Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

Si on prend James, c'est que Coutinho est parti, franchement je sais pas si il est bien meilleur que Coutinho...

En terme de technique ça doit être équivalent, par contre en terme de mentalité... je suis pas certain qu'on y gagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair, des espoir on en a déjà plein. Faudrait 2 cadors.

Surtout que l'on risque de perdre Couti.

Dans l'idéal il faudrait un cador en défense centrale a associer à Matip, un avant centre capable de planter plus de 20 buts par saison, plus un vrai arrière gauche, un vrai 6. 
Ca c'est juste à mon avis pour les priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la source est fiable, ça annonce un beau mercato. Mais je ne suis pas pour chambouler l'équipe, plutot acheter 3-4 top player. Malheuresment, sans LDC ça ne sera pas le cas. On a perdu un an en perdant l'EL, pour acheter du top, j'espère qu'on va pas encore perdre du temps en ne finissant pas top 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un peu tout ce qui traine sur le compte à Fagerstorm depuis 5 jours, à vous de faire le tri :

#LFC are also interested in left-back Sead Kolasinac, who is set to be available on a free in the summer. (Maddock)

Maddock: #LFC ready to battle Spurs and Everton for Max Meyer

#LFC are still keen on #Goretzka, who is also refusing to sign a new deal with just a year left on his contract. (Maddock)

#LFC are no longer interested in signing Mahmoud Dahoud

#LFC would welcome an auction for #Sakho's services this summer as they seek around £20m-plus

Leicester face losing #LFC target Demarai Gray for £12million this summer

#Lovren launches charm offensive to help #LFC land Manchester United transfer target Ivan Perisic

#LFC confident of landing Real Madrid's James Rodriguez - if they make the Champions League

#LFC back in race for Chelsea's Solanke and have enquired about Timo Werner - Daily Mail

#LFC have enquired about Leipzig striker Timo Werner. (Daily Mail)

#LFC and Man Utd in transfer tug of war over Atletico Madrid's Jose Gimenez - Mirror -

Coutinho has been on Barcelona's agenda for a year, but the conditions haven't been right to sign him. Now, they are. #LFC (@Sport_EN)

#LFC will rival Chelsea for £50m-rated Van Dijk - @standardsport -

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Arsenal communiquait souvent après chaque mercato  - toujours un peu décevant - que Wenger aurait des fonds importants au mercato suivant pour avoir les joueurs qu'il veut et pour faire croire aux supporters que le club allait pouvoir recruter masse de top players.

Là c'est un peu pareil, c'est d'ailleurs pas la première fois que le club communique sur les fonds importants qu'il est prêt à mettre. Personnellement je pense que c'est du vent, pour nous rassurer sur le moment et pour rassurer nos très bons joueurs - "vous en faites pas, vous serez pas seul, on va être compétitifs donc restez chez nous" - alors qu'en fait c'est plutôt contre-productif d'annoncer aux autres clubs qu'on a plein d'argent à gaspiller. Ça nous met en position de faiblesse pour les négociations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2016-2017/le-borussia-dortmund-s-offre-le-prometteur-mahmoud-dahoud_sto6111778/story.shtml

Tu m'étonnes qu'on ne soit plus intéressé par Dahoub.... Il vient de filer au BvB. Je ne sais pas ce que ce joueur vaut et de toute façon il ne signera plus chez nous mais c'était une cible l'an passé qui vient de nous filer entre les doigts, et de une. Espérons que ça ne soit pas la tendance pour le futur mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ça me rend fou, on était à fond dessus l'année dernière, "Gladbach demandait 30M et là ils vendent leur meilleur joueur un an plus tard pour 10M à un concurrent direct. Si sa clause est de 10M, pourquoi est-ce qu'ils demandaient 30M l'été dernier ?

Après la politique du BvB ça devient n'importe quoi, c'est l'embouteillage au milieu et en attaque chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la LDC, tu passeras toujours après le Real, le Barça, le Bayern, 100% sûr. Tu peux avoir des arguments si t'es en concurrence avec Chelsea ou City, mais dans ces cas là c'est le pognon qui fait la différence, et en général on est en dessous. Dortmund c'est le club qui va nous emmerder, parce qu'on a le même projet, le même stade, le même public, les mêmes moyens, mais ils sont plus souvent en LDC que nous, donc les joueurs préfèrent aller là bas.

On en a déjà discuté, mais pour moi y'a 9-10 clubs devant nous en terme d'attractivité, genre PSG Real Barça Atlético Bayern Dortmund Chelsea City Juve, pas loin y'a Arsenal, et y'a match avec United s'ils se plantent encore cette année.

Donc faudra avoir de la chatte pour choper un taupe player. Si on recrute deux joueurs de qualité équivalente à Mané ou Matip cette année, voire Wijnaldum, ça m'ira bien.

Si Rodriguez veut venir à un tarif humilité, qu'on garde Coutinho et qu'on remet sur pied Sturridge, ça peut envoyer du bois. Si Sturridge se casse, faudra aller chercher un vrai 9, et c'est pas ma spécialité, je ne vois pas qui prendre à ce poste dans nos cordes. Icardi, pour moi, ça reste du rêve.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'air de beaucoup prospecter en Bundesliga, notamment sur un latéral de Shalke. Dommage pour Brandt mais en effet, face au Bayern on fait pas le poids. Je te rejoins sur tout The Monk, Icardi je fantasme mais il y a très peu de chances que ça puisse se faire (sachant qu'on a pas l'air d'être dessus). 

Sturridge c'est presque sûr qu'on va le vendre. On est sur un offensif polyvalent de Leipzig, Werner. Donc je pense qu'il faudra se contenter d'un énième potentiel en pointe en concurrence avec Origi et Firmino. 

Je ne crois pas non plus à un vrai top player en recrue mais si on recrute des mecs de la qualité de Mané et Wijnaldum ça me va aussi, tout comme toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 9, on peut faire une Sturridge et tenter de recruter Michy Batshuayi qui je pense, deviendra un très bon goalscorer dans les années à venir.

D'une, ça coïncide avec notre politique de recrutement ( recruter un jeune à très fort potentiel),

de deux, il a prouvé à l'OM en mettant sa quinzaine de buts/ saison sur 2 ans chez eux qu'il est très adroit devant le but,

et de trois, je suis par sûre qu'il accepte sa situation à Chelsea, son tps de jeu excède à peine les 100 min en PL, la seule difficulté sera de convaincre Chelsea de nous le vendre. Je ne sais pas si Conte fera confiance au belge à l'avenir, j'ai lu qu'il songerait à recruter Icardi. Du coup ça donnera certainement envie à Batshuayi de quitter son club. Je tenterais le coup pour l'acheter perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mal avec lui. Gros croqueur du peu que j'en ai vu, pas ouf techniquement... Autant faire confiance à Origi. Et puis Sturridge on l'avait eu à un prix cadeau, le belge on l'aura pas à moins de 30M, Chelsea est devenu sacrément fort pour revendre ses joueurs. 

Conte lui fait pas confiance mais pas sûr qu'il parte si Costa quitte le club cet été. Et tout dépend s'ils trouvent un remplaçant (je vois bien Chelsea mettre le paquet sur Morata). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la LDC, tu passeras toujours après le Real, le Barça, le Bayern, 100% sûr. Tu peux avoir des arguments si t'es en concurrence avec Chelsea ou City, mais dans ces cas là c'est le pognon qui fait la différence, et en général on est en dessous. Dortmund c'est le club qui va nous emmerder, parce qu'on a le même projet, le même stade, le même public, les mêmes moyens, mais ils sont plus souvent en LDC que nous, donc les joueurs préfèrent aller là bas.

On en a déjà discuté, mais pour moi y'a 9-10 clubs devant nous en terme d'attractivité, genre PSG Real Barça Atlético Bayern Dortmund Chelsea City Juve, pas loin y'a Arsenal, et y'a match avec United s'ils se plantent encore cette année.

Donc faudra avoir de la chatte pour choper un taupe player. Si on recrute deux joueurs de qualité équivalente à Mané ou Matip cette année, voire Wijnaldum, ça m'ira bien.

Si Rodriguez veut venir à un tarif humilité, qu'on garde Coutinho et qu'on remet sur pied Sturridge, ça peut envoyer du bois. Si Sturridge se casse, faudra aller chercher un vrai 9, et c'est pas ma spécialité, je ne vois pas qui prendre à ce poste dans nos cordes. Icardi, pour moi, ça reste du rêve.

T'as bien résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge arrêtez d'y croire, je suis persuadé que Klopp lui a demandé de se trouver un club cet été. Pour moi il ne s'est pas adapté au jeu de Klopp et donc OUT.

 

En 9 y'a le ptit Kasper Dolberg de l'Ajax qui est très bon je trouve, bon positionnement, bon technicien, rapide et bonne finition... ça me plairait de prendre ce gars la que aucun gros semble suivre.

 

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...