Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

C’est vrai que les italiens c’est particulier. Mais pourquoi pas, il peut être l’exception qui confirme à règle. 

Mais c’est vrai aussi que le prix va être élevé. 

ils vont avoir du boulot cet été les recruteurs. Mais dans tous les cas vu le budget et les idées de jurgen je ne pense pas qu’on prendra des stars/joueurs en vogue.  

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 27 minutes, skum a dit :

Barella surtout il est Italien, vous avez beaucoup d'exemple d'italien qui ont performé en PL?

Par curiosité, j'ai été regardé toute la liste des italiens ayant évolués en PL, et hormis Zola, Vialli, Ravanelli, Carbone, Di Canio, Di Matteo, Cudicini, Jorginho, le reste n'a pas du tout marqué les esprits. Beaucoup à Chelsea si on y regarde bien.

Il y a 4 heures, skum a dit :

ouai pas tan que ça hein, surtout si tu reduit la liste à Liverpool... mettre 80 M sur un joueur aussi talentueux soit il mais Italien je prèfere viser une autre cible au même standing perso :)

Après, même si la liste force à minima la constatation, j'ai du mal à imaginer que cela puisse réellement être un frein à un recrutement si Klopp le veut. 

Je caricature, mais vous imaginez vraiment Klopp et le board se dire " quel dommage qu'il soit italien Barella". Je doute vraiment que ce genre de détail entre en ligne de compte dans un football Européen cosmopolite... 😯

Je vois des noms de bons joueurs sans plus à 80M alors qu'on aurait dit non à Bellingham pour quelques millions de plus. Une pépite que tout le monde s'arrache mais qui voudrait jouer chez nous.

Je ne vois pas pourquoi on ne vendrait pas un fabinho pour 50M afin qu'on les ajoute au 80M pour obtenir Bellingham.

Il y a 10 heures, skum a dit :

non clairement, et j'adore le joueur donc je serais tres heureux de le signer, mais voila quoi, la crainte du fromage italien qui s'exporte tres mal.

Clairement à ce prix je ne prends pas non plus un Italien, je préfère la sécurité avec un mec qui a déjà prouvé dans notre championnat type Rice ou Caicedo qui couteraient approximativement le même prix et qui sont en plus plus jeunes (apparemment Barella ça parle de 80M)

Sinon this is Anfiled a sorti la semaine dernière tous les joueurs avec qui on était lié depuis quelques semaines (uniquement les sources fiables) :

Milieux :

Mount / Source : Joyce / probabilité d'un départ cet été : 8 / 2024 / 65M

Nunes / Source : Joyce & Jones / probabilité d'un départ cet été : 6 / 2027 / 45M

Gallagher / Source : Echo / probabilité d'un départ cet été : 7 / 2025 / 32M

MacAllister / Source : Pearce / probabilité d'un départ cet été : 6 / 2025 / 42M

Caicedo / Source : Joyce / probabilité d'un départ cet été : 4 / 2027 / 55M

Palinha / Source : Jones / King / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2027 / 35M

Gravenbrech / Source : Jones & Plettenberg / probabilité d'un départ cet été : 6 / 2027 / 30M

Barella / Source : Jones / probabilité d'un départ cet été : 4 / 2026 / 70M

Gabi Veiga / Source : As / probabilité d'un départ cet été : 4 / 2026 / 30M

Sucic / Source : Jones/ probabilité d'un départ cet été : 5 / 2025 / 20M

Rice / Source : Joyce & Plettenberg / probabilité d'un départ cet été : 9 / 2024 / 80M

Lindstrom / Source : Plettenberg / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2026 / 28M

Scott / Source : Jones/ probabilité d'un départ cet été : 5 / 2025 / 14M

Koné / Source : Romano / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2025 / 30M

Bellingham / Source : Romano & Pearce & Jones &... / probabilité d'un départ cet été : 8 / 2025 / 140M

Défenseur :

Colwill / Source : Lynch / probabilité d'un départ cet été : 6 / 2023 / 0M

Gvardiol / Source : Romano & Plettenberg / probabilité d'un départ cet été : 4 / 2027 / 75M

Antonio Silva / Source : Jones / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2027 / 25M

Inacio / Source : Jones / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2026 / 25M

Timber / Source : primeur / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2025 / 42M

Ndicka / Source : Ornstein / probabilité d'un départ cet été : 9 / 2023 / 0M

Ca vaut ce que ça vaut, chacun y trouvera son compte ou non

Edit : j'ai rajouté les dates de fin de contrat ainsi que les prix (ne me tombez pas dessus, c'est les prix Transfertmarkt, ils ne partiront certainement pas à ce prix là, mais j'ai pas d'autres sources pour se faire une idée)

Modifié par YNWA68

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Sinon this is Anfiled a sorti la semaine dernière tous les joueurs avec qui on était lié depuis quelques semaines (uniquement les sources fiables) :

Milieux :

Mount / Source : Joyce / probabilité d'un départ cet été : 8 / 2024 / 65M

Nunes / Source : Joyce & Jones / probabilité d'un départ cet été : 6 / 2027 / 45M

Gallagher / Source : Echo / probabilité d'un départ cet été : 7 / 2025 / 32M

MacAllister / Source : Pearce / probabilité d'un départ cet été : 6 / 2025 / 42M

Caicedo / Source : Joyce / probabilité d'un départ cet été : 4 / 2027 / 55M

Palinha / Source : Jones / King / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2027 / 35M

Gravenbrech / Source : Jones & Plettenberg / probabilité d'un départ cet été : 6 / 2027 / 30M

Barella / Source : Jones / probabilité d'un départ cet été : 4 / 2026 / 70M

Gabi Veiga / Source : As / probabilité d'un départ cet été : 4 / 2026 / 30M

Sucic / Source : Jones/ probabilité d'un départ cet été : 5 / 2025 / 20M

Rice / Source : Joyce & Plettenberg / probabilité d'un départ cet été : 9 / 2024 / 80M

Lindstrom / Source : Plettenberg / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2026 / 28M

Scott / Source : Jones/ probabilité d'un départ cet été : 5 / 2025 / 14M

Koné / Source : Romano / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2025 / 30M

Bellingham / Source : Romano & Pearce & Jones &... / probabilité d'un départ cet été : 8 / 2025 / 140M

Défenseur :

Colwill / Source : Lynch / probabilité d'un départ cet été : 6 / 2023 / 0M

Gvardiol / Source : Romano & Plettenberg / probabilité d'un départ cet été : 4 / 2027 / 75M

Antonio Silva / Source : Jones / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2027 / 25M

Inacio / Source : Jones / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2026 / 25M

Timber / Source : primeur / probabilité d'un départ cet été : 5 / 2025 / 42M

Ndicka / Source : Ornstein / probabilité d'un départ cet été : 9 / 2023 / 0M

Ca vaut ce que ça vaut, chacun y trouvera son compte ou non

Edit : j'ai rajouté les dates de fin de contrat ainsi que les prix (ne me tombez pas dessus, c'est les prix Transfertmarkt, ils ne partiront certainement pas à ce prix là, mais j'ai pas d'autres sources pour se faire une idée)

Ce sont simplement les joueurs avec lesquels vous avez été lié (enfin ça fait déjà une belle liste), parce que cet hiver on était lié à Onana donc possible qu’il soit sur le départ également (même si ça m’étonnerait qu’Everton vous vende un joueur). 

Vous avez été lié à Rice ? Parce que jusqu’à cet hiver j’étais persuadé qu’il finirait à Chelsea. Maintenant je commence à y croire pour Arsenal, mais il me semblait qu’un des avantages qu’on avait par rapport à d’autres clubs étaient sa volonté de rester à Londres 

Belle liste en effet!! Gvardiol est aussi cher? Je ne pensais pas.

sinon pour en revenir au rital je pense qu’au contraire dans le foot actuel où tous les micros détails sont évalués et analysés, la provenance du joueur, sa nationalité et son parcours sont largement mis dans la balance. 

après de la a dire que ce sera l’élément décideur je ne pense pas, mais ce sera scruté c’est sur. 

Le 21/04/2023 à 15:50, holymanu a dit :

sinon pour en revenir au rital je pense qu’au contraire dans le foot actuel où tous les micros détails sont évalués et analysés, la provenance du joueur, sa nationalité et son parcours sont largement mis dans la balance. 

après de la a dire que ce sera l’élément décideur je ne pense pas, mais ce sera scruté c’est sur. 

Je pense plus cher meme encore.

Je ne doute pas un instant que tu n'as aucune mauvaise intention, mais fait attention quand même aux termes que tu emploies...

Rital… fais attention à toi et à tes mots. Merci beaucoup 😉

il y a 8 minutes, Mikellafitte a dit :

Et voila, Jude va signer au réal. Détails de l'opération : 120 m€

Quand on repense aux déclarations du mercato dernier, ça fout vraiment les boules...

Oui, tellement de temps perdu... 

Le milieu du Real, ça va être top... fais chier...

Valverde, Camavinga, Tchouaméni et Bellingham... (sans oublier Kroos et Modric)

Bon, on a intérêt à HYPER bien recruter aussi sinon ces 4-5 prochaines années seront longues !

il y a 12 minutes, Mikellafitte a dit :

Et voila, Jude va signer au réal. Détails de l'opération : 120 m€

Quand on repense aux déclarations du mercato dernier, ça fout vraiment les boules...

Ouai bon après fallait s'y attendre vu le talent que c'est forcément ça aller être des club a É-NOR-ME budget qui pouvait s'aligner.

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, tellement de temps perdu... 

Le milieu du Real, ça va être top... fais chier...

Valverde, Camavinga, Tchouaméni et Bellingham... (sans oublier Kroos et Modric)

Bon, on a intérêt à HYPER bien recruter aussi sinon ces 4-5 prochaines années seront longues !

Le milieu du Real c'est un rouleau compresseur. Après quand on à l'argent c'est forcément un peu plus simple de toute façon mais bon. Un milieu à la hauteur du club que c'est !

Je vais redire ce que je disais déjà en janvier, mais ce n’est pas du tout surprenant. 

Ca ne ressemble pas à la manière de travailler du club de traîner sur des deals pendant des mois, ou en tout cas personne n’est mis au courant quand c’est la cas, rien ne fuite. Nos gros coups étaient très vite bouclés. Je trouve que c’était plutôt une volonté de draguer le mec, la fanbase s’est mise ça dans la tête sans aucune raison fiable. On en a fait des tartines pendant quasi un an, les gens ont essayé de trouver des indices ou des signes un peu partout. Tous les sites sérieux, this is Anfield en tête, ont sorti des tonnes d’articles en expliquant pourquoi il allait être super dans notre milieu, qu’on avait des arguments pour le signer, etc.

La seule info fiable qu’on ait eue concernant un recrutement de Bellingham c’est quand le board s’est retiré du dossier devant le prix réclamé par Dortmund, c’est tout. Les gens se sont enflammés et enfermés dans leur fantasme.

Modifié par Sonic

il y a 5 minutes, skum a dit :

Dire qu'on a pas fait d'offre pour haaland parcequ'on préférait mettre le paquet sur belligham 😅

Dire qu'on a récupéré Arthur (qui n'a joué que 18 minutes cette saison) gratos pour économiser en vue du transfert de Bellingham... C'est risible

il y a 8 minutes, Sonic a dit :

Je vais redire ce que je disais déjà en janvier, mais ce n’est pas du tout surprenant. 

Ca ne ressemble pas à la manière de travailler du club de traîner sur des deals pendant des mois, ou en tout cas personne n’est mis au courant quand c’est la cas, rien ne fuite. Nos gros coups étaient très vite bouclés. Je trouve que c’était plutôt une volonté de draguer le mec, la fanbase s’est mise ça dans la tête sans aucune raison fiable. On en a fait des tartines pendant quasi un an, les gens ont essayé de trouver des indices ou des signes un peu partout. Tous les sites sérieux, this is Anfield en tête, ont sorti des tonnes d’articles en expliquant pourquoi il allait être super dans notre milieu, qu’on avait des arguments pour le signer, etc.

La seule info fiable qu’on ait eue concernant un recrutement de Bellingham c’est quand le board s’est retiré du dossier devant le prix réclamé par Dortmund, c’est tout. Les gens se sont enflammés et enfermés dans leur fantasme.

Totalement d'accord avec ça. Au moins ça nous évacue les infos bancales et contradictoires balancé H24 sur les réseaux a ce propos, ça devenait très très chiant.

il y a 41 minutes, Mikellafitte a dit :

Et en parallèle, on nous apprend qu'on avance plutôt bien sur le dossier Mac Allister...

On nous a vendu du bellingahm et on va se retrouver avec du Mac Allister et du Ugarte, c'est pathétique.   

Bah autant je peux comprendre la déception pour certains. Même si pour ma part je suis plutôt en accord avec les propos de @Sonic 

il y a 54 minutes, Sonic a dit :

Mais franchement pour ma part du Mc Allister, Ugarte je prends. Peut-être pas uniquement ces deux-là mais je trouve que ce serait déjà une bonne base de travail. Si l'on regarde nos recrutement il y a quelques années, c'est avec ce genre de profil que l'on a réussi à créer une équipe qui a fini par rouler sur l'Europe. Hendo, Milner, Gini... tous en leur temps était des recrutements qui ne faisaient pas forcément rêver et pourtant. ✊🏻🤩

Le plus triste dans cette histoire c’est pour bellingham qui semble vraiment être fan du LFC et de Gerrard.

le problème c’est qu’on ne peut pas lutter avec city Chelsea mais aussi le réal financièrement. Ils se traînent un hazard à 160M depuis des années avec son salaire de fou comme ils se sont traîné le salaire de Bale mais tout va bien.

après avec nos proprios qui ne dépensent pas plus que ce qu’ils gagnent c’est encore plus compliqué!