Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

Euh c'est l'inverse non ? On est prêts avec Chelsea et Bayern a la guerre des enchères. Par contre Barcelone pas.

Oui oui c’est ce que dit l’article mais ce que je veux dire que, dans les faits, toujours quand il a fallu rentrer dans une « guerre d’enchères », on abandonnait le transfert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chelsea sont fauchés, je pense qu’ils ne rentreront pas dans une telle enchère.

Sinon quelques rumeurs du coté des journaux portugais sur Joao Neves. Aucune idée de la fiabilité, et je sais pas trop quoi penser du joueur pour le poste de 6. Il me semble léger défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Chelsea sont fauchés, je pense qu’ils ne rentreront pas dans une telle enchère.

Sinon quelques rumeurs du coté des journaux portugais sur Joao Neves. Aucune idée de la fiabilité, et je sais pas trop quoi penser du joueur pour le poste de 6. Il me semble léger défensivement.

Chelsea fauché? J’ai raté quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Chelsea a déjà acheté plusieurs joueurs pendant ce mercato !

Sont pas fauchés du tout...

Par contre, nous, ça devient flippant.

Quand tu regardes le Bayern qui malgré les compétitions internationales signe déjà ses cibles prioritaires et sans galérer...

Ce sont eux les références côté modèle stratégique pour le mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, Chelsea a déjà acheté plusieurs joueurs pendant ce mercato !

Sont pas fauchés du tout...

Par contre, nous, ça devient flippant.

Quand tu regardes le Bayern qui malgré les compétitions internationales signe déjà ses cibles prioritaires et sans galérer...

Ce sont eux les références côté modèle stratégique pour le mercato. 

Malheureusement ça fait 10 ans qu’on est sous FSG et qu’on sait qu’ils n’ont jamais eu l’ambition de gagner des titres, c’est pas assez bien en terme de rentabilité, ils préfèrent le top4. 
 

On fera quand même quelques transfers, j’espère qu’on se foirera pas dessus. J’espère surtout que Slot sera très fort… sinon, ça sera le retour aux années Rodgers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea prend des seconds couteaux à faible salaire. Quand tu vois qu’ils ratent Olise qu’ils convoitent depuis longtemps tu comprends.. Williams c’est pour faire miroiter à leurs fans des ambitions mais dans l’état actuel des choses, ils sont bloqués. La masse salariale va à un énorme impact et là ils ont explosé les scores ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LeVraiBartek a dit :

Largement, Gakpo doit juste être titulaire. 
Il est plus efficace que Diaz et que Nunez. 
Monde idéal c’est jota qui se blesse pas et joue 9 + Gakpo a gauche. 

Non il ne doit pas être titulaire. On verra sur le terrain et dans le schéma de slot. En début de saison dernière tout le monde misait sur lui et mettait Darwin sur le banc, et on a vu comment ça s’est passé. Gakpo a très bien fini la saison mais tu oublies les 3/4 qui ont été catastrophiques. 
mais à 100% slot le mettra à gauche sauf pour dépanner en 9 si pas de Darwin ou Diogo. 

 

de toute façon tous joueront titulaires à un moment ou un autre. Faudra faire bcp tourner vu le calendrier. 

 

sinon l’OM cherche un gardien titulaire. Kel n’a pas été nommé mais j’ai pensé à lui s’il veut un challenge en tant que N1. 
 

si Williams va au barca, lucho restera chez nous, a moins qu’il aille à l’atleti. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde misait sur Gakpo l’an dernier? Quand la saison a commencé c’était très clair que Darwin était le 9 titulaire dans l’esprit de Klopp, il bazardait Gakpo au milieu.. moi je vois pas en quoi il était catastrophique. Tu es trimbalé partout, pas de poste fixe, pour mettre Darwin dans les meilleures conditions, c’est osé de le critiquer alors qu’il avait un rôle d’Origi dans l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Tout le monde misait sur Gakpo l’an dernier? Quand la saison a commencé c’était très clair que Darwin était le 9 titulaire dans l’esprit de Klopp, il bazardait Gakpo au milieu.. moi je vois pas en quoi il était catastrophique. Tu es trimbalé partout, pas de poste fixe, pour mettre Darwin dans les meilleures conditions, c’est osé de le critiquer alors qu’il avait un rôle d’Origi dans l’équipe. 

Clairment. 
‘Gakpo n’a eu aucun respect de la part de Klopp, je lui en veux 0 d’avoir été moyen une grosse partie de la saison. 
‘Nunez a été mit dans les meilleurs conditions possibles de partout, il a pas marqué pendant 15 matchs et était encore titulaire. Le résultat final c’est qu’il est toujours insuffisant.

Si Gakpo avait eu cette confiance, on aurait eu un monstre à l’heure actuelle. Qu’il soit buteur ou ailier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Tout le monde misait sur Gakpo l’an dernier? Quand la saison a commencé c’était très clair que Darwin était le 9 titulaire dans l’esprit de Klopp, il bazardait Gakpo au milieu.. moi je vois pas en quoi il était catastrophique. Tu es trimbalé partout, pas de poste fixe, pour mettre Darwin dans les meilleures conditions, c’est osé de le critiquer alors qu’il avait un rôle d’Origi dans l’équipe. 

Je ne suis pas d'accord. Gakpo a eu sa chance (Darwin ne reprend sa place qu'après le match de Tottenham où Gakpo se blesse) avant ça Darwin était remplaçant (on se souvient de son entrée à Newcastle).

Gapko ne méritait juste pas d'être titulaire sur ce qu'il montrait, puis il s'est blessé au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Non il ne doit pas être titulaire. On verra sur le terrain et dans le schéma de slot. En début de saison dernière tout le monde misait sur lui et mettait Darwin sur le banc, et on a vu comment ça s’est passé. Gakpo a très bien fini la saison mais tu oublies les 3/4 qui ont été catastrophiques. 
mais à 100% slot le mettra à gauche sauf pour dépanner en 9 si pas de Darwin ou Diogo. 

 

de toute façon tous joueront titulaires à un moment ou un autre. Faudra faire bcp tourner vu le calendrier. 

 

sinon l’OM cherche un gardien titulaire. Kel n’a pas été nommé mais j’ai pensé à lui s’il veut un challenge en tant que N1. 
 

si Williams va au barca, lucho restera chez nous, a moins qu’il aille à l’atleti. 
 

 

Absolument PERSONNE dans le club n’a misé sur Gakpo. Il a été bazardé sur toutes les positions pour mettre Nunez dans les meilleures conditions. 
 

Gakpo n’a jamais fait aucun scandale, il a toujours taffé et toujours respecté le club. Contrairement à Nunez. 
 

J’espère que Slot sera beaucoup plus impitoyable envers Nunez et fera juste enfin jouer celui qui mérite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ran a dit :

Je ne suis pas d'accord. Gakpo a eu sa chance (Darwin ne reprend sa place qu'après le match de Tottenham où Gakpo se blesse) avant ça Darwin était remplaçant (on se souvient de son entrée à Newcastle).

Gapko ne méritait juste pas d'être titulaire sur ce qu'il montrait, puis il s'est blessé au mauvais moment.

Nunez méritait de reprendre sa position après Newcastle mais je vois pas en quoi il reprend ça à Gakpo sachant que Gakpo jouait littéralement milieu mdr? 

Par contre il a totalement prouvé qu’il ne mérite plus rien après 15 matchs sans buts malgré toutes les conditions réunies pour être en confiance. 
Jamais Gakpo n’a jamais pu enchaîner 15 matchs en étant catastrophique et sans marquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Absolument PERSONNE dans le club n’a misé sur Gakpo. Il a été bazardé sur toutes les positions pour mettre Nunez dans les meilleures conditions. 
 

Gakpo n’a jamais fait aucun scandale, il a toujours taffé et toujours respecté le club. Contrairement à Nunez. 
 

J’espère que Slot sera beaucoup plus impitoyable envers Nunez et fera juste enfin jouer celui qui mérite. 

Et je pense que vous oubliez trop que Nunez n’aurait jamais eu toutes ces autres chances dans les autres clubs. Klopp a été beaucoup trop gentil avec lui et ça a déjà été confirmé par des sources du club que Klopp était son dernier rempart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ran a dit :

Ils ont joué sensiblement le même nombre de minute (presque à la minute près). La différence est que Gakpo a joué 7 matchs au milieu (dont 4 où c'était des entrées en jeu).

Sans-titre-1.jpg

Je trouve que vous oubliez facilement ce qu'à montrer Gakpo sur les matchs qu'il a joué quand il a eu sa chance. Pour moi ce n'était pas un hasard si on préférait mettre Darwin en pointe et Gakpo au milieu à ce moment là vu ce qu'ils montraient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici ou presque misait sur Cody en début de saison. Tous le mettait systématiquement dans l’équipe type avant que la saison commence. 
Tout comme tout le monde le met ag pour la saison à venir alors que lucho est encore là et fait une Copa de dingue. 
 

Cody a eu ses chances aussi de briller et ça n’a pas fonctionné c’est tout. Ça a été mieux après. 

Ce n’est pas non plus parce que Darwin a mal fini sa saison qu’il doit commencer sur le banc. C’est une réflexion complètement à côté de la plaque. Et lui et Cody ne joue pas au même poste donc je ne vois pas non plus pourquoi on les confronte. 

 

De toute façon c’est le terrain qui doit dicter et pas juste des croyances, des envies ou des stats de la saison passée ou que sais je. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'est passé ne me choque pas, c'est la concurrence d'un club. De l'hiver a l'été on a tous dis que Gakpo était le nouveau firmino avec ce qu'il montrait. Après il a été moins bon et Darwin a pris sa chance. Par contre c'est après cet épisode ou Darwin a commencé a ne plus être bon que j'ai moins compris.

On a insisté avec lui en laissant Gakpo sur le banc ou en le mettanta tous les postes possibles

Dire que le traitement entre les 2 a été équitable est faux. Darwin a toujours été surprotégée par klopp jusqu'en fin de saison. C'est d'ailleurs a ce moment que Darwin faisait la gueule et a supprimé Liverpool de son Insta. 

J'avais dit que c'était impardonnable au vu de son nombre de match joué même en étant mauvais et le support sans faille des supporter. Si Gakpo avait fait ça ça aurait été clairement plus pardonnable mais il ne l pas fait car c'est qq1 d'intelligent qui bosse.

Pour cette saison j'attend une concurrence plus saine, et surtout que Darwin ne péte pas son plomb si il est sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même eu des matchs cataclysmiques de Gakpo même au moment de la perte de niveau de Nunez. Gakpo en était lui-même conscient qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre, donc méritait-il plus d'être sur le terrain que Nunez ? Pas pour moi.

Il a du avoir une discussion avec Klopp pour ensuite reprendre confiance et c'est là qu'il a enchaîné les bons matchs. (voir vidéo en bas)

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Ce qui s'est passé ne me choque pas, c'est la concurrence d'un club. De l'hiver a l'été on a tous dis que Gakpo était le nouveau firmino avec ce qu'il montrait. Après il a été moins bon et Darwin a pris sa chance. Par contre c'est après cet épisode ou Darwin a commencé a ne plus être bon que j'ai moins compris.

On a insisté avec lui en laissant Gakpo sur le banc ou en le mettanta tous les postes possibles

Dire que le traitement entre les 2 a été équitable est faux. Darwin a toujours été surprotégée par klopp jusqu'en fin de saison. C'est d'ailleurs a ce moment que Darwin faisait la gueule et a supprimé Liverpool de son Insta. 

J'avais dit que c'était impardonnable au vu de son nombre de match joué même en étant mauvais et le support sans faille des supporter. Si Gakpo avait fait ça ça aurait été clairement plus pardonnable mais il ne l pas fait car c'est qq1 d'intelligent qui bosse.

Pour cette saison j'attend une concurrence plus saine, et surtout que Darwin ne péte pas son plomb si il est sur le banc 

Gakpo c'est en début de saison qu'il a été trimballé au milieu, son dernier match au milieu était en novembre donc c'est faux de dire qu'il a été trimballé partout alors que ce n'était plus le cas.

Peut-être que Klopp a privilégié Nunez car en terme de stats pur, notamment avant la petite disette, Nunez avait un très bon ratio buts et passes dé (qu'il a gardé malgré la disette). Par contre le pétage de cable de Nunez sur la fin de saison, on est tous d'accord, c'est inacceptable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, si on considère que Klopp a été « juste » en mettant Gakpo sur le banc, alors Darwin aurait mérité par moment de jouer avec les U18.

Perso j’attends de voir si Cody est quand même capable de reproduire ce qu’il fait avec les Pays Bas chez nous (j’ai quelques doutes), mais clairement il a jamais vraiment eu sa « chance » en tant qu’ailier gauche, son traitement a été très sévère.

Quand tu vois que tout le système a été modifié pour faciliter Darwin (titulaire indiscutable en 9, Salah éloigné sur la droite dans un rôle principal de passeur, Szoboszlai recruté, TAA qui passe souvent au milieu pour le lancer en profondeur..) pendant que Cody devait faire du travail ingrat en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ran a dit :

Il y a quand même eu des matchs cataclysmiques de Gakpo même au moment de la perte de niveau de Nunez. Gakpo en était lui-même conscient qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre, donc méritait-il plus d'être sur le terrain que Nunez ? Pas pour moi.

Il a du avoir une discussion avec Klopp pour ensuite reprendre confiance et c'est là qu'il a enchaîné les bons matchs. (voir vidéo en bas)

Gakpo c'est en début de saison qu'il a été trimballé au milieu, son dernier match au milieu était en novembre donc c'est faux de dire qu'il a été trimballé partout alors que ce n'était plus le cas.

Peut-être que Klopp a privilégié Nunez car en terme de stats pur, notamment avant la petite disette, Nunez avait un très bon ratio buts et passes dé (qu'il a gardé malgré la disette). Par contre le pétage de cable de Nunez sur la fin de saison, on est tous d'accord, c'est inacceptable.

 

 

Je vois pas en quoi c'est faux puisque c'est exactement ce que je dis. Novembre c'est pas le début de saison hein, c'est déjà 1/3 de la saison.

Je répète mais Gakpo a commencé la saison, il n'était pas bon, Nunez a pris sa place, rien de choquant. Mais quand Nunez a commencé a plus être bon, on a forcé avec lui alors que Gakpo on lui cherchait une place où on le mettait sur le banc.

Le traitement entre les deux n'a pas été équitable. Jusqu'en fin de saison ou Monsieur a fait sa star et n'a pas accepté alors qu'il a eu 6 mois pour prouver les choses.

De toute façon pour moi en 9 ya absolument aucun débat, si Jota est disponible il doit être titulaire d'office car c'est notre meilleur attaquant.

Dans l'idéal si on reste en 433 au complet, j'aimerais une concurrence entre Diaz et Gakpo a gauche, et entre Nunez et jota en pointe.

J'ai lu un article hier, ça parlait de pourquoi Diaz pourrait être intéressant en meneur de jeu dans un 4231. Yavait des arguments pas bête mais je ne trouve plus l'article 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Je vois pas en quoi c'est faux puisque c'est exactement ce que je dis. Novembre c'est pas le début de saison hein, c'est déjà 1/3 de la saison.

Je répète mais Gakpo a commencé la saison, il n'était pas bon, Nunez a pris sa place, rien de choquant. Mais quand Nunez a commencé a plus être bon, on a forcé avec lui alors que Gakpo on lui cherchait une place où on le mettait sur le banc.

Le traitement entre les deux n'a pas été équitable. Jusqu'en fin de saison ou Monsieur a fait sa star et n'a pas accepté alors qu'il a eu 6 mois pour prouver les choses.

De toute façon pour moi en 9 ya absolument aucun débat, si Jota est disponible il doit être titulaire d'office car c'est notre meilleur attaquant.

Dans l'idéal si on reste en 433 au complet, j'aimerais une concurrence entre Diaz et Gakpo a gauche, et entre Nunez et jota en pointe.

J'ai lu un article hier, ça parlait de pourquoi Diaz pourrait être intéressant en meneur de jeu dans un 4231. Yavait des arguments pas bête mais je ne trouve plus l'article 

" Par contre c'est après cet épisode ou Darwin a commencé a ne plus être bon que j'ai moins compris.

On a insisté avec lui en laissant Gakpo sur le banc ou en le mettant a tous les postes possibles" Pour moi c'est ça qui est faux, car Darwin a commencé à ne plus être bon (selon moi) à peu près vers mars, et en mars on ne trimballait pas du tout Gakpo à tous les postes possibles.

Pour le reste oui, notre 9 titulaire doit être Jota (s'il ne se blesse pas comme habituellement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ran a dit :

Ils ont joué sensiblement le même nombre de minute (presque à la minute près). La différence est que Gakpo a joué 7 matchs au milieu (dont 4 où c'était des entrées en jeu).

Sans-titre-1.jpg

C’est totalement malhonnête de comparer les minutes de Darwin et Gakpo. 
Darwin n’a jamais été baladé de poste en poste et Gakpo n’a jamais eu le privilège de jouer 20 matchs d’affilée au même poste en étant titulaire même s’il était nul (ce qui était le cas de Nunez). 
Nunez c’est 49 matchs en 9 et 4 matchs en ailier gauche (ce qui est aussi son « poste de prédilection » selon beaucoup de ses défenseurs ).

Gakpo on parle de 27 matchs en 9 ou il joue 9 soit faux 9, 12 matchs en ailier gauche, 7 matchs en ailier droit, 5 en milieu central et 2 en milieu offensif. Sachant qu’il a été baladé de poste en poste constamment et qu’il n’a jamais enchaîné par exemple 15 matchs en 9 sur ses 27 mais plutôt un match par la, un match par la, …

Le seul moment où Gakpo a été installé constamment à un même poste, c’était les 5 derniers matchs de PL, résultat : 5 G/A. 
Alors imaginez s’il reçoit le même babysitting treatment. 
 

Enfin bref, de toutes façons que ça soit l’un ou l’autre, j’espère qu’on aura enfin un autre attaquant sur qui on peut compter la finition cette saison. 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ran a dit :

" Par contre c'est après cet épisode ou Darwin a commencé a ne plus être bon que j'ai moins compris.

On a insisté avec lui en laissant Gakpo sur le banc ou en le mettant a tous les postes possibles" Pour moi c'est ça qui est faux, car Darwin a commencé à ne plus être bon (selon moi) à peu près vers mars, et en mars on ne trimballait pas du tout Gakpo à tous les postes possibles.

Pour le reste oui, notre 9 titulaire doit être Jota (s'il ne se blesse pas comme habituellement)

 

Nunez était mauvais bien avant.
 

Nunez c’est 1 but du 05/11 au 10/01 sur 16 matchs ou il est titulaire. 
Dans n’importe quel autre club, il serait déjà bench à ce moment mais chez nous papa Klopp le laisse encore titulaire. 
On baladait toujours et encore Gakpo à ce moment en fonction de quand ça allait à Nunez. (À ce moment sa confiance était déjà détruite, y’a pas que le bébé Uruguayen qui peut avoir l’excuse constante de confiance alors que lui enchaine des centaines de minutes non méritées.)

Ensuite, il est bon jusqu’à mars et du 17/03 jusqu’à la fin de saison: c’est un seul but en encore une fois 13 matchs (ou il n’est plus titulaire sur une grosse partie, enfin).  
 

Le traitement était honteux, que ça soit de la part du club ou des fans. Je me souviens encore d’un but ou Gakpo marque et tout le Kop chante « Nunez Nunez Nunez », quelle honte.

Alors que littéralement pour remercier la fanbase Monsieur fout le bordel médiatique en supprimant toutes les photos et toute notre fanbase le justifie en disant « le pauvre il subit du acharnement médiatique🥺🥺 » alors qu’il est clairement le joueur le plus sûr-protégé de l’époque Klopp. 
Gakpo se faisait insulter sur tous ses posts par notre fanbase pendant des mois alors qu’il disait rien et taffait dans le silence mais ça tout le monde s’en foutait. 

Breffff, je pense qu’on fait du off-topic les gars 😂
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...