Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

J'allais répondre en disant que vous aviez raison et que sûrement la totalité des autres clubs travaillent à l'envers en bouclant des deals tôt et évitant ainsi les mauvaises surprises de dernières minutes. Et la bombe est annoncée partout. Sens du timing 😅

Heureusement que les docteurs foot du forum savaient que tout était déjà bien ficelé depuis des semaines et que les pessimistes se faisaient des idées.

Bref crescendo qu'ils disaient 👀

Bon dans ce dossier on est pas à l'abri d'une énième rebondissement....

EDIT

https://x.com/LewisSteele_/status/1823087329315315953?t=yZRqA554dIQ3SMzhC2K4xQ&s=19

Ipswich J-6

Deadline J-19

Modifié par Lolo94

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je rejoins le clan des pessimistes quel fiasco ahahahahah. Vous aviez raison mais aussi quel move de batard de Zubi de revenir sur sa parole.

Et surtout Zubi tant mieux qu’il vienne pas, quel faible mental.

Maintenant je vois que Alan Varela qui était équivalent en terme de talent et est dispo. Si on le fait pas lui c’est catastrophe.

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

C’est de l’ironie? 

C’est officiel apparemment. Richard Hughes vient d’annoncer qu’il restait à la Réal.

On est définitivement ridicules !!!

Bien-sûr, dès que c'est sorti j'ai dis que le mec a refusé tout le monde en 1 an. Ça fait une semaine qu'on me tombe dessus car je suis pessimiste, lourd, frustré, que je ne connais rien (moi et d'autres), que le club bosse bien, que tout est sous contrôle et j'en passe. 

On a juste émis des doutes justifiés.

Maintenant a voir si on a un plan B, mais je n'y crois pas du tout. Et si c'est le cas il vaudra le double de ce qu'on aurait payé mi juillet. Mais tout va bien, on va prendre un mec le 30/08 a 15M qui va faire 3 mois corrects et tout sera oublié.

Same old story, le pire c'est que dans 1 an ça sera le même cinéma a un autre poste, et les mêmes "vrais bons" supporter vont nous tomber dessus comme tous les ans depuis 4 ans car on est soulant avec notre pessimisme

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Complètement d’accord avec ça. Pour les journalistes, les infos qu’ils ont fuitent toujours pour une raison également, même les fausses rumeurs qu’eux sont sûrement persuadés d’être véridique peuvent servir tel ou tel intérêt. 
Le premier bilan d’un mercato se fait à la fin de la période prévue à cet effet, un second peut être fait en fin de saison pour juger de la performance et de la réussite des joueurs recrutés 

Oui et non.

Dans notre cas on a absolument rien fait depuis le début du mercato, alors j’entends qu’il y a eu la copa et l’euro mais ça n’a pas empêché d’autres clubs de recruter, on nous dit aussi que c’est la stratégie de pas bouger en juillet et de s’activer « crescendo » en août. Mais vraiment à quel moment ça nous paraît être une bonne stratégie ça ? Peu importe que ça a été annoncé et que c’était prévu… On commence à recruter (parce qu’on est le 12 et on a toujours personne) au moment où le championnat débute, là où la plupart des clubs ont déjà terminé leurs achats, où les effectifs bougeront très peu et surtout là où les clubs vendeurs vont faire qu’augmenter le prix de leurs joueurs. 

Et là on se retrouve avec notre fameuse cible qu’on travaille depuis je ne sais combien de temps « en sous-marin » qui finalement nous met un vent magistral à 5 jours de la reprise. 

Peu importe comment notre mercato se termine, vu la façon dont il se déroule y’a forcément des trucs qui vont pas, c’est pas normal pour un club de notre standing qui a des besoins à peu près à toutes les lignes d’être le 12 août et d’avoir eu 1 seul vrai contact avec un joueur qui a refusé de venir chez nous.

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Bien-sûr, dès que c'est sorti j'ai dis que le mec a refusé tout le monde en 1 an. Ça fait une semaine qu'on me tombe dessus car je suis pessimiste, lourd, frustré, que je ne connais rien (moi et d'autres), que le club bosse bien, que tout est sous contrôle et j'en passe. 

On a juste émis des doutes justifiés.

Maintenant a voir si on a un plan B, mais je n'y crois pas du tout. Et si c'est le cas il vaudra le double de ce qu'on aurait payé mi juillet. Mais tout va bien, on va prendre un mec le 30/08 a 15M qui va faire 3 mois corrects et tout sera oublié.

Same old story, le pire c'est que dans 1 an ça sera le même cinéma a un autre poste, et les mêmes "vrais bons" supporter vont nous tomber dessus comme tous les ans depuis 4 ans car on est soulant avec notre pessimisme

Non, le problème c’est que nous, les « vrais supporter », nous ne savons pas en avance les décisions des joueurs contrairement à toi. 
Donc oui, quand le club travaille sur un transfert, on attend de voir ce que ça va donner avant de juger. 
Et au vu de tout ce qu’il s’est passé dans cette histoire, il y avait une chance de le recruter, à moins que tous les journalistes espagnols s’étant prononcé, soit aussi dans le coup de com du club. 

Maintenant là où je vais être d'accord, c’est que s’il n’ont pas prévu un éventuel refus et anticiper une autre recrue, alors oui ils auront mal bossé. 
 Mais sur le cas Zubi, bah ça a duré une semaine, ils ont attendus la réponse du joueur quelques jours, ce qui ne me semble pas anormal. 

À eux de réagir maintenant. 

https://x.com/anfieldsector/status/1823094510089289744?s=46

https://x.com/anfieldsector/status/1823095103700803638?s=46

Donc je résume: 
- VVD, pas de contrat renouvelé
- Trent, pas de contrat renouvelé
- Salah, pas de contrat renouvelé
- Le seul club des 5 top ligues européennes à ne pas avoir recruté
- Un échec honteux dans le dossier Zubimendi
- Vente De Carvalho et bientôt Bobby Clark

La honte. Aucun autre terme.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 4 minutes, reno911 a dit :

Non, le problème c’est que nous, les « vrais supporter », nous ne savons pas en avance les décisions des joueurs contrairement à toi. 
Donc oui, quand le club travaille sur un transfert, on attend de voir ce que ça va donner avant de juger. 
Et au vu de tout ce qu’il s’est passé dans cette histoire, il y avait une chance de le recruter, à moins que tous les journalistes espagnols s’étant prononcé, soit aussi dans le coup de com du club. 

Maintenant là où je vais être d'accord, c’est que s’il n’ont pas prévu un éventuel refus et anticiper une autre recrue, alors oui ils auront mal bossé. 
 Mais sur le cas Zubi, bah ça a duré une semaine, ils ont attendus la réponse du joueur quelques jours, ce qui ne me semble pas anormal. 

À eux de réagir maintenant. 

Jamais dit qu'il ne signerait pas, j'ai émis de gros doutes tout simplement mais pour certain c'était du pessimisme, on m'a sauter dessus car j'étais soulant dès le premier message, et surtout c'était des excuses pour taper sur le club (je ne comprends même pas de quoi on m'a accuser avec cette phrase tellement c'est ridicule)

Pour les journalistes je suis perdu, du coup faut les écouter ou pas ? Parce que ya 3h apparemment fallait surtout pas les croire

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

T’as rien compris à ce qu’a écrit Orstein, il dit qu’un 6 reste la priorité.

Je suis plus inquiet du non renouvellement de VVD, Salah et TAA que du manque de recrue perso.

Ça fait aussi partie de mes critiques, on attend quoi ? On a vu l'interview de Virgile, il ne semble pas y avoir de discussion en cours.

D'ailleurs il a mis un coup de pression en disant qu'on a besoin de recrues, donc si même les joueurs le pensent c'est qu'on est pas si fous

il y a 8 minutes, Nakashendo a dit :

Je suis plus inquiet du non renouvellement de VVD, Salah et TAA que du manque de recrue perso.

Non non il a raison ou alors je ne comprends pas non plus

Martin Zubimendi decides to stay at Real Sociedad. Despite Liverpool pursuit & #Sociedad initially anticipating move to be accepted 25yo convinced to remain; Richard Hughes told today. At present #LFC not expecting to sign alternative No6 @TheAthleticFC

Je comprends que "pour le moment, lfc ne s'attend pas à signer une alternative au poste de 6"

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1823094510089289744?s=46

https://x.com/anfieldsector/status/1823095103700803638?s=46

Donc je résume: 
- VVD, pas de contrat renouvelé
- Trent, pas de contrat renouvelé
- Salah, pas de contrat renouvelé
- Le seul club des 5 top ligues européennes à ne pas avoir recruté
- Un échec honteux dans le dossier Zubimendi
- Vente De Carvalho et bientôt Bobby Clark

La honte. Aucun autre terme.

Pour le reste je veux bien, mais je vois pas la honte dans la vente De Carvalho et Clark par contre. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Non non il a raison ou alors je ne comprends pas non plus

Martin Zubimendi decides to stay at Real Sociedad. Despite Liverpool pursuit & #Sociedad initially anticipating move to be accepted 25yo convinced to remain; Richard Hughes told today. At present #LFC not expecting to sign alternative No6 @TheAthleticFC

Je comprends que "pour le moment, lfc ne s'attend pas à signer une alternative au poste de 6"

J’ai édité car je n’avais vu que le tweet dans son poste et c’est pas ce qui était marqué. Mais effectivement Ornstein dit qu’on ira pas sur un autre 6.

Pour moi le vrai problème c’est pas qu’il n’y ait pas de recrutement c’est le message envoyé. On ne prolonge pas nos cadres et on ne les remplace pas ou on anticipe pas. J’ai beau être optimiste là c’est un peu relou. L’effectif actuel je ne le vois pas jouer le titre mais de toute façon avec un coach rookie je n’imaginais pas ça. Mais si on ne signe pas un top player alors qu’on aille au moins chercher un jeune qui saura concurrencer nos joueurs.

J’attends vraiment la suite car s’ils disent qu’on attend le mois d’août pour bouger et qu’on arrête au premier refus je vais me demander à quoi sert Richard Hugues.

il y a 13 minutes, Nakashendo a dit :

Heureusement que tu lis ce que tu aimerais...

T'inquiètes ils ont une liste de 25 6 qu'ils ont travaillé depuis mai mais ils attendent jeudi prochain pour les appeller les uns après les autres. Ils suivent juste le plan. 

Comment on dit pigeon en Basque 🤔

il y a 3 minutes, Alexander a dit :

Ouai je comprends pas trop le but de faire passer/fuiter l info qu on ne cherche aucun autre 6 du coup… 

car je l ai pas mal vu ressortir sur des comptes assez fiables… 

C’est qu’on ne cherche aucun 6 tout simplement ? Aucun de disponible n’est assez bon aux yeux du board j’imagine.

Donc pas de zubimendi et pas de 6 pour l'instant baj va partir en prêt endormi sera me seul 6 mais si une offre arrive il sera vendu.

VVD TAA SALAH pas prolongé du moins pas pour le moment et pas vendu pas remplacé on vase régaler dans les années à venir (je dis ça avec pas mal d'ironie) j'espère juste que le club va tirer les leçons de ses erreurs mais pas sûr que ce soit le cas après perso j'ai pris pas mal de recul avec le club et ses ambitions pas la peine de se faire mal pour rien le club ne sera pas gérer comme on le souhaite.

Après si quelqu'un a des infos sur la raison du refus je suis intéressé parce que comme le disait klopp les joueurs doivent avoir envie de signer et de faire partie du projet.

il y a 42 minutes, Hyypiä a dit :

Bon je rejoins le clan des pessimistes quel fiasco ahahahahah. Vous aviez raison mais aussi quel move de batard de Zubi de revenir sur sa parole.

Et surtout Zubi tant mieux qu’il vienne pas, quel faible mental.

Maintenant je vois que Alan Varela qui était équivalent en terme de talent et est dispo. Si on le fait pas lui c’est catastrophe.

Ah bon pourquoi ? Parce qu’il se sent bien dans son club et qu’il n’a pas envie d’en partir? 
Totti il avait un faible mental ? Moi je trouve ça beau qu’il reste encore des joueurs attachés à leur club formateur. Et s’il ne sent pas de quitter sa ville, son pays, je pense qu’on est personne pour le juger

il y a 2 minutes, arsenal4life a dit :

Ah bon pourquoi ? Parce qu’il se sent bien dans son club et qu’il n’a pas envie d’en partir? 
Totti il avait un faible mental ? Moi je trouve ça beau qu’il reste encore des joueurs attachés à leur club formateur. Et s’il ne sent pas de quitter sa ville, son pays, je pense qu’on est personne pour le juger

Je suis d’accord avec toi. J’aimerais bien qu’il y ait plus de joueurs comme lui.

il y a 2 minutes, Fester a dit :

Donc pas de zubimendi et pas de 6 pour l'instant baj va partir en prêt endormi sera me seul 6 mais si une offre arrive il sera vendu.

VVD TAA SALAH pas prolongé du moins pas pour le moment et pas vendu pas remplacé on vase régaler dans les années à venir (je dis ça avec pas mal d'ironie) j'espère juste que le club va tirer les leçons de ses erreurs mais pas sûr que ce soit le cas après perso j'ai pris pas mal de recul avec le club et ses ambitions pas la peine de se faire mal pour rien le club ne sera pas gérer comme on le souhaite.

Après si quelqu'un a des infos sur la raison du refus je suis intéressé parce que comme le disait klopp les joueurs doivent avoir envie de signer et de faire partie du projet.

Les raisons de Zubimendi c’est la peur de sortir de sa zone de confort. Il va faire toute sa carrière à la Real et voilà. 
Mais le refus c’est pas grave. Ce qui est grave c’est de ne pas avoir prévu d’alternative, et au final de faire croire qu’on a ce qu’il faut à ce poste ( ils n’auraient pas essayer de recruter le basque si c’était le cas ). 
En fait je pensais vraiment qu’ils allaient essayé de renforcer l’effectif, avec un minimum d’ambition, mais rien du tout. On va faire la saison avec Curtis ou Grav en titulaire c’est dramatique ( me parlez pas d’Endo qui n’a même pas la qualité technique pour être remplaçant avec ce style de jeu ). Ça va recruter Mamardashvili histoire de nous dire que ça a recruter, alors qu’il sera envoyer en prêt. 
Des vrais pitres