Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour le coup 3 départs de cette envergure ça serait chaud ça déséquilibre pas mal l'équipe. Je suis d'accord pour Firmino, je pense que le club ne le retiendra pas, mais je ne pense que lui veuille partir. Et son salaire, je vois pas qui va le payer. A la limite l'Inter car je le verrai bien en Italie.

Après je vois pas Keita partir si on vend Oxlade. 

Et bien sur Salah ou Mané à voir qui part/reste. 

J'ai lu que Milan était sur Origi ça serait bien il aurait du temps de jeu avec Ibra et Giroud qui sont sur la fin.

Je pense que Firmino va aller au bout de son contrat, Keita va surement être prolonger.

Apres si une occasion permet de vendre Mané au Bayern a bon prix ou l'échanger contre Gnarby, j'imagine mal le club refuser. Pour Salah va falloir qu'il se décide à prolonger sinon le club le vendra cet été c'est certain, ils ne peuvent pas se permettre de le laisser partir gratuitement dans un an.

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oubliez pas les 5 changements en PL à partir de l'an prochain...

Jurgen fera davantage tourner 

Ox et Divock partiront. Peut-être Bobby ou Sadio aussi. Taki peut-être ? Milner possible que les proprios ne le prolongent pas.

Donc 3 ou 4 départs selon moi. Voire 5 maxi. 

Ça fait encore 2 ou 3 joueurs à recruter vu que Diaz et Carvalho ont été anticipés. 

Croisons les doigts pour Tchouaméni !

Et un vrai buteur devant j'espère...

L'arrière droit ça semble être bon aussi avec Calvin Ramsey de Aberdeen. Plusieurs journalistes ont parlé de notre intérêt concret pour le joueur et en général quand ça leak dans la presse c'est que le club est très confiant pour choper le joueur 

Après à voir s'il arrivera à avoir un impact comme Tsimikas ou s'il lui faudra plus de temps, obligeant à mettre Gomez à droite plutôt que dans l'axe 

Les 5 changements l'an prochain vont aider pas mal car avec la CDM en décembre, le calendrier va être démentiel surtout si on refait une grosse saison comme cette année. Ça sera un match tous les 3 jours non stop quasiment de août à mai 

Il y a 1 heure, reds56 a dit :

L'arrière droit ça semble être bon aussi avec Calvin Ramsey de Aberdeen. Plusieurs journalistes ont parlé de notre intérêt concret pour le joueur et en général quand ça leak dans la presse c'est que le club est très confiant pour choper le joueur 

Après à voir s'il arrivera à avoir un impact comme Tsimikas ou s'il lui faudra plus de temps, obligeant à mettre Gomez à droite plutôt que dans l'axe 

Les 5 changements l'an prochain vont aider pas mal car avec la CDM en décembre, le calendrier va être démentiel surtout si on refait une grosse saison comme cette année. Ça sera un match tous les 3 jours non stop quasiment de août à mai 

Ah ben ça serait super ça pour le latéral droit, après il aura surement besoin d'un temps d'adaptation.

J'aimerai bien qu'on se penche sur Nkunku en plus de Tchouameni, il a un profil qui nous correspond je trouve, il est polyvalent. J'imagine qu'on se renseigne de toute façon. Après je ne suis pas sur qu'il bouge à 4-5 mois de la coupe du monde sachant qu'il n'est pas encore un international indiscutable.

Salut tous le monde je suis tout nouveau ici , quelle désillusion j’aurais préféré en prendre 4 à la mi-temps et ne pas espérer comme sa … mais bon . 

Concernat tchouameni il faut à tout prix le prendre pour saison Prochaine , et non le PSG l’aurons pas c’est dit sur RMC sport à l’instant les eux clubs sont nous et Madrid et tchouamni se laisse la semaine prochaine pour donner sa réponse en espérant qu’il vienne chez nous .

Jaimerai vraiment que à se fasse et pourquoi pas rajouter Darwin nunez pour anticiper le départ de mané ou Salah ( je préfère Salah qu’il parte trop égoïste de plus en plus ) .

vous en pensez quoi 

il y a 30 minutes, Yass06 a dit :

Salut tous le monde je suis tout nouveau ici , quelle désillusion j’aurais préféré en prendre 4 à la mi-temps et ne pas espérer comme sa … mais bon . 

Concernat tchouameni il faut à tout prix le prendre pour saison Prochaine , et non le PSG l’aurons pas c’est dit sur RMC sport à l’instant les eux clubs sont nous et Madrid et tchouamni se laisse la semaine prochaine pour donner sa réponse en espérant qu’il vienne chez nous .

Jaimerai vraiment que à se fasse et pourquoi pas rajouter Darwin nunez pour anticiper le départ de mané ou Salah ( je préfère Salah qu’il parte trop égoïste de plus en plus ) .

vous en pensez quoi 

Même avis que toi

Oui c’est sûr pour mané il y a déjà Diaz, sa parle de Antony et gnabry pour le côté droit pourquoi pas et plus jeune que Salah , si on le prolonge après une grosse augmentation faut pas se tromper a 30 ans c’est l’été où on peut en tirer le plus sur une vente à part si il prolonge avec un salaire raisonnable autrement vaut mieux le vendre , je crache pas sur tous ce qu’il a fait pour le club mais a un moment faut savoir se projeter sur le futur et c’est pas pour rien qu’à l’heure actuelle le club l’a pas prolongé je leur fait entièrement  confiance 

Et l’attaquant idéal pour nous serais Darwin nunez vraiment surtout qui l’a refuser Man United car il veut jouer la ligue des champions et apprécie beaucoup Liverpool donc se serais parfait avec tchouameni biensur qui est LA priorité on le vois encore. Avec la blessure de Thiago aujourd’hui sa deviens très vite compliqué 

il y a 53 minutes, Yass06 a dit :

vous en pensez quoi 

Bienvenue 🙂

Avant de continuer à poster, fait un petit post de présentation dans le topic dédié :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

YNWA :lfcfan:

Ah mais je suis d'accord mais disons qu'acheter Nunez ET vendre Salah je sais pas si c'est réalistiquement possible car ça laisserait notre flanc droit sans options. Si Salah part il est quasi certain que Nunez ne viendra pas je pense, si Mané part par contre tu peux avoir une attaque Diaz-Nunez-Salah avec Jota Firmino Minamino sur le banc.

Oui biensur après le plus probable serais une part de mané mais Salah doit se reprendre parce que sa fait quelques mois sa va pas j’ai l’impression qu’il veut LUI faire gagner le match , après l’idéal pour moi serais de prolonger Mané et Salah vendre Firmino et origi qui est parti remplacé par carvalho et achèté Darwin nunez , et pour le milieu de terrain une vente de Naby keita et Ox remplacé par tchouameni et un autre milieu 

C’est plus possible d’avoir des joueurs comme OX et firmino n’y arrive plus et comme mané et Salah il lui reste 1 an de contrat donc faut s’en débarrasser , j’espère vraiment qu’on prenne la ligue des champions et se concentrer exclusivement sur le championnat l’année prochaine comme l’année 2019 ( ligues des champions ) suivis en 2020 du championnat 

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Ah mais je suis d'accord mais disons qu'acheter Nunez ET vendre Salah je sais pas si c'est réalistiquement possible car ça laisserait notre flanc droit sans options. Si Salah part il est quasi certain que Nunez ne viendra pas je pense, si Mané part par contre tu peux avoir une attaque Diaz-Nunez-Salah avec Jota Firmino Minamino sur le banc.

il y a 14 minutes, reds56 a dit :

Bienvenue 🙂

Avant de continuer à poster, fait un petit post de présentation dans le topic dédié :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

YNWA :lfcfan:

Merci , sa marche je vais me présenté 😊