Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

Bon mon sentiment au réveil ce matin c’est: purée on a enfin un 6!!! C’est un sacré soulagement. 
 

Sur le coup voir un inconnu de 30 ans signé pour 18M a 2 semaines de la fin du mercato sur un poste essentiel c’était un peu un choc. Mais en y regardant de plus près:

 

- les avis sont UNANIMES: c’est un excellent joueur. Donc je ne vois pas pourquoi on s’inquiéterait. il a les meilleurs stats de bundes pendant 3 saisons a son poste 🤯 et il marque régulièrement ses 4-5 buts/saison

- 30 ans pour un japonais c’est assez jeune. 


- ça a l’air d’être un rêve devenu réalité pour lui: il va donner sa vie sur le terrain. 


- il a joué tous les matchs de bundes: injury free!!! Un terme presque inconnu chez nous

 

- polyvalent peut jouer en dC: parfait pour remplacer ibou  


- par rapport aux vidéos que j’ai vu il a l’air très très rugueux et extrêmement solide. Un vrai chien qui se bat pour tous les ballons: un profil qu’on n’a pas mais qui sera parfait pour nous en plus d’être ultra adapté à la pl. 

 

- un capitaine d’une équipe donne toujours des bonnes indications sur le tempérament et l’attitude du joueur. 
 

au final j’ai hâte de le voir jouer et de voir de quoi il est capable chez nous, mais sur le papier ça a l’air d’être une bonne pioche. Et pour l’instant il sera titulaire indiscutable, y’a que lui. 
 

@YNWA68  c’est pas très sympa de me balancer des phrases que j’ai sorti en état de pleine détresse et qui sont supposées être déjà oubliées dans les tréfonds des serveurs du forum 😄😄😅 

 

@skum excellente réflexion sur le fait qu’on a maintenant un levier de pression pour les négociations sur d’autres joueurs. On n’est plus aux abois et ça c’est très important. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Je serai le premier a lui donner sa chance pas de soucis mais entre Fabinho, vainqueur de toutes les compétitions en club possible et un mec qui n'a pas joué de match européens a 29ans c'est le jour et la nuit. Fab sort d'une mauvaise saison mais dans une équipe en perdition au milieu en étant totalement cuit après des années de services impeccables.

Il vient pour prendre le role a la Milner pour moi (polyvalent, remplaçant sans faire de vagues) et c'est très bien mais jamais titulaire ou c'est du suicide.

Plutôt d’accord avec toi ! Sur le deal Fabi et celui-ci.

Il aura quand même moins de Leadership et d’expérience qu’un milner ou qu’un Henderson. Il n’a jamais joué en coupe d’Europe 

- Si on recruter personne d’autre alors qu’on voulait mettre 120M sur Caicedo c’est vraiment du foutage de gueule.

- Si on recrute un autre 6 et que lui vient en tant que doublure, j’espère que ça ne va pas trop barrer la progression de Bajcetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Iriel27 a dit :

Visiblement Klopp voulait un couteau suisse après les départs de Milner et Hendo et ce transfert pourrai répondre à sa demande. 

C’est ce que j’ai lu aussi. Un profil polyvalent, bcp d’expérience et qui soit la des qu’on a besoin. 
 

ca parle bcp de doucouré ce matin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du retour de Hendo chez nous :lfcfan:

Blague à part je suis content de ce recrutement, pour tous les points positifs que vous avez évoqué. Évidemment pas pour être titulaire mais il peut dépanner Mdc, DC et même DD donc c'est très bien pour avoir un joueur de rotation dans un rôle à la Milner comme le souhaitait Klopp. 

Mes inquiétudes vont être sur l'adaptation au championnat et à la langue. Alors il parle allemand donc pour parler avec Klopp ça va mais pour un joueur qui va surement être baladé à plusieurs postes, et qui devra par conséquent communiquer énormément, j'espère que son niveau d'anglais est bon. 

30 ans c'est très bien, je comprends pas pourquoi aujourd'hui on a encore cette barrière des 30 ans dans le foot. Un mec très professionnel à cet âge là a encore 3-4 belles années devant lui. Et pour la suite on aura Baj, et surement un autre 6 qu'on recrutera j'en suis persuadé (d'ici la fin ou cet hiver en fonction de comment se déroule la saison).

Surtout que comme l'a relevé @skum ça nous permet d'être moins sous pression sur les autres deals, même s'il reste très peu de temps.

Donc voilà, le profil correspond parfaitement à ce que j'attendais, même si j'aurai préféré un mec qui connait un peu le championnat/le niveau européen.

Edit : ah oui et sérieusement vous trouvez que 18M c'est cher ? 😂 Mais les gars aujourd'hui c'est rien du tout 18M faut se rendre compte. Et je parle même pas du salaire, ce deal c'est du 0 risque financièrement.

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai réagi sous l’émotion hier mais en faisant le bilan on peut peut être s’imaginer un transfert à la Klavan : joueur moyen/bon faisant le taff en rotation. 
Pour reprendre le rôle de Milner/Henderson à bas salaire c’est pas mal. Même si ça prend quand même un spot de HG et c’est pas négligeable. Faut que Adrian se barre.

Maintenant je persiste, et je m’attends au recrutement d’un vrai 6 titulaire. Il peut pas durer seul ça va pas le faire.
C’est spécial l’ordre des recrues, effectivement si on l’avait pris sur la fin après avoir pris un DC et un 6 titulaire ça aurait été accueilli différemment.

Je suis perturbé qu’il fasse la même taille que Caicedo. En vidéo ils renvoient pas du tout la même impression. 
 

A noter, avec la coupe d’Asie il loupera un bout de la saison, comme Salah avec la CAN.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hyypiä a dit :

Maintenant je persiste, et je m’attends au recrutement d’un vrai 6 titulaire. Il peut pas durer seul ça va pas le faire.
C’est spécial l’ordre des recrues, effectivement si on l’avait pris sur la fin après avoir pris un DC et un 6 titulaire ça aurait été accueilli différemment.

Si vraiment on travaille un dossier à la fois, c'était peut-être plus simple de boucler celui-ci qui avait l'air très facile, pour pouvoir se lancer dans des négos plus poussées pour les autres recrues, sans être le couteau sous la gorge comme ça a été dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, arenas72 a dit :

Ce recrutement me fais vraiment penser à celui de Milner quand il arrive de City. Il a déjà 29 ans, international anglais, polyvalent et gros combattant !

Et pour un rôle similaire et au final Milner ça avait été une très bonne surprise quand même !

C’est pas comparable pour moi. Milner il arrivait gratuit déjà ensuite il avait déjà un gros nombre de match de PL à son actif et plusieurs matchs européen également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HenriV a dit :

C’est un bon début de fin de Mercato … 

J’en attends quand même plus de la part du club. On a montré nos 110M au monde, en voilà 18 de parties. 

Niveau au budget ça correspond à la somme de départ d'Henderson (à peu près).

Les rumeurs Doucoure encore bien présentes ce matin visiblement à voir la fiabilité de celles-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

C’est pas comparable pour moi. Milner il arrivait gratuit déjà ensuite il avait déjà un gros nombre de match de PL à son actif et plusieurs matchs européen également.

Non je suis d'accord avec toi, il y a d grosses différences entre les 2 joueurs mais je trouve qq similitudes plus dans le transfert que dans les joueurs si tu vois ce que je veux dire 😉 bon je me rappelais plus que Milner était gratuit donc la y en a un peu moins ! 

Mais capitaine, gros combattant et de l'XP en général c'est urtout ça qui me fais penser à ça 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Teuteu0809 a dit :

 

Mes inquiétudes vont être sur l'adaptation au championnat et à la langue. Alors il parle allemand donc pour parler avec Klopp ça va mais pour un joueur qui va surement être baladé à plusieurs postes, et qui devra par conséquent communiquer énormément, j'espère que son niveau d'anglais est bon. 

@skum 😂

Il pourra aussi communiquer avec szobo et maccallister, des argentin avec ce genre de nom parlent forcément allemand 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est japonais il devrait parler un minimum d’anglais. Mais il a l’Allemand avec jurgen dans tous les cas, ça dépanne. 
 

sinon il est pas si petit que ça, 178cm ça reste bien, et c’est presque une taille Godzilla selon les standards japonais 😄 
 

Vous dites qu’il n’a pas d’exp européenne mais il a une bonne exp internationale en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Par contre hier ça parlait de 18M d’euros et là Sky parle plutôt de 21M £

En effet c'est pas la même chose, 21M£ on est à 25M€, donc 40% de plus que les 18M€ annoncés en premier lieu. Disons que c'est vraiment le max qu'on devait mettre sur un joueur de rotation quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Iriel27 a dit :

Niveau au budget ça correspond à la somme de départ d'Henderson (à peu près).

Pas vraiment pareil on va payer 25m € pour 1 an de contrat alors qu'hendo cetait 13M€

En outre, il utilise une place non HG et seulement un reste disponibe.

Donc pas une si bonne affaire après tout,  sans critiquer le joueur que je n'ai jamais vu jouer.  Il aurait été plus intéressant si ce transfert avait été réalisé début juin... la ça ressemble plus un panic buy compte tenu du prix et de la date... 

 

Il y a 2 heures, skum a dit :

Ça permet aussi de négocier plus tranquillement sans le couteau sur la gorge avec les autres club. Genre ouai vous allez pas nous pigeonner sur le prix de votre joueur parce que on a un 6 on est pas obligé de le prendre...

 

C'est vrai que c'est bien de troller comme ça de bon matin 😅

Plus sérieusement, ceux qui pensent qu'il sera plus facile de négocier certaines deals font erreur.

Depuis que tout le monde sait que nous avons un budget de plus de 100M£  il est impossible de pouvoir negocier avec certains club qui ne sont pas vendeurs, et devoir surpayer comme on le fait maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NICO84 a dit :

Pas vraiment pareil on va payer 25m € pour 1 an de contrat alors qu'hendo cetait 13M€

En outre, il utilise une place non HG et seulement un reste disponibe.

Donc pas une si bonne affaire après tout,  sans critiquer le joueur que je n'ai jamais vu jouer.  Il aurait été plus intéressant si ce transfert avait été réalisé début juin... la ça ressemble plus un panic buy compte tenu du prix et de la date... 

 

C'est vrai que c'est bien de troller comme ça de bon matin 😅

Plus sérieusement, ceux qui pensent qu'il sera plus facile de négocier certaines deals font erreur.

Depuis que tout le monde sait que nous avons un budget de plus de 100M£  il est impossible de pouvoir negocier avec certains club qui ne sont pas vendeurs, et devoir surpayer comme on le fait maintenant.

 

 

Lorsque j'ai posté ce message l'indemnité sortie était de 18 et non 25. Je suis d'accord ça change la donne pour qql qui est là pour la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi 7 M ça change le Mercato de Liverpool perso 

Twitter m’a ban car ils m’ont pris pour un bot à force d’aller sur les pages de Mercato des reds, ça dit quoi ce matin : Doucouré / Amrabat? 
 

Amrabat ce qui me dérange c’est qu’il attends ManU depuis Juin. Un mec qui s’est mis dans la tête d’aller à ManU est-ce que je le veux à Liverpool … je sais pas. Mais c’est clairement un bon profil sportif. Doucouré j’ai pas d’avis je ne l’ai jamais vu jouer. Mais si il a été élu meilleur joueur de Crystal Palace alors qu’il y a Eze, Olise et Zaha alors c’est qu’il doit pas être mauvais. A voir le prix … on s’entendra bien avec CP? Pas beaucoup de transferts entre les 2 clubs dans l’histoire récente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, NICO84 a dit :

Pas vraiment pareil on va payer 25m € pour 1 an de contrat alors qu'hendo cetait 13M€

En outre, il utilise une place non HG et seulement un reste disponibe.

Donc pas une si bonne affaire après tout,  sans critiquer le joueur que je n'ai jamais vu jouer.  Il aurait été plus intéressant si ce transfert avait été réalisé début juin... la ça ressemble plus un panic buy compte tenu du prix et de la date... 

 

C'est vrai que c'est bien de troller comme ça de bon matin 😅

Plus sérieusement, ceux qui pensent qu'il sera plus facile de négocier certaines deals font erreur.

Depuis que tout le monde sait que nous avons un budget de plus de 100M£  il est impossible de pouvoir negocier avec certains club qui ne sont pas vendeurs, et devoir surpayer comme on le fait maintenant.

 

 

Tu penses vraiment que les autres clubs ne se doutaient pas que liverpool avait de l’argent à dépenser avant caicedo? En plus en pleine saison rebuild? 
être prêt à casser sa tirelire pour un joueur « star » ce n’est pas pareil que s’intéresser à un bon joueur « lambda »
 

et je trouve aussi qu’on est plus en position de force qu’avant, le poste est pourvu donc les autres clubs ne pourront pas en profiter. 
 

d’ailleurs ça pourrait être un signe pour le recrutement de koné. Endo fera la pige le temps qu’il soit à 100% 
 

 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Bonke, Chief Reporter at TZmuenchen:

« The Bavarians ideally would not give him up, but the Dutch international has not enjoyed a turnaround in fortunes under Tuchel. Klopp is reportedly really pushing for Gravenberch to join Liverpool, with earlier reports stating that the Reds boss is hoping he can get Gravenberch for £20 million. »

 

Ça sent bon un nouveau signing qd meme vu les noms qui sortent en ce moment. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...