Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Nakashendo a dit :

Très beau joueur mais il est en cristal.

Ah j'ai pas son nombre de matchs ratés a cause des blessures mais c'est vrai si on peux éviter d'en avoir un de plus 😉

il y a 24 minutes, skum a dit :

Je me disais la même chose pour olmo, il me fait penser a reus, quel beau joueur 

C'est l'intelligence et un QI foot au dessus de la moyenne et qui nous manque je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 59 minutes, arenas72 a dit :

Ah j'ai pas son nombre de matchs ratés a cause des blessures mais c'est vrai si on peux éviter d'en avoir un de plus 😉

C'est l'intelligence et un QI foot au dessus de la moyenne et qui nous manque je trouve !

Depuis 2021 il dépasse à peine les 30 matchs par saison TCC c’est pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait intéressé par adeyemi (redmen tv). Aux alentours des 40M, vu son âge et son potentiel de progression je signe tt de suite. 
 

Et yoro ne veut que le réal mais eux ne sont pas pressés. Lille voudrait qu’il accepte utd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Apparemment on serait intéressé par adeyemi (redmen tv). Aux alentours des 40M, vu son âge et son potentiel de progression je signe tt de suite. 
 

Et yoro ne veut que le réal mais eux ne sont pas pressés. Lille voudrait qu’il accepte utd. 

« There is genuine interest in Nico Williams from Liverpool.

Journalists will play it down on the behalf of the club however, in my opinion it does seem to be a situation of who do Barcelona choose to pursue, Williams or Diaz.

It’s not a priority to Liverpool unless Diaz goes. »
-@LFCApproved sur Twitter 

C’est un insider qui a eu pas mal d’infos par le passé sur Liverpool. 

Je pense que Williams finira au Barca tôt ou tard et qu’on gardera Diaz. Si jamais ils réussissent pas à avoir Williams, ils prendront Diaz et on se penchera sur Gordon ou Williams (probablement Gordon en vue du salaire que demande Williams).

 

Yoro c’est juste la stratégie classique du réal. Ils ont convaincu le joueur et veulent baisser le prix au max en sachant que le joueur n’acceptera pas d’autres offres. Si Lille craque pas, le réal le prendra gratuit dans un an, je pense que c’est un dossier clos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Apparemment on serait intéressé par adeyemi (redmen tv). Aux alentours des 40M, vu son âge et son potentiel de progression je signe tt de suite. 
 

Et yoro ne veut que le réal mais eux ne sont pas pressés. Lille voudrait qu’il accepte utd. 

Adeyemi je sais pas trop, il avait un très gros potentiel je pensais au départ mais je lui trouve finalement des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[🟢] 𝙃𝙀𝙍𝙀 𝙒𝙀 𝙂𝙊: Rio Ngumoha to Liverpool from Chelsea is 'here we go!'  

Joins Liverpool academy from Chelsea. 

Several clubs wanted Rio but he joins Liverpool! 

[@FabrizioRomano]
 

Super ca. On espère le voir peut-être quelques minutes pendant la pré-saison. 

Je fais une petite liste de joueurs en qui je crois ici:
Jayden Danns 
Trey-Nyoni 
Trent Kone-Doherty 
Bobby Clark 
Kieran Morrison
Amara Nallo
Rio Ngumoha 
Figureoa

Je reviendrai dessus d’ici quelques années. Je serai vachement étonné si au moins un de ces joueurs ne devient pas un top mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pierre88 a dit :

Et sinon un certain Lamine Yamal pour préparer l'après Salah? :)

Sa valeur marchande a dû exploser depuis le début hier.

Il y a pas un moment où on le suivait lui ?

Ah bah c’est sûr que ça serait cool et qu’on le suivait (comme énormément d’autres clubs) mais sa clause actuelle est de 1Mld€ donc…😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Clark n’est pas en pré saison pour le moment…peut être du à une blessure mais aussi à un départ possible, pas mal de clubs dont Salzbourg le suivent de près. 

Ouais le prêt à red bull serait parfait pour son temps de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Et sinon un certain Lamine Yamal pour préparer l'après Salah? :)

Sa valeur marchande a dû exploser depuis le début hier.

Il y a pas un moment où on le suivait lui ?

Jai l'impression que les pépites du barca c'est compliqué de les choper. Les meilleurs restent au Barça j'ai l'impression. J'en oublie peut être 1 ou 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, arenas72 a dit :

Jai l'impression que les pépites du barca c'est compliqué de les choper. Les meilleurs restent au Barça j'ai l'impression. J'en oublie peut être 1 ou 2 !

Je vois qu'une, Xavi Simons. Mais il est parti il y a quelques années déjà. Après les pépites moyennes se perdent complètement style Ansu fati, Affelay, Bojan et Deulofeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arenas72 a dit :

Jai l'impression que les pépites du barca c'est compliqué de les choper. Les meilleurs restent au Barça j'ai l'impression. J'en oublie peut être 1 ou 2 !

Mais pourquoi le Barca le vendrait ? 
Pourquoi voudrait-il quitter le Barca ? Pourquoi voudrait-il venir en Angleterre et à Liverpool? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

Mais pourquoi le Barca le vendrait ? 
Pourquoi voudrait-il quitter le Barca ? Pourquoi voudrait-il venir en Angleterre et à Liverpool? 

Oulah je ne réponds juste a un post de @pierre88c'est tout ! Je n'ai jamais qu'ils étaient Vendeur ou quoi que ce soit. C'est juste un constat que je fais sur les pépites Catalanes c'est tout 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arenas72 a dit :

Oulah je ne réponds juste a un post de @pierre88c'est tout ! Je n'ai jamais qu'ils étaient Vendeur ou quoi que ce soit. C'est juste un constat que je fais sur les pépites Catalanes c'est tout 😉

Oui justement, je suis d’accord avec toi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur le possible recrutement de Gordon je suis mitigé quand je vois l euro de gakpo.

J'espère que c'est pour le mettre ailier droit car Gakpo en ailier gauche est vraiment bon. Sur le recrutement il y a quelque joueurs a aller chercher pas trop chère maintenant faut voir l'entraîneur, Médina avec le départ de Frank haise de Lens, un ailier a Munich avec leur recrutement il y aura des départ car un sane ou gnabry pas trop chère serait intéressant 

Modifié par Lieva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lieva a dit :

Bonjour sur le possible recrutement de Gordon je suis mitigé quand je vois l euro de gakpo.

J'espère que c'est pour le mettre ailier droit car Gakpo en ailier gauche est vraiment bon. Sur le recrutement il y a quelque joueurs a aller chercher pas trop chère maintenant faut voir l'entraîneur, Médina avec le départ de Frank haise de Lens, un ailier a Munich avec leur recrutement il y aura des départ car un sane ou gnabry pas trop chère serait intéressant 

Je pense que Gordon est conditionné par le départ de Diaz. 
‘Si Diaz reste, Gordon viendra pas. 
Puis, Gordon peut jouer partout devant donc c’est le couteau suisse parfait. 
 

‘Par contre je suis 100% d’accord, Gakpo doit jouer. Peu importe si c’est à gauche ou en 9, il lui faut juste du rythme et de la constance, il gère les deux positions. 
Avec la très probable suspension de Nunez, il en aura clairment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Gakpo en 9 non. Ag oui clairement, tout le monde le dit et va dans le même sens le concernant. En 9 il peut dépanner mais c’est clairement pas son fort. 

Il est largement plus efficace que Nunez, il lui faut juste du temps et de la constance. 
Suffit de voir quand il a été titulaire sur les 5 derniers matchs de PL, 4 G/A. 
Faut rappeler que Nunez a littéralement enchaîné 15 matchs sans marquer cette saison mais est resté titulaire. 

Tu donnes 20 matchs d’affilée à Gakpo, ça devient un monstre à gauche ou en 9, peu importe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, skum a dit :

Oui c'est pour cet raison que j'espère vendre Diaz cet été. Faut que gakpo soit le titulaire a gauche. Diaz n'a plus de marge de progression.

Largement, Gakpo doit juste être titulaire. 
Il est plus efficace que Diaz et que Nunez. 
Monde idéal c’est jota qui se blesse pas et joue 9 + Gakpo a gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨(🌗) | @MARCA: 

Liverpool, Chelsea and Bayern Munich are all set to be part of a bidding war for Nico Williams (21), and despite @FCBarcelona being very interested they don’t want to be part of the auction as they know they can’t match the offers those teams can. 

↪️ But Barcelona hope that the ‘environment’ factor and his friendship with Lamine Yamal will help them win the race for his signing.
 

Autre confirmation qu’on sera pas dans la course pour Williams. On n’entre jamais dans des « bidding war ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

🚨(🌗) | @MARCA: 

Liverpool, Chelsea and Bayern Munich are all set to be part of a bidding war for Nico Williams (21), and despite @FCBarcelona being very interested they don’t want to be part of the auction as they know they can’t match the offers those teams can. 

↪️ But Barcelona hope that the ‘environment’ factor and his friendship with Lamine Yamal will help them win the race for his signing.
 

Autre confirmation qu’on sera pas dans la course pour Williams. On n’entre jamais dans des « bidding war ».

Euh c'est l'inverse non ? On est prêts avec Chelsea et Bayern a la guerre des enchères. Par contre Barcelone pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...