Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vois qu'Aspas en est à 21 buts cette saison, je me dis que je ne sais plus ce que c'est un bon attaquant :D

Lacazette ou Belotti sont dans nos cordes, j'en vois pas d'autres.

blague à part, quand je vois qu'Aspas tourne à environ 15 buts par saison depuis son départ de Liverpool, je regrette vraiment qu'on lui ait pas donné sa chance en le conservant au moins une saison supplémentaire après le départ de Suarez. 

Il aurait certainement pas fait pire que notre trio d'attaquants magiques d'alors : Balotelli, Lambert et Borini...

Autrement le père et également agent de Julian Brandt a démenti la signature de son fils au Bayern. Il fait monter les enchères ou bien le joueur est soudain tenté par une aventure à Liverpool ( ou ailleurs) ? 

Sturridge arrêtez d'y croire, je suis persuadé que Klopp lui a demandé de se trouver un club cet été. Pour moi il ne s'est pas adapté au jeu de Klopp et donc OUT.

En 9 y'a le ptit Kasper Dolberg de l'Ajax qui est très bon je trouve, bon positionnement, bon technicien, rapide et bonne finition... ça me plairait de prendre ce gars la que aucun gros semble suivre.

il est bon mais certains matchs on le voit pas... on dirait un fantôme :mrgreen:

• 2 weeks later...

Que Van Djik soit notre priorité au mercato, c'est déjà une amélioration étant donné que nos cibles prioritaires habituellement ont rarement plus de 23 ans et ne sont pas confirmées.( par contre généralement on arrive pas à recruter nos cibles n°1 au mercato, on se rabat sur nos 2emes ou 3emes pistes...:ph34r:)

Il reste plus qu'a convaincre le hollandais de nous préférer à Chelsea, ça va pas être une mince affaire...

Juste pour info, quelles sont nos cibles au mercato n°2 ou 3 au poste de DC? Pour qu'on s'y prépare dès maintenant :P

Keane, Van Dijk - c'est ce qui se murmure en défense centrale.

Van Dijk ce sera 50m, donc il faudrait vendre Sakho entre 20 et 30. 

Keita au milieu semble aussi solide.

La question est aussi devant avec le futur de Coutinho. Si le Barça se ramasse dans toutes les compétitions, les Catalans seront très présents sur le marché des transferts et le meilleur ami de Neymar pourrait les rejoindre .

James Rodriguez à 30m, comme cela se murmure serait un pari (encore un), mais puisqu'on en est à espérer, si Coutinho part, le seul joueur qui me fera rêver c'est Griezmann. 

Il faut pas oublier qu'on peut très bien mettre Sakho dans la balance pour Van Dijk. Le tout ce sera, en effet, de convaincre le joueur.

Grizou c'est mort, il aime trop l'Espagne et le soleil. Et il est fan de MU donc impossible qu'il vienne (on doit être dans le négatif pour les chances de l'avoir ahah).

Il faut pas oublier qu'on peut très bien mettre Sakho dans la balance pour Van Dijk. Le tout ce sera, en effet, de convaincre le joueur.

Grizou c'est mort, il aime trop l'Espagne et le soleil. Et il est fan de MU donc impossible qu'il vienne (on doit être dans le négatif pour les chances de l'avoir ahah).

Et au delà de ça Griezmann est considéré comme un taupe player, donc s'il part de l'Atlético ce sera pour un club encore plus "taupe". Or dans la hiérarchie européenne, le LFC est bien en dessous de l'Atlético.

On parle toujours en effet de Keita au milieu et Brandt en attaque (ce ne serait pas fait avec le Bayern finalement). Je viens aussi de lire le nom de Sessegnon, vous avez un avis sur lui ?

Ryan ? Aucun.

On parle aussi d'un échange avec Sakho plus quelques millions.;)

Et au delà de ça Griezmann est considéré comme un taupe player, donc s'il part de l'Atlético ce sera pour un club encore plus "taupe". Or dans la hiérarchie européenne, le LFC est bien en dessous de l'Atlético.

Liverpool 3 ème de PL et qualifié en CL ce n'est pas vraiment régresser par rapport à l'Athletico.

Et puis si par le plus grand des hasards B) nous étions disposés à investir autant sur un lui, cela marquerait un changement de stratégie des propriétaires et de Klopp; donc ce serait un choix vraiment ambitieux pour un tel joueur...

De toutes les façons, s'il  devait quitter l'Athletico, ce serait pour quels clubs : Le Real ? Non car trop conflictuel avec L'Athetico - le Barça ? trop de concurrence - Chelsea ?  il ne devrait pas s'éclater avec Conte - Manu ?  pareil avec Mourinho -  

Pour moi il ne reste qu'un seul club actuellement au-dessus de nous : le Bayern.

Mais imaginer Klopp et Griezmann ensemble; ça ferait exploser l'audimat :wub:

On parle aussi d'un échange avec Sakho plus quelques millions.;)

Liverpool 3 ème de PL et qualifié en CL ce n'est pas vraiment régresser par rapport à l'Athletico.

Et puis si par le plus grand des hasards B) nous étions disposés à investir autant sur un lui, cela marquerait un changement de stratégie des propriétaires et de Klopp; donc ce serait un choix vraiment ambitieux pour un tel joueur...

De toutes les façons, s'il  devait quitter l'Athletico, ce serait pour quels clubs : Le Real ? Non car trop conflictuel avec L'Athetico - le Barça ? trop de concurrence - Chelsea ?  il ne devrait pas s'éclater avec Conte - Manu ?  pareil avec Mourinho -  

Pour moi il ne reste qu'un seul club actuellement au-dessus de nous : le Bayern.

Mais imaginer Klopp et Griezmann ensemble; ça ferait exploser l'audimat :wub:

Là on est dans le bon topic :D

Je sais de qui je rêve les gars !

Dries Mertens.

Mertens à gauche, Mané à droite, Coutinho dans l'axe, Firmino en pointe, ça va envoyer les loulous. Avec derrière eux Lallana - Can ou Lallana - Henderson, offensivement on verra des étoiles. Défensivement, faudra recruter :mrgreen: