Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

Apparemment l’entraîneur de la Sociedad a dit à Zubimendi: « Ne va pas à Liverpool parce que de toutes façons, tu ne sera pas meilleur que Rodri »

Quel cirque ce club🤯

Ça me parait tellement impossible de balancer ça à un de ses joueurs 🤨 

Encore plus dans une volonté de le retenir quoi 

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, on galère comme pas possible pour signer un joueur de la Real Sociedad. 

Pas rassurant... !

Et dans le même temps on apprend ce soir qu'on va prêter un jeune espoir qui joue au même poste (Baj)

Je ne comprends pas là...

À la limite, on attend d'abord de signer Zubi... mais non.. 

Pendant ce temps là, on a encore plein de joueurs à prêter avant de laisser partir Baj.

Je suis très inquiet par notre politique actuelle de recrutement et gestion de l'effectif. 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Franchement, on galère comme pas possible pour signer un joueur de la Real Sociedad. 

Pas rassurant... !

Et dans le même temps on apprend ce soir qu'on va prêter un jeune espoir qui joue au même poste (Baj)

Pendant ce temps là, on a encore plein de joueurs à prêter avant de laisser partir Baj.

Je suis très inquiet par notre politique actuelle de recrutement et gestion de l'effectif. 

Bah c’est très simple, Bajcetic n’a pas d’espoir de jouer pour le moment donc il va partir en prêt pour s’améliorer.

Et Zubimendi va signer, les négociations c’est pas fifa ça prend un peu de temps. Et au pire si catastrophe on trouvera une alternative.

Tout est très logique. Je comprends pas cette obsession de pessimisme.

Il y a 4 heures, Jonsnow6 a dit :

Vraie question mais vous trouvez ça suffisant ? Sachant que Jones va forcément être blessé à un moment, que Gravenberch est encore une énigme et qu’Endo est pas forcément désiré par Slot. Et en supposant qu’on fasse Zubimendi et qu’il soit opérationnel tout de suite.

Je pense que si Endo part il sera remplacé. Et oui autrement pour moi c’est suffisant. Gravenberch on l’a pris 35M c’est bien pour le faire jouer au bout d’un moment. En quantité ça sera bon. 

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Bah c’est très simple, Bajcetic n’a pas d’espoir de jouer pour le moment donc il va partir en prêt pour s’améliorer.

Et Zubimendi va signer, les négociations c’est pas fifa ça prend un peu de temps. Et au pire si catastrophe on trouvera une alternative.

Tout pareil.

Et je vous même d'un bon œil le prêt de Bajcetic qui de toute façon ne jouerait que des bouts de matchs ou quelques minutes en coupe.

J'espère que ton/mon ressenti sur Zubimendi s'avéreront corrects

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

Ah bah, si tu es sûr qu'on signe Zubi, alors tout va bien.

Et Baj aurait pu continuer de progresser au club comme il avait commencé avec Jurgen. La seule raison que je vois c'est qu'il a régressé avec sa blessure et qu'il est loin d'être à un bon niveau 

Moi c'est cet optimisme obsessionnel qui me surprend

Son absence a duré quasi un an et demi. C'est plutôt logique qu'il soit relativement moins bon. 

À son âge il faut qu'il joue régulièrement et je pense qu'un prêt est le meilleur moyen de s'aguerrir, de jouer titulaire dans un autre club de façon régulière. Il reviendra plus fort l'année prochaine. 

S'il part ça veut aussi dire qu'il y a un joueur potentiel qui arrive. Si celui-ci est Zubimendi, ça devrait être positif vous ne pensez pas ? Je ne comprends pas pourquoi c'est pris négativement. 

Un commentaire de supporter red que j'ai vu sous une video youtube d'analyse de Zubimendi

"J'espère qu'on va réussir à le convaincre de venir, mais ça va être dur de battre la présentation Powerpoint de la Real Sociedad sur les montagnes basques et la paella " 😂

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Pas rassurant... !

Je pense vraiment que Zubimendi c’est fait en interne. Enfin, j’espère…

Le prêt de Bajcetic est totalement normal et la bonne solution. Je sais pas pourquoi mais les gens surestiment beaucoup ce gars. C’est un très bon jeune et un énorme potentiel mais il n’a absolument pas encore le niveau d’enchaîner beaucoup de temps de jeu à Liverpool, suffit de voir les gros matchs qu’il a du jouer (le meilleur exemple contre le réal ou il était totalement mauvais). J’adore Bajcetic hein, juste que pour sa progression c’est largement mieux de chercher du temps de jeu ailleurs, faut les qu’il se brûle les ailes. Après, à tout moment il est explose et devient déjà un top mondial maintenant lors de son prêt mais ça sera que tant mieux pour notre futur.🤞🏻

Si on lui chope un prêt en Espagne ou en bas de tableau PL, ça serait une super idée, parfait pour son développement. 

En terme de quantité on est ok entre Zubimendi (on espère), Gravenberch, Endo et puis les différents 8 qui peuvent jouer 6 au cas où. On va pas recruter un gars de bon niveau pour être la quatrième option au poste de 6. Surtout que Slot a clairment fait comprendre qu’il veut pas de 6 « destructeur / défensif » et qu’il veut un mec capable de lancer et monter le jeu. Ainsi, nos 8 en 6 sont pas forcément une folie dans ce cas de figure. 

Lewis Koumas part officiellement en prêt à Stoke City en championship. 
Super idée, ça me donne envie de regarder un peu Stoke cette saison. 

Jayden Danns devait partir en prêt à Plymouth mais sa « blessure mineure » s’est transformée en « minimum 2 mois » (comme d’habitude chez nous j’ai envie de dire) et ça risque d’être retardé voir annulé. Dommage mais je pense vraiment qu’il mérite d’avoir des minutes avec l’équipe première ici.

Doak et Gordon seraient en recherche de prêt aussi et j’espère qu’ils trouveront. Gordon a perdu beaucoup de temps à cause de sa blessure, il doit jouer un maximum à un niveau pro. 

Doak quant à lui semble beaucoup trop brouillon pour jouer avec nous, il doit se canaliser. Peut-être un prêt en League One / max championship serait une bonne idée (mais y’a des rumeurs comme quoi Leicester le voudrait en prêt. Ça m’aurait surpris mais super s’il peut jouer en PL pour voir bien son niveau).

Harvey Blair, Nyoni, TKD et Nallo semblent dans les plans de Slot pour la première équipe.

À voir ce que vont devenir Morton et Clark (intérêt très gros de Red Bull Salzburg pour Clark et Morton plusieurs clubs intéressés mais on demande 20-25M).

Owen Beck, Liverpool voudrait le vendre. 

Luke Chambers déjà en prêt à Wigan. 

Nyoni a l’air d’être un sacré crack d’ailleurs, je sais pas si cette saison le permettra mais je l’imagine bien nous bluffer avec quelques entrées.

Sinon interview super intéressante de Graham qui faisait partie de notre équipe recrutement/data :

Désolé pour ceux pour qui ça ne s’affiche pas, vu que ce sont des images et non un texte je ne sais pas comment les exporter autrement.

Il parle du style d’Edwards, des recrutements avec Klopp (comment Diaz/Nunez étaient souhaités par lui, mais il nuance en disant qu’il désirait aussi Matip/Mané donc ce n’est pas forcément une « mauvaise » chose), de la manière d’analyser les joueurs.. très instructif.

https://x.com/anfieldsector/status/1822287136613122249?s=46

Fabio Carvalho rejoint officiellement Brentford pour 30-35m€ + 17,5% à la revente. 
20% du deal (au-dessus de 5m) va à Fulham. 

Un move pas mauvais de notre part à première vue, j’espère qu’on le regrettera pas. 

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 18 heures, Hyypiä a dit :

Je pense que si Endo part il sera remplacé. Et oui autrement pour moi c’est suffisant. Gravenberch on l’a pris 35M c’est bien pour le faire jouer au bout d’un moment. En quantité ça sera bon. 

Vu le temps qu’on met à recruter un nouveau joueur j’ai peu d’espoir d’avoir un remplaçant à Endo qui est pas encore parti. Après si le japonais reste ça me va très bien et je pense que c’est le rôle qu’il doit avoir au club, un squad player et pas un titulaire indiscutable. 
Mais Slot a pas l’air de compter du tout sur lui.

Je suis d’accord pour Bajcetic il doit jouer mais ça me fait tellement penser au scénario Fabinho (toute proportion gardée évidement parce que le brésilien était titulaire), on vend un joueur et après on se pose la question de comment on va le remplacer… on est mi août et le championnat commence dans 1 semaine. 
Bajcetic serait parti y’a 1 mois pas de souci. Mais le timing est bizarre je trouve.

Pour gravenberch peu importe le prix, ce qu’il a montré cette année c’est pour moi loin d’être suffisant pour qu’on puisse compter sur lui. Je serai le premier ravi s’il devient plus régulier et plus constant.

Mais je me répète dans le cas où on a zubimendi-macca (avec szobo en 10 sûrement) on aurait comme solution gravenberch curtis et endo pour l’instant. Étant donné la capacité de nos joueurs à se blesser (ça va peut être changer avec le nouveau staff) + le calendrier démentiel avec le retour de la LdC.. 

Je suis pas pessimiste et je dis pas que c’est la cata et que ça marchera pas mais je m’interroge tant sur la qualité que sur la quantité dans ce secteur là.

il y a 57 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1822287136613122249?s=46

Fabio Carvalho rejoint officiellement Brentford pour 30-35m€ + 17,5% à la revente. 
20% du deal (au-dessus de 5m) va à Fulham. 

Un move pas mauvais de notre part à première vue, j’espère qu’on le regrettera pas. 

Je le voyais pas percer c'est donc une excellente opération je trouve.

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Je le voyais pas percer c'est donc une excellente opération je trouve.

Super vente !! Je m’attendais pas à un tel montant. Ce joueur ne m’a jamais emballé. Pas adapté à notre équipe…

Modifié par pierre88

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Vu le temps qu’on met à recruter un nouveau joueur j’ai peu d’espoir d’avoir un remplaçant à Endo qui est pas encore parti. Après si le japonais reste ça me va très bien et je pense que c’est le rôle qu’il doit avoir au club, un squad player et pas un titulaire indiscutable. 
Mais Slot a pas l’air de compter du tout sur lui.

Je suis d’accord pour Bajcetic il doit jouer mais ça me fait tellement penser au scénario Fabinho (toute proportion gardée évidement parce que le brésilien était titulaire), on vend un joueur et après on se pose la question de comment on va le remplacer… on est mi août et le championnat commence dans 1 semaine. 
Bajcetic serait parti y’a 1 mois pas de souci. Mais le timing est bizarre je trouve.

Pour gravenberch peu importe le prix, ce qu’il a montré cette année c’est pour moi loin d’être suffisant pour qu’on puisse compter sur lui. Je serai le premier ravi s’il devient plus régulier et plus constant.

Mais je me répète dans le cas où on a zubimendi-macca (avec szobo en 10 sûrement) on aurait comme solution gravenberch curtis et endo pour l’instant. Étant donné la capacité de nos joueurs à se blesser (ça va peut être changer avec le nouveau staff) + le calendrier démentiel avec le retour de la LdC.. 

Je suis pas pessimiste et je dis pas que c’est la cata et que ça marchera pas mais je m’interroge tant sur la qualité que sur la quantité dans ce secteur là.

Après, et je débute bien mon propos en précisant que loin de moi l'idée de taper sur tout le travail qu'a pu accomplir Klopp à Liverpool.

Mais moi je m'autorise à espérer que peut-être un jeu plus axé sur la possession avec un staff médical différent et un entraîneur un chouïa plus enclin au turn over peux amener à une diminution significative du nombre de blessures. 🤞🏻

Et auquel cas il y a tout plein de postulats que l'on pensaient invariable sur notre effectif qui seraient à revoir. 🤞🏻

Modifié par tyfond

il y a 51 minutes, tyfond a dit :

Après, et je débute bien mon propos en précisant que loin de moi l'idée de taper sur tout le travail qu'a pu accomplir Klopp à Liverpool.

Mais moi je m'autorise à espérer que peut-être un jeu plus axé sur la possession avec un staff médical différent et un entraîneur un chouïa plus enclin au turn over peux amener à une diminution significative du nombre de blessures. 🤞🏻

Et auquel cas il y a tout plein de postulats que l'on pensaient invariable sur notre effectif qui seraient à revoir. 🤞🏻

On espère fort que t’as raison sur ce point.🤞🏻

https://x.com/anfieldsector/status/1822320439546245315?s=46

Sinon, on va vendre définitivement Bobby Clark… Si y’a pas de clause de rachat, ça veut vraiment dire qu’on a besoin de ça pour récolter le budget pour Zubimendi… C’est honteux dans tous les cas si y’a pas de clause de rachat…

Donc carvalho vendu 30-35 millions Bobby Clark si quelqu'un a une info sur le montant et le pourcentage sur solanke ça fait peur quand même en terme de gestion et surtout budget transfert.

C'est dommage vu la stature du club d'en être réduit a compter les centimes pour arriver a conclure un transfert pour un poste important et essentiel depuis plus d'un an déjà.

Pareil pour le poste de défenseur après je ne sais pas ce que ça vaut mais Maxence Lacroix serait sur le départ et Wolfsburg s'intéresse a van den Berg.

Ça aussi ça va être un point de crispation s'il n'est pas remplacé et que l'un des titulaires se blesse.

Modifié par Fester

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

On est en train de faire tout ce qui aurait dû être fait ya 1 mois, on court après le pognon pour recruter 1 mec 

C’est vraiment honteux. J’attends vraiment la fin du mercato pour faire une conclusion mais si on vend Clark, Carvalho et Sepp (vu que ça sent la vente à plein nez) pour acheter juste Zubimendi, faudra gentiment accepter qu’on jouera rien de plus que le top4 tant que FSG est la. 

il y a 8 minutes, Fester a dit :

Donc carvalho vendu 30-35 millions Bobby Clark si quelqu'un a une info sur le montant et le pourcentage sur solanke ça fait peur quand même en terme de gestion et surtout budget transfert 

Clark la première offre était de 6-8M€… Ça parle de 12-15M la… 🤦🏻‍♂️

Vous établissez des liens entre achats ventes qui n’ont pas lieu d’être par simple plaisir de taper sur FSG.

Les moyens sont là et ça fait longtemps qu’on cherche à vendre, et le club a raison de se séparer de ceux sur qui on compte pas. Rien ne dit d’ailleurs que Clark n’aura pas une clause de rachat.

Toi tu balayes ce lien uniquement pour défendre FSG, c'est pareil 

Quand tu dis les moyens sont la, peux tu me citer ta source ?

En vrai je suis content qu'on vende carvalho, je me demande juste pourquoi maintenant alors qu'il a fait la pré saison titulaire et plutôt convaincant. Pourquoi pas y'a 1 mois vu que vous êtes en boucle sur la revue d'effectif depuis début juillet 

Pour les jeunes ça m'embête plus de les voir partir 

il y a 30 minutes, Hyypiä a dit :

Vous établissez des liens entre achats ventes qui n’ont pas lieu d’être par simple plaisir de taper sur FSG.

Les moyens sont là et ça fait longtemps qu’on cherche à vendre, et le club a raison de se séparer de ceux sur qui on compte pas. Rien ne dit d’ailleurs que Clark n’aura pas une clause de rachat.

Les moyens sont tellement la que nous sommes le seul club de pl avec 0 recrut.