Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

je répète ce que j'ai dit dans le topic du match.

Ce n'est pas le banc qui en prend 3 à la maison contre WBA en 45mn.

l équipe alignée ce soir par Klopp est à peu de choses près notre meilleur 11 

Je pense que ce genre de résultats doit faire réagir très rapidement. On ne peut pas se cacher derrière la recrue VVD. On a tour simplement vendu notre meilleur joueur d un niveau proche du top classe mondiale. Si la solution c était de tenir jusqu'à Juin avec Lallana et bien je trouve que c était une énorme erreur. Il a été blessé tout le début de saison et va mettre du temps à revenir au top niveau. Sauf que du temps on en a pas et que les concurrents directs se sont renforcés.

Je trouve tout simplement que si aucun joueur n est recruté avant le 31 le board aura faire une énorme erreur qui peut coûter la 4 ème place. Il faudra rendre des comptes car autant d amateurisme à ce niveau là ça pardonne pas

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moins de 100 millions tu peux aussi t'offrir Aouar Fekir Draxler entre autres, arrêtons avec Lemar ouf 

Draxler même pour 100 M, il part pas. Il est une alternative crédible derrière le trio du PSG et peut jouer dans le milieu à 3.

Le problème avec ce banc, c'est qu'on a rien pour faire souffler Salah de temps en temps, pour mettre Mané sur le banc hormis Oxlade quand Lallana ne sera pas blessé (ce qui est quand même un peu light surtout qu'il ne veut plus jouer à ce poste) ni une alternative crédible à une éventuelle méforme de Firmino. Sturridge va sûrement partir à l'Inter et ne sera pas remplacé. Origi aurait pu l'être car mine de rien, il a marqué quelques buts la saison passée contrairement à Solanke.

Pour le reste, Bacquetinho et Maqi4 concernant le banc de nos concurrents (Arsenal ne sera certainement pas dans le top 4 donc je les inclue pas dans mes propos) ont tout dit. Si Klopp ne gagne rien la saison prochaine, ça fera quand même 3 ans et demi sans trophée.

Modifié par suarez79

Draxler même pour 100 M, il part pas. Il est une alternative crédible derrière le trio du PSG et peut jouer dans le milieu à 3.

Le problème avec ce banc, c'est qu'on a rien pour faire souffler Salah de temps en temps, pour mettre Mané sur le banc hormis Oxlade quand Lallana ne sera pas blessé (ce qui est quand même un peu light surtout qu'il ne veut plus jouer à ce poste) ni une alternative crédible à une éventuelle méforme de Firmino. Sturridge va sûrement partir à l'Inter et ne sera pas remplacé. Origi aurait pu l'être car mine de rien, il a marqué quelques buts la saison passée contrairement à Solanke.

Pour le reste, Bacquetinho et Maqi4 concernant le banc de nos concurrents (Arsenal ne sera certainement pas dans le top 4 donc je les inclue pas dans mes propos) ont tout dit. Si Klopp ne gagne rien la saison prochaine, ça fera quand même 3 ans et demi sans trophée.

Il aura au moins gagné son gros salaire ...:trompette::P

Klopp confirme aujourd'hui dans Bild que Can partira gratuitement cet été. Pas une énorme perte sportivement mais tout de même, un dossier très mal géré de plus.

De toute facon il faut tourner la page avec ce joueur. Il a fait son temps au club. On sait qu il peut être exceptionnel comme très mauvais. Trop inconstant à mon goût. Pas assez bon contre les "petites equipes" ou il faut faire preuve de technicité 

Sur le forum des supporters de Monaco ça parle pas mal d accord trouvé entre liverpool  et Lemar et d un accord trouvé entre notre club et Monaco. Certains mettent en avant le fait que Monaco cherche activement un milieu off pour au moins compenser numériquement son départ.  Il viennent de prendre Pellegri et espère une autre arrivée.

A voir si ces infos sont vraies et surtout si ça va pouvoir se faire cet hiver.

Pour suivre ce qu il se dit chez les supporters de Monaco concernant les rumeurs de depart

http://www.asmfoot.org/forum/index.php?/topic/386-départs-en-vue/&page=816

Je suis pas sûr que les supporters de Monaco aient plus d’information que nous. Ce que je vois sur leur forum c’est des hypothèses avec aucune source derrière donc bon...

Ouais et selon le daily mail (oui je sais), on aurait abandonné cette piste...

Je suis pas sûr que les supporters de Monaco aient plus d’information que nous. Ce que je vois sur leur forum c’est des hypothèses avec aucune source derrière donc bon...

Oui aucune source n est citée sur leur forum c est pour cela que je le poste sur ce Topic.  

C'est vrai qu'il ne joue pas ce soir encore :unsure::rolleyes:

Il serait "blessé à la hanche" je crois.... 

Nous qui avons besoin d un 6 :  quand je vois une nouvelle fois le match dingue de Fabinho... j aimerais tellement le voir chez nous !

Surtout que lui le club lui avait promis un bon de sortie l'été dernier et n'a pas tenu sa promesse.

Un milieu Keita et Fabinho :wub:

Lallana encore out, hâte que Mane/Salah/Bobby se blesse pour voir  Woodburn/Solanke/Ings/Stu jouer pendant 1 mois. On avait tous les éléments pour finir 2ème ou 3 ème et on va réussir à finir 6 ème, la direction sportive de ce club m'épatera toujours.