Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

  • Réponses 17,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Delight je suis pas fan il a été bon à l’ajax, à la Juventus et au Bayern c’était pas impressionnant et il se blesse souvent. Pour l’instant les rumeurs concernant les DC je suis pas de tout convaincu, G.Inacio, Pacho, Yoro, je préfère laisser du temps de jeu à Quansah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon on a absolument besoin d’un 4e dc et d’un gaucher. Ou alors tant pis et on y met Joe mais ça nous prive d’une très belle option en ad/ag. Sachant qu’on ne sait pas vraiment s’il a récupéré son niveau d’avant. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c’est vraiment rageant, ils prennent tous les plus gros cracks du gratin mondial sans difficulté.

J’espère une surprise mais en voyant Camavinga, Tchouameni, Mbappé la bas, ça m’étonnerait qu’ils nous choisissent.

 

Bon sinon Chelsea avance sur Olise. Visiblement il a une clause à 60M pour les clubs en CL. Ça serait tellement bien qu’on se positionne dessus… mais bon je commence à me dire qu’on dépend peut être d’une vente de Diaz pour le faire.

 

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olise qui veut rester à Londres ben déjà c'est mort. Il finira à Chelsea ou Tottenham.

Pareil pour Yoro, si le Real est intéressé + tous les français c'est mort. Et même niveau temps de jeu au final chez nous ou au Real il en aurait autant je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

A partir du moment où le Real est dans la course c'est même plus la peine d'en parler 

Olise RIP ta carrière 

Méfiance quand même de Chelsea. Ils finissent très bien la saison et avec un Nkunku qui se blesse pas, Jackson/Caicedo qui s’améliorent et quelques bons ajustements ils peuvent faire mal (enfin s’ils avaient gardé Pochettino j’aurais eu un peu plus peur).

Ils sont pas aussi nuls que l’on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Teuteu0809 a dit :

Olise qui veut rester à Londres ben déjà c'est mort. Il finira à Chelsea ou Tottenham.

Pareil pour Yoro, si le Real est intéressé + tous les français c'est mort. Et même niveau temps de jeu au final chez nous ou au Real il en aurait autant je pense.

 

Ils trouvent toujours de la place pour leurs jeunes au Real et Yoro est talentueux. Donc du temps de jeu, il en aura s'il ne se blesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi « on en parle trop » serait un argument qu’il vienne pas?

Je pense que le club sait que c’est compliqué, mais bon c’est probablement le meilleur jeune DC au monde alors ils tentent tout, même si la probabilité de réussite est faible face au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 15:00, Hyypiä a dit :

En quoi « on en parle trop » serait un argument qu’il vienne pas?

Je pense que le club sait que c’est compliqué, mais bon c’est probablement le meilleur jeune DC au monde alors ils tentent tout, même si la probabilité de réussite est faible face au Real.

Nos signatures sont faites quasi systématiquement en sous marin sans que personne ne s’y attende et sans quasi aucunes rumeurs sauf à qq jours de la signature. La ça fait qq semaines que yoro est mentionné régulièrement, tout porte à croire qu’il ne viendra pas.

 

et comme déjà dit, un jeune très prometteur a plusieurs dizaines de millions ce n’est pas comme ça que le club fait affaire. Les jeunes prometteurs en général viennent de l’academy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naby Keita, Virgil Van Dijk dont les signatures ont duré 6 mois/1 an?

Enfin l’intérêt sur Yoro est avéré par tous les journalistes les plus fiables donc c’est pas fake. Je comprends pas le fait de dire que ça va pas se faire juste par « superstition ». Je vois pas en quoi on chercherait pas un jeune comme ça, l’academy a historiquement produit très peu de jeunes chez nous, le club a au contraire cherché des jeunes talents autre part. C’est pas parce qu’on a une bonne vague de jeunes récemment que ça change la dernière décennie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Naby Keita, Virgil Van Dijk dont les signatures ont duré 6 mois/1 an?

Enfin l’intérêt sur Yoro est avéré par tous les journalistes les plus fiables donc c’est pas fake. Je comprends pas le fait de dire que ça va pas se faire juste par « superstition ». Je vois pas en quoi on chercherait pas un jeune comme ça, l’academy a historiquement produit très peu de jeunes chez nous, le club a au contraire cherché des jeunes talents autre part. C’est pas parce qu’on a une bonne vague de jeunes récemment que ça change la dernière décennie.

 

On peut ajouter Salah, Alisson, Thiago… On a eu des feuilletons aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que le club tente de toute manière, même si avec le Réal dans la danse c’est chaud.

Quand on voit le niveau de Bellingham qu’on a raté.. je pense on regrettera à vie, et encore plus si on ne tente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Autant que le club tente de toute manière, même si avec le Réal dans la danse c’est chaud.

Quand on voit le niveau de Bellingham qu’on a raté.. je pense on regrettera à vie, et encore plus si on ne tente pas.

Bellingham on a tenté non? Et pris un refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu des exceptions mais ça ne veut pas dire que la ligne directrice du club va ou a changé. Et des exemples en sous marin il y en a bien plus. 
 

l’intérêt pour yoro est peut être réel, on en sait rien, ou c’est juste de l’intox. En tout cas les jeunes de 18 ans à 50-60M on a jamais fait il me semble. Et les jeunes « aussi » jeunes viennent de l’académie, ou plutôt c’est l’academy qui les signent, et sont en général encore plus jeune. Et ils arrivent après en équipe 1ere, justement pour éviter de les payer à prix d’or. 
 

et pour Jude on a rien à regretter, il a choisit. On a tenté ça oui je pense que c’est vrai mais à la fin c’est le joueur qui décide. 
Et rien ne dit que yoro n’a pas déjà choisit le réal dans sa tête…

à ce prix là je préfère un dc plus confirmé de 21-22 ans qui peut être titulaire de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, skum a dit :

L'agent de Kvara commence a dire qu'il voudrait partir de Napoli. Ça serait cool de vendre Diaz et le prendre non?

Son père aussi a dit qu'il voulait qu'il parte parce qu'il a eu 4 entraineurs en 2 ans à Naples et que ce n'était pas bon pour lui. Mais il a aussi dit que Kvara n'irait jamais en Arabie Saoudite et qu'il préférerait aller au Barça, Real, Bayern ou City 🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, skum a dit :

L'agent de Kvara commence a dire qu'il voudrait partir de Napoli. Ça serait cool de vendre Diaz et le prendre non?

Je connais pas trop le joueur mais visiblement il joue plus à gauche non? 
A voir ce que le club voudra mais perso j’aurais préféré un gros renfort d’un gars capable de jouer plutôt à droite pour préparer l’après Salah. Et peut être autant tenter de voir ce que donne Gakpo plus régulièrement à gauche?

 

@holymanu l’intérêt pour Yoro est réel vu que c’est confirmé par toutes les sources les plus fiables.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kvara c'est vraiment un crack, si on peut le prendre faut pas hésiter je pense. 

Mais c'est sûr que la priorité c'est a droite. Gakpo serait très bien a gauche ça semble être son meilleur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hyypiä a dit :

Je connais pas trop le joueur mais visiblement il joue plus à gauche non? 
A voir ce que le club voudra mais perso j’aurais préféré un gros renfort d’un gars capable de jouer plutôt à droite pour préparer l’après Salah. Et peut être autant tenter de voir ce que donne Gakpo plus régulièrement à gauche?

 

@holymanu l’intérêt pour Yoro est réel vu que c’est confirmé par toutes les sources les plus fiables.

Moi ce que je comprends de ce que dit @holymanu, il considère qu’il y a trop de bruits pour que ce transfert se fasse. Et je comprends son propos vu que j’ai la même approche concernant Arsenal.

Généralement, vous faites vos transferts dans l’ombre avec peu de fuites dans les médias jusqu’à la toute fin. Vous verrouillez bien et avez un bon contrôle des médias. 
Ca ne signifie pas qu’il n’y a pas ou qu’il n’y a pas eu d’intérêts de votre part. Mais j’ai l’impression qu’aujourd’hui on confond «enquiry » avec intérêt concret et surtout une offre.

Vous pouvez tres bien être intéressé par le joueur, avoir fait une approche et maintenant considérer que vous n’irez pas plus loin, peu importe la raison. 
‘Concernant Yoro, dans combien d’articles as-tu lu que Liverpool était en train de préparer une offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il y a pas d´offre faite car il faut convaincre le joueur avant de convaincre le club (et évidement c’est le Real qui a l’avantage pour le moment).


C’est juste cette sorte de lien logique de dire « on en parle trop pour que ça se fasse » qui m’agace. C’est de la superstition, je vois pas en quoi ça viendrait ruiner le transfert. Ça ne repose sur aucun argument logique et c’est simplement du sentiment.

Et quand on vient dire « c’est de l’intox, le club procède pas comme ça habituellement », bah la preuve au dessus qu’on a un intérêt concret. Si demain le Real se retire du dossier et que le joueur est favorable pour jouer chez nous, il y a tout qui pousse à croire qu’on va foncer (et les arguments du style « on signe jamais de jeune habituellement, ça vient de l’academy », ou « il y a eu trop de bruit ça va pas se faire » paraîtront ridicule).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hyypiä a dit :

Encore une fois, il y a pas d´offre faite car il faut convaincre le joueur avant de convaincre le club (et évidement c’est le Real qui a l’avantage pour le moment).


C’est juste cette sorte de lien logique de dire « on en parle trop pour que ça se fasse » qui m’agace. C’est de la superstition, je vois pas en quoi ça viendrait ruiner le transfert. Ça ne repose sur aucun argument logique et c’est simplement du sentiment.

Et quand on vient dire « c’est de l’intox, le club procède pas comme ça habituellement », bah la preuve au dessus qu’on a un intérêt concret. Si demain le Real se retire du dossier et que le joueur est favorable pour jouer chez nous, il y a tout qui pousse à croire qu’on va foncer (et les arguments du style « on signe jamais de jeune habituellement, ça vient de l’academy », ou « il y a eu trop de bruit ça va pas se faire » paraîtront ridicule).

 

Tu te serais limité au lien que j’aurais convenu m’être trompé ^^ 

Même si je ne suis pas sûr que c’était de la superstition, juste plus un constat de la manière dont vous fonctionnez depuis quelques années maintenant. 
Mais au final, comme tu le dis, ça ne veut pas dire non plus que rien ne fuite. Vu les sources que tu as cité, ce n’est pas simplement un intérêt lointain ou une prise d’informations, c’est du très concret là. Et je suis d’accord avec ce que tu dis au début, pas d’offre car le joueur doit d’abord être d'accord. 
Je pense que le départ de Klopp va faire du mal à ce niveau là. Il y a certains coachs, quand il t’appelle, tu décroches et t’as envie d’y aller. Slot n’a pas (encore du moins) ce pouvoir d’attractivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...