Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

  • Réponses 17,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, LeVraiBartek a dit :


Je t’aurais bien donné les liens mais ils sont interdits ici. 
 

 

Alors le soucis c est pas de mettre ou pas les liens ...

 

J ai franchement besoin de reexpliquer pourquoi on veut pas avoir des " infos" de ces torchons relayées ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hyypiä a dit :

 

Bon bah trop tard, pour moi c’était l’ailier idéal sur le marché. J’espère qu’on a une bonne piste si on a pas choisi d’y aller.

C'est un super joueur et je suis plus déçu de l'avoir loupé au moment de son départ de Championship que maintenant. Néanmoins le nombre de blessure aux adducteurs qu'il a eu en 2 ans à Palace c'est quand même le gros point d'interrogation pour la suite de sa carrière

Perso je comprends que le club ne se soit pas positionné car il y a un risque assez important d'avoir un super joueur disponible 20 matchs par an, comme Jota. On a pas assez de garanties sur le physique de nos attaquants actuels pour prendre un risque sur un joueur régulièrement blessé comme lui, surtout à ce prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

Je préfère kudus je pense. Olise me semble un peu fragile non?

Les blessures de Olise font peur mais Kudus je le trouve pas si exceptionnel que ça.

Mon gros rêve ça serait Antony Gordon, c’est un monstre et en plus un scouser fan de Liverpool…🥺

Sinon Khvaratshelia j’adore mais bonnnn ça sera abusé le prix que demandera Napoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le Talisman a dit :

Alors le soucis c est pas de mettre ou pas les liens ...

 

J ai franchement besoin de reexpliquer pourquoi on veut pas avoir des " infos" de ces torchons relayées ici ? 

Ah non mais je parlais pas du média de merde hein The Shit

 

Si j’ai bien compris tous les liens sont interdits? 
Car j’arrive juste pas à coller de liens (je voulais partager des liens des payrolls de Bilbao et Liverpool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Les blessures de Olise font peur mais Kudus je le trouve pas si exceptionnel que ça.

Mon gros rêve ça serait Antony Gordon, c’est un monstre et en plus un scouser fan de Liverpool…🥺

Sinon Khvaratshelia j’adore mais bonnnn ça sera abusé le prix que demandera Napoli

Antony Gordon j'ai pas du voir les bons matchs parce que je lui trouve rien d'exceptionnel...

Kudus m'impressionne par ses frappe, il se pose pas de questions et est clinique, on a besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah non mais je parlais pas du média de merde hein The Shit

 

Si j’ai bien compris tous les liens sont interdits? 
Car j’arrive juste pas à coller de liens (je voulais partager des liens des payrolls de Bilbao et Liverpool)

Au temps pour moi alors 👍

Les liens ne sont pas interdits au contraire c est toujours cool d en mettre ! C est juste qu à un moment on avait un sujet avec des infos fiables et sourcees et on avait ce sujet plus libre. 

 

Par contre pourquoi ça fonctionne pas je ne peux pas t aider. Le format du lien peut être ?

 

Modifié par Le Talisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

Antony Gordon j'ai pas du voir les bons matchs parce que je lui trouve rien d'exceptionnel...

Kudus m'impressionne par ses frappe, il se pose pas de questions et est clinique, on a besoin de ça.

Bah on parle quand même de 11 buts 10 passes d pour Gordon en PL. Kudus il est beau à voir mais en output c’est pas énorme, il fait même pas mieux que Diaz qu’on trouve « pas au niveau » pour beaucoup. 
De plus Gordon est plus jeune et formé en Angleterre. 
 

On oublie aussi que Kudus se blesse énormément de base. Il rate: 25 matchs en 20/21, 26 matchs en 21/22 et 6 en 22/23 

Donc c’est assez nouveau qu’il ne passe pas la saison blessé. Pour le prix qu’il coûte, je préfère vraiment garder Luis Diaz. Je vois pas l’upgrade sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Talisman a dit :

Au temps pour moi alors 👍

Les liens ne sont pas interdits au contraire c est toujours cool d en mettre ! C est juste qu à un moment on avait un sujet avec des infos fiables et sourcees et on avait ce sujet plus libre. 

 

Par contre pourquoi ça fonctionne pas je ne peux pas t aider. Le format du lien peut être ?

 

J’ai vraiment aucune idée, quand je clique sur « coller », il ne se passe juste rien😅

J'essayerais plus tard sur PC, peut-être que ça marche juste pas sur mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, YNWA68 a dit :

Le sujet principal ici depuis quelques jours est apparemment l'ailier, pourtant moi je ne pense pas qu'on en cherchera 1. A mon avis ya bien plus urgent 

Assez d'accord. Même si j'ai participé au débat. Faut bien tuer le temps. 😁

Je trouve que sur les postes offensifs ça va dépendre des plans de Slot, qui il voit dans quel rôle et à quel poste. Mais avec des repositionnements, Numériquement on peut être bien. Là où en DC voir en 6 quelque soit le sens dans lequel on regarde où les bricolages que l'on puisse imaginer on est juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

Assez d'accord. Même si j'ai participé au débat. Faut bien tuer le temps. 😁

Je trouve que sur les postes offensifs ça va dépendre des plans de Slot, qui il voit dans quel rôle et à quel poste. Mais avec des repositionnements, Numériquement on peut être bien. Là où en DC voir en 6 quelque soit le sens dans lequel on regarde où les bricolages que l'on puisse imaginer on est juste. 

Clairement d’accord perso. Je trouve que le poste de 6 la situation est critique. Le truc qui peut nous sauver c’est une explosion de Bajcetic mais bon faut pas lui mettre la pression. 
Il nous faut vraiment un gros destructeur en 6, Palhinha aurait été parfait mais bon trop âgé et trop cher pour la politique du club… 

Les DC aussi pour moi faut prendre une décision quant à Konate. Je l’adore mais ses blessures c’est une catastrophe, il est absolument pas fiable. Soit on lui donne une dernière chance soit il faut vendre et remplacer.

Meme au-delà de ça, je pense qu’un DC supplémentaire est obligatoire à cause du départ de Matip.

L’attaque, si ça dépendait de moi je vendrais avant tout Nunez et Diaz et je les remplacerais mais si on le fait pas, on a de quoi se demerder avec nos options actuelles (surtout car je crois énormément en Jayden Danns et on a aussi potentiellement Gordon et Doak qui peuvent monter en niveau, on sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah on parle quand même de 11 buts 10 passes d pour Gordon en PL. Kudus il est beau à voir mais en output c’est pas énorme, il fait même pas mieux que Diaz qu’on trouve « pas au niveau » pour beaucoup. 
De plus Gordon est plus jeune et formé en Angleterre. 
 

On oublie aussi que Kudus se blesse énormément de base. Il rate: 25 matchs en 20/21, 26 matchs en 21/22 et 6 en 22/23 

Donc c’est assez nouveau qu’il ne passe pas la saison blessé. Pour le prix qu’il coûte, je préfère vraiment garder Luis Diaz. Je vois pas l’upgrade sur lui. 

oui vu sous ce prisme la tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reds56 a dit :

C'est un super joueur et je suis plus déçu de l'avoir loupé au moment de son départ de Championship que maintenant. Néanmoins le nombre de blessure aux adducteurs qu'il a eu en 2 ans à Palace c'est quand même le gros point d'interrogation pour la suite de sa carrière

Perso je comprends que le club ne se soit pas positionné car il y a un risque assez important d'avoir un super joueur disponible 20 matchs par an, comme Jota. On a pas assez de garanties sur le physique de nos attaquants actuels pour prendre un risque sur un joueur régulièrement blessé comme lui, surtout à ce prix 

Quand tu regardes les blessures de Olise c’est plutôt qu’il a été surjoué par Hodgson qui ne lui a jamais laissé le temps de revenir, à chaque fois il s’est traîné la même blessure qui ne guérissait pas complètement..

Non franchement le positif c’est qu’il part pas dans un autre club de PL mais faut se préparer, pour moi il va pas mettre longtemps à être considéré parmi les meilleurs ailiers droits du monde. Dans 1 an titulaire indiscutable en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Clairement d’accord perso. Je trouve que le poste de 6 la situation est critique. Le truc qui peut nous sauver c’est une explosion de Bajcetic mais bon faut pas lui mettre la pression. 
Il nous faut vraiment un gros destructeur en 6, Palhinha aurait été parfait mais bon trop âgé et trop cher pour la politique du club… 

Les DC aussi pour moi faut prendre une décision quant à Konate. Je l’adore mais ses blessures c’est une catastrophe, il est absolument pas fiable. Soit on lui donne une dernière chance soit il faut vendre et remplacer.

Meme au-delà de ça, je pense qu’un DC supplémentaire est obligatoire à cause du départ de Matip.

L’attaque, si ça dépendait de moi je vendrais avant tout Nunez et Diaz et je les remplacerais mais si on le fait pas, on a de quoi se demerder avec nos options actuelles (surtout car je crois énormément en Jayden Danns et on a aussi potentiellement Gordon et Doak qui peuvent monter en niveau, on sait jamais).

Pourquoi vendre Nunez et Diaz ? Je ne comprends pas, et pour les remplacer par qui en plus ? 
 

@Hyypiä

Olise j’attends de voir dans un autre contexte que le non football de Palace. J’ai lu que certains clubs avaient reculé sur lui à cause du prix, mais également à cause de certains aspects dans son jeu qui sont vu comme trop limitant. Son jeu sans ballon est considéré comme assez faible, mais je ne me rappelle plus si ça évoquait plutôt sa compréhension de la lecture des espaces pour son positionnement, ses courses et l’aspect défensif. 
‘C’était trop cher, mais j’aurais aimé le voir à Arsenal, il a un profil qu’il nous manque je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaz ne marque pas et n’assiste pas. Perso je le trouve bon sans être excellent. Il arrive au max de son talent et de sa valeur marchande, raison pour laquelle on est pas mal à vouloir le voir partir pour tenter autre chose.

Nunez je pense qu’il n’y a pas trop besoin d’explication. Perso je pense qu’on trouvera pas d’acheteur actuellement à un prix convenable, donc autant le garder. Mais franchement si on avait pu le remplacer (avec un Openda par exemple), j’aurais pas dit non.

Olise je le trouve complet, il défend bien, offensivement il est dingue, et le Bayern va probablement le signer pour moins de 50M grâce à une clause dans son contrat. Le délire de Chelsea qui le signe pas car trop cher c’est du mytho, il les a juste rejeté et ils essaient de garder la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Pourquoi vendre Nunez et Diaz ? Je ne comprends pas, et pour les remplacer par qui en plus ? 
 

@Hyypiä

Olise j’attends de voir dans un autre contexte que le non football de Palace. J’ai lu que certains clubs avaient reculé sur lui à cause du prix, mais également à cause de certains aspects dans son jeu qui sont vu comme trop limitant. Son jeu sans ballon est considéré comme assez faible, mais je ne me rappelle plus si ça évoquait plutôt sa compréhension de la lecture des espaces pour son positionnement, ses courses et l’aspect défensif. 
‘C’était trop cher, mais j’aurais aimé le voir à Arsenal, il a un profil qu’il nous manque je trouve. 

Je trouve que Diaz avait un potentiel de malade mais il réussira jamais à l’exploiter… Je le trouve pas nul mais c’est jamais un gars qui remplacera Mané, faudrait qu’on trouve mieux. SI jamais des clubs veulent vraiment nous donner 70m€ pour lui, faut prendre sans hésiter et faire confiance à Edwards pour le remplaçant (même si personnellement je voudrais donner des mois complets à Gakpo car je suis persuadé qu’il peut être très bon). 

Nunez, j’ai même plus envie d’argumenter honnêtement. C’est un mec qui n’a rien à faire ici, il nous a déjà trop gâché de chances. On peut le remplacer vraiment avec n’importe quel bon 9, je préfère même qu’on joue Danns ou Gakpo en 9. 
Vraiment, je suis pas un hâter de Nunez, de base j’ai deux maillots de lui, j’espèrerais trop qu’il exploitera son potentiel mais les faits sont là… 

2 ans qu’il est là, toujours les mêmes problèmes, il a pas gommé ses erreurs sous Klopp, je le vois pas le faire sous un autre coach. 
En plus, le gars ne parle toujours pas anglais au bout de 2 ans, c’est désolant.. 

Effectivement, on risque de pas avoir de grosses offres pour lui mais… Franchement même à 40M je vends, faut couper les frais et laisser la place à des mecs sérieux qui ont autre chose à proposer que « de la grinta ». 
 

Apres, s’il reste bah j’espère qu’il va enfin exploser mais j’y crois plus du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Diaz je suis plutôt d'accord, je continue de penser que c'est un crack, mais je suis pas sûr qu'il puisse exprimé son plein potentiel dans ce championnat (ou alors peut-être dans une équipe de possession avec un tempo plus lent comme City ou Arsenal par exemple). Si on peut en tirer 75 M et récupérer un Nico Williams ou un Kudus je suis preneur.

S'agissant de Nunez, je trouve que c'est un 9 précieux dans une équipe de contre-pressing avec beaucoup de phase transition. J'ai envie de voir ce que peux tirer Slot et dans une moindre mesure Bielsa de Darwin.

Très excité par la nouvelle saison qui arrive en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:55, LeVraiBartek a dit :

Évidemment c’est une information qui traîne dans les médias espagnols et anglais donc je mettrais pas ma main à couper qu’ils ont raison mais ça semble cohérent car son salaire actuel est vraiment de 200.000€/semaine. 
Je t’aurais bien donné les liens mais ils sont interdits ici. 
Bilbao est certes, pas riche, mais c’est un club qui signe que des joueurs basques donc à défaut de ne pas dépenser beaucoup en montants de transferts, ils ont la capacité d’offrir de beaux salaires à leurs pépites (Nico Williams c’est 200.000€/semaine et Inaki Williams c’est 220.000€/semaine).

Pour te donner une idée, Nico gagne plus que presque tous nos joueurs. Seuls Trent, Salah et VVD gagnent plus. 
 

Je pense qu’on s’est clairement penché dessus mais si ses demandes salariales sont comme ça, ça m’étonne vraiment pas qu’on soit pas dessus…

 

 

Le 21/06/2024 à 14:40, tyfond a dit :

Après si effectivement c'est vrai ça confirme bien que Liverpool s'astreint à une politique salariale raisonnée. 

Du coup Fabrizio vient de poster ça par rapport à Nico Williams:

 « 🚨🔵 Chelsea position on Nico Williams has not changed: appreciating him as was on shortlist already last summer, but current package too expensive.

Release clause over €58m + taxes with main payment upfront and salary requests considered too high. »

Si meme Chelsea estime que son prix total est beaucoup trop élevé c’est que le garçon prétend vraiment à ce salaire de fou équivalent à Salah…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Endo a participe à une sorte de conférence où il parlait tactique etc.

Il est assez clairvoyant sur nos besoins (même lui estime qu’il y a besoin d’un 6). Soit dit en passant il fera probablement un excellent manager, excellent état d’esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est lucide, il connait son niveau et il doit surement savoir qu'il ne pourra pas endosser un rôle de titulaire toute la saison. Il préfère qu'on aille chercher quelqu'un pour faire jouer la concurrence et améliorer l'équipe. Quel état d'esprit sans déconner ! 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le mec est lucide, il connait son niveau et il doit surement savoir qu'il ne pourra pas endosser un rôle de titulaire toute la saison. Il préfère qu'on aille chercher quelqu'un pour faire jouer la concurrence et améliorer l'équipe. Quel état d'esprit sans déconner ! 🥰

Clairement, Endo c’est un bon gars. 
Évidemment qu’il n’a pas le niveau d’être titulaire dans une équipe qui vise tous les trophées mais il a été surprenant, il s’est vraiment surpassé, je m’attendais largement pire. 
Au final, le gars a été très satisfaisant. 
Mentalement, il a l’air d’être super aussi. Cette déclaration le prouve (et confirme d’ailleurs qu’on devrait chercher un 6 avant tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’il advienne le passage d’Endo aura été une réussite ça c’est clair.

Ca m’interpelle le point qu’il soulève sur Macallister : va-t-il être utilisé en 10 ou en 8, si Slot reste sur son 4-2-3-1?

Car en effet si on le met plus haut là c’est le désert au niveau des milieux devant la défense. Je vois plutôt Szobo en 10 mais c’est vrai que ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...