur des dizaines millions en les laissant 

🤣

Des oursins plutôt... 😉

il y a 35 minutes, froggy bunnyman a dit :

🤣

Des oursins plutôt... 😉

😄😄 oui t’as raison! Et oursons c’est tout doux on y met la main mais on ne la sort plus!! 😂

sinon une note d’espoir: rabiot est toujours sans club…

Géniale cette rumeur sur lucho exactement ce qu’on disait sur le bullshit des médias. Et certains s’y lancent aveuglément. 

Modifié par holymanu

Assez d’accord en globalité avec beaucoup de vos avis , pour moi une différence est notable aujourd’hui , hormis FSG qui fait toujours du FSG , la différence pour moi aujourd’hui c’est que quand tu es un joueur et que klopp t’appelle c’est à prendre à considération , tu sais que ton équipe va jouer au football et que dans les 4 ou 5 années à venir des titres devraient être au rendez vous , la faculté d’un klopp , guardiola , ancelotti et certains autres pour convaincre des joueurs , ne sont pas les facultés d’un slot sans vouloir le dénigrer , et forcément vu que nous ne sommes pas le psg a acheter tout le monde et n’importe qui a des prix complètement fous et bien on se retrouve dans cette situation, à titre personnel , je n’espère rien de cette saison , ni de slot qui fera comme il peut avec l’équipe qu’il a . En tout cas tout cela est bien triste d’avoir joué les premiers rôles en PL et en Europe , pour revenir aujourd’hui 10 ans en arrière…

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Diaz c'est impossible faut arrêter on est quand même pas devenu un club de seconde zone au point de renforcer les prétendants au titre.

Moi honnêtement à l’heure actuelle le timing est tout sauf bon si on devait perdre diaz surtout si c’est pour renforcer city . par contre en début de mercato j’aurais peut être pas dit non , je trouve qu’il a des qualités énormes mais aussi énormément de gâchis et à ce prix là on est en droit d’attendre beaucoup mieux et je pense un peu la même chose concernant Nunez , grosse qualités , énorme dépense physique à chaque match , joueur qui fait marquer les autres mais selon moi pas le rendement qu’il doit avoir au prix qu’on l’a payé , il a des énormes soucis de finitions

Modifié par NataleLFC

Je pensais qu’on était plus bas que terre après le refus de zubimendi je rentre du travail et je vois des rumeurs de Diaz à City, je me demande à quoi joue le club, c’est très frustrant la saison d’annonce très longue en souffrance pour nous supporters. 

il y a 49 minutes, Nakashendo a dit :

HS mais c’est incroyable le nombre de transactions annulées même après visite médicale en ce moment. J’ai l’impression de ne voir que ça.

Ah ouais? J’ai raté je pense. Qui ça? J’ai juste vu Omordodin et Gallagher mais ce sont deux transfers liés.

https://x.com/anfieldsector/status/1823409211906101523?s=46

Selon de plus en plus de sources depuis quelques heures, Liverpool ne compte pas payer ce que demande Valence pour Mamardashvili. On propose 5 à 10 millions de moins (entre 25 et 30 et ils demandent entre 35 et 40 en fonction des sources). 
C’est… ridicule. 

Ma santé mentale se dégrade au fil de Twitter et de ce sujet. Je vais arrêter comme certains l'ont suggère ici !

Comme je l'ai déjà dit, faut pas oublier non plus que FSG nous a sorti de la faillite, a déboursé des sous dans des mercatos et s'est tape un bel investissement sur les infrastructures (Anfield, le centre d'entraînement), c'est pas une paille non plus. C'est des businessmen, pas des adorateurs de foot, ça c'est sûr et ils sont à blâmer sur certains mercatos aussi mais ce n'est pas les seuls. Sur ce mercato on a dit qu'on voulait uniquement upgrader l'équipe et que ça s'activerait en août.

Pour le moment, c'est vrai ça c'est activé en août, on voulait Zubimendi, il nous l'a fait a l'envers. Basta. Pas besoin de blâmer, retourner le couteau dans la plaie, refaire l'histoire,en long, large et travers. Ça ne sert a rien. On a rien de concret mais je vous rappelle qu'on a quand même quelques joueurs plutôt pas mauvais hein, certains ont l'air de l'avoir oublié. Trent va signer de ce que j'ai vu sur Twitter, LFC tourne une vidéo avec un mec portant son maillot.

Pour ceux qui veulent un gros mercato tous les ans, tournez vous vers l'OM, vous verrez c'est glorieux avec des mercatos a 10 recrues a l'année.

Sur ce, a plus sur le sujet des matchs ! 😅

) NEW:

“Liverpool are very much open to the idea of selling Luis Diaz.”

[@davidlynchlfc, @AnfieldAgenda]

Si Lynch dit vrai, je ne comprendrai pas la position du club. On le remplacera sûrement par Gordon (si il est encor dispo une fois le championnat débuté) mais je ne vois pas une grosse plus value. On a d'autres priorités que de vendre a un poste qui fonctionne 

Dans tous les cas, si on le vend en Angleterre ça ne passerait clairement pas pour moi

Il y a 12 heures, froggy bunnyman a dit :

D'accord avec toi @Lolo94

Par contre, quand notre ami @tyfond dit que nous étions en surrégime ces dernières années et qu'on va revenir à notre vraie place, ça fait mal de lire des choses pareilles. 

1/ Je rappelle qu'on est le club le plus titré d'Angleterre 

2/ Je pense que tu n'as pas connu la période fin des 70's et 80's. Liverpool était le meilleur club d'Europe 

Cette fois, ce n'est pas moi qui suis "pessimiste"...

Perso, je suis surtout triste car on doit profiter des mercatos pour se renforcer mais c'est l'inverse depuis 1 an. On s'affaiblit vs nos concurrents ! 

On devrait jouer le titre TOUS LES ANS, et viser la CL aussi. 

Je ne veux pas que mon club devienne un club de milieu de tableau.

Ce qui est d'autant plus rageant, c'est que ça fait des années qu'il nous manque juste 2 ou 3 joueurs pour re-marcher sur la PL !!!

L'impression que léquipe de direction en place est en train de bazarder ce qu'avait fait Jurgen.

Je n'y crois plus guère mais il reste 2 semaines pour redresser la barre et redonner de l'élan au club.

We are Liverpool. This means more.

Non je n'ai pas connu directement car c'était au siècle dernier. 😅

Il y a pratiquement 50 ans. Mais j'ai étudié mes classiques. 😉

Votre erreur à mon sens reste de penser que ce noble et fantastique héritage nous donne quelconque passe droit ou légitimité aujourd'hui, vous me trouvez pessimiste moi je vous trouve utopiste...

Auquel cas Notingham Forest peut ambitionner le titre en PL. De même que Valence la Liga ou les Girondins la L1 ( pardon pour cette balle perdue. Elle est peut-être trop prématurée pour certains celle-ci. 😁)

Tu me parles d'histoire, des 70s.

Moi je vais te parler d'histoire récente. J'ai vu jouer Downing, Adams et consort à Liverpool. Si à cette époque on nous avait dit que nous serions 5 ans après des postulants à la Ligue des Champions tous les ans alors que le Big 4 est devenu un Big 6. Je pense que nous aurions tous signé. 

Et du jour au lendemain un magicien est arrivé et nous a fait vivre une décennie de rêve. Il a ramené Liverpool à un niveau plus conforme à son Histoire. Maintenant aujourd'hui, dans ce football qui est le capitalisme exacerbé, considérer que c'est la norme,  juste parce que " We are Liverpool " c'est du romantisme. Le standing dépend en grande partie de la surface financière aujourd'hui. Donc autant le niveau de l'époque Dalglish et Rodgers était indigne de Liverpool mais correspondait aussi malheureusement aux finances du club à l'époque. Autant considérer que notre passé, si glorieux soit il est une garantie, c'est illusoire et Nostalgique. Et là je réponds à @LeVraiBartek, Moi je continue de penser que les capacités du club actuellement c'est LDC tous les ans et d'avantage sur les années où ça roule très bien. Appellez cela médiocrité si vous le souhaitez et continuez de penser que l'on peut continuer à concurrencer un City au moyens illimités et qui bosse très bien... libre à vous de le croire. Mais ne venez pas déverser votre frustration en boucle ici parce que la réalité ne correspond pas à vos espérances. 

Modifié par tyfond

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

Votre erreur à mon sens reste de penser que ce noble et fantastique héritage nous donne quelconque passe droit ou légitimité aujourd'hui, vous me trouvez pessimiste moi je vous trouve utopiste...

Auquel cas Notingham Forest peut ambitionner le titre en PL. De même que Valence la Liga ou les Girondins la L1 ( pardon pour cette balle perdue. Elle est peut-être trop prématurée pour certains celle-ci. 😁)

Moi je vais te parler d'histoire récente. J'ai vu jouer Downing, Adams et consort à Liverpool. Si à cette époque on nous avait dit que nous serions 5 ans après des postulants à la Ligue des Champions tous les ans alors que le Big 4 est devenu un Big 6. Je pense que nous aurions tous signé. 

Et du jour au lendemain un magicien est arrivé et nous a fait vivre une décennie de rêve. Il a ramené Liverpool à un niveau plus conforme à son Histoire. Maintenant aujourd'hui, dans ce football qui est le capitalisme exacerbé, considérer que c'est la norme,  juste parce que " We are Liverpool " c'est du romantisme. Le standing dépend en grande partie de la surface financière aujourd'hui. Donc autant le niveau de l'époque Dalglish et Rodgers était indigne de Liverpool mais correspondait aussi malheureusement aux finances du club à l'époque. Autant considérer que notre passé, si glorieux soit il est une garantie, c'est illusoire et Nostalgique. Et là je réponds à @LeVraiBartek, Moi je continue de penser que les capacités du club actuellement c'est LDC tous les ans et d'avantage sur les années où ça roule très bien. Appellez cela médiocrité si vous le souhaitez et continuez de penser que l'on peut continuer à concurrencer un City au moyens illimités et qui bosse très bien... libre à vous de le croire. Mais ne venez pas déverser votre frustration en boucle ici parce que la réalité ne correspond pas à vos espérances. 

Je comprends globalement ton avis. En revanche je peux comprendre l’inquiétude de ne voir ni les contrats ni l’effectif se renouveler. Il y a un juste milieu et là on a l’impression que si on continue sur ce rythme ce ne sera plus top 4 et parfois plus mais le top 4 sera l’exception.

il y a une heure, tyfond a dit :

🙏

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

) NEW:

“Liverpool are very much open to the idea of selling Luis Diaz.”

[@davidlynchlfc, @AnfieldAgenda]

Si Lynch dit vrai, je ne comprendrai pas la position du club. On le remplacera sûrement par Gordon (si il est encor dispo une fois le championnat débuté) mais je ne vois pas une grosse plus value. On a d'autres priorités que de vendre a un poste qui fonctionne 

Dans tous les cas, si on le vend en Angleterre ça ne passerait clairement pas pour moi

Bon déjà le vendre à City ça a été démenti c’est bullshit.

Ensuite Diaz est un bon joueur mais pas un crack. Il est arrivé au plafond de ses capacités et de sa valeur commerciale. Moi je trouve que c’est le moment parfait pour le vendre et miser sur un jeune qui sera peut être lui capable de nous faire passer un palier. Raison pour laquelle je pense que c’est au contraire très bien pensé par le club de vouloir s’en séparer.

Les gars... 

Je sais pas à quel point c'est possible mais un petit Ngolo Kanté en duo avec Maca. Ça serait possible à votre avis ? Je sais qu'il commence à faire son temps mais il a toujours un super niveau et niveau défense et recup il est top. Après c'est que du dream. Mais ça me ferait bien plaisir. 

Mon petit mercato ça serait :

Gordon si Diaz part 

Kanté 

Bodman 

Madarashwili 

Après on est OK