Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

🚨(🌖) | @PSierraR: Barcelona is a real possibility for Luis Diaz. Talks have now been reactivated and Liverpool could now lower their demands that initially they had for him which they were €75M and now they could accept €60M.

↪️ There’s also the possibility of doing a swap deal between players that could interest @LFC so that there’s no FFP issues for Barca.

Quand on dit chaque jour que ça ne peut pas être pire que la veille...

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 51 minutes, Lolo94 a dit :

🚨(🌖) | @PSierraR: Barcelona is a real possibility for Luis Diaz. Talks have now been reactivated and Liverpool could now lower their demands that initially they had for him which they were €75M and now they could accept €60M.

↪️ There’s also the possibility of doing a swap deal between players that could interest @LFC so that there’s no FFP issues for Barca.

Quand on dit chaque jour que ça ne peut pas être pire que la veille...

Ça serait plutôt une mauvaise nouvelle qu’on arrive pas à le vendre.

James Pearce chaque été il dit qu’on va rien faire, faut se méfier.

Moi ça me rendrait fou qu’on ait pas d’alternative alors qu’il y a Varela de Porto qui est peut être meilleur que Zubimendi et avec une clause libératoire. Pareil peut être plus difficile à avoir mais Ederson j’aimais bien aussi.

On va voir ce que ça donne… je vais un peu me détacher des rumeurs et attendre le concret (en espérant qu’il y en ait) car ça devient toxique.

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

James Pearce chaque été il dit qu’on va rien faire, faut se méfier.

Moi ça me rendrait fou qu’on ait pas d’alternative alors qu’il y a Varela de Porto qui est peut être meilleur que Zubimendi et avec une clause libératoire. Pareil peut être plus difficile à avoir mais Ederson j’aimais bien aussi.

On va voir ce que ça donne… je vais un peu me détacher des rumeurs et attendre le concret (en espérant qu’il y en ait) car ça devient toxique.

Oui tout fait et  @skum le dit très bien aussi. Twitter et consorts arrivent même à remonter les fans contre leur propre club. 

moi je vais supprimer mon compte Twitter que j’avais ouvert exprès pour les mercato et autres news foot. Un peu marre de ce foutage de gueule. 

entre les médias/journalistes foireux et mon club je choisirais toujours mon club. 

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Oui tout fait et  @skum le dit très bien aussi. Twitter et consorts arrivent même à remonter les fans contre leur propre club. 

moi je vais supprimer mon compte Twitter que j’avais ouvert exprès pour les mercato et autres news foot. Un peu marre de ce foutage de gueule. 

entre les médias/journalistes foireux et mon club je choisirais toujours mon club. 

Comme le dit @Jonsnow6, y’a vraiment aucun rapport avec Twitter. C’est juste d’une objectivité sans pareille de dire que ce qui se passe est catastrophique. 

Twitter est juste pour bon relayer les infos principales. C’est pas seul Pearce qui dit ce que j’ai envoyé.

J'espère que même les plus optimistes voient qu'on a été pris pour des jambons depuis l'introduction de Slot, Hugues et Edwards... Le tout orchestré par FSG. A quel moment on peut se dire, le mercato passé on peut poser 150mio sur Caicedo et là on vend Carvalho à plus de 25mio, on récupère 9mio sur Solanke et arrivé le début du championnat sans renforts. Je suis désolé mais a un moment si on a besoin d'aucun renforts c'est qu'on a fait le triplé ou quadruplé depuis 3 ans. Si c'était si simple de dire on a des bons joueurs on a besoin de personne. City et le Real ne ferait aucun transfert par mercato....

On a plus les salaires d'Hendo, Fabi, Mané, Milner et Thiago. Typiquement Diaz est à 55k /semaine. 

On est l'équipe qui a été la plus "visionnée" de la saison. Les droits explosent toujours plus et que la direction a toujours des oursins dans les poches.

Je veux bien que c'est pas FIFA ni football manager. Mais à l'arrivée de Slot et Hugues, tu leurs dis vous avez deux semaines pour voir tous nos matchs de la saison passée. À coup de 1h30 par matchs, 8h/jour ça fait 4 matchs par jour. En deux semaines tu as vu 40 matchs. Et t'attaque le mercato couteau entre les dents. Et même ça fait partie du job de contacter les joueurs/taulier en places les Salah, VVD, Trent, Ali, Macca et avoir leur avis terrains, vestiaires, adversaires. Pour ne pas avoir à attendre début août pour se dire aller on va bosser une piste après l'autre et ça va aller.

Je suis désolé ils y sont peut être pour rien mais si tu passes du Feyenoord et Bournemouth à Liverpool tu dois t'attendre a d'autres exigences. C'est le haut niveau. Du coup il faut que le coach et le DS soient également du haut niveau. Si les cibles de Bournemouth sont des joueurs de secon dans qui viennent découvrir la PL. C'est clair que c'est plus facile de les sortir de Sassuolo, Bristol ou encore l'AZ Alkmaar.... Ou tu te dis avec le salaire de la PL ils viennent en courant. Là on vise un autre standing et un autre panier de joueurs.

Et FSG ils sont très "financiers" rendement et optimisation... Ils ont bien vu quen payant plusieurs millions pour Ali et VVD, les retombées et le club est devenu leur cash machine. Comment peut on prétendre savoir qu'ils ne veulent pas investir plus alors que chaque investissement leur a rempli les poches ? Comment peut on se dire qu'ils étaient prêt à poser 150 l'été passé mais aujourd'hui on doit vendre pour acheter ? 

Je sais bien que nous sommes les derniers maillons et qu'on en sait rien. Mais chacun a notre niveau on est en droit d'attendre des comptes. Quand régulière on pose presque 100€ pour se rendre à Anfield, chaque saison on pose 100€ pour un nouveau maillot. Je sais bien que c'est illusoire et qu'ils s'en foutent de nos petites gueules. Mais là je repete, ils nous prennent vraiment pour des jambons... Ou Jamón comme ils disent là bas.

Je veux pas être ultra pessimiste et voir la situation plus sombre qu'elle ne l'est alors qu'en définitive, il y a juste un bon 6 d'un club de de tableau qui a refusé de nous rejoindre. Mais cest pas de la frustration, de la colère ou de l'énervement mais un fond de tristesse qui, même si certains ne veulent pas le voir, la fin de la période dorée qu'on le veuille ou non. Le niveau de notre mercato n'est pas du niveau de Notingham forest. Et les ambitions à l'instant T, elles sont à zéro. Quand on voit comme West Ham et Aston Villa travaillent ça m'étonnerait pas que la lutte au top 4 (vu que c'est notre objectif enfin j'espère) se joue à 8 équipes

De notre côté pas de nouvelles têtes, un effectif vieillissant et des tauliers qui pourraient se barrer libre dans 1 an... J'ai mal à mon Liverpool...

Premier post depuis 2 mois pour ma part ! J'ai pas twitter et quand je vois tout vos posts avec des infos de journalistes ou de soi-disant journalistes, des prises de becs entre vous (a tort ou a raison), je me dis que c'est vraiment une periode de merde...

Avant j'étais complètement fou avec ce putain de mercato, j'allais voir tous les sites et pas que des bons. Maintenant j'essaye de pas me prendre la tête et qui vivra verra. Mais bordel j'en pense pas moins quand même grrrr

Allez a ce weekend pour le vrai football, celui qu'on aime qui sent la bière et la saussice.

D'accord avec toi @Lolo94

Par contre, quand notre ami @tyfond dit que nous étions en surrégime ces dernières années et qu'on va revenir à notre vraie place, ça fait mal de lire des choses pareilles. 

1/ Je rappelle qu'on est le club le plus titré d'Angleterre 

2/ Je pense que tu n'as pas connu la période fin des 70's et 80's. Liverpool était le meilleur club d'Europe 

Cette fois, ce n'est pas moi qui suis "pessimiste"...

Perso, je suis surtout triste car on doit profiter des mercatos pour se renforcer mais c'est l'inverse depuis 1 an. On s'affaiblit vs nos concurrents ! 

On devrait jouer le titre TOUS LES ANS, et viser la CL aussi. 

Je ne veux pas que mon club devienne un club de milieu de tableau.

Ce qui est d'autant plus rageant, c'est que ça fait des années qu'il nous manque juste 2 ou 3 joueurs pour re-marcher sur la PL !!!

L'impression que léquipe de direction en place est en train de bazarder ce qu'avait fait Jurgen.

Je n'y crois plus guère mais il reste 2 semaines pour redresser la barre et redonner de l'élan au club.

We are Liverpool. This means more.

il y a 49 minutes, Bods33 a dit :

Edwards, quel retour fracassant...

Moi c'est ça qui me rend perplexe : nouveau board, nouvelle structure, nouveau coach.. tu t'attends à ce qu'ils veulent frapper fort dès le début en arrivant. Personne arrive à un nouveau poste en se disant "bon on change rien". Le fait qu'Edwards avait déjà brillamment été en poste avant me rassurait énormément.

C'est quand même assez délirant un coach qui débute dans un club sans nouvelles recrues, tu dois l'aider et le mettre en confiance. C'est bien beau la comm de "l'équipe est incroyable on trouve personne pour l'améliorer", mais comme dit à un moment, on est pas le Barça prime avec Xavi Busquet Iniesta au milieu (avec Yaya Touré sur le banc). On fait quoi si Slot fait 1 an avec un bon jeu puis démissionne car pas soutenu?

J'espère sincèrement qu'on va se sortir les doigts car des options il y en a sur nos 3 besoins principaux :

• DC gauche : Inacio, Hincapie, Lukeba
  • 6 : Varela, Ederson.. et des rumeurs Rabiot qui n'est pas idéal mais serait mieux que rien
  • Ailier : Gordon, Kudus ou un jeune comme Bakayoko (si on vend bien Diaz pour ce poste là)

Parmi les joueurs cités, pas mal ont des clauses libératoires donc y'a pas d'excuse à avoir. Va falloir que Hughes se sorte les doigts et que comme pour Caicedo ça sorte le chéquier. A trop vouloir gérer les ventes et négociations, on se retrouve en mode panic buy comme l'an dernier (voire pire).

Et aussi ce qui n'est pas trop mentionné : VVD et TAA en fin de contrat qui manifestement s'interrogent sur les ambitions du club. Pas de recrue = forte possibilité de leur départ l'an prochain. Pas rassurant.

Modifié par Hyypiä

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

D'accord avec toi @Lolo94

Par contre, quand notre ami @tyfond dit que nous étions en surrégime ces dernières années et qu'on va revenir à notre vraie place, ça fait mal de lire des choses pareilles. 

1/ Je rappelle qu'on est le club le plus titré d'Angleterre 

2/ Je pense que tu n'as pas connu la période fin des 70's et 80's. Liverpool était le meilleur club d'Europe 

Cette fois, ce n'est pas moi qui suis "pessimiste"...

Perso, je suis surtout triste car on doit profiter des mercatos pour se renforcer mais c'est l'inverse depuis 1 an. On s'affaiblit vs nos concurrents ! 

On devrait jouer le titre TOUS LES ANS, et viser la CL aussi. 

Je ne veux pas que mon club devienne un club de milieu de tableau.

Ce qui est d'autant plus rageant, c'est que ça fait des années qu'il nous manque juste 2 ou 3 joueurs pour re-marcher sur la PL !!!

L'impression que léquipe de direction en place est en train de bazarder ce qu'avait fait Jurgen.

Je n'y crois plus guère mais il reste 2 semaines pour redresser la barre et redonner de l'élan au club.

We are Liverpool. This means more.

Dire « qu’on va revenir à notre place » c’est juste la preuve de la médiocrité à laquelle on a habitué par FSG. 
Faut plutôt tout faire pour qu’ils vendent enfin le club à des gens qui auront un autre intérêt que purement financier.

100% d’accord sur le reste. On doit jour le titre chaque année, on est le club le plus titré du pays, on est pas Aston Villa. 

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Tout dépend du remplaçant. Si on prend un Gordon / kudus, d’accord. Si c’est pour remettre le budget sur un 6, ça sera compliqué…

Ou alors 00 remplacement, on a X ou Y qui peuvent dépanner a ce poste on connais la chanson...

à l’instant, Anis Nissoù Reds a dit :

Ou alors 00 remplacement, on a X ou Y qui peuvent dépanner a ce poste on connais la chanson...

Ouais classique malheureusement…

Sinon, peut-être une (très) bonne nouvelle enfin. Je poste ça dans le topic dédié à Trent.

il y a 12 minutes, Lolo94 a dit :

J'espère que même les plus optimistes voient qu'on a été pris pour des jambons depuis l'introduction de Slot, Hugues et Edwards... Le tout orchestré par FSG. 

Bah j'avoue que tout ça suit exactement la logique de FSG. Retour d'Edwards + "coach magicien". Donc je ne me sens pas pris pour un jambon car je m'y attendais. 

Quand tu regardes les interviews de Slot, sur les questions mercato, les réponses sont presque mots pour mots ceux de Klopp epoque Edwards. 

Je suis malgré tout optimiste car j'ai confiance en Slot et aux joueurs présents. Évidemment je ne m'attends pas à ce que la PL soit l'objectif cette année sauf si on est bien placé en janvier. 

Par contre prolonger TAA voire Van Dijk me semble être une nécessité. Et sans recrue... Ça va être difficile de les garder 

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

J'espère que même les plus optimistes voient qu'on a été pris pour des jambons depuis l'introduction de Slot, Hugues et Edwards... Le tout orchestré par FSG. A quel moment on peut se dire, le mercato passé on peut poser 150mio sur Caicedo et là on vend Carvalho à plus de 25mio, on récupère 9mio sur Solanke et arrivé le début du championnat sans renforts. Je suis désolé mais a un moment si on a besoin d'aucun renforts c'est qu'on a fait le triplé ou quadruplé depuis 3 ans. Si c'était si simple de dire on a des bons joueurs on a besoin de personne. City et le Real ne ferait aucun transfert par mercato....

On a plus les salaires d'Hendo, Fabi, Mané, Milner et Thiago. Typiquement Diaz est à 55k /semaine. 

On est l'équipe qui a été la plus "visionnée" de la saison. Les droits explosent toujours plus et que la direction a toujours des oursins dans les poches.

Je veux bien que c'est pas FIFA ni football manager. Mais à l'arrivée de Slot et Hugues, tu leurs dis vous avez deux semaines pour voir tous nos matchs de la saison passée. À coup de 1h30 par matchs, 8h/jour ça fait 4 matchs par jour. En deux semaines tu as vu 40 matchs. Et t'attaque le mercato couteau entre les dents. Et même ça fait partie du job de contacter les joueurs/taulier en places les Salah, VVD, Trent, Ali, Macca et avoir leur avis terrains, vestiaires, adversaires. Pour ne pas avoir à attendre début août pour se dire aller on va bosser une piste après l'autre et ça va aller.

Je suis désolé ils y sont peut être pour rien mais si tu passes du Feyenoord et Bournemouth à Liverpool tu dois t'attendre a d'autres exigences. C'est le haut niveau. Du coup il faut que le coach et le DS soient également du haut niveau. Si les cibles de Bournemouth sont des joueurs de secon dans qui viennent découvrir la PL. C'est clair que c'est plus facile de les sortir de Sassuolo, Bristol ou encore l'AZ Alkmaar.... Ou tu te dis avec le salaire de la PL ils viennent en courant. Là on vise un autre standing et un autre panier de joueurs.

Et FSG ils sont très "financiers" rendement et optimisation... Ils ont bien vu quen payant plusieurs millions pour Ali et VVD, les retombées et le club est devenu leur cash machine. Comment peut on prétendre savoir qu'ils ne veulent pas investir plus alors que chaque investissement leur a rempli les poches ? Comment peut on se dire qu'ils étaient prêt à poser 150 l'été passé mais aujourd'hui on doit vendre pour acheter ? 

Je sais bien que nous sommes les derniers maillons et qu'on en sait rien. Mais chacun a notre niveau on est en droit d'attendre des comptes. Quand régulière on pose presque 100€ pour se rendre à Anfield, chaque saison on pose 100€ pour un nouveau maillot. Je sais bien que c'est illusoire et qu'ils s'en foutent de nos petites gueules. Mais là je repete, ils nous prennent vraiment pour des jambons... Ou Jamón comme ils disent là bas.

Je veux pas être ultra pessimiste et voir la situation plus sombre qu'elle ne l'est alors qu'en définitive, il y a juste un bon 6 d'un club de de tableau qui a refusé de nous rejoindre. Mais cest pas de la frustration, de la colère ou de l'énervement mais un fond de tristesse qui, même si certains ne veulent pas le voir, la fin de la période dorée qu'on le veuille ou non. Le niveau de notre mercato n'est pas du niveau de Notingham forest. Et les ambitions à l'instant T, elles sont à zéro. Quand on voit comme West Ham et Aston Villa travaillent ça m'étonnerait pas que la lutte au top 4 (vu que c'est notre objectif enfin j'espère) se joue à 8 équipes

De notre côté pas de nouvelles têtes, un effectif vieillissant et des tauliers qui pourraient se barrer libre dans 1 an... J'ai mal à mon Liverpool...

1000 Merci ! a un moment donné on se rends compte qu'on se fout de notre gueule royalement depuis 2-3 ans et ce juste en écoutant et analysant les discours du staff, proprio, joueurs & co, j'en parle même pas des journalistes plus ou moins fiable.

Un nouveau entraineur qui débute au sein de son nouveau club avec 0 renfort ca s'est déjà produit ca ? 

Ceux qui restent optimiste pour le club au soir du 13 aout 2024 je vous admire.

Modifié par Anis Nissoù Reds

Il y a 6 heures, tyfond a dit :

Moi je vais ressortir ma vieille rengaine. La même que depuis des années. 

Quand j'ai commencé à suivre de nouveau le foot régulièrement, je me suis intéressé à Pool. 

Époque Dalglish, Caroll, Downing.... et au milieu de tout ça, Suarez et Steven Gerrard. Quelques petits arbres qui cachent la forêt.

Puis est venu Rodgers. Joe Allen, Aly Cissokho.... mais toujours Suarez, puis Sturridge et Coutinho et le chant du Cygne de SG8. Encore des arbres.

Je commence à m'intéresser à l'histoire du club et à sa structure et je comprends qu'on a été racheté par des proprios américains à un moment où l'on était au bord de la faillite. J'apprends qu'ils investissent dans toutes les infrastructures du club et que c'est pour ça qu'on a des mercatos décevants. 

Et puis finalement entre ici et d'autres articles je comrends que le proprio sont des gens qui ont investi dans le club pour pouvoir le revendre plus tard un meilleur prix. Qui proviennent à l'origine du baseball et qui n'ont pas du tout cette culture foot ni la volonté des transferts mirobolants. L'équipe vivote. On est l'ancien Géant qui fait sourire la PL sauvé par des individualités. Nos arbres. 

Et, le destin a mis sur la route du club la plus belle et la plus grande individualité qu'il pouvait lui apporter. Pas un 10, pas un buteur de génie, pas une muraille défensive. Non un entraîneur qui semble avoir été créé pour coller à l'ADN du club. Figthing spirit, humanité, proximité avec les supporters, profil d'outsider, de beau perdant plutôt que de vainqueur implacable. Il fera ce qu'on attend de lui et même bien au delà  puisqu'il fera des miracles pendant des années et permettra au club d'aller bien au-delà de ce que la qualité initiale de nôtre effectif aurait pu supposer. La manne financière qu'apporte la Première League et la Ligue des Champions permettent aux proprios d'investir dans les infrastructures du club tout en augmentant tout de même un peu l'investissement dans l'effectif. Mais jamais bien au-delà de ce que les ventes ne permettent ou du minimum nécessaire pour atteindre non pas les objectifs des fans mais les objectifs permettant d'équilibrer le bilan comptable.

Sauf que depuis des années les fans de Liverpool baigné dans la magie de Klopp, et dans la nostalgie de la grandeur passé du club, se sont figurés que de jouer la finale de la Ligue des Champions tous les ans et le titre en PL était redevenu la normalité. Sauf que non, c'est une parenthèse dorée permise par différents facteurs. La magie de Klopp en premier lieu. La vente de Coutinho à un instant bien précis, les bons paris sur les bons joueurs à ce moment-là. Et il faut l'admettre également (même si je pense que vue la dynamique de l'équipe ce n'aurait pas changé grand-chose), la relative apathie de certains concurrents à la même période.

Tout cela a représenté une parenthèse dorée qui a amené les fans comme nous à considérer que nous étions à notre juste place. Et bien non. Nous nous étions en réalité au-dessus en sur-régime. Quand je lis certains s'époummoner pour essayer de nous faire admettre l'idée que ce n'est pas normal de ne viser qu'un top 4. Au vu de la grandeur du club de Liverpool. Je vous répondrai que je n'ai pas le droit de contredire votre nostalgie et l'image que vous avez du club. Mais que je pense au vu des proprios que nous avons que vous êtes davantage en décalage que nous avec la réalité du club actuellement. 

Nous avons eu une période faste due à un alignement des planètes et nous avons pu la savourer pendant des années.Et effectivement c'eut été un terreau fertile pour investir à ce moment-là encore davantage et capitaliser sur cette réussite. Mais ça une nouvelle fois il aurait fallu que ce soit l'objectif des proprios. Qui je le rappelle par rapport à leur objectif initial à eux sont plus que dans les clous. 

Je terminerai par un point un peu extérieur au LFC mais qu'il faut prendre en considération. Je pense que tout ce que l'on connaissait ou comme je l'ai dit hier le peu que l'on croyait connaître de la manière dont son gérés les transferts. Tout cela est en train d'évoluer. Que par exemple l'affaire Zubimendi qui traîne en longueur,  ce n'est pas forcément un aveu d'amateurisme de la part de notre équipe de recrutement mais bien une nouvelle réalité dans les transferts avec laquelle toutes les équipes doivent composer. 

J'entends que beaucoup d'entre vous n'ait pas envie de s'intéresser aux autres clubs mais si vous jetez un coup d'œil à l'histoire du transfert de Callagher à l'Atletico Madrid c'est un sacré guepiers également. Je pense qu'il y a tellement d'argent et de variables en jeu que c'est impossible pour nous de cerner quoi que ce soit de toute ces tractations. Je ne juge pas, moi le premier je suis très intéressé par tout ça mais on doit bien admettre que l'on se gave de pseudo- news à longueur de journée et que ça impacte notre stress derrière. 🫠😆

Assez d'accord avec toi mon cher tyfond.

L'amour que j'ai pour l'histoire sportive et populaire de ce club me fait pas oublier qu'on est gérer par un fond d'investissement capitaliste dont les objectifs sont assez éloignés des nôtres. Les possibilités d'investir pour jouer le titre/la LDC sont là chaque années mais ne sont juste pas saisies. La direction se contente d'une qualif' en LDC pour maintenir l'image d'un club performant, et se fera une jolie petite plus-value à la revente en ayant maitriser ses investissements durant la période.

On fait top 3 la saison passée, nos concurrents (United/Chelsea/Tottenham) ne sont pas mieux gérés que nous, donc j'imagine que le board se dit que tout va bien.

Vous prenez pas trop la tête sur le mercato, l'effectif ne sera dans tous les cas pas taillé pour rivaliser avec City et Arsenal maintenant. Il faut juste espérer que Slot soit comme Klopp, un sacré entraineur sachant créer quelque chose de spécial à partir de peu, et que nos jeunes (Eliott, Jones, Quansah) se révèlent vraiment.

Et malgré tout ça, j'ai quand même hâte que la saison commence pour voir l'équipe à l’œuvre 😉

Dommage pour Zubi mais difficile de lui en vouloir on va pas cracher sur un mec qui veut finalement décider de rester dans son club d’enfance ça serait l’hôpital qui se fou de la charité ! 

Moi j’attends de voir je suis persuadé qu’on va faire une belle saison ! Même si Arsenal City seront sûrement au dessus j’ai pas peur pour notre année en terme de beau football et de plaisir à voir jouer nos Reds :) 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/actufoot_/status/1823325403768881427?s=46

Selon un journaliste hispanique, Diaz a un accord avec city qui voudrait payer 70m€… Je… sais pas

Non mais là... Alors là 🤨

Bon d'ici le mois prochain ils sont relégués pour leurs infractions au fair play financier. Diaz revient gratuitement, avec Rodri et Gvardiol dans ses valises. Et voilà le mercato idéal 😅