Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas certain que le recrutement d’un neuf doit être considéré comme prioritaire. Les deux neufs de l´equipe dans notre manière de jouer actuellement c’est Bobby et Salah... 

Je préférerai que l’on recrute un joueur polyvalent, 10/ailier, jeune si possible. Je pense que le recrutement d’un latéral gauche cet été devra être fortement envisagé! 

Avoir peur qu'un Salah, Mané, Firmino parte au Real ou au Barça c'est incroyable je trouve

Ils jouent le titre en PL et la C1 !

Toujours voir le Real et Barça plus grand que les autres clubs.. ça va durer encore longtemps ?

Bien sûr, mais les joueurs restent très rarement très longtemps dans un même club. Les 2 clubs espagnols sont aussi d'un standing immense, ce sont des clubs qui font rêver les jeunes joueurs et, pour l'exemple de Coutinho, le Barça est souvent la destination finale rêvée des joueurs brésiliens (Bobby ne me lit pas stp :P).

Avoir peur de les voir partir pour ce genre de club ne veut pas dire que je les place au dessus du LFC loin de là !!!

Il joue déjà l'europa league avec sont club, quel interet d'aller dans ceux la?

Les joueurs qui veulent gagner des titres vont dans les clubs bien fournis avec beaucoup de concurrence, ça leur fait pas peur. Je vois pas pourquoi il ne voudrait pas prendre ce defit.

Oui mais les trois joueront surement la C1 de nouveau l'année prochaine. Mais pour être honnête je pensais même pas à l'attrait de la coupe aux grandes oreilles !

Je suis absolument d'accord avec toi sur ces points là !!! Si la décision du board en attaque est de faire confiance aux jeunes du club (Brewster, Woodburn, Solanke) ça me convient parfaitement aussi !! C'est clair qu'il nous faut un jeune qui accepte de jouer des bouts de matchs pour commencer, et qui donne absolument tout pour gagner sa place !! Il ne faut pas non plus oublier que les Bobby/Mané/Salah peuvent nous quitter d'ici une ou 2 saisons pour un club comme le Real et le Barça. Il faut penser à l'avenir !!!

Moins d'accord sur ce que tu dis au début : Trent doit être titulaire à droite c'est le futur du club, si en back up on a Joe et Clyne s'il reste c'est parfait. A gauche Milner est pour l'instant excellent lorsqu'il joue à ce poste, il peut dépanner très efficacement en attendant l'été prochain (où il faudra c'est clair prendre un back up à Andy).

Ox pourra effectivement jouer à la place de Sadio, mais il risque de mettre du temps à se remettre en forme et mis à part lui il n'y a personne je trouve, le Shaq est gaucher donc ailier gauche c'est très moyen, Lallana à ma plus grande peine est je pense fini on ne le verra plus que quelques bouts de matchs par ci par là. J'aime pas Bobby quand il est mis sur le côté et Keita dans ce rôle c'est du gachis. 

Le Shaq préfère jouer a droite et rentrer avec son pied gauche ! Pour le reste on est d'accord d'où un Timo Werner qui pourrait être très intéressant pour cette rotation !

Le Shaq préfère jouer a droite et rentrer avec son pied gauche ! Pour le reste on est d'accord d'où un Timo Werner qui pourrait être très intéressant pour cette rotation !

Timo Werner je signe tt de suite c'est clair : encore jeune, gros potentiel, peut jouer en pointe ou à gauche (je pense), acceptera je pense une concurrence loyale avec éventuellement une place de titu dans les années à venir.

Keita pourrait peut être nous aider dans un transfert, il l'a bien connu à Leipzig

Timo Werner je signe tt de suite c'est clair : encore jeune, gros potentiel, peut jouer en pointe ou à gauche (je pense), acceptera je pense une concurrence loyale avec éventuellement une place de titu dans les années à venir.

Keita pourrait peut être nous aider dans un transfert, il l'a bien connu à Leipzig

Tout à fait !

Même sans l'aide de Keita, aujourd'hui t'es un jeune joueur pro si tu n'a pas l'envie de venir dans un club comme LFC surtout en ce moment... Arrête le foot !! :lol:

Avec ce raisonnement on aurait jamais eu Carragher dans nos rang t'es au courant? :D

Je trouve que c'est quand même différent car Carragher était alors tout petit, si je ne dis pas de bêtise.

De toute façon, pour moi, on doit plutôt chercher un ailier qu'un 9 ^_^ (Ce qu'est Werner si encore une fois, je ne dis pas de bêtise. Il est peut-être polyvalent, je ne sais pas trop). En pointe, je trouve ça très bien d'avoir Bobby/Sturridge/Brewster (ce dernier pour des matchs de coupe notamment ; il faudra bien qu'il ait du temps de jeu si on veut qu'il explose).

Werner je dis oui pour l'été perso. Si on le recrute ça voudrait dire qu'il jouera en pointe avec Firmino derrière lui et que Salah retournerait à droite. Après, Firmino  je préfère le voir en faux 9 qu'en soutient d'un attaquant, sauf si c'est Salah avec qui il a déja développé des automatismes, d'où le fait que l'arrivée d'un titulaire en pointe cet hiver serait une sorte de cassure.

Je sais pas trop ce que compte faire Klopp, mais à mon avis s'il prend un attaquant du même calibre que Werner, il faudra pas trop compter sur l'arrivée d'un créateur style Fekir, qui soit dit en passant fut excellent en 9 lors de la saison de son éclosion en compagnie de Lacazette. Klopp préférera certainement Ox, ce qui est assez logique.

Enfin, si j'avais une recrue à demander cet hiver, ce serait Zaha. Il connait la PL, peut jouer à gauche ou en pointe et sait marquer et faire marquer. Il a joué à United, mais je pense que ce n'est un détail au vu du faible temps de jeu qui lui a été octroyé là bas.

Werner peu jouer seul en pointe, à 2 attaquants ou sur le côté gauche. pour moi il permettrait de faire une rotation avec Mané et Firmino, c'est vraiment pas mal.

Sturridge est trop rarement décisif je trouve et Brewster reste une énigme, on l'a jamais vu jouer et il est blessé...

Pour Fekir en 9 ça date de ya combien d'année? :D

Werner peu jouer seul en pointe, à 2 attaquants ou sur le côté gauche. pour moi il permettrait de faire une rotation avec Mané et Firmino, c'est vraiment pas mal.

Sturridge est trop rarement décisif je trouve et Brewster reste une énigme, on l'a jamais vu jouer et il est blessé...

Pour Fekir en 9 ça date de ya combien d'année? :D

4 saisons. Depuis il en a raté une pour blessure, Lyon a ensuite changé d'entraineur, de tactique ( plus de 4-4-2 losange ) et pris des attaquants, donc il n'a pas vraiment eu la chance d'évoluer de nouveau à ce poste là.

Je ne suis pas très chaud à l'idée qu'il vienne, et les problèmes sur son genou ont d'ailleurs refait surface cette saison où il sortait pas mal de fois à la mi temps ou loupait des matchs pour des raisons peu claires. On a pris Shaq à sa place, et rien que pour son doublé contre les Mancs, je dirais qu'on a réussi notre pari.

Bien sûr, mais les joueurs restent très rarement très longtemps dans un même club. Les 2 clubs espagnols sont aussi d'un standing immense, ce sont des clubs qui font rêver les jeunes joueurs et, pour l'exemple de Coutinho, le Barça est souvent la destination finale rêvée des joueurs brésiliens (Bobby ne me lit pas stp :P).

Avoir peur de les voir partir pour ce genre de club ne veut pas dire que je les place au dessus du LFC loin de là !!!

Ca changera un jour ce genre de raisonnement

Ça vas changer parce que je vois un avenir radieux pour nos reds perso ! Klopp est train de nous construire des bases de folie !! Il nous manque les titres maintenant pour pouvoir prétendre être un cador d'europe ! Ensuite dans quelques années quand Klopp aura fait son boulot, il passera la main à Steven qui vas tout nous rafler :D

Modifié par Beezired

C'est petit ca ^_^ 

A froid peut être que ça l'est, mais en fouinant bien dans les archives, on constate qu'ils n'ont clairement pas été les plus défavorisés par les décisions d'arbitrage.

Si Coutinho qui a grandi en étant gosse en voyant Rivaldo et consorts être les meilleurs au Barça sans gagner de LDC, que va penser un jeune joueur de la génération fin années 90, début 2000 qui a vu des joueurs phares de son pays comme Messi, Neymar ou Suarez du Barça sur le toit de l'Europe ?

Même raisonnement pour le Real Madrid. La destination finale pour les hispaniques et brésiliens c'est le Barça, pour les Européens, c'est le Real. 

Klopp a tout planifié en prenant Matip, Keita Salah et Mané :trompette:

Modifié par RedBlood

Il a bien démarré en tout cas ^_^ !!

T'imagine, il coach un jour Liverpool, Lampard Chelsea et ils restent en place des années et des années comme quand ils étaient joueurs

^_^

A froid peut être que ça l'est, mais en fouinant bien dans les archives, on constate qu'ils n'ont clairement pas été les plus défavorisés par les décisions d'arbitrage.

Si Coutinho qui a grandi en étant gosse en voyant Rivaldo et consorts être les meilleurs au Barça sans gagner de LDC, que va penser un jeune joueur de la génération fin années 90, début 2000 qui a vu des joueurs phares de son pays comme Messi, Neymar ou Suarez du Barça sur le toit de l'Europe ?

Même raisonnement pour le Real Madrid. La destination finale pour les hispaniques et brésiliens c'est le Barça, pour les Européens, c'est le Real. 

Klopp a tout planifié en prenant Matip, Keita Salah et Mané :trompette:

C'est ca qui est fatiguant je trouve !

"Mon rêve c'est de jouer au Real (ou Barca) un jour"

Liverpool, Manchester ce sont des institutions aussi !

Bien que pour Liverpool le club est tombé dans une routine de "on est content on fait top 4" alors que les deux ogres espagnols raflent beaucoup de choses

Avec ce raisonnement on aurait jamais eu Carragher dans nos rang t'es au courant? :D

A ce que je sache Carragher n'a jamais dit à 22 ans qu'il préférerait jouer pour United plutôt que d’être chez nous. C'est impensable et j'hallucine en voyant le nombre de personnes vouloir un mec qui y a 6 mois choisissait notre plus grand rival lorsqu'on l'interrogeait sur sa venue en Angleterre. Les temps changent décidément.

A ce que je sache Carragher n'a jamais dit à 22 ans qu'il préférerait jouer pour United plutôt que d’être chez nous. C'est impensable et j'hallucine en voyant le nombre de personnes vouloir un mec qui y a 6 mois choisissait notre plus grand rival lorsqu'on l'interrogeait sur sa venue en Angleterre. Les temps changent décidément.

Comme je l'ai dis plus haut, les joueurs changent d'avis comme de chemise quand il s'agit de faire un appel du pied a un club. Mikitarian avait déclarer sa flame pour nous et finalement a joué à United. Et Mikitarian n'a jamais reparlé de ça plus tard. Il pourrait se passer la même chose avec Werner. Tan que le mec a pas poser les pied à United ça ne veut strictement rien dire.

Au passage Carragher était un fan d'Everton jusqu'à 9 ans pour info