Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après le liverpool echo on est intéressé par Marek Hamsik mais on est pas les seuls sur le dossier.

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-transfer-rumours-reds-linked-11501694

J'aime bcp Hamsik ça donnerais de la créativité a notre milieu un peu fade.

Juste une petite remarque les copains:

essayez de jouer le jeu de mettre les rumeurs crédibles dans le topic approprié .

Je comprends qu'il soit plus simple de tout mettre ici, comme ça on ne s'embête pas à trier les rumeurs mais si le topic "transferts" est délaissé parce que tout part sur le topic "Dreams" par sécurité ça dénature totalement ce qu'on a voulu faire. 

:lfcfan:

je sais pas si j'ai été clair, on en reparle dans le sujet suivant si vous voulez: http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3327-quel-topic-mercato/

:drink:

Les rumeurs sur Mané se font de plus en plus pressantes avec pas mal de sources sérieuses. 25M + 5M en bonus, le tout en £ :

#LFC remain intent on £30m deal for Southampton's Sadio Mane - Bascombe

And on the back of that Mane update, here's the pros and cons of #LFC signing him

TRANSFER CENTRE: Liverpool reportedly closing in on a deal for £25m Sadio Mane.

Présent au Borussia Dortmund depuis 2008, le défenseur central Neven Subotiv va quitter le club cet été. Il l'a annoncé lui-même par un communiqué sur Facebook : «Je suis dans le meilleur âge pour un joueur et je veux utiliser mon temps pour moi-même et mon équipe afin de m'améliorer chaque jour et je veux avoir le sentiment que je suis nécessaire et je peux tout donner pour mon club. Je ne veux pas gagner mon argent sur ??le banc, mais en étant une partie active de l'histoire comme je l'étais jusqu'à la saison dernière. J'espère que vous pouvez comprendre. Le Borussia Dortmund est le club de mon coeur et il le sera toujours».

Apparemment on serait sur un jeune croate du nom de Pjaca, alors a part contre le portugal j'ai pas regardé la croatie mais j'ai une petite video de lui c'est une merveille ce jeune. Il a tout : Physique, vitesse , technique , frappe de balle , créativité et même défense. Je serais ravi que Klopp le fasse signer.

Matuidi s'interrogerait sur son avenir d'après Le Parisien et viserait l'Angleterre

Il n'a reçu aucune offre encore. Qu'est-ce que j'aimerais avoir un gars comme lui au milieu... :wub:

Mais on ne pourra jamais s'aligner sur un salaire comme celui qu'il a ou qu'il aurait dans un + gros club de PL donc même pas la peine d'y croire.

Mamad' et lui dans la même équipe, ça enverrait du pâté made in France ! :lol:

Et un milieu Matuidi-Can... :wub::scarf:

Alors là tout mais pas lui. Le mec à les pieds carrés, ne sait pas respecter le poste qu'on lui donne, il est toujours devant. Dans la récupération c'est vraiment pas ça et ne sait pas faire une relance. Non merci par pitié.

J'espère qu'il ira à MU, un milieu Fellaini-Matuidi techniquement ça va être du régal

Modifié par YNWA68

Pas du tout d'accord avec vous.

Matuidi les pieds carrés ? Certes, c'est pas Zidane mais faut pas abuser.

Niveau activité et récupération, le mec est partout. Une intensité et une présence de folie.

Avec les bleus : avec Pogba en ce moment au milieu, c'est pas mal ! Même si j'aurais préféré le voir avec Lassana Diarra qui pour le coup est + défensif que Matuidi car il se projette bcp vers l'avant.

Avec Klopp, il ferait un milieu très efficace associé à Lucas / Can / Couti

Niveau activité et récupération, le mec est partout. Une intensité et une présence de folie.

On a déjà des joueurs présentant ce profil (Hendo, Milner, Can), qui eux même ne font pas toujours l'unanimité sur le forum.

J'aimerai bien quelqu'un de plus fin et technique au milieu perso, pas un énième pousse ballon (j'adore cette expression, merci abdel :mrgreen:)

Pas du tout d'accord avec vous.

Matuidi les pieds carrés ? Certes, c'est pas Zidane mais faut pas abuser.

Avec les bleus : avec Pogba en ce moment au milieu, c'est pas mal ! Même si j'aurais préféré le voir avec Lassana Diarra qui pour le coup est + défensif que Matuidi car il se projette bcp vers l'avant.

Avec Klopp, il ferait un milieu très efficace associé à Lucas / Can / Couti

Non Matuidi n'est pas partout, il n'as aucune rigueur tactique et ne respecte pas son poste, c'est pas du tout la même chose. ET oui il a les pieds carrés !

Oui, il dézone souvent mais c'est pour créer des décalages, déborder, provoquer, combiner, presser, marquer...

Donc pour moi, s'il est couvert pas de problème et de toute façon, il faut un mec comme ça au milieu (pas 2 hein !)

C'est comme un pur récupérateur, il en faut un seul.

Cette année en EDF, c'est 14 matchs 4 buts et 3 assists... B) 

Des pieds carrés, ça fait ça ?

On ne sera pas d'accord, tant pis amigo

Matuidi, Ballon d'Or ! :D

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...