Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lolo94 a dit :

Wieffer qui signe à Brighton. On verra pour le recruter dans deux ans quand sa valeur sera aux alentours de 100mio

Probablement que le recrutement d’un 6 n’est pas dans le projet du club pour ce mercato. Sinon ça reparle de Nico williams chez nous après l’Euro.

Modifié par sam1284
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est déjà presque le 10 juillet et rien ne bouge pour beaucoup d'équipes. 

Il y a les compétitions internationales mais quand-même...

Et nous, absolument rien 😴

On verra bien mais je ne suis pas très confiant.

Heureusement que Edwards a été nommé en plus de Hughes, ça rassure un peu mais on jugera sur les signatures... ! 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Calafiori chez les gunners apparemment c’est quasi fait. 
 

et chez nous ça reparle de contact pour ederson de l’atalanta. 

Moi personnellement, la seule voix qui compte c’est Ornstein. Je n’ai aucune confiance dans les médias italiens

Et les insider, le club fait tellement tout pour verrouiller que l’insider d´un jour peut disparaître le lendemain. 

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

On est déjà presque le 10 juillet et rien ne bouge pour beaucoup d'équipes. 

Il y a les compétitions internationales mais quand-même...

Et nous, absolument rien 😴

On verra bien mais je ne suis pas très confiant.

Heureusement que Edwards a été nommé en plus de Hughes, ça rassure un peu mais on jugera sur les signatures... ! 😏

Si tu regardes bien, ça n’a bougé nul part. C’est un peu frustrant à 1-2 semaine de la reprise mais je pense que ça va commencer à s’accélérer à partir de maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

Moi personnellement, la seule voix qui compte c’est Ornstein. Je n’ai aucune confiance dans les médias italiens

Et les insider, le club fait tellement tout pour verrouiller que l’insider d´un jour peut disparaître le lendemain. 

Si tu regardes bien, ça n’a bougé nul part. C’est un peu frustrant à 1-2 semaine de la reprise mais je pense que ça va commencer à s’accélérer à partir de maintenant. 

Le truc c’est qu’on a beaucoup plus besoin que les rivals. 
‘Manchester City ne doit même pas recruter, Arsenal est en train de recruter alors qu’ils sont mieux armés que nous. 
 

On est les plus en retard et ceux avec l’effectif le plus limité, on a déjà fini derrière eux et on est ceux qui semblent les moins actifs sur le marché. 
En plus, on a perdu Klopp donc c’est une raison de plus de renforcer les postes. 
Si on recrute vraiment pas de 6, on peut déjà déclarer forfait pour le top3, même Endo lui-même a dit qu’il faut recruter à ce poste… 

J’ai bien peur de voir les arguments que va utiliser Edwards pour convaincre les joueurs à signer maintenant qu’on peut plus utiliser le « tu seras coaché par Klopp ».

Je suis pas certain que ça soit attirant de jouer pour un club qui est constamment fort derrière ses rivals en terme de dépenses et dont les propriétaires s’en foutent d’allonger l’argent même quand c’est très urgent (style quand on avait besoin de DC et ils nous ont donné l’argent pour Ben Davies🤡). Ça pouvait être attirant sous Klopp mais là… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura un 6, j’ai un feeling sur ederson. Il coche pas mal de cases.

 

on verra mais surtout on verra les départs. Slot veut garder un max de joueurs actuels et si c’est le cas et que personne ne part, on va recruter 2 joueurs max, je dirais dc et 6.

 

en tout cas ça risque de durer. En conf Hughes a dit qu’on doit encore s’attendre à un mois de juillet calme pour arriver sur un mois d’août bien plus actif. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

On aura un 6, j’ai un feeling sur ederson. Il coche pas mal de cases.

 

on verra mais surtout on verra les départs. Slot veut garder un max de joueurs actuels et si c’est le cas et que personne ne part, on va recruter 2 joueurs max, je dirais dc et 6.

 

en tout cas ça risque de durer. En conf Hughes a dit qu’on doit encore s’attendre à un mois de juillet calme pour arriver sur un mois d’août bien plus actif. 

Il a surtout dit que ça sera plus des recrutements « opportunistes ». 
Alors qu’on a pleins de problèmes pour lesquels on aurait du prévoir des transfers clairs.

‘Vraiment, j’ai un très très mauvais feeling sur ce mercato pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

[🚨] NEW: Liverpool have ruled out selling Mohamed Salah this summer if he does not sign a new contract.

[@MirrorAnderson]
 

Bon, si le scénario où il part gratuit dans un an arrive, c’est CATASTROPHIQUE.

On se dirige tout droit s’il est pas prolongé, par contre je comprendrais pas le but de la direction de faire cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Henry Chinaski a dit :

après y'a déjà eu deux départs ( donc un peu de masse salariale) c'est Matip et Thiago, bon surtout pour le second on les avait un peu oublié. 

 

Oui mais surtout ces deux-là justement qui étaient arrivés libres il me semble et du coup avaient probablement négocié de bons salaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Salah c'est encore un dieu aux Emirats. Tu le prolonges de deux ans tu perds 2-4Mio sur l'augmentation de salaire sur l'année mais tu récupères 100 au pire 50mio l'été prochain....

Pas besoin d'avoir fait des études en finances pour savoir que le lâcher libre c'est une immmmmmense erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâcher mo gratis y’a que les comptables et financiers de fsg qui savent si c’est une mauvaise affaire ou pas. Ne pas récupérer quelques millions c’est dans tous les cas moins bien que d’en récupérer mais catastrophique non. 
 

Vu notre management on a plutôt l’habitude à des recrutements très très spécifiques et oui assez opportunistes. Surtout avec l’arrivée de slot qui ne connaît pas le groupe, je sens qu’ils vont pas lui rajouter bcp de nouveaux joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

Lâcher mo gratis y’a que les comptables et financiers de fsg qui savent si c’est une mauvaise affaire ou pas. Ne pas récupérer quelques millions c’est dans tous les cas moins bien que d’en récupérer mais catastrophique non. 
 

Vu notre management on a plutôt l’habitude à des recrutements très très spécifiques et oui assez opportunistes. Surtout avec l’arrivée de slot qui ne connaît pas le groupe, je sens qu’ils vont pas lui rajouter bcp de nouveaux joueurs. 

Non y’a vraiment pas besoin d’être comptable du club pour voir que c’est catastrophique si ça se produit. 
‘On est un club qui a besoin de vendre pour acheter. Si on perd une valeur marchande de 100M, FSG va juste le remplacer par un mec bon marché pour économiser son salaire. 
 

Comptablement ça sera top pour eux mais on sera encore moins compétitifs. 
 

Si on rajoute pas des joueurs à cet effectif, on sera juste dans le caca très rapidement. 
‘Je pense que ça tiendra 6-7 mois mais si un VVD se blesse, on est vraiment mal barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah c’est une source tier1 qui confirme. Beaucoup de sources ont dit l’inverse depuis quelques semaines.

Même pas 1 semaine après la fin de la saison, tous les journalistes proches du club ont sorti des articles pour dire qu'il ne partirait pas donc en dehors des fantasmes / envies d'une partie des fans, il n'y a jamais eu une source sérieuse qui disait qu'il allait partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, reds56 a dit :

Même pas 1 semaine après la fin de la saison, tous les journalistes proches du club ont sorti des articles pour dire qu'il ne partirait pas donc en dehors des fantasmes / envies d'une partie des fans, il n'y a jamais eu une source sérieuse qui disait qu'il allait partir 

Y’a littéralement son ancien agent qui a dit qu’il veut aller au Barca et Nunez a supprimé toutes les photos avec le maillot du club. 

De notre côté c’était plutôt des « il devrait rester », la c’est bien clair. 

Évidemment y’a rien eu de très sérieux mais y’a bien eu plusieurs bonnes sources qui ont qu’il pouvait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

Y’a littéralement son ancien agent qui a dit qu’il veut aller au Barca et Nunez a supprimé toutes les photos avec le maillot du club. 

De notre côté c’était plutôt des « il devrait rester », la c’est bien clair. 

Évidemment y’a rien eu de très sérieux mais y’a bien eu plusieurs bonnes sources qui ont qu’il pouvait partir.

Son ancien agent qui l'a arnaqué donc très probablement encore très proche de Nunez aujourd'hui 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a entendu depuis que slot est annoncé chez nous que Darwin est considéré comme un joueur clef pour le nouveau schéma. 
 

et le mirror qui balance que Liverpool aurait refuser 175M pour mo…

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...