Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

Pour moi, c'est plutôt McAllister qui remplace Hendo

Les 2 autres titulaires étant Thiago et Fabinho.

Ces 2 derniers sont remplaçables à mon avis par Thuram et Koné (ou Szlobozai et Lavia par ex)

+ Curtis et Bajcetic en turnover et/ou blessures 

Harvey, faut le mettre devant et, pas au milieu svp

Les gars, on dit tous quasiment la même chose 😉

Si je récapitule en reprenant mon post d'hier, ça donne 3 points :

1- Le milieu titulaire du début de saison devrait être McAllister /Thiago/Fabinho (ce dernier est indiscutable et le seul défensif pur, et revenu à son niveau en fin de saison, pas de doute pour lui)

Pour souffler et amener de la variété à notre jeu, Thiago (si fit...🙄) et Fabinho doivent alterner avec Thuram et Koné (ou Szlobozai et Lavia par ex). Et Hendo pour McAllister.

Curtis et Bajcetic en turnover et/ou blessures et/ou selon les états de forme

2- On a besoin de renouveler le milieu pour retrouver le top 4 et jouer le titre (on est Liverpool nom de zeus !), de concurrence et de profondeur de banc. Bref, de la qualité et de la quantité !

3- Demain c'est juillet déjà... et on ne sait pas où on va...

Pour rappel, Joyce disait il y a 2 mois que FSG soutiendrait Klopp fortement cet été pour le mercato et que Bellingham restait la priorité... Aujourd'hui, on est inquiets à juste titre car ces 2 choses n'ont pas été effectuées 

Modifié par froggy bunnyman

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est vraiment ridicule sur ce Mercato. 

Tous les clubs favoris de PL travaillent mieux que nous parce qu'on est trop pauvre (bah oui on est que Liverpool un petit club qui ne vit que des ventes de maillots...).

C'est déprimant de voir les autres équipes ciblées et déjà combler leur besoin quand nous on refuse de s'aligner sur les cibles de Klopp.

Moi ya absolument rien qui m'inquiète, vous mettez des mecs en doute alors qu'il y a un an ils étaient en finale de LDC...

La saison dernière a été difficile parce que on a pas eu de turn over au milieu et des mecs fragile on du enchaîner trop de match et se blesser. Si Ox et Keita avaient tenu leur rôle on aurait pas eu de problème de milieu, la rotation aurait permis de préserver les joueurs. Avec les au moins 2 nouveaux milieu, voir 3, on est large de chez large.

Regardez les autres écuries ya pas autant de joueurs capable d'être titulaire dans leur équipe...

Et niveau mercato vous êtes jamais content, on a fait le meilleur coup du mois de juin , mac allister milieu titulaire de l'équipe championne de monde pour une bouchée de pain bordel. Et on est sur des pistes chaude très intéressant (Thuram c'est pas rien merde). Il reste 2 mois!

Modifié par skum

il y a 2 minutes, skum a dit :

Moi ya absolument rien qui m'inquiète, vous mettez des mecs en doute alors qu'il y a un an ils étaient en finale de LDC...

La saison dernière a été difficile parce que on a pas eu de turn over au milieu et des mecs fragile on du enchaîner trop de match et se blesser. Si Ox et Keita avaient tenu leur rôle on aurait pas eu de problème de milieu, la rotation aurait permis de préserver les joueurs. Avec les au moins 2 nouveaux milieu, voir 3, on est large de chez large.

Regardez les autres écuries ya pas autant de joueurs capable d'être titulaire dans leur équipe...

T'es en droit de te poser des questions sur fabinho qui était le meilleur 6 d'europe il y a un an et qui s'est fait prendre sa place cette année par un gosse de 18 ans qui avait 0 match en pro. Il redevient le vrai fabinho aucun souci j'aurai déjà beaucoup moins de craintes.

idem pour thiago quand il est fit, et je l'ai toujours pensé, c'est top3 à son poste en Europe. Mais sa dernière titularisation c'est en Février.

Henderson meme constat que fabinho sa dernière saison inspire pas confiance c'est un fait. Mais oui si c'est le hendo d'il y a 2-3 ans pas de souci.

Par contre pour les recrues, et je l'avais déjà dit sur le forum il  y a quelques temps, je me fous des noms, j'ai aucun problème à avoir des thuram et des koné, j'ai confiance en klopp pour les faire exploser. Mais la le souci c'est que les recrues arrivent pas. Si mi juillet on a 2 ou 3 nouveaux noms au milieu de terrain parfait je serai ravi.

Mais ton post de depart c'était "on peut demarrer avec fabi alexis thiago hendo ça tient la route". moi j'en suis beaucoup moins sur. Si c'est pour 1 match ou 2 ok. Mais si faut faire tout le mois d'aout avec juste alexis en recrue je trouve ça léger dans le secteur du milieu.

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Les gars, on dit tous quasiment la même chose 😉

Si je récapitule en reprenant mon post d'hier, ça donne 3 points :

1- Le milieu titulaire du début de saison devrait être McAllister /Thiago/Fabinho (ce dernier est indiscutable et le seul défensif pur, et revenu à son niveau en fin de saison, pas de doute pour lui)

Pour souffler et amener de la variété à notre jeu, Thiago (si fit...🙄) et Fabinho doivent alterner avec Thuram et Koné (ou Szlobozai et Lavia par ex). Et Hendo pour McAllister.

Curtis et Bajcetic en turnover et/ou blessures et/ou selon les états de forme

2- On a besoin de renouveler le milieu pour retrouver le top 4 et jouer le titre (on est Liverpool nom de zeus !), de concurrence et de profondeur de banc. Bref, de la qualité et de la quantité !

3- Demain c'est juillet déjà... et on ne sait pas où on va...

Pour rappel, Joyce disait il y a 2 mois que FSG soutiendrait Klopp fortement cet été pour le mercato et que Bellingham restait la priorité... Aujourd'hui, on est inquiets à juste titre car ces 2 choses n'ont pas été effectuées 

Comment on peut affirmer ça ? Fabinho n’a jamais retrouvé son niveau. Il a juste été meilleur 4-5 matchs mais son niveau était très très moyen, y’a aucune certitude avec lui. Si on prend pas un MDF on est mort 

il y a une heure, skum a dit :

Ya pas d'inquiétude a avoir. Tu démarre la saison avec Fab macallister et Thiago ou hendo, voir Jones si il continue sur sa lancée... C'est très solide quand c'est en forme et ça tiendra les 4 premier mois le temps que nos recrues s'adaptent. 

Putain le milieu de l’angoisse. Entre les blessures les cramés et ceux incapable de faire 3 bons matchs de suite. Tu vas pas loin. 

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Romano qui avance à l'instant qu'on approche des derniers détails dans le dossier Szobolszlai ! Dernier point est ce qu'on lève la clause où on négocie quelques mios. Allez FSG ! 

Mac10 +Szobo au 30 juin on respire quand même mieux 😁

Soit une nouvelle fois on a réussi à très bien bosser en sous-marin. Soit ça sent un peu l'improvisation totale ce dossier. Je n'ai aucun doute sur la qualité du joueur mais plus sur son positionnement dans notre système. 

Par contre j'ai une question pour ceux qui considèrent que fabinho est définitivement cramé. Qu'est-ce qui selon vous permet d'affirmer cela ???Pas du tout de condescendance dans ma question, moi c'est simplement que j'ai tendance à penser un peu comme @skum que le niveau n'a pas disparu et que c'est simplement le manque de turnover qui a fini par épuiser à petit feu les organismes. Vous direz peut-être à raison que je suis naïf mais moi j'ai envie d'espérer qu'après une intersection de repos et une bonne prépa certains vont de nouveau nous surprendre. Donc j'aimerais lire des arguments objectifs qui vous font penser de votre côté on est sur quelque chose d'autre qu'un simple coup de mou ????

EDIT : par contre pour ma part si on signe effectivement Szlobo, derrière c'est du Koné ou du Lavia qu'il faut mais pas du Thuram. Un profil réellement défensif. 

Modifié par tyfond

il y a 18 minutes, tyfond a dit :

Soit une nouvelle fois on a réussi à très bien bosser en sous-marin. Soit ça sent un peu l'improvisation totale ce dossier. Je n'ai aucun doute sur la qualité du joueur mais plus sur son positionnement dans notre système. 

Par contre j'ai une question pour ceux qui considèrent que fabinho est définitivement cramé. Qu'est-ce qui selon vous permet d'affirmer cela ???Pas du tout de condescendance dans ma question, moi c'est simplement que j'ai tendance à penser un peu comme @skum que le niveau n'a pas disparu et que c'est simplement le manque de turnover qui a fini par épuiser à petit feu les organismes. Vous direz peut-être à raison que je suis naïf mais moi j'ai envie d'espérer qu'après une intersection de repos et une bonne prépa certains vont de nouveau nous surprendre. Donc j'aimerais lire des arguments objectifs qui vous font penser de votre côté on est sur quelque chose d'autre qu'un simple coup de mou ????

EDIT : par contre pour ma part si on signe effectivement Szlobo, derrière c'est du Koné ou du Lavia qu'il faut mais pas du Thuram. Un profil réellement défensif. 

Personne n’a affirmé que Fabi était définitivement cramé sauf si j’ai raté un message.

On dit juste qu’on a aucune certitude sur le fait qu’il retrouve son niveau.

il y a 1 minute, skum a dit :

On a plus de certitude sur le fait qu'il le retrouve que sur le fait qu'il le retrouve pas. C'est dingue ce manque de confiance en nos joueurs alors qu'ils ont été tan d'années au top.

T’avais moins de certitude avec Salah hein 

Il y a 13 heures, froggy bunnyman a dit :

Indisponibilité non connue mais ça n'a pas l'air gravissime 

L'Equipe parle ce soir de "une entorse du genou avec un traumatisme à la rotule."

Forfait pour le reste de la compétition bien sûr 

Tant mieux pour lui ( et peut-être pour nous du coup ). 
En terme de profil, et vu que ça a l’air de s’accélérer pour Szoboszlai, je serai plus pour la venue de Koné ( ou Lavia comme l’a dit Tyfond ) que Thuram, profil plus défensif, capable de jouer en sentinelle, mais aussi en relayeur. 
Mais par contre il faudra peut-être un départ de Thiago, ça va faire beaucoup pour 3 places sinon ( vu qu’Hendo ne partira pas ).

Modifié par reno911

il y a 21 minutes, skum a dit :

On a plus de certitude sur le fait qu'il le retrouve que sur le fait qu'il le retrouve pas. C'est dingue ce manque de confiance en nos joueurs alors qu'ils ont été tan d'années au top.

Bah vu comment il avait l’air dépassé, les craintes sont carrément légitimes. 
Est ce que c’est juste une mauvaise saison ( avec, il me semble quelques soucis personnels ), ou le début du déclin, je serai incapable de le dire, mais je suis pas serein quand même. 

Après pour moi, si on fait un petit comparatif des départs et des arrivées en terme de profil pour l'instant on a tout juste compensé les départs. Pour moi Mac a un profil plus ou moins approchant de celui de Keita et Szlobo viendrai apporter quelque chose qui s'approcherait à ce que Ox était censé apporter à mon sens. Vous allez me dire que ces deux-là ont dû cumuler à peine 10 matchs à eux deux la saison dernière. Mais en terme de projection de plan de jeu ils tenaient une place dans l'esprit de Klopp. Donc une nouvelle fois en considérant que l'on boucle l'arrivée de Szlobo il nous faut encore un milieu vraiment def capable de sérieusement concurrencer Fabi. Au jour d'aujourd'hui ma préférence irait peut-être vers Lavia. Car déjà rodé PL. Et puis la filière Southampton nous a plutôt pas mal réussi. 👍🏻

Il y a 2 heures, skum a dit :

Et niveau mercato vous êtes jamais content, on a fait le meilleur coup du mois de juin , mac allister milieu titulaire de l'équipe championne de monde pour une bouchée de pain bordel. Et on est sur des pistes chaude très intéressant (Thuram c'est pas rien merde). Il reste 2 mois!

Thuram c'est un jeune de 22 ans qui joue dans une équipe de milieu de tableau de L1, qui est passé à coté des quelques matchs à enjeux de la saison niçoise et qui n'a qu'une seule sélection en EDF. C'est un bon jeune, c'est tout. Il est encore à des années lumières du très haut niveau pour l'instant. 

à l’instant, hunterthompson a dit :

Thuram c'est un jeune de 22 ans qui joue dans une équipe de milieu de tableau de L1, qui est passé à coté des quelques matchs à enjeux de la saison niçoise et qui n'a qu'une seule sélection en EDF. C'est un bon jeune, c'est tout. Il est encore à des années lumières du très haut niveau pour l'instant. 

Et c'était pas exactement pareil pour tchouameni l'an dernier ? Même âge très prometteur, souvent bon mais quelques trous, dans l'équipe de l'année de L1? Par contre fallait absolument mettre les 80m pour pas de le faire souffler par le Real...

il y a 24 minutes, skum a dit :

Et c'était pas exactement pareil pour tchouameni l'an dernier ? Même âge très prometteur, souvent bon mais quelques trous, dans l'équipe de l'année de L1? Par contre fallait absolument mettre les 80m pour pas de le faire souffler par le Real...

D’accord avec sur ce que tu dis plus haut sur l’équipe. 

fabi a eu une mauvaise saison, on va pas non plus l’écarter a cause de ça, ça arrive. Voyons cette saison, avec de la concurrence et de la rotation on va retrouver un bien meilleur fabi je pense. 

qui vous dit qu’on se débrouille moins bien que les autres et que ça n’avance pas?! On n’a pas d’infos à part Romano qui est qd même de loin le plus fiable et le mieux informé. on jugera une fois les joueurs signés. 
et pour le moment avec Alexis on a la meilleure recrue de l’été niveau rapport qualité/prix. 

et me dites pas qu’avec une seule recrue top niveau on n’arrive pas a bien débuter le championnat! (En admettant que les nouveaux mettent du temps à s’acclimater). La clé ce sera l’état de forme de l’équipe, blessés ou pas? Si on est au complet, aucun soucis à se faire pour les 1er matchs. . 

Modifié par holymanu