Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

En tout cas ce soir thuram c’était cata

Je suis d’accord mais franchement dans une équipe entraînée par Sylvain Ripoll c’est difficile de faire autrement ! C’est catastrophique collectivement, vraiment. Les joueurs sont tous perdus, impossible de briller autrement que sur exploit individuel.

il y a 23 minutes, Nakashendo a dit :

Je suis d’accord mais franchement dans une équipe entraînée par Sylvain Ripoll c’est difficile de faire autrement ! C’est catastrophique collectivement, vraiment. Les joueurs sont tous perdus, impossible de briller autrement que sur exploit individuel.

Au delà du spectre Ripoll et avec l'arrivé de Szobo+Mac Thuram ne colle pas du tout pour moi a ce qu'on attend de notre équipe, oui il a des éclairs avec ballon pour perforer un peu l'équipe adverse mai défensivement je le trouve pas assez bon du tout et c'est sur un poste défensif qu'on attend la prochaine recrue au milieu. Je préfère largement un Koné ou Lavia pour le coup.

il y a 25 minutes, Nakashendo a dit :

J'ai regardé 20mn environ, et me suis arrêté à 1-1. On jouait très bien jusqu'au peno ukrainien, très technique et fluide. Après j'ai pas vu...

En tous cas, ça va sans doute s'accélérer pour Kephren du coup 😁 Et aussi car Lilian vient de finir de caser son fils aîné et pourra donc bosser sur son autre fils.

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Au delà du spectre Ripoll et avec l'arrivé de Szobo+Mac Thuram ne colle pas du tout pour moi a ce qu'on attend de notre équipe, oui il a des éclairs avec ballon pour perforer un peu l'équipe adverse mai défensivement je le trouve pas assez bon du tout et c'est sur un poste défensif qu'on attend la prochaine recrue au milieu. Je préfère largement un Koné ou Lavia pour le coup.

Ça ne parle plus de Koné du tout depuis un moment... il semble qu'on va tenter Lavia.

Perso, à 50 m£, je trouve que c'est du foutage de gueule. Il en vaut 30 ou 35, faut arrêter avec les délires. Les montants sont délirants là.

il y a 22 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ça ne parle plus de Koné du tout depuis un moment... il semble qu'on va tenter Lavia.

Perso, à 50 m£, je trouve que c'est du foutage de gueule. Il en vaut 30 ou 35, faut arrêter avec les délires. Les montants sont délirants là.

50M pour Lavia on va ou ? Ils ont craqué southampton

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Je suis d'accord, 50M je prend pas non plus, en tout cas c'est plutôt sur ce genre de profil qu'on devrait se tourner plutôt qu'un Thuram car admettons qu'on prenne Thuram, c'est qui le remplaçant de Fabinho? Hendo?

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Je suis d'accord, 50M je prend pas non plus, en tout cas c'est plutôt sur ce genre de profil qu'on devrait se tourner plutôt qu'un Thuram car admettons qu'on prenne Thuram, c'est qui le remplaçant de Fabinho? Hendo?

Si on prend Thuram ça veut dire que klopp voit en bajcetic le futur titulaire.

Et que Thuram et Jones seront les remplaçants de macallister et dominik

4 hours ago, froggy bunnyman said:

Lavia est un pure 6 qui a le potentiel d'être un joueur de classe mondiale. Ce genre de joueur ne cours pas les rues. C'est un profile assez unique.

D'emblée, le prix est aussi représentatif du fait que City a une clause de rachat de 40m, donc Southampton n'acceptera probablement pas moins que cette somme.

Et puis franchement, si on pense que c'est notre futur 6 après Fabi, 50m c'est pas une grosse somme. 

Modifié par The Answer

Il y a 3 heures, The Answer a dit :

Lavia est un pure 6 qui a le potentiel d'être un joueur de classe mondiale. Ce genre de joueur ne cours pas les rues. C'est un profile assez unique.

D'emblée, le prix est aussi représentatif du fait que City a une clause de rachat de 40m, donc Southampton n'acceptera probablement pas moins que cette somme.

Et puis franchement, si on pense que c'est notre futur 6 après Fabi, 50m c'est pas une grosse somme. 

Ils ont aussi un pourcentage à la revente de 20% City 

donc si Southampton veut en récupérer au moins les 40M il faut que le deal se fasse au moins a £50M

il y a 8 minutes, skum a dit :

Après coup je pense que lavia c'est mieux que Thuram, pour le côté quota de joueur anglais il nous aiderait bien.

Homegrown on est d'accord que ça n'a rien à voir avec la nationalité? C'est juste le fait d'être formé en Angleterre c'est ça ? 

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

Homegrown on est d'accord que ça n'a rien à voir avec la nationalité? C'est juste le fait d'être formé en Angleterre c'est ça ? 

Oui mais du coup ça compte pour l'effectif je crois . Si j'ai bien compris.

Du coup se serait quoi votre fin de mercato parfait ? 

Je verrais bien un truc du genre :

In lavia et kounde

out : Thiago ( en monnaie d'échange pour kounde sa serait bien non ?), Gomez, matip

Modifié par skum

il y a 2 minutes, skum a dit :

Du coup se serait quoi votre fin de mercato parfait ? 

Je verrais bien un truc du genre :

In lavia et kounde

out : Thiago ( en monnaie d'échange pour kounde sa serait bien non ?), Gomez, matip

In : Lavia aussi par rapport à vos retours. En vrai 6 pas d'autres idées ! 

Et un autre milieu plutôt relayeur cette fois ci ! Thuram je pense qu'il a une marge de progression énorme ! Ca ferait 4 arrivées pour 4 departs si thiago part !

En DC, En jeune français j'adore Lukeba ! Kounde pk pas ! 

Et il manque tjr un latéral droit aussi ! Car pour moi on jouera tjr a 4 derrière avec TAA au milieu en phase offensive mais ça n'empêche que ses limites défensives sont trop rédhibitoire a ce niveau ! Donc soit il se sort les doigts soit on cherche un black UP !

Out : thiago et soit matip ou Gomez mais pas les 2 ! 

Je préfère garder Philips en 4 ème DC plutôt que matip ou Gomez. Philips a un vrai don niveau mental, le mec est toujours a bloc, et c'est ce qu'il faut pour un mec qui joue peu. Gomez est trop fragile mentalement et matip est sur la pente descendante.

Par contre je vois pas l'intérêt de faire lavia et Thuram, ça fait beaucoup trop de monde au milieu. Être en sureffectif n'est pas une bonne chose.

Modifié par skum

Franchement 30 ou 50m on s'en fout en vrai. Il nous faut un 6 qui pourra concurrencer Fabinho et le remplacer à terme. Si on l'a notre milieu est reconstruit pour 5 ans et notre équipe gagne en quantité et en qualité (plus de changements egal plus de repos pour tous donc meilleure lucidité globale). 

Peu importe le nom et le prix on a besoin de ce profil sauf si Bajcetic peut tenir ce rôle, ce dont je doute pour l'instant (ça viendra peut-être dans le futur).

il y a 16 minutes, skum a dit :

Je sais pas si c'est un Fake mais un twitt viens de dire que Thiago a deliké le compte Instagram de Liverpool...

https://twitter.com/AnfieldEdition/status/1675809935148425218?t=NvcsOaa3XDmxcaJVum5QzQ&s=19

C'est pas Fake j'ai été vérifié

il y a 55 minutes, skum a dit :

Je préfère garder Philips en 4 ème DC plutôt que matip ou Gomez. Philips a un vrai don niveau mental, le mec est toujours a bloc, et c'est ce qu'il faut pour un mec qui joue peu. Gomez est trop fragile mentalement et matip est sur la pente descendante.

Par contre je vois pas l'intérêt de faire lavia et Thuram, ça fait beaucoup trop de monde au milieu. Être en sureffectif n'est pas une bonne chose.

Si thiago part et que l'on en recrute 2 encore ça fais le même nombre que l'année dernière ! Et c'est pas de trop...

Je ne vois pas trop l'intérêt de Thuram maintenant, je préfère avoir un 6. Lavia je connais pas assez, mais bon déjà il jouait dans un double pivot a Sotton, dans une équipe avec la pire défense du championnat donc bon a 50M il faut bien réfléchir. Les 4-5 matchs où je l'ai vu je l'ai vraiment trouvé lambda. A voir dans une équipe qui tourne et joue plus haut. 

à l’instant, arenas72 a dit :

Si thiago part et que l'on en recrute 2 encore ça fais le même nombre que l'année dernière ! Et c'est pas de trop...

Non c'est beaucoup plus que l'année dernière. Ox et Keita ne peuvent pas être compté a juste titre dans l'effectif vu leur inexistance.

Et Thiago si il devait partir ne serait pas une perte non plus en terme de disponibilité.

De toute façon avec macallister et dominik, les mecs ont la capacité a avaler les matchs ils laisseront très peu de places aux autres. Ça sert a rien d'avoir trop de monde.