Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je ne mets jamais 100M€ sur Guimarães. Regardez juste le nombre de fois où le mec pete un câble sur le terrain, il choperait des rouges en série chez nous. 
 

Par contre j’aurais adoré piquer Isak, c’est le joueur parfait pour régler notre problème de conversion d’occasions mais lui semble vraiment intransférable.

Avec un bon encadrement ca pourrait passer !

Nunez au début était très sanguin, il s'est calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

Avec un bon encadrement ca pourrait passer !

Nunez au début était très sanguin, il s'est calmé

Bien sur mais si aucun club ne s’est aligné sur la clause, je suis conforté dans mon idée qu’il ne les vaut absolument pas perso. 

Gordon est une top opportunité surtout que ça parle de 60M£ Max. Le mec peut jouer partout devant, il nous faut un couteau suisse du genre qui en plus est déjà très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir : Archie Gray prend la direction de Brentford.

Mega prospect anglais, peut jouer 6 ou arrière droit. Ça aurait pu être une excellente affaire si on voulait tenter un jeune pour le long terme. C’est un crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordon n’est pas une cible prioritaire pour LFC c’est une opportunité de marché. Newcastle doit vendre et à proposé le joueur à LFC.  Le joueur est ok pour venir mais Liverpool ne veut pas céder Quansah et veut faire le deal à son prix. Sinon pas de deal. La balle est dans le camp de Newcastle. On sait que Edwards ne revient pas en arrière sur les négociations c’est sa force. 
 

Si ça bloque pour Yoro à Madrid on le fera aussi car c’est une opportunité de marche au même titre que Gordon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Gordon, c'est un bon très bon joueur mais je ne le vois pas titulaire dans un club du top5 européen. Pour moi la marche est trop haute pour lui (comme pour Diaz). Je n'y crois pas une seconde mais je rêve de Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Gordon n’est pas une cible prioritaire pour LFC c’est une opportunité de marché. Newcastle doit vendre et à proposé le joueur à LFC.  Le joueur est ok pour venir mais Liverpool ne veut pas céder Quansah et veut faire le deal à son prix. Sinon pas de deal. La balle est dans le camp de Newcastle. On sait que Edwards ne revient pas en arrière sur les négociations c’est sa force. 
 

Si ça bloque pour Yoro à Madrid on le fera aussi car c’est une opportunité de marche au même titre que Gordon. 

Ça fait beaucoup de budget sur des opportunités de marché malheureusement. Moi ce serait d'avantage cela qui me dérangerait que le profil de Gordon par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Anthony Gordon 😱 Klopp est parti il y a à peine un mois qu’on prend un mec qu’il n’aurait jamais voulu.

Gordon n’a rien à voir avec Robertson c’est comme comparer Darmanin à Hitler… 

Je préfère 100 fois garder Diaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, froggy bunnyman a dit :

Les derniers matchs de Gordon que j'ai vu cette année, il était vraiment très bon.

Il a changé les à priori que j'avais de son temps à Everton 

En plus, il aurait été à l'Academy de LFC

Je le prends tous les jours, perso...

C’est pas un mauvais joueur, juste une sale mentalité (plonge, pleurniche et mets des vilains coups…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, kaz a dit :

Oh mon dieu Anthony Gordon 😱 Klopp est parti il y a à peine un mois qu’on prend un mec qu’il n’aurait jamais voulu.

Gordon n’a rien à voir avec Robertson c’est comme comparer Darmanin à Hitler… 

Je préfère 100 fois garder Diaz!

C’est vraiment pas le cas, vous êtes juste pas objectifs. 
Robertson est un gros enculé pour pleins de fanbases aussi, je t’assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Yes. It won’t be an Isak & Gordon, but still a potential sale of a first team player.
- Keith Downie 

Bon bah dossier clôturé,  c’était prévisible de toutes façons..

Il dit pas du tout la même chose dans ce tweet :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kaz a dit :

C’est pas un mauvais joueur, juste une sale mentalité (plonge, pleurniche et mets des vilains coups…)

Justement, il n'était plus du tout comme ça (en effet, à Everton, c'était pas top).

J'ai peut-être vu les seuls matchs où il était irréprochable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Gordon quelle horreur. Niveau foot il est pas mal du tout et a une sacrée marge de progression mais niveau attitude ça le fait pas du tout pour moi, et ancien toffee c’est pas un avantage non plus. Après il peut tout à fait changer, d’ailleurs je ne savais pas qu’il était fan des reds. Ça ne se fera pas du coup. En tout cas en échange de jarrell c’était clairement pas une bonne affaire. 
 

et franchement Diaz qd tu vois la copa qu’il fait c’est impressionnant. Le mec il est partout, il a une énergie incroyable et une capacité d’élimination assez hallucinante. Et sa finition comme sa capacité à assister, elle a été pourrie certes mais comme celle de mo (en 2e partie de saison) ou de Cody, donc bon.

 

sinon:

 

Fabrizio Romano on Ricardo Calafiori:

"Bologna are open to proposal from abroad.

Liverpool have scouted. Richard Hughes knows the player and wanted him at Bournemouth."

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kaz a dit :

Oh mon dieu Anthony Gordon 😱 Klopp est parti il y a à peine un mois qu’on prend un mec qu’il n’aurait jamais voulu.

Gordon n’a rien à voir avec Robertson c’est comme comparer Darmanin à Hitler… 

Je préfère 100 fois garder Diaz!

Par contre au risque de passer pour un gros connard moralisateur y'a que moi que ça emmerde de voir tes opinions politiques balancées comme un cheveux sur la soupe ici ????🤔🤨

Je veux dire ; j'aurais tout à fait profiter de ton argumentaire footballistique sans cette analogie douteuse.

Moi ici je viens discuter ️. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Par contre au risque de passer pour un gros connard moralisateur y'a que moi que ça emmerde de voir tes opinions politiques balancées comme un cheveux sur la soupe ici ????🤔🤨

Je veux dire ; j'aurais tout à fait profiter de ton argumentaire footballistique sans cette analogie douteuse.

Moi ici je viens discuter ️. 

Je cite même pas Darmanin en tant que citoyen Français mais en tant que supporter de Liverpool.

Faut pas oublier les mensonges et les horreurs qu’il a balancé sur nos amis scouse et les supporters de Liverpool lors de la finale au stade de France. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Pourquoi tout le monde parle d'une dead Line a demain soir je capte pas 

Pour être en conformité avec le PSR, le fair play financier de la PL, plusieurs clubs dont Newcastle doivent vendre pour une certaine somme pour être dans les clous et ne pas avoir de points de déductions 

On assiste d'ailleurs à certains deals dont les montages sont assez similaires au deal Arthur - Pjanic où les joueurs sont échangés sur le papier mais en réalité vendus pour permettre d'enregistrer la somme de la vente dans les comptes du club pour être conforme au PSR

La PL a fait un rappel à l'ordre en fin de semaine dernière là dessus en voyant que la boîte de pandore était potentiellement ouverte pour contourner les règles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kaz a dit :

Je cite même pas Darmanin en tant que citoyen Français mais en tant que supporter de Liverpool.

Faut pas oublier les mensonges et les horreurs qu’il a balancé sur nos amis scouse et les supporters de Liverpool lors de la finale au stade de France. 😉

Ah mais ça je suis bien d'accord qu'on pourrait passer des heures à dire tout le mal qu'on pense de lui. On a tous un avis et moi le premier. Mais quand je viens partager ici c'est pour me concentrer sur le foot et sur Pool. Sujet lié au vu du passif de la finale de CL effectivement. 

On dira que c'est moi qui au vu du timing et du contexte ai vu une allusion politisée là où vraisemblablement il n'y a pas lieu. Pour autant tu aurais pu choisir une autre comparaison à mon humble avis ... 😅

Donc mea culpa. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, holymanu a dit :

Franchement Gordon quelle horreur. Niveau foot il est pas mal du tout et a une sacrée marge de progression mais niveau attitude ça le fait pas du tout pour moi, et ancien toffee c’est pas un avantage non plus. Après il peut tout à fait changer, d’ailleurs je ne savais pas qu’il était fan des reds. Ça ne se fera pas du coup. En tout cas en échange de jarrell c’était clairement pas une bonne affaire. 
 

et franchement Diaz qd tu vois la copa qu’il fait c’est impressionnant. Le mec il est partout, il a une énergie incroyable et une capacité d’élimination assez hallucinante. Et sa finition comme sa capacité à assister, elle a été pourrie certes mais comme celle de mo (en 2e partie de saison) ou de Cody, donc bon.

 

sinon:

 

Fabrizio Romano on Ricardo Calafiori:

"Bologna are open to proposal from abroad.

Liverpool have scouted. Richard Hughes knows the player and wanted him at Bournemouth."

Fabrizio vient de dire qu’il n’y a rien de concret entre Liverpool et Calafiori malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tyfond a dit :

Ah mais ça je suis bien d'accord qu'on pourrait passer des heures à dire tout le mal qu'on pense de lui. On a tous un avis et moi le premier. Mais quand je viens partager ici c'est pour me concentrer sur le foot et sur Pool. Sujet lié au vu du passif de la finale de CL effectivement. 

On dira que c'est moi qui au vu du timing et du contexte ai vu une allusion politisée là où vraisemblablement il n'y a pas lieu. Pour autant tu aurais pu choisir une autre comparaison à mon humble avis ... 😅

Donc mea culpa. 😉

Yes pas de soucis je comprends le rapprochement que tu as fait, je ne m’intéresse pas vraiment à l’actualité politique de notre pays (blasé) et donc explique ma « petite gaffe » 

j’ai hésité à faire une comparaison à faire avec des criminels célèbre mais c’est encore moins facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tyfond a dit :

Ça fait beaucoup de budget sur des opportunités de marché malheureusement. Moi ce serait d'avantage cela qui me dérangerait que le profil de Gordon par exemple. 

Il y a de l’argent disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sick_Boy a dit :

Il y a de l’argent disponible. 

Oui mais ce que je veux dire c'est que si on couvre les besoins ( 6- DC) et qu'en bonus on signe des opportunités de marché, moi je signe tous les jours. 🤩

Mais d'expérience récente avec Pool. On peut faire Gordon et puis derrière le 3ème DC de la réserve Nuremberg qui pourra en plus soudainement par magie aussi jouer 6 et on nous expliquera que c'est parce que l'on a pris Gordon... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kaz a dit :

Yes pas de soucis je comprends le rapprochement que tu as fait, je ne m’intéresse pas vraiment à l’actualité politique de notre pays (blasé) et donc explique ma « petite gaffe » 

j’ai hésité à faire une comparaison à faire avec des criminels célèbre mais c’est encore moins facile 

Tiens t'en au foot effectivement...😅😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on était prêt à signer Gordon c’est qu’il va y avoir des besoins en ag, ça voudrait dire que lucho serait sur le départ? Opportunité de marché je veux bien mais c’est qd même un profil assez haut placé, et à ce niveau là il ne peut pas venir juste parce qu’il était dispo, faut qu’il ait sa place. Avec Cody et lucho vraiment pas sûr que ce soit pertinent comme recrutement, lui ou un autre ag . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...