Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 07/05/2018 à 06:17, stevi a dit :

Je sais que les joueurs français n'ont pas spécialement la côte ici mais perso Fekir je valide. Même je prefère Fekir que Lemar, pour moi il y a plus de certitudes.

Quand on voit ce qu'il faisait avec Lacazette alors avec nos 3 de devant....

Deja s'il arrive Klopp va lui faire perdre 3 kilos. Apres cela donne à Klopp une autre solution de jeu. 

Techniquement c'est du trés haut niveau. Et si Klopp arrive à le faire progresser alors là...

La ou ça me dérange c'est au niveau du volume de jeu, je pense que Lemar est beaucoup plus impressionnat à ce niveau, et niveau pressing aussi je pense

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 07/05/2018 à 07:16, YNWA68 a dit :

La ou ça me dérange c'est au niveau du volume de jeu, je pense que Lemar est beaucoup plus impressionnat à ce niveau, et niveau pressing aussi je pense

Puis niveau comportement, lemar n'a jamais fait de vagues, fekir qui se prend Messi lors du derby en montrant son maillot...

Sans qu'un mec qui doit perdre des kg pas sur que ça fonctionne avec le jeu de tonton jurgen

pour moi c'est non merci

Le 07/05/2018 à 07:16, YNWA68 a dit :

Pourquoi volume de jeu ? Beaucoup disent qu'il n'aime pas défendre etcc et alors ? Silva a City il défend comment ? En ne perdant pas la balle ! 

La possession et la créativité bon sang ! 

Si vous voulez 3 James milner/ ou wij/ ou celui can /ou henderson  qui court 20 bornes par match sans le ballon  libre à vous ! 

J'espère qu'il va signé FEKIR pour animé notre attaque de feu 

Fekir, 70 millions pour cirer le banc... bof bof

Je le vois pas prendre la place d'un des 3 de devant, et si Klopp se risque à le mettre dans les 3 du milieu on va se retrouver avec une équipe déséquilibré comme avec Coutinho. Franchement je suis pas trop pour.

Le 07/05/2018 à 09:02, skum a dit :

Fekir, 70 millions pour cirer le banc... bof bof

Je le vois pas prendre la place d'un des 3 de devant, et si Klopp se risque à le mettre dans les 3 du milieu on va se retrouver avec une équipe déséquilibré comme avec Coutinho. Franchement je suis pas trop pour.

En partant de ce principe il ne faut prendre aucun bon joueur devant car peu d'entre eux ne pourront la place des 3 de devant et on n'aura donc aucun joueur pour faire tourner en cas de blessure ou fatigue ou méforme.

je crois que si on veut devenir un club visant le titre, il va falloir nous renforcer dans toutes les lignes avec de potentiels titulaires et après à chacun d'aller chercher sa place.

Quand on voit le banc de City on comprend bien pourquoi ils sont champions (même si ce n'est pas que pour cette raison)

Le 07/05/2018 à 09:19, Nissart a dit :

En partant de ce principe il ne faut prendre aucun bon joueur devant car peu d'entre eux ne pourront la place des 3 de devant et on n'aura donc aucun joueur pour faire tourner en cas de blessure ou fatigue ou méforme.

je crois que si on veut devenir un club visant le titre, il va falloir nous renforcer dans toutes les lignes avec de potentiels titulaires et après à chacun d'aller chercher sa place.

Quand on voit le banc de City on comprend bien pourquoi ils sont champions (même si ce n'est pas que pour cette raison)

Tu peux prendre des bons joueurs mais qui n'ont pas a vocation d'être titulaire et de progresser. Soit des mecs qui ont été bons et qui doivent changer d'air, soit des second couteau sous estimés...

Un mec comme Gomez de l'Atalanta, ou Promes. Ou des mecs qui ont besoin de changer d'air comme c'était le cas de Ox, je pense à Draxler par exemple, Ou Willian, Cuadrado, Bale...

Le 07/05/2018 à 09:23, skum a dit :

Tu peux prendre des bons joueurs mais qui n'ont pas a vocation d'être titulaire et de progresser. Soit des mecs qui ont été bons et qui doivent changer d'air, soit des second couteau sous estimés...

Un mec comme Gomez de l'Atalanta, ou Promes. Ou des mecs qui ont besoin de changer d'air comme c'était le cas de Ox, je pense à Draxler par exemple, Ou Willian, Cuadrado, Bale...

Et pourquoi pas un mec qui a vocation à être titulaire ?

Quel message envoies-tu aux joueurs déjà présents ? Détendez-vous les mecs, votre place de titulaire est assurée ?

Quand City va recruter Bernardo Silva il est titulaire à Monaco, il le paie un bras et celui-ci sait que quand il va venir il va devoir se battre pour avoir une place. pareil il me semble pour Gabriel Jesus. Aguero sait que s'il veut jouer il faut qu'il soit bon !

Je pense sincèrement que c'est cette marche encore qu'il nous reste à franchir si on veut être compétitif régulièrement pour le titre en PL.

Il nous faudrait un groupe de 18 joueurs potentiellement titulaires, que la compétition entre eux leur permettent de donner le meilleur d'eux et que ça permette au coach de faire tourner régulièrement et de faire souffler parfois certains joueurs.

Je pense qu'on en est pas loin, mais que si JK le veut, ne pas hésiter à aller chercher des joueurs type Fékir (après je ne suis pas la L1 donc je n'ai aucune idée de ce qu'il peut réellement valoir)

Tu supporte pas le bon club je pense. On est pas un club qui claque 70 millions sur un joueur pour le foutre sur le banc.

Klopp aime faire grandir ses joueurs. Il prend des mecs sous estimé et les fait devenir grands (Mané, Salah, Ox, Wijnaldum, Robertson...)

Le 07/05/2018 à 09:42, skum a dit :

Tu supporte pas le bon club je pense. On est pas un club qui claque 70 millions sur un joueur pour le foutre sur le banc.

Klopp aime faire grandir ses joueurs. Il prend des mecs sous estimé et les fait devenir grands (Mané, Salah, Ox, Wijnaldum, Robertson...)

Je supporte le club que j'ai envie de supporter et cela fait 40 ans que c'est le cas, donc des remarques de ce style, je te remercie beaucoup mais je n'ai pas vraiment besoin de ce genre de conseil.

Si tu n'entends pas des arguments sur ce que je pense sur la façon dont le club pourrait être géré (il me semble que c'est le but d'un forum) sans transformer cela en attaque Ad Hominem je pense que je vais cesser de discuter avec toi.

Merci

Le 07/05/2018 à 09:42, skum a dit :

Désolé mais typiquement le genre de phrase qui m'agace, comme si cetais a toi de décider qui il dois supporter. Pour en revenir à fekir , je suis totalement pour, j'ai même du mal à comprendre comment on peut ne pas l'être . Un super joueur qui malgré le prix ne viendra pas en tant que titulaire en puissance , qui permettra de faire souffler les 3 devants,  capable de jouer aussi bien a droite que a la place de Firmino en faux 9 , j'vais pas cracher dessus .

Je lui dis pas qu'il il doit supporté, je lui rappelle juste que Liverpool n'est pas City. On a jamais claqué des millions a tout va pour se faire un banc real madrid style, ça va pas changer demain. Et je trouve ça étonnant que certains pensent encore que c'est la solution. City à fait quoi sur 4 match contre nous avec leur mille titulaires? Pas grand chose je crois. C'est pas celui qui a la plus grosse qui va le plus loin, notre équipe nous l'a encore prouvé cette année en LDC

Liverpool n'est pas un club bling bling, et un supporter depuis plus de 40 ans devrait aimer voir les joueurs grandir comme le club l'a toujours fait.

Modifié par skum

Le 07/05/2018 à 09:39, Nissart a dit :

Et pourquoi pas un mec qui a vocation à être titulaire ?

Quel message envoies-tu aux joueurs déjà présents ? Détendez-vous les mecs, votre place de titulaire est assurée ?

Quand City va recruter Bernardo Silva il est titulaire à Monaco, il le paie un bras et celui-ci sait que quand il va venir il va devoir se battre pour avoir une place. pareil il me semble pour Gabriel Jesus. Aguero sait que s'il veut jouer il faut qu'il soit bon !

Je pense sincèrement que c'est cette marche encore qu'il nous reste à franchir si on veut être compétitif régulièrement pour le titre en PL.

Il nous faudrait un groupe de 18 joueurs potentiellement titulaires, que la compétition entre eux leur permettent de donner le meilleur d'eux et que ça permette au coach de faire tourner régulièrement et de faire souffler parfois certains joueurs.

Je pense qu'on en est pas loin, mais que si JK le veut, ne pas hésiter à aller chercher des joueurs type Fékir (après je ne suis pas la L1 donc je n'ai aucune idée de ce qu'il peut réellement valoir)

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais sachant que le budget est limité, je préfère investir des grosses somme d'abord sur des points faibles (DC, Milieu, gardien) avant de renforcer les postes où des jeunes à fort potentiel à 30-40M peuvent faire l'affaire

Le 07/05/2018 à 08:50, BibitoLFC a dit :

Pourquoi volume de jeu ? Beaucoup disent qu'il n'aime pas défendre etcc et alors ? Silva a City il défend comment ? En ne perdant pas la balle ! 

La possession et la créativité bon sang ! 

Si vous voulez 3 James milner/ ou wij/ ou celui can /ou henderson  qui court 20 bornes par match sans le ballon  libre à vous ! 

J'espère qu'il va signé FEKIR pour animé notre attaque de feu 

C'est juste incomparable, City à un jeu de possession, nous notre jeu est basé sur le contre pressing. Si un seul joueur ne joue pas le jeu, c'est toute une organisation qui tombe à l'eau. Le foot c'est aussi important quand tu as pas le ballon, encore plus chez nous avec ce coach. Après là  ou je te rejoins, c'est contre les équipes plus regroupées comme hier, où là Fekir est capable de débloquer une situation car très fort dans les petits espaces. 

De toute façon si il signe, c'est que Klopp a étudié le profil et pense pouvoir le faire progresser

Le 07/05/2018 à 09:51, skum a dit :

Je lui dis pas qu'il il doit supporté, je lui rappelle juste que Liverpool n'est pas City. On a jamais claqué des millions a tout va pour se faire un banc real madrid style, ça va pas changer demain. Et je trouve ça étonnant que certains pensent encore que c'est la solution. City à fait quoi sur 4 match contre nous avec leur mille titulaires? Pas grand chose je crois. C'est pas celui qui a la plus grosse qui va le plus loin, notre équipe nous l'a encore prouvé cette année en LDC

Liverpool n'est pas un club bling bling, et un supporter depuis plus de 40 ans devrait aimer voir les joueurs grandir comme le club l'a toujours fait.

Cest peut être pour ça qu'on est plus champion depuis plus de 20 ans . Si demain on est amener à avoir un banc de tres grosse qualite , j'en serais ravis . Et ca ferais pas de moi un mauvais supporter .

Le 07/05/2018 à 10:12, YG0601 a dit :

Cest peut être pour ça qu'on est plus champion depuis plus de 20 ans . Si demain on est amener à avoir un banc de tres grosse qualite , j'en serais ravis . Et ca ferais pas de moi un mauvais supporter .

J'ai pas dis que ça faisait de vous de mauvais supporter. J'ai dis je comprends pas comment on peut espérer ça alors que le club n'a jamais fonctionné de cette façon!

On a toujours fait venir de grosses recrue dans l'optique d'être titulaire, et recruter des challenger dans l'optique de venir titiller les titulaires.

Et de mon point de vu, un ordre établis est essentiel à la bonne osmose d'un vestiaire. Cet ordre peut très bien être chamboulé ya pas de soucis, mais l'ordre hiérarchique doit être clair au départ.

Modifié par skum

Le 07/05/2018 à 09:59, YNWA68 a dit :

C'est juste incomparable, City à un jeu de possession, nous notre jeu est basé sur le contre pressing. Si un seul joueur ne joue pas le jeu, c'est toute une organisation qui tombe à l'eau. Le foot c'est aussi important quand tu as pas le ballon, encore plus chez nous avec ce coach. Après là  ou je te rejoins, c'est contre les équipes plus regroupées comme hier, où là Fekir est capable de débloquer une situation car très fort dans les petits espaces. 

De toute façon si il signe, c'est que Klopp a étudié le profil et pense pouvoir le faire progresser

Peut-être que Klopp a pris conscience que cette manière de jouer est trop energivore, si seulement nous avions un milieu de terrain plus technique capable de garder la balle et de faire courrir l'adversaire plutôt que de jouer le pressing à tout va et le contre. JK n'est pas absurde, il fait avec les joueurs qu'il a. Keita et Fekir + hendo en 6 me parait bien équilibré. Mané et firmino sont très combatif salah un peu moins. L'équipe serais à mon avis plus équilibré avec une meilleure possession  et nos joueurs de devant mieux alimenté. Les 3 de devant font juste une saison hors du commun, c'est un trompe l'œil, notre milieu de terrain est certes besogneux mais pauvre techniquement ( je n'apprend rien  personne je pense )

Le 07/05/2018 à 10:50, BibitoLFC a dit :

Peut-être que Klopp a pris conscience que cette manière de jouer est trop energivore, si seulement nous avions un milieu de terrain plus technique capable de garder la balle et de faire courrir l'adversaire plutôt que de jouer le pressing à tout va et le contre. JK n'est pas absurde, il fait avec les joueurs qu'il a. Keita et Fekir + hendo en 6 me parait bien équilibré. Mané et firmino sont très combatif salah un peu moins. L'équipe serais à mon avis plus équilibré avec une meilleure possession  et nos joueurs de devant mieux alimenté. Les 3 de devant font juste une saison hors du commun, c'est un trompe l'œil, notre milieu de terrain est certes besogneux mais pauvre techniquement ( je n'apprend rien  personne je pense )

Ben moi perso le jeu de possession j'en veux pas dans les gros matchs, c'est tellement beau a voir jouer les contres rapides suite à un gros pressing. C'est les matchs ou j'ai le plus kiffer cette saison (Porto, City, Rome).

Klopp à son style, il ne le changera jamais j'en suis persuadé

De toute façon faut pas se prendre la tête c'est une rumeur bidon^^. D'une le joueur ne cadre absolument pas avec le projet de jeu du coach et de deux c'est surréaliste de croire qu'on va mettre 70M sur un joueur de L1. Certains ne sont pas familiers de la L1 (c'est pas une critique) mais pour voir des matchs tous les we Fekir c'est un 10 point barre. Il ne déborde pas, ne centre pas, ne percute pas et ne défend pas (à coté Coutinho c'est Kanté). Y a que deux possibilités: ou alors Klopp change de système en 4231 ou alors c'est pas pour jouer avec Klopp que le club le prendrait.

Ou sinon on fait confiance à Klopp sur ses choix  On a bien vu que quand il désirait réellement un joueur il était prêt à y mettre le prix et c'est rarement décevant. Si on prend Fekir ça sera une décision mûrement réfléchie et il s'adaptera et progressera avec Klopp. En tout cas c'est un joueur talentueux  

Pour la rumeur Fékir, perso je suis partagé...

Mettre 70M dessus ne me semble pas primordial, même si j'aime bien le joueur.

Les priorités ont été dites et redites: un gardien, un défenseur central, un 6.

Mais il faut en ajouter une autre: un vrai tireur de coup franc et corner; d'où l'envie de recruter Lemar l'été dernier et maintenant Fékir.

Maintenant, je commencerai par mettre les 100M sur Oblak parce que lui ça serait comme Van Dijk, un changement de dimension direct.

En DC, De Vrij me plaisait bien car gratuit et joue en equipe nationale avec VVD, mais bon il est parti à l'inter...

En 6, Wanyama est le type de joueur recherché je pense. Après quitte à aller faire son marché à l'atlético, prendre Saul ou Koke ça serait le top mais là je suis pas réaliste.

Pour l'attaque, Mertens ou Insigne a une clause à 28M je crois, ça pourrait être interessant.

En y ajoutant évidemment le ou les joueurs inconnus que Klopp va nous trouver!

Le résultat de la finale de la LDC va conditionner notre mercato aussi je pense!

Evidemment les prix sont choquants mais ils vont l'être de plus en plus... Mettre 70M sur Fékir ça me ferait mal aussi...

Si on fait abstraction de ça, ça me choque moins de mettre 100M sur un des 3 meilleurs gardiens, que de mettre 80M sur Martial ou 150M sur dembele.

On a mis 85M sur VVD et notre équipe a été totalement transformé. On a mis 40M sur Carroll, ça a été un fiasco.

Modifié par loui79