Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, skum a dit :

J'avoue lui on l'a pas vu venir. Hier soir je suis parti fêter mon anniversaire je reviens 4h après et c'est here we go!

Pour info je le refete samedi soir donc je prédit un autre joueur a ce moment là.

Joyeux anniversaire skum

je te souhaite un doucouré pour fêter ça 😉

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme beaucoup ici je ne le connais pas mais le combo: "il est petit, on oublie pour les duels aériens" et le message suivant qui sort la stat qui montre qu'il est celui qui a gagné le plus grand nombre de duels aériens en Bundesliga ces dernières années m'a bien fait rire.

il y a 30 minutes, hunterthompson a dit :

Comme beaucoup ici je ne le connais pas mais le combo: "il est petit, on oublie pour les duels aériens" et le message suivant qui sort la stat qui montre qu'il est celui qui a gagné le plus grand nombre de duels aériens en Bundesliga ces dernières années m'a bien fait rire.

Diogo Jota fait 1m75 et il est l’un des meilleurs joueurs de tête de l’équipe si ce n’est du championnat! 
Comme tu dis la taille ne fait pas tout! Un bon timing est bien plus important 

il y a 54 minutes, skum a dit :

J'avoue lui on l'a pas vu venir. Hier soir je suis parti fêter mon anniversaire je reviens 4h après et c'est here we go!

Pour info je le refete samedi soir donc je prédit un autre joueur a ce moment là.

Bon anni

Franchement, moi je suis content de ce recrutement tout simplement car on a besoin de joueurs pour la rotation. Même si il n’a pas d’expérience européenne, il est capitaine du Japon, capitaine de Stuttgart, je ne pense pas que ça soit pour rien.

D’après les on dit, c’est une recrue sous cote. Je m’en fous qu’il fasse pas de passe laser, qu’il marque pas 10 buts, tant que le gars a envie d’aller au charbon, qu’il est besogneux et qu’on lui demande juste de faire son travail de numéro moi ça me va parfaitement. Pour la création, on a les joueurs autour de lui qu’il faut.

Il nous faut des joueurs de rotation si on veut jouer toutes les coupes car à l’heure actuelle on a que Tiago qui est injury prone et Bajcetic qui reviens de blessure.

Je sais que je vais m’attirer les foudres de pleins de monde mais concernant Bajcetic je suis pas si hype que vous, je suis curieux de voir s’il va retrouver son niveau d’avant et surtout voir s’il était pas en sur régime  car notre milieu était pas fou l’année dernière, ce qui peux être nous a fait penser qu’il était exceptionnel à cause de la médiocrité des autres autour de lui, pour moi c’est bien qu’il y ai de la rotation pour qu’il puisse s’épanouir à son rythme.

Encore une fois, le board travaille en sous marin et je suis persuadé qú’on va encore avoir une ou deux recrues d’ici la fin du mercato.

Ça sera peut être pas des gros noms, mais si c’est des gens qui en veulent, qui sont là pour mouiller le maillot et se donner à 1000% et ben pour moi c’est jackpot 

YNWA :scarf:

https://www.skysports.com/football/news/15117/12941473/wataru-endo-to-liverpool-stuttgarts-japanese-midfielder-has-all-round-game-and-is-an-example-to-other-players

Sympa cet article de Sky avec l'intervention de Mario Gomez. On voit que c'est un vrai bon gars, et aussi étonnant que ça puisse paraître il est le 4eme joueurs a avoir créé le plus d'occasions offensives en bundes la saison dernière (Szobo est dans les trois devant lui 👀)

Comme dit et redit il faut attendre de voir mais tous les sons de cloches sont les mêmes. 

Bienvenue à lui et comme dit dans l'article s'il est relégué sur le banc pas sûr qu'il y reste longtemps c'est tout le mal que je lui et nous souhaite 

Je risque d’être le relou de service mais je trouve qu’il y a une certaine tendance à grandement sous estimer le poste de 6 dans une équipe. J’ai l’impression que pour certains, suffit de mettre un mec besogneux/limité à ce poste pour faire le travail ingrat et laisser Macca/Szobo tout gérer.

Je trouve que c’est un peu dommage cette vision du foot, c’est un poste capitale. Je cherche le dernier club à avoir gagner une LDC/PL sans un monstre à ce poste la et j’ai du mal à trouver.

Bon désolé pour ce petit message négatif, on va attendre la fin du mercato pour juger.

Et oui j’avais eu l’apriori que Endo allait se faire bouffer en PL et niveau aérien en voyant son gabarit en vidéo (j’ai toujours un peu de mal à croire qu’il fasse vraiment 1m78), mais du coup très heureux si au contraire il est bon en terme de timing. J’espère aussi qu’il sera assez mobile et rapide, la PL ça va beaucoup plus vite et l’intensité n’a rien à voir.

Modifié par Hyypiä

il y a 17 minutes, Lolo94 a dit :

https://www.skysports.com/football/news/15117/12941473/wataru-endo-to-liverpool-stuttgarts-japanese-midfielder-has-all-round-game-and-is-an-example-to-other-players

Sympa cet article de Sky avec l'intervention de Mario Gomez. On voit que c'est un vrai bon gars, et aussi étonnant que ça puisse paraître il est le 4eme joueurs a avoir créé le plus d'occasions offensives en bundes la saison dernière (Szobo est dans les trois devant lui 👀)

Comme dit et redit il faut attendre de voir mais tous les sons de cloches sont les mêmes. 

Bienvenue à lui et comme dit dans l'article s'il est relégué sur le banc pas sûr qu'il y reste longtemps c'est tout le mal que je lui et nous souhaite 

Merci du partage, chouette article !

Complètement d'accord avec le journaliste, c'est un "safe bet".

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

Bon anniversaire Skum! 

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Joyeux anniversaire skum

je te souhaite un doucouré pour fêter ça 😉

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Bon anni

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Bon anniversaire mon bon Skum 😘 J'espère que tu as souhaité un gros transfert en soufflant tes bougies!

Merci les gars, et comme on dit " inchallah pour doucoure"

il y a 27 minutes, skum a dit :

Ahah 2 lions dans la même court c'est pas possible ! 

Bon anniversaire bro 😅

Happy birthday mate, moi c’est demain! On se suit avec @Lucasm70  happy birthday a toi aussi 👍

Sinon les News vont dans tout les sens: on push pour gravenberch mais Doucouré est notre top priorité 🤪 si on fait les 2….🤯

il y a 32 minutes, sam1284 a dit :

Du coup notre problème de DC est en partie réglé avec l’arrivée d’Endo vue qu’il peut aussi jouer à ce poste. On peut se permettre de prendre un 2ème voir 3ème milieu.

Heu, non

Il nous faudrait un top DC et jeune pour l'avenir 

Car avec l'âge de Matip, Virg ou encore les blessures de Ibou...

Il y a 6 heures, sam1284 a dit :

Du coup notre problème de DC est en partie réglé avec l’arrivée d’Endo vue qu’il peut aussi jouer à ce poste. On peut se permettre de prendre un 2ème voir 3ème milieu.

Pas du tout fan de ce genre de raisonnement, c’est du bricolage…

Le budget on l’a pour faire encore un autre 6 et un DC ! 

Il y a 10 heures, Lucasm70 a dit :

Oh putain 😂😂

bon anniversaire @holymanu

Thanks 🙏 

je pense qu’on fera le dC en hiver…si ce qui se dit est vrai a savoir qu’on touchera pas inacio cet été, on peut penser qu’on se lancera cet hiver s’il est une cible avérée. 
j’ai l’impression qu’on va se concentrer sur le milieu sur la semaine 1/2 à venir 😱

endo c’est pas du bricolage je trouve. Il a été recruté pour aussi pour ça je pense, pour sa polyvalence. Donc s’il peut dépanner.

Modifié par holymanu

il y a 32 minutes, holymanu a dit :

Thanks 🙏 

je pense qu’on fera le dC en hiver…si ce qui se dit est vrai a savoir qu’on touchera pas inacio cet été, on peut penser qu’on se lancera cet hiver s’il est une cible avérée. 
j’ai l’impression qu’on va se concentrer sur le milieu sur la semaine 1/2 à venir 😱

endo c’est pas du bricolage je trouve. Il a été recruté pour aussi pour ça je pense, pour sa polyvalence. Donc s’il peut dépanner.

Non mais dépanner d’accord mais pas dire « on a plus besoin de DC car on a recruter Endo »

il y a 56 minutes, Lucasm70 a dit :

Non mais dépanner d’accord mais pas dire « on a plus besoin de DC car on a recruter Endo »

On est d’accord 👍

il y a 53 minutes, Teuteu0809 a dit :

@skum @Lucasm70 @holymanu Bon anniversaire les gars ! :trompette:

Pour info Gabri Veiga ,qu'on avait pas mal suivi d'après les rumeurs, vient de signer au Napoli pour 36M€.

Merci captain!!

oui j’ai vu pour gabi. Bon prix mais on à jamais été intéressé je crois. 

ca insiste de plus en plus sur gravenberch. Lui veut partir en pl mais le Bayern n’a pas envie de le vendre. 
après on est en concurrence avec manutd et ten hag le connaît bien, donc c’est peut être perdu d’avance. Faudrait faire une offre rapidos.