Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 25/03/2019 à 11:12, skum a dit :

Si on fait 2 eme avec plus de 90 points, et demi finale de C1 ils voudront pas forcement partir, tu fais pas ça dans tous les club... De toute façon si départ il y a ça sera seulement un de nos attaquant maxi., et je vois vraiment pas Bobby partir.

Espérons, mais je ne suis pas sûr que cela suffise, à moins de leur garantir des renforts de poids pour la saison prochaine.

Pour Firmino je suis d'accord, c'est celui que j'imagine le moins partir.

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 25/03/2019 à 10:10, skum a dit :

Si Mané n'exprime pas son envie de partir le club ne le vendra pas, et si il souhaite y aller, pas de soucis le Real va raquer. Et je suis pas contre 150M + Bale dans l’échange....

Je pense pas que Bale voudra venir chez nous. De plus, il peut nuire au vestiaire avec son statut de "star". C'est le genre de mecs qui va bouder si on le met sur le banc.

Sadio, j'espère qu'il partira pas. J'espère que Naby va le retenir mais quand le Real et Zidane t'appellent, ça fait au moins réfléchir car en général, le train passe qu'une fois.

Le 25/03/2019 à 10:33, flo flo a dit :

Le mercato de cet été dépendra beaucoup de notre fin de saison.

Il sera plus facile de garder nos stars qui on accroche le titre de PL ou la LdC.

Si on fait encore une saison blanche par contre, certains auront envie d'aller voir ailleurs. Les Mané, Mo, Bobby, ils veulent gagner des trophées. 

Pour la PL, je sais pas. Sadio pourrait même se dire que le devoir a été accompli si on la gagne et il partirait. Ce qui fait rêver les joueurs, c'est clairement la LDC. Honnêtement, je vois pas dans quel grand club hormis la Juve peut-être, Bobby serait titulaire. Je le vois bien rester très longtemps au club.

Le 25/03/2019 à 17:02, suarez79 a dit :

Je pense pas que Bale voudra venir chez nous. De plus, il peut nuire au vestiaire avec son statut de "star". C'est le genre de mecs qui va bouder si on le met sur le banc.

Sadio, j'espère qu'il partira pas. J'espère que Naby va le retenir mais quand le Real et Zidane t'appellent, ça fait au moins réfléchir car en général, le train passe qu'une fois.

Bale n'a jamais eu cette réputation de star, il s'est même écrasé au profil de Ronaldo (normal tu me diras). Le mec déprime totale à Madrid sera ravis d'être accueilli dans n'importe quel club de l'élite en Angleterre.

Le 25/03/2019 à 18:10, skum a dit :

Bale n'a jamais eu cette réputation de star, il s'est même écrasé au profil de Ronaldo (normal tu me diras). Le mec déprime totale à Madrid sera ravis d'être accueilli dans n'importe quel club de l'élite en Angleterre.

Lol mais il "pleurait" car Zidane l'a mis sur le banc l'an passé notamment en finale de C1. C'est un solitaire et on l'appelle le "golfeur" dans le vestiaire madrilène. Rien à voir avec Mané qui met sans doute de la bonne ambiance dans le vestiaire même s'il ne parle pas trop.

Bale est un excellent joueur qui donne le maximum, il ne s'est pas accoutumé au vestiaire des "stars" du Real et n'est pas une priorité de zidane.

je le verrais bien chez nous, ma seule interrogation serait au niveau de ses blessures qui semblent régulières...

Le 25/03/2019 à 18:54, Ricky a dit :

Bale est un excellent joueur qui donne le maximum, il ne s'est pas accoutumé au vestiaire des "stars" du Real et n'est pas une priorité de zidane.

je le verrais bien chez nous, ma seule interrogation serait au niveau de ses blessures qui semblent régulières...

Non, cette année au Real, il a pas toujours donné le maximum. Cela me surprend quand même qu'après 6 années, il parle toujours pas un minimum Espagnol . Il a été soit trop perso en servant volontairement pas ses partenaires, soit totalement invisible en laissant la responsabilité de l'attaque au jeune Vinicius cette saison. C'est quasi un trentenaire, c'était(c'est ?) un excellent joueur (meilleur joueur de PL en 2013) et l'un des meilleurs au monde à son poste mais je suis pas absolument pas convaincu que ce soit une bonne idée de le prendre.

Modifié par suarez79

Le 25/03/2019 à 19:21, Ricky a dit :

je pense qu'il est plutôt fait pour jouer en angleterre, il ne s'est pas adapté à l'espagne.

quand il était à tottenham, c'était un des plus combatifs, ce qu'il est toujours avec le pays de galles

Arrête tes bêtises ! :P

Le 25/03/2019 à 21:28, skum a dit :

Les mecs qui se rendent pas compte que Bale, même pas motivé pour jouer au real claque des doublés en finale :D... le gars est fini absolument oui

Pour te connaître et t’apprécier je pensais que tu nous sortirai d’autre argument que 2 buts en finale dont une boulette énorme. Ce qui nous intéresse c’est surtout de savoir si il peut s’adapter chez nous, marquer régulièrement, ne plus être blessé, améliorer le collectif. Se battre et presser à la perte du ballon. Moi j’y crois pas du tout mais je serai content de connaître tes arguments. 

Le 25/03/2019 à 21:39, YNWA68 a dit :

Pour te connaître et t’apprécier je pensais que tu nous sortirai d’autre argument que 2 buts en finale dont une boulette énorme. Ce qui nous intéresse c’est surtout de savoir si il peut s’adapter chez nous, marquer régulièrement, ne plus être blessé, améliorer le collectif. Se battre et presser à la perte du ballon. Moi j’y crois pas du tout mais je serai content de connaître tes arguments. 

C'est pas que la finale contre nous, il marque en finale contre l'Athletico, en finale de coupe du roi 2 fois. Dans les moments important il est toujours la.

Clairement ce mec quand il est motivé il fait parti des meilleurs vraiment. Pour moi il est mi figue mi raisin depuis qu'il est au Real parce qu'il n'aime pas sa vie la bas et veut se barrer.

Le 25/03/2019 à 23:33, skum a dit :

Pour moi il est mi figue mi raisin depuis qu'il est au Real parce qu'il n'aime pas sa vie la bas et veut se barrer.

Faut qu'il vienne chez nous ne serait ce que pour convaincre Mané.

"Le réal c'est un club de merde, en plus il ne pleut jamais, ce club ne gagne jamais rien, l'entraineur est tout pourri...":lol:

Le 26/03/2019 à 06:33, stevi a dit :

Faut qu'il vienne chez nous ne serait ce que pour convaincre Mané.

"Le réal c'est un club de merde, en plus il ne pleut jamais, ce club ne gagne jamais rien, l'entraineur est tout pourri...":lol:

Les Anglo saxons ont historiquement beaucoup de mal à s'adapter à l’Espagne, Bale n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.

Le 27/03/2019 à 17:59, hamsoelkalif a dit :

on avait eu les memes reactions concernant couti.. au final on a vue la suite. A mon avis on peut dire bye a Mané cet été. 

Le train ne passe pas deux fois.

Non mais y a rien dans cet article, je c/c ce que dis un gars sur facebook et j'ai trouvé ça juste : 

"

Je vous invite à lire l'article de Marca, il est rempli de contradictions. Je comprends même pas comment on peut sortir un tel papier !

Tout d'abord ils disent que Mané et son entourage ne veulent pas parler de l'avenir du joueur avant la fin de saison. Ok, 1er point.

Puis après on peut lire que Mané aurait cependant été séduit par Zizou.

SAUF (!) qu'ils ajoutent que son amour pour Klopp peut le faire rester à Liverpool. --> Où est la logique ?! On piétine là les mecs.

Ensuite, Marca utilise un argument complètement bidon, à savoir que le départ de Mané vers le Real serait une question de cycles. Après trois ans passés au Red Bull Salzburg, puis deux à Southampton, voilà qu'il vient à bout de trois saisons avec Liverpool. --> Ouais d'accord ? Et ?

Et donc selon eux, la suite logique est un départ vers le Real puisque le joueur n'est jamais resté plus de 3 saisons dans un club. Super argument 👏👏

Donc moi ce que j'aimerais dire les gars : cet article a été écrit pour vendre du papier, faire parler. Comme (quasiment) toujours ! Marca ne cite aucune source, ce n'est que du conditionnel qui est employé. Sauf que les Foot Mercato and Co reprennent l'info avec comme gros titre "MANÉ A DIT OUI À ZIZOU"

Nooon la famille. Mané est un Reds, et il y a de grandes chances qu'il le reste. Ce qui est vrai par contre c'est que notre fin de saison va très certainement être décisive quant à sa future décision. Si on va loin en LDC, qu'on termine champions d'Angleterre... On pense tous pareil.

Jusqu'à la fin du mercato il va y avoir des rumeurs les gars. Combien de médias ont annoncé la signature officielle de Fékir à Liverpool l'été dernier ? Combien avaient indiqué que Pogba allait rejoindre le Barça à 100% il y a trois ans ? On connait la suite.

Laissons les rumeurs, Sadio est sans aucun doute concentré sur ses performances avec le Sénégal et sur le titre de Premier League que nos Reds veulent tant. Le reste, c'est du bullshit."