Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce qui circule, on serait plutôt intéressé par un joueur offensif avec Ings out pour le reste de la saison + Mané qui va partir à la CAN.. Sans oublier que Stu va encore sûrement se blesser quelques fois d'ici la fin de saison :ph34r:

Après c'est vrai que Matip va aussi jouer la CAN si je ne me trompe pas ? J'aimerais qu'on recrute Van Dijk mais ce sera peut-être plus au prochain mercato, je ne sais pas.

Je lis beaucoup de choses sur Van Dijk, nouvelle coqueluche défensive du foot Anglais... je dis bof. Une chose est sûre,  il partira pour un sacré paquet de brouzoufs.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4007060/Liverpool-not-target-Virgil-van-Dijk-January-Southampton-s-Jose-Fonte-set-leave-club.html

Sinon Matip ne jouera pas la CAN il sera donc dispo toute la saison !

on peut dire la même chose de Moreno...

Moreno est bloqué par Milner, qui est bon dans son nouveau rôle et est un patron dans le vestiaire.

Stu, tu peux clairement le faire jouer ou au moins le faire entrer en 2 ème période pour faire souffler Firmino ou Mané.

Moreno est bloqué par Milner, qui est bon dans son nouveau rôle et est un patron dans le vestiaire.

Stu, tu peux clairement le faire jouer ou au moins le faire entrer en 2 ème période pour faire souffler Firmino ou Mané.

tout à fait d'accord avec toi :drink:

Je comprends que vous soyez content en vous plaçant d'un point de vue supporter de Liverpool. Mais sérieux, je trouve ça dégueulasse, une CAN ça se refuse pas pour moi. 

Sinon Draxler est libre, vous en pensez quoi ? A priori il y a des rumeurs le liant à Arsenal (et Juve et PSG). Ca fait longtemps que je l'ai pas vu jouer, mais de ce que j'avais vu, je kiffais bien ce petit allemand. 

Draxler toujours ciblé par le PSG mais apparemment on entrerait dans la danse aussi ( même agent que Firmino et Karius).

Vu sur Twitter ( parmi les comptes désignés comme fiable par le forum) qu'on était lié également à Pulisic, Brandt, Promes et Azmoun. Que de l'offensif

Draxler toujours ciblé par le PSG mais apparemment on entrerait dans la danse aussi ( même agent que Firmino et Karius).

Vu sur Twitter ( parmi les comptes désignés comme fiable par le forum) qu'on était lié également à Pulisic, Brandt, Promes et Azmoun. Que de l'offensif

Donc en creux tu es en train de nous dire qu'on peut s'attendre à un mercato hivernal très très calme au LFC :mrgreen:

Toute façon notre scouad est déjà en place, un ou deux mec grand maxi qui viendront je pense.

Mané part à la CAN, Sturridge est souvent blessé, Origi n'est selon moi pas encore prêt à être un titulaire indiscutable. Avec la blessure de Coutinho il faut recruter un ailier et un attaquant. Peut être un latéral gauche si une bonne affaire se présente.

Donc en creux tu es en train de nous dire qu'on peut s'attendre à un mercato hivernal très très calme au LFC :mrgreen:

Je ne suis pas assez calé pour pouvaient l'être Julien ou Sick pour être bien sur de toutes les infos. Mais malgré leur entrainement, ca reste une période tellement aléatoire, CF mikhy ou Rémy. Pas de noms à faire sauter au plafond, hormis Draxler qui ira surement au psg

Mané part à la CAN, Sturridge est souvent blessé, Origi n'est selon moi pas encore prêt à être un titulaire indiscutable. Avec la blessure de Coutinho il faut recruter un ailier et un attaquant. Peut être un latéral gauche si une bonne affaire se présente.

Je crois que tu rêve. Stu et Coutinho reviennent de blessures et seront aptes durant l'absence de Mané. Origi à la confiance de Klopp ( et en plus il marque à chaque match). Et faut pas oublié que Klopp a Woodburn, Ojo et Ejaria en stock qu'il peut sortir à tout moment.

Selon l'Equipe en plus d’être d'accord avec le joueur, le PSG aurait trouvé un accord avec Wolfsburg pour le transfert de Draxler donc à moins d'un retournement de situation, il ne signera pas à Liverpool.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-psg-wolfsburg-pour-julian-draxler-a-36-millions-d-euros/762829

Modifié par Laura88

Je crois que tu rêve. Stu et Coutinho reviennent de blessures et seront aptes durant l'absence de Mané. Origi à la confiance de Klopp ( et en plus il marque à chaque match). Et faut pas oublié que Klopp a Woodburn, Ojo et Ejaria en stock qu'il peut sortir à tout moment.

Seul l'avenir nous le dira, mais je pense que Klopp va recruter un joueur offensif cet hiver. En tout cas je l'espère vraiment car les jeunes sont trop tendres et Sturridge n'est jamais fit. On est 2ème et on ne joue pas l'Europe. On est attractif et il faut en profiter