Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ran a dit :

Je ne suis pas sûr que ce soit Bartok qui ait dit ça, et tous les supporters de Liverpool n'ont pas le même avis. Donc je ne trouve pas ouf la tournure de ton commentaire. (Sauf si c'est bien lui qui avait dit ça)

 

Perso, je suis contre la multi propriété. Maintenant, Bordeaux est au bord de la disparition littéralement, alors que c'est une grand ville et un club qui a un grand nom, ce serait peut être dommage de voir disparaître ce club. 

 

Je ne sais plus qui a dit ça honnêtement, donc oui je te rejoints c’est pas ouf de ma part. 
 

Mais je suis contre les double discours et ce que je perçois régulièrement comme étant de l’hypocrisie des supporter des clubs. 
Personnellement je n’ai pas d’avis sur la multipropriété, je comprends les différents avis.
Je suis pour que se soit encadrer par contre, parce que ça peut ouvrir pas mal de brèches afin de contourner les règles financières mises en place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 53 minutes, arsenal4life a dit :

Je croyais que la multipropriété c’était le mal 🙃? Ou alors ça s’applique seulement aux autres clubs ? 
 

Qu’un club comme Troyes devienne une multipropriété ça me gêne pas, que Bordeaux devienne un petit frère… tristesse pour eux

Bien sur que c’est triste pour eux et c’est un mal pour le foot. 
Malheureusement, le malheur des uns fait le bonheur des autres et c’est notre cas ici. 
 

Tu me demandes mon avis, j’aurais juste interdit ça mais comme d’autres clubs ont ça en place, il faut faire avec pour rester concurrentiel…

Puis, c’est vraiment pas Liverpool qu’on peut critiquer pour ça. On est un club qui depense vraiment très peu en net comparé aux autres gros clubs anglais. 
 

De plus, Bordeaux est au bord du gouffre et la multi-propriete les rendra pas champions, c’est clair. Cependant, ça pourrait les stabiliser et au moins assurer le futur du club (même si, Troyes est le contre exemple parfait et que rien n’est sûr).

Modifié par LeVraiBartek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

(🟢) NEW:

Liverpool have turned down offers from Mainz and Wolfsburg for Sepp van den Berg with the defender set to be handed the chance to shine in pre-season.

Sepp has impressed Arne Slot since he returned for training last week and could stay put.

[@JamesPearceLFC]
 

J'aime vraiment pas la sortie qu’il avait fait dans les médias, j’espère qu’il se fera recadrer pour ça. 
Par contre, purement sportivement, je serai content s’il reste. Je sais pas si quelqu’un l’a aussi un peu suivi pendant son prêt à Wolfsburg mais Sepp m’a l’air trop fort. Il serait super pour étoffer l’effectif (ou se battre pour une place de titulaire?👀)

Quelle sortie avait-il fait ????

Parce que j'avoue que j'aimerais effectivement le voir tester en pré-saison. 

il y a 52 minutes, arsenal4life a dit :

Je croyais que la multipropriété c’était le mal 🙃? Ou alors ça s’applique seulement aux autres clubs ? 
 

Qu’un club comme Troyes devienne une multipropriété ça me gêne pas, que Bordeaux devienne un petit frère… tristesse pour eux

J'avoue que moi personnellement je l'avais dit et je le maintiens ça me dérange totalement. Pour autant, c'était semble-t-il la condition sinequanone au retour de EDWARDS. Donc je n'ai qu'à garder pour moi mon ressentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tyfond a dit :

Quelle sortie avait-il fait ????

Parce que j'avoue que j'aimerais effectivement le voir tester en pré-saison. 

J'avoue que moi personnellement je l'avais dit et je le maintiens ça me dérange totalement. Pour autant, c'était semble-t-il la condition sinequanone au retour de EDWARDS. Donc je n'ai qu'à garder pour moi mon ressentiment...

« Sepp van den Berg wants to leave and is not happy with their £20M asking price:

 "You haven't radiated confidence in me all this time, but you do want to hinder my future. I want to keep playing weekly and develop myself.”

“At Liverpool I was not looked at”

[@telegraaf] »

Ya encore le bénéfice du doute pour lui car il ne l’a pas dit de vive voix mais ça a été rapporté par des médias néerlandais très bien réputés… 

J’espère que c’est juste un malentendu et qu’on pourra le tester (au moins) ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

(🟢) NEW:

Liverpool have turned down offers from Mainz and Wolfsburg for Sepp van den Berg with the defender set to be handed the chance to shine in pre-season.

Sepp has impressed Arne Slot since he returned for training last week and could stay put.

[@JamesPearceLFC]
 

J'aime vraiment pas la sortie qu’il avait fait dans les médias, j’espère qu’il se fera recadrer pour ça. 
Par contre, purement sportivement, je serai content s’il reste. Je sais pas si quelqu’un l’a aussi un peu suivi pendant son prêt à Wolfsburg mais Sepp m’a l’air trop fort. Il serait super pour étoffer l’effectif (ou se battre pour une place de titulaire?👀)

Tu l'as bcp vu jouer ou tu rapportes des avis externes ?

Je me posais la question en voyant l'info sur ce qu'a donné ses prêts. Chez nous je lui trouvais vraiment rien mais il était très jeune.

J'arrive pas a savoir si c'est une énième solution parce qu'on a pas de thunes ou si il peut vraiment faire le taf en 4eme DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, LeVraiBartek a dit :

« Sepp van den Berg wants to leave and is not happy with their £20M asking price:

 "You haven't radiated confidence in me all this time, but you do want to hinder my future. I want to keep playing weekly and develop myself.”

“At Liverpool I was not looked at”

[@telegraaf] »

Ya encore le bénéfice du doute pour lui car il ne l’a pas dit de vive voix mais ça a été rapporté par des médias néerlandais très bien réputés… 

J’espère que c’est juste un malentendu et qu’on pourra le tester (au moins) ici.

Cet été ????

Là récemment ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Je croyais que la multipropriété c’était le mal 🙃? Ou alors ça s’applique seulement aux autres clubs ? 
 

Qu’un club comme Troyes devienne une multipropriété ça me gêne pas, que Bordeaux devienne un petit frère… tristesse pour eux

+ c’est pas fou de dire « c’est pas grave si c’est Troyes mais grave si c’est Bordeaux », c’est pas de la faute de Troyes que Bordeaux a été ultra mal géré et est dans une situation compliquée où ils essayent de survivre. 
C’est triste dans tous les cas de devenir un « club de développement » pour un autre gros club.

 

Mais comme j’ai dit, en réalité y’a très peu de chances que ce genre de clubs jouent le titre un jour donc peut-être que c’est mieux pour eux d’être juste « assurés » d’exister. 
 

C’est un long débat et avec les catastrophes économiques des droits télés français, on risque de voir beaucoup de clubs finir très mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis pas sûr qu'on puisse comparer Troyes et Bordeaux. Je pense que Troyes c'est l'échelon 4 dans la fusée City.

Je vois bien faire de Bordeaux le Girona de France structurer une base solide pour jouer les premiers rôles en France. Surtout que ça "serait" le premier club satellite de FSG group dans le foot.

Je ne prédis rien mais c'est ce que j'imagine.

Après je trouve ça vraiment judicieux d'aller chercher un club français. D'autant plus un grand nom qui cherche à revenir dans l'élite. Ça paraît con à dire mais quand t'es jeune, ou étranger à la France si on te parle de Bordeaux ou de Pau, le choix est vite fait.

Je suis pas assez la ligue 2 pour juger mais il me semble que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Tu l'as bcp vu jouer ou tu rapportes des avis externes ?

Je me posais la question en voyant l'info sur ce qu'a donné ses prêts. Chez nous je lui trouvais vraiment rien mais il était très jeune.

J'arrive pas a savoir si c'est une énième solution parce qu'on a pas de thunes ou si il peut vraiment faire le taf en 4eme DC

Je voyais beaucoup d’avis positifs au courant de la saison passée et du coup j’ai un peu suivi ses matchs, j’ai du en voir 6-7, je le trouve vraiment cool. Il a surtout une très très bonne vitesse et il joue beaucoup sur son physique, c’est une bête de duels aériens. 

Je pense qu’en quatrième DC c’est même pas une interrogation à se poser, il a clairement le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je voyais beaucoup d’avis positifs au courant de la saison passée et du coup j’ai un peu suivi ses matchs, j’ai du en voir 6-7, je le trouve vraiment cool. Il a surtout une très très bonne vitesse et il joue beaucoup sur son physique, c’est une bête de duels aériens. 

Je pense qu’en quatrième DC c’est même pas une interrogation à se poser, il a clairement le niveau. 

Je viens d'aller voir, effectivement il a fait une sacré saison. C'est celui qui a gagné le plus de duel aérien en Europe. Il a une note moyenne sur ses matchs qui le place dans le top 6 des joueurs de Bundesliga, et est considéré par certain comme le meilleur défenseur central d'allemagne la saison dernière. J'ai vu aussi qu'il avait été premier des tests physique de reprise (groupe restreint). Donc j'attends de voir effectivement 

Après c'est un DC droit là où on en a déjà 2 c'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Berg c’est tout a fait un reflet de notre mercato pour cette année.
slot doit passer en revue tout l’effectif pour donner son avis avant de demander à recruter. 
 

c’est pour ça qu’on a encore rien fait et qu’on ne fera pas grand chose avant août. Voir même pas de recrutement du tout si slot estime qu’il n’a besoin de personne. Ça me paraîtrait qd même assez improbable mais bon. 
 

van der Berg a l’air très bon et attire pas mal de club, et il pourrait très bien être notre nouvelle recrue en dc. 
pareil pour le poste de 6, si slot considère que baj a le niveau ou qu’un autre peut jouer à ce poste on ne prendra personne. 
 

et encore faut-il qu’on trouve le profil qui coche vraiment toutes les cases. 
 

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[🟢] 𝘽𝙍𝙀𝘼𝙆𝙄𝙉𝙂: The Liverpool owner Fenway Sports Group is in talks to buy the French Ligue 2 side Bordeaux.

[@_pauljoyce]
 

Confirmation pour Bordeaux. Ça devrait aller vite car le club a absolument besoin de 45-50M pour survivre sinon c’est direction National 2. 
Je suis pas contre honnêtement, FSG ne voudra pas détruire le club. Rappelez-vous qu’ils ont pour but n1 la rentabilité. Ça sera pas un Troyes 2. Ils ne voudront évidemment pas concurrencer le PSG mais je pense que c’est le moins pire qui pouvait arriver à Bordeaux en vue de leur situation. Peut-être qu’ils vont réussir à les stabiliser en L1 d’ici quelques temps.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LeVraiBartek a dit :

[🟢] 𝘽𝙍𝙀𝘼𝙆𝙄𝙉𝙂: The Liverpool owner Fenway Sports Group is in talks to buy the French Ligue 2 side Bordeaux.

[@_pauljoyce]
 

Confirmation pour Bordeaux. Ça devrait aller vite car le club a absolument besoin de 45-50M pour survivre sinon c’est direction National 2. 
Je suis pas contre honnêtement, FSG ne voudra pas détruire le club. Rappelez-vous qu’ils ont pour but n1 la rentabilité. Ça sera pas un Troyes 2. Ils ne voudront évidemment pas concurrencer le PSG mais je pense que c’est le moins pire qui pouvait arriver à Bordeaux en vue de leur situation. Peut-être qu’ils vont réussir à les stabiliser en L1 d’ici quelques temps.   

🚨 𝗟𝗮 𝗗𝗡𝗖𝗚 𝘃𝗮 𝗿𝗲́𝘁𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗱𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗚𝗶𝗿𝗼𝗻𝗱𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗕𝗼𝗿𝗱𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗲𝗻 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 ! 🇫🇷🔻

Une décision provisoire car Gérard Lopez négocie avec le groupe américain Fenway 🇺🇸, propriétaire entre autres de Liverpool, pour une vente du club.

Il reste deux semaines pour sauver le club.

🗞️ Sud Ouest
 

Confirmation de la presse française. Bordeaux doit absolument se faire racheter. On est en position de force. Pitié que Gérard Lopez ne fasse pas capoter le deal. 
Ca serait dommage pour nous mais encore pire pour les bordelais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu le fond de commerce de fsg de racheter des franchises/clubs et quand ils le font c’est pour préserver le sport et faire en sorte que ca marche. Donc à ce niveau là ça peut être un très bon point. 
 

en tout cas ça a l’air d’être sérieux cette histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de Bordeaux:

COMMUNIQUE DU CLUB

Le FC Girondins de Bordeaux poursuit ses discussions avec Fenway Sports Group en vue de la commission d’appel de la DNCG.

Lors de l’audition du 27 juin dernier, la DNCG avait prononcé un sursis à statuer pour le FC Girondins de Bordeaux aux fins d’apporter toutes les garanties nécessaires au financement de la saison 2024-2025. Pour le moment, l’état d’avancement du dossier a conduit la DNCG à prononcer la relégation du club en Championnat National 1. 

Le club fait appel de cette décision et dispose désormais du temps nécessaire pour finaliser l’une des options qui permettra de garantir le financement de la saison prochaine. 

A ce titre, le projet de cession d’une part majoritaire du capital à Fenway Sports Group a été exposé ce matin à la DNCG en présence de ses représentants et nous travaillons, main dans la main avec eux, dans le cadre de la poursuite des négociations et des due diligence.

 

Gerard Lopez a donc perdu à son jeu et Bordeaux veut se faire racheter en majorité.

Tres bonne nouvelle pour notre réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

L'offre de 50M de MU est accepté pour Yoro, a voir ce que le joueur décide car le real n'a pas l'air de vouloir bouger

Screenshot_20240709_185202_X.thumb.jpg.7eab5613e51bcb14b3b97aaf31cd805b.jpg

 

Je crois que le message est clair 🤣

 

Edit : je me suis fait avoir comme un bleu, c'est pas son compte 🫠

Pour la blague c'était drôle 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

Je ne sais plus qui a dit ça honnêtement, donc oui je te rejoints c’est pas ouf de ma part. 
 

Mais je suis contre les double discours et ce que je perçois régulièrement comme étant de l’hypocrisie des supporter des clubs. 
Personnellement je n’ai pas d’avis sur la multipropriété, je comprends les différents avis.
Je suis pour que se soit encadrer par contre, parce que ça peut ouvrir pas mal de brèches afin de contourner les règles financières mises en place. 

Kudos à toi de l'admettre 🙏

Je suis d'accord avec toi sur le phrase en gras. Au fait, le soucis est justement que la règlementation permet très grandement de contourner les règles sans avoir de soucis. Savio qui appartient à Troyes officiellement, prêté à Gérone et qui est promis à City, c'est le genre de deal que je ne trouve pas fair par exemple. Et on a beau dire, Troyes a complètement perdu de son identité dans l'affaire, les lésés sont les supporters et clairement c'est le truc qui me déplait le plus, oublier ses supporters.

J'espère qu'ils vont réglementer plus durement (même si Fenway rachetait Bordeaux).

 

Pour Sepp Van Der Berg, à Liverpool c'est le défenseur qui paraissait avoir le moins de talent sà priori (Lent, aucune capacité d'anticipation et pas franchement bon des les duels sur les matchs que j'ai vu. C'était toujorus en coupe, entouré d'autres jeunes cela dit). Je n'ai pas vu ses performances à Mayence, mais si c'est le cas, bravo à lui car ça veut dire qu'il a très franchement step up. Et ya une place à prendre dans la défense de Liverpool à long terme clairement.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ran a dit :

Kudos à toi de l'admettre 🙏

Je suis d'accord avec toi sur le phrase en gras. Au fait, le soucis est justement que la règlementation permet très grandement de contourner les règles sans avoir de soucis. Savio qui appartient à Troyes officiellement, prêté à Gérone et qui est promis à City, c'est le genre de deal que je ne trouve pas fair par exemple. Et on a beau dire, Troyes a complètement perdu de son identité dans l'affaire, les lésés sont les supporters et clairement c'est le truc qui me déplait le plus, oublier ses supporters.

J'espère qu'ils vont réglementer plus durement (même si Fenway rachetait Bordeaux).

 

Pour Sepp Van Der Berg, à Liverpool c'est le défenseur qui paraissait avoir le moins de talent sà priori (Lent, aucune capacité d'anticipation et pas franchement bon des les duels sur les matchs que j'ai vu. C'était toujorus en coupe, entouré d'autres jeunes cela dit). Je n'ai pas vu ses performances à Wolfsburg, mais si c'est le cas, bravo à lui car ça veut dire qu'il a très franchement step up. Et ya une place à prendre dans la défense de Liverpool à long terme clairement.

Ah c’est marrant, j’avais pas retenu que Sepp était lent… Parceque pour le coup il est vraiment très très rapide maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...