Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Nakashendo a dit :

Je trouve cette fenêtre des transferts pénible en tant que supporter de Liverpool mais franchement au moins on a du divertissement 😬

Je me disais la même chose…y’a du suspens!!

honnêtement on fera les comptes à la fin du mois. Techniquement on peut faire caicedo, il n’est pas vendu sauf si le jouer veut absolument Londres. 

sinon vendre Thiago c’est la pire chose qui pourrait arriver. Faut arrêtez l’hémorragie les gars. Tiens d’ailleurs il a repris l’entraînement avec tous les autres comme baj 👍 on l’a notre 6 finalement 😄😄

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Et pourquoi pas FSG avec un changement de stratégie et une épaule pour Klopp LORSQU'IL EN A BESOIN ?

Ou alors ils sont clairs avec les fans en leur disant que y'aura plus d'investissement dans le club et y'aura plus aucune déception les étés

J'ai pas de nom a te donner, je ne connais pas les gens dans ce milieu. 

Ce qui est sur c'est que je n'accepte pas cette situation ni cette communication (tu vas me dire j'ai pas le choix effectivement)

Ce qui me dérange c'est que vous acceptez cette situation en se disant que dans tous les cas ça sera pire avec quelqu'un d'autre, mais comment ça pourrait être pire qu'aujourd'hui finalement ?  Je peux aussi te dire que "pour mettre qui" n'est pas un argument valable dans le débat.

Franchement c'est vraiment la goutte d'eau, ça fait des années qu'on nous prend pour cons, les autres années j'ai pris sur moi mais aujourd'hui le verre a vraiment débordé et en faite je pense que je suis juste triste de voir mon club s'enfoncer parce que 2-3 mecs préfèrent remplir leurs poches. Liverpool est un énorme gachis pour moi, on aurait tellemnt pu continuer notre développement avec un investissement MINIMAL lorsqu'il fallait. (je pense qu'avec l'effectif du 10/08/23 on ne fini pas top 6 mais c'est un autre débat)

Après une fois n'est pas coutume, je vais ecouter Skum, je vais faire le sage et arreter de cracher sur le board au moins jusqu'au premier Septembre. On verra...

Après il faut être réaliste aussi, on est dans une période sans foot et on remplit le vide comme on peut avec ce débat là. 😅

Moi qu'on soit lucide et critique à propos de nos proprio je trouve ça sain et cohérent. Et effectivement vous m'avez ouvert les yeux sur une réalité dont je préférais ne pas avoir conscience à propos de FSG. C'est plus le "FSG out" qui me dérange. Une forme de dégagiste à mes yeux mais non constructif car que fait-on après . Moi aujourd'hui en club de notre dimension, gérer à peu près de la même manière que le nôtre je vois Arsenal et le Bayern sans trop réfléchir, qui sont effectivement devant nous. Les Gunners était cet été dans la situation nous étions il y a un ou deux ans et effectivement ils ont investi pour surfer sur cette vague. Ça c'est rageant je suis d'accord avec toi parce qu'on a probablement loupé le coche. Après je me souviens des années Rodgers voire même auparavant des années Dalglish. Je crois que tu étais déjà sur le forum également. Et je vais te dire, je crois que ma passion envers les reds n'est pas plus importante aujourd'hui qu'elle l'était à l'époque. Je ne vais pas te dire que les résultats favorables ne m'ont pas satisfait. Mais comme j'ai tenté de l'expliquer moi ce qui fait que je m'identifie à un club cela va au-delà des résultats. Aujourd'hui je vois bien comme tu le dis que l'on ne franchira pas ce palier supplémentaire si FSG ne change rien à sa politique. Mais même cette saison je prendrai toujours autant de plaisir à regarder les matchs des Reds en Europa League. Mais c'est une nouvelle fois j'ai bien conscience que c'est ma manière à moi très singulière d'être supporter. 😊👍🏻

il y a une heure, tyfond a dit :

C'est parce qu'on a un fond de jeu entièrement basé sur la possession et que nos joueurs ne courent que deux kilomètres par match. 👍🏻😁

😅

Franchement je ne sais même pas si c'est du sarcasme de ta part ou une info mais ce mercato est vraiment dingue dans tous les cas. Ça ne ressemble à rien, on chipote pour 2 millions pour une cible à 50. Du coup c'est gros Richou de Chelsea nous passe devant et là on aurait mis pratiquement 100 sur leur cible prioritaire. 🙃

Je ne fais plus de second degrés je ne souhaite pas énerver des personnes qui n’ont rien demandé ou qui souhaitent juste suivre le mercato. 

On a beaucoup de retard sur le dossier ça me parait compliqué. 

Le mercato et les mouvements de Liverpool ne font aucun sens. Il est loin le temps où tout le travail était fait en amont on savait les cibles qu’on souhaitait et ça se bouclait durant l’été en 48h. Là c’est chaotique. 

@MelissaReddy_2m
Both Liverpool and Brighton are confirming there has been no formal bid yet for Moises Caicedo, however contact between the clubs illustrate a willingness to discuss a fee and agree a deal if it's there to be done. Player's preference of destination important.

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Le Bayern mettre en un meme été 100M sur un 9 et 100M sur un milieu ? J’y crois pas trop 

Mais ils étaient bien prêt à le faire pour Rice donc pourquoi pas 

Bayern je ne pense pas. 
Par contre qu’est ce que Lavia doit penser de tout ça. 

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Fofana de Monaco qui le connaît ? 

Je suis grand fan de Ligue 1 donc moi 👋 Je dirais que c'est un milieu correct pour remplacer Henderson qualitativement par exemple (pas au niveau du leadership évidemment), mais il est loin du standing de Caicedo / Lavia. 

Le Bayern ? Aucune chance. Faut pas rêver, les voir mettre presque 250M € pour 2 joueurs c’est impossible. Même si pavard part et que Hernandez est parti. 

Ils doivent aussi remplacer sommer. 

doit on vraiment croire toutes ces « breaking news » et autres post Twitter?!!!

On est 100% dépendants d’eux et s’ils disent qu’on a signé Mbappé bcp le croirons. La seule et vraie source au final c’est le club, et juste après c’est Romano. 
vous avez remarqué qd même qu’il est assez calme et silencieux concernant les reds Contrairement à tous les autres. 

et moi je dis un grand bravo à Thiago d’avoir dit non aux Saudis et de vouloir se concentrer exclusivement sur le club. Ça en dit long qd même. Il ne s’est pas vendu aux plus offrants et veut partir comme il se doit et la tête haute. J’espère pour lui et pour nous que son corps le laissera tranquille. 

Si on signe Caicedo clairement gros respect, mais j’ai très peur que ça soit une manœuvre d communication genre « regardez on a essayé mais on a pas réussi ». Un peu comme le fait de nous avoir fait miroiter Tchouameni/Bellingham.

Et si on a vraiment 100M de dispo pour Caicedo, aucune raison de se contenter uniquement de Lavia.

Sutton a rejeté les 48M de Chelsea pour lavia. Eux aussi ils grappillent qq millions alors qu’ils dépensent sans compter depuis des mois. S’il le prenne ils vont aussi faire caicedo ?

sutton veut 50M+…franchement à partir de la, je ne sais plus. J’avais rarement vu ça dans un mercato qd même, ce genre de bataille un peu désorganisée…

caicedo veut partir, et apparemment il veut Chelsea, lavia aussi mais il veut liverpool…ça peut paraître simple non?

Modifié par holymanu

il y a 25 minutes, Nakashendo a dit :

T’as une info ou tu sors ça comme ça ?

Je n’ai plus d’info personnelle sur le club depuis le licenciement de Rodgers. Tout a été changé à l’époque. 

Je reposte simplement ici ce que je lis ici et là sur des comptes normalement pas trop pourris. 

Liverpools refusal to date to simply pay £50m for Lavia is not about lack of funds, but more about value for a player who is a year older than Stefan Bajcetic. [@_pauljoyce]

On a donc plus affaire a un dilemme de on veut pas raquer autant pour un mec a peine plus expérimenté que baj... Ce qui s'entend je trouve.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Je n’ai plus d’info personnelle sur le club depuis le licenciement de Rodgers. Tout a été changé à l’époque. 

Je reposte simplement ici ce que je lis ici et là sur des comptes normalement pas trop pourris. 

C'est bien ce qui me semblait que tu étais un peu inside avant klopp. Bizarrement tu critiquais pas trop les recrutements avant 😁.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Liverpools refusal to date to simply pay £50m for Lavia is not about lack of funds, but more about value for a player who is a year older than Stefan Bajcetic. [@_pauljoyce]

On a donc plus affaire a un dilemme de on veut pas raquer autant pour un mec a peine plus expérimenté que baj... Ce qui s'entend je trouve.

Dans ce quoi pourquoi passer des semaines à négocier avec Southampton... Y'a rien qui va dans cette explication. Depuis trois semaines le mec n'a pas changé de date de naissance à ce que je sache, ni Bajcetic. Nous sommes vraiment risibles.