Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le match de hier a encore plus mis en lumière nos défauts à gommer cet été pour avoir plus d'ambition la saison prochaine. Sans la chance et l'éclaire de génie de Can on serait en pleine tourmente.

En gros, un latéral gauche semble impératif, avec mon côté helvético-suisse je me dirigerais vers Rodriguez qui n'a rien à faire à Wolfsburg qui lutte actuellement pour le maintien, Milner fait le taff qu'on lui demande mais nos actions stéréotypées partent de derrière. Il faut qqn qui puisse créer du jeu tout en gardant son côté safe...

Ensuite, en l'absence de Mané on voit bien qu'on manque clairement de percussion sur les ailes, il y a deux joueurs qui pourraient nous rendre un sacré service et qui, de plus est, ont été mis en relation avec le club par les médias: Quincy Promes gros gros potentiel perdu dans les contrées lointaines de Moscow mais surtout Douglas Costa qui me fait rêver et qui n'arrive pas à prendre la place de Ribéry ou Robben qu'on annonce à la retraite depuis plusieurs années, mais ils sont toujours là... de plus, Bayern vient de lever l'option d'achat de Coman... du coup il y a qqch à faire je pense.

Pour finir, un banc quand on voit les autres écuries qui ont 4-5 voir 6 joueurs sur le banc qui peuvent changer l'issue du match tandis que nous avec l'effectif intact on trouve Can (depuis hier :D ), Sturridge (quand il est là), Grujic (dans quelques années), Origi (s'il a envie de courir), Ings (s'il revient un jour de blessure)... C'est quand même très très léger pour un club comme Liverpool

Et avec l'enveloppe annoncée mais pas vérifiée de 200 millions, il y a de quoi faire...

Perso j'en ai un peu marre de recruter des jeunes soit disant prometteur, je préfère qu'on mettre une fois 100 millions sur un super attaquant déjà confirmé plutôt que 3 fois 30 millions sur des joueurs qui auront besoin de temps pour éventuellement être bons. 

Je pense qu'il faut sortir le chéquier cet été si on veut espérer le titre la saison prochaine et ne pas se faire humilier en ligue des champions comme la dernière fois. Mais bon c'est étonnant United qui n'est pas qualifié en Ligue des Champions arrive à attirer de plus grands noms que nous dernièrement je trouve... Il nous faut des titres pour gagner en crédibilité sur le marché des transferts. Cela fait 5 ans qu'on a gagné notre dernière coupe de la ligue...

MU ça n'a rien a voir, ils ont une grille salariale surement 5 fois supérieur à la notre, et je ne suis pas pour qu'on les suive sur ce terrain, surtout que ça ne fait pas vraiment ses preuves.

J'aimerais un arrière gauche : de préférece Rodriguez mais Sessegnon ça m'irait aussi, il est vraiment mature pour son age. Hector pourrait aussi faire l'affaire

J'aimerais un DC : Van Djik serait le mieux sur le marché, mais on aura du mal. Perso, pas convaincu par Keane de Burley à qui on semble lié. Pas d'autres idées sinon

J'aimerais un milieu relayeur style Dahoud mais il vient de signer à Dortmund donc je ne sais pas trop qui serait sur le marché. Peut etre Keita ou sinon on achète un vrai ratisseur, car Hendo et Can peuvent faire le taf en 8.

J'aimerais un attaquant sur qui on peut compter, faudrait se pencher sur Aubameyang je pense.

J'aimerais un banc digne de ce nom : Zaha par exemple

Je vois mal un attaquant de premier plan comme Aubameyang aller à Liverpool malheureusement.

Sinon Sandro je vois pas l'interet , je préfere encore laisser sa chance à Wilson ou Kent perso.

qui ça?

Wilson et Kent ont mis 20 but en liga eux? oO

Non car ils jouent pas en Liga :)

Encore là ca va c'est un petite somme visiblement pour Sandro alors ca va.   Maintenant j'ai tj un coté sceptique sur ces attaquants/ailiers espagnols qui viennent en PL ( quand je vois les soldado , deulofeu , nolito , aspas , bojan .. )  j'ai l'impression que y a une hype avec ces attaquants espagnols et qu'on se rend compte apres  qu'ils sont pas fait pour la pl ou juste moyens ; et qu'ai final y a pas mal d'échecs ou de demi echecs  ... ( et pareil avec les francais quand je vois les Njie , Nkoudou par exemple et qu'au final ils passent souvent à coté des vrais talents )

Kent et Wilson ont 1 et 2 ans de moins que Sandro.A ces ages là ca compte.  Et c'est mon coté bisounours mais je préfere laisser la chance à un jeune anglais formé au club qui à l'air prometteur qui a fait un bon pret , et un qui à fait une grosse saison en jeune ; qu'a un espagnol où y a tj risque de faire flop comme bcp.

Voilà j'espere que ca à eclairci ma pensée , apres j'ai peut etre tort ^^

Modifié par RedsHaDu

Non car ils jouent pas en Liga :)

Encore là ca va c'est un petite somme visiblement pour Sandro alors ca va.   Maintenant j'ai tj un coté sceptique sur ces attaquants/ailiers espagnols qui viennent en PL ( quand je vois les soldado , deulofeu , nolito , aspas , bojan .. )  j'ai l'impression que y a une hype avec ces attaquants espagnols et qu'on se rend compte apres  qu'ils sont pas fait pour la pl ou juste moyens ; et qu'ai final y a pas mal d'échecs ou de demi echecs  ... ( et pareil avec les francais quand je vois les Njie , Nkoudou par exemple et qu'au final ils passent souvent à coté des vrais talents )

Kent et Wilson ont 1 et 2 ans de moins que Sandro.A ces ages là ca compte.  Et c'est mon coté bisounours mais je préfere laisser la chance à un jeune anglais formé au club qui à l'air prometteur qui a fait un bon pret , et un qui à fait une grosse saison en jeune ; qu'a un espagnol où y a tj risque de faire flop comme bcp.

Voilà j'espere que ca à eclairci ma pensée , apres j'ai peut etre tort ^^

Non mais j'aime bien Kent et Wilson, mais c'est des promesses, pas des valeurs sûre.

Sandro c'est du lourd, regarde ses appels de balles, ses tirs, ses contrôles. Tout ça dans un championnat ou ça joue bien. le mec est déjà formé et peut prétendre tout de suite à un poste titulaire.

Apres pour les exemple d'espagnol, t'as du choisir tous les bides, mais tu pense pas aux Torres, Xabi Alonso, Luis Garcia, David Silva, Azpili, Fabregas, Herrera etc etc...

En terme de qualité les espagnols c'est rarement mauvais.

Modifié par skum

Non mais j'aime bien Kent et Wilson, mais c'est des promesses, pas des valeurs sûre.

Sandro c'est du lourd, regarde ses appels de balles, ses tirs, ses contrôles. Tout ça dans un championnat ou ça joue bien. le mec est déjà formé et peut prétendre tout de suite à un poste titulaire.

Apres pour les exemple d'espagnol, t'as du choisir tous les bides, mais tu pense pas aux Torres, Xabi Alonso, Luis Garcia, David Silva, Azpili, Fabregas, Herrera etc etc...

En terme de qualité les espagnols c'est rarement mauvais.

Je parlais justement des attaquants/ailiers comme Sandro  et là on voit que c'est là que y a pas mal de flops.Ils ont des qualités mais peut etre pas fait pour la PL.   On peut dire que Torres et Costa ont réussi mais ils ont justement des profils pas tres "espagnols".    En ce qui concerne les milieux je suis totalement d'accord que c'est du lourd les espagnols et trouver le nouveau Xabi Alonso serait cool ^^

Je parlais justement des attaquants/ailiers comme Sandro  et là on voit que c'est là que y a pas mal de flops.Ils ont des qualités mais peut etre pas fait pour la PL.   On peut dire que Torres et Costa ont réussi mais ils ont justement des profils pas tres "espagnols".    En ce qui concerne les milieux je suis totalement d'accord que c'est du lourd les espagnols et trouver le nouveau Xabi Alonso serait cool ^^

Torres a un profil typiquement espagnol... Luis Garcia et Silva aussi (milieu offensif)

Bref moi le profil espagnol me convient très bien, surtout que chez nous c'est rarement des bides (Aspas a pas tellement eu sa chance et Alberto est arrivé trop jeune et n'avait rien prouvé ailleurs)

Pourquoi pas un Max Meyer pour venir garnir notre secteur offensif ? Personne n'est dessus ca m'étonne

Concernant le buteur le commentateur Lyonnais ( J'ai oublié son nom ! )  de l'équipe TV parle de contacts avec Lacazette qui est tenté par la PL

Torres a un profil typiquement espagnol... Luis Garcia et Silva aussi (milieu offensif)

Bref moi le profil espagnol me convient très bien, surtout que chez nous c'est rarement des bides (Aspas a pas tellement eu sa chance et Alberto est arrivé trop jeune et n'avait rien prouvé ailleurs)

Bah moi aussi j'aime bien les profils espagnols , surtout au milieu , mais voilà j'ai tj cette peur du flop et que le gars s'adapte pas à la PL. Apres ca sert à rien de continuer de toute facon on v tourner en rond et on sera pas trop d'accord ^^

Sinon pour Lacazette moi je reve vraiment pas qu'il vienne alors j'espere que c'est du vent ces contacts

Modifié par RedsHaDu

Je me permets de poster ici vu qu'on peut parler même de rumeur folle
Je ne connais pas la crédibilité de ce journal

Bataille Liverpool-MU pour Fabregas

Annoncé dans le viseur de l'Atlético Madrid, de l'AC Milan ou plus récemment de l'OM, Francesc Fabregas va faire l'objet d'une bataille Liverpool-Manchester United à en croire le Daily Express. Le tabloïd anglais croit savoir que Jürgen Klopp veut renforcer son milieu de terrain avec l'Espagnol, également courtisé par son ancien entraîneur Jose Mourinho. Selon le London Evening Standard, Fabregas n'est pas intéressé par la Serie A (et donc la piste milanaise) et aimerait rester à Londres. Pour le Daily Express, Fabregas souhaiterait surtout rester en Angleterre.

Bertrand c'est plus offensif que Clyne mais moins bon défensivement... Un peu moyen de ce côté là mais des bons latéraux c'est pas évident à trouver. Je cracherai pas trop dans la soupe sur ce recrutement, avec Milner qui peut dépanner au cas où, un Bertrand me suffirait (mais si on peut choper mieux... Bertrand me parait limite pour un club qui joue le top4, très bon pour la plupart des clubs de PL mais limite pour le plus haut niveau).

Fabregas je sais pas quoi en penser. Je me dis que bien entourer au milieu il ferait des ravages avec nous vu sa qualité de passe, et quand il est au top physiquement il ratisse pas mal. Mais je l'ai pas assez vu jouer avec Chelsea, j'ai surtout lu qu'il était irrégulier depuis son passage au barça.

En attaque ça vous tenterait pas un petit Shick (Sampdoria) ? Bon la Juve est dessus mais bon, qui sait... Il peut jouer partout en attaque, grand, bon sur ses appuis, une technique délicieuse et une très belle conduite de balle.

En pointe je serai tenter par un Belotti (Torino) vu qu'Icardi parait compliquer à avoir. Un bon vieux Bomber italien. Très bon à la finition, un physique de buffle avec une belle conservation de balle physique (type Suarez), une belle technique, un super jeu de tête. Et surtout il est sacrément mobile (plutôt rapide) voir dribbleur par moment, c'est très loin d'être un Benteke. Il me fait penser à un Lukaku en bien meilleur techniquement. Avec une très grosse implication défensive aussi. Avec l'Italie il est déjà rentrer en cours de jeu à divers postes offensives, derrière l'attaquant voir sur une elle tellement il s'implique défensivement. Mais en pointe il me parait être très très fort. 

Ryan Bertrand , ca dépend du tarif , mais je serais plutot content. Sans etre un crack , je trouve que c'est un un bon joueur ; anglais , que 27 ans , il pourrait faire 3/4 belles années chez nous.

Keita j'ai jamais vu jouer alors je pourrais pas dire.  Fabregas à voir  ca pourrait etre intéressant , sa qualité de passe pour la premiere relance , avec l'activité de Henderson , Lallana , Can ...

Bertrand c'est plus offensif que Clyne mais moins bon défensivement... Un peu moyen de ce côté là mais des bons latéraux c'est pas évident à trouver. Je cracherai pas trop dans la soupe sur ce recrutement, avec Milner qui peut dépanner au cas où, un Bertrand me suffirait (mais si on peut choper mieux... Bertrand me parait limite pour un club qui joue le top4, très bon pour la plupart des clubs de PL mais limite pour le plus haut niveau).

Fabregas je sais pas quoi en penser. Je me dis que bien entourer au milieu il ferait des ravages avec nous vu sa qualité de passe, et quand il est au top physiquement il ratisse pas mal. Mais je l'ai pas assez vu jouer avec Chelsea, j'ai surtout lu qu'il était irrégulier depuis son passage au barça.

En attaque ça vous tenterait pas un petit Shick (Sampdoria) ? Bon la Juve est dessus mais bon, qui sait... Il peut jouer partout en attaque, grand, bon sur ses appuis, une technique délicieuse et une très belle conduite de balle.

En pointe je serai tenter par un Belotti (Torino) vu qu'Icardi parait compliquer à avoir. Un bon vieux Bomber italien. Très bon à la finition, un physique de buffle avec une belle conservation de balle physique (type Suarez), une belle technique, un super jeu de tête. Et surtout il est sacrément mobile (plutôt rapide) voir dribbleur par moment, c'est très loin d'être un Benteke. Il me fait penser à un Lukaku en bien meilleur techniquement. Avec une très grosse implication défensive aussi. Avec l'Italie il est déjà rentrer en cours de jeu à divers postes offensives, derrière l'attaquant voir sur une elle tellement il s'implique défensivement. Mais en pointe il me parait être très très fort. 

Belotti je crois que c'est encore plus dur d'y prétendre qu'Icardi (mon rêve depuis le départ de Luis)

Fabregas il est cramé. On parle également de Goretzka de Schalkeje préfère largement cet option si on loupait Keita ( qui apparement est très demandé).