Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le problème, au delà du prix et de l'effet feu de paille du joueur, je lui trouve 2 défauts: il est souvent blessé et il n'est pas adapté à notre jeu...

C'est un joueur bourrin qui attend qu'on déborde et qu'on centre sur lui ( j’exagère mais à peine finalement)

Nous on a besoin d'un attaquant technique qui joue dans la profondeur, type latin (Torres, Suarez ...).

C'est pour cela que Vietto était tout indiqué celon moi. Jovetic rempli les critères aussi je pense. Et pour moi la bonne pioche serait Huntelaar (pas chère et beaucoup d’expérience)

Benteke qui se blesse souvent, c'est vraiment une légende urbaine tenace. Il n'a connu qu'une seule grosse blessure de sa carrière, c'était l'année dernière juste avant la Coupe du Monde, qui a provoqué sa seule longue absence. Depuis son retour de cette blessure en septembre, il n'a connu aucune rechute, aucune blessure. Il suffit d'avoir un œil sur son historique de blessures : http://www.transfermarkt.co.uk/christian-benteke/verletzungen/spieler/50201. Jovetic, ça c'est un mec souvent blessé : http://www.transfermarkt.com/stevan-jovetic/verletzungen/spieler/46104 . Ensuite, tu dis qu'il ne serait pas adapté à notre jeu, ça tombe bien, on n'en a pas!

Ensuite, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur son profil, c'est loin d'être un bourrin juste bon de la tête qui attend que des centres tout cuits lui tombent dans le bec. Pour être honnête, je ne l'ai pas trop vu jouer cette saison. J'ai pu le voir lors des matches contre nous, celui contre MU en décembre et un autre contre City je ne sais plus quand. Et j'avais par la qualité de ses appels, son sang froid et sa rapidité d'exécution. Pour te répondre, je ne me base pas que sur ces quelques matches mais également sur des vidéos dont celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=DbzDc8eS1xw

On constate qu'en plus de bons appels, de sang froid et d'une grande rapidité d'exécution, il est capable d'être un excellent pivot, de décrocher et participer de belle manière au jeu de son équipe. Il sait également être très mobile, un danger constant sur CPA et rapide balle au pied ou une fois lancé en profondeur. Enfin, il est altruiste et a une bonne vision du jeu dans les 30m, si un coéquipier est mieux placé que lui, il n'hésitera pas à lui adresser une passe précise et pas forcément simple à faire pour qu'il n'ait plus qu'à conclure instantanément.

Finalement, on n'est pas si éloigné des joueurs latins que tu décris  ;)

Pour en revenir à Huntelaar, qui est un joueur que j'adore depuis son passage à Heerenveen (merci PES 5!), il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été, seulement 9 buts cette saison, 20 de moins que lors de sa meilleure saison à Schalke. Il a enchaîné les blessures et les absences depuis.  Je suis aussi fan de Jovetic mais ça a pas l'air à notre portée vu ce qu'il doit toucher en salaire à City.

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je regarde cette vidéo youtube (qui est censée être élogieuse et faire passer un Quaresma pour un Messi), j'y vois

--> des têtes loupées, notamment une à bout pourtant comme face à la France. 

--> une finition douteuse en 1v1 face au gardien. 

--> des gardiens qui se trouent sur la plupart des buts. 

--> des frappes bien dégueulasses en déséquilibre qui finissent en tribunes. 

De plus la plupart des  buts sont contre de petites équipes (sauf United, mais paie ta défense) j'aimerai bien voir son ratio dans les gros matchs. 

Enfin bref pas du tout convaincu. 

Alors oui il fait quelques passes sympas dans la vidéo, un beau C.F mais bon voila... Ça s'arrête là pour moi, c'est un 3ème attaquant à 10M £ et surtout pas un numéro 1 à 30m £. 

Je dis pas que c'est un top mondial mais c'est déjà supérieur, et de très loin, à ce qu'on a pu se traîner cette saison. 30M c'est trop pour lui mais c'était déjà trop pour Lallana. Honnêtement, il a beaucoup moins de défauts et est bien moins mauvais que ce que j'en lis ici. Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait un attaquant racé comme a pu l'être RVP au lieu de Benteke. Est-ce qu'il y a d'autres attaquants sur qui on est? Jovetic ça te paraît être un deal faisable?

Je dis pas que c'est un top mondial mais c'est déjà supérieur, et de très loin, à ce qu'on a pu se traîner cette saison. 30M c'est trop pour lui mais c'était déjà trop pour Lallana. Honnêtement, il a beaucoup moins de défauts et est bien moins mauvais que ce que j'en lis ici. Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait un attaquant racé comme a pu l'être RVP au lieu de Benteke. Est-ce qu'il y a d'autres attaquants sur qui on est? Jovetic ça te paraît être un deal faisable?

. Pour moi balotelli est bien meilleur que benteke et la différence de prix était conséquente

Pour moi, non, Benteke n'est pas une chèvre. Mais oui, le prix demandé par Villa est bien trop cher (je dirais qu'il vaut 25M€, pas 45M€). 

Ensuite, je ne suis pas convaincu qu'on y gagne au change par rapport à Balotelli qui a certes fait une mauvaise saison mais à sa décharge, on sent depuis des mois qu'il n'est plus soutenu par Rodgers. Niveau mental, c'est pas le top.

Pour moi, non, Benteke n'est pas une chèvre. Mais oui, le prix demandé par Villa est bien trop cher (je dirais qu'il vaut 25M€, pas 45M€).

Ensuite, je ne suis pas convaincu qu'on y gagne au change par rapport à Balotelli qui a certes fait une mauvaise saison mais à sa décharge, on sent depuis des mois qu'il n'est plus soutenu par Rodgers. Niveau mental, c'est pas le top.

il n'y a que benteke sur la liste des attaquants, que l'on compte mettre numéro 1 ?

Moi j'ai le sentiment que Benteke n'est pas notre recrue numéro 1 mais que le club bosse en sous-main pour attirer un attaquant d'un autre calibre. J'ai l'impression que la piste Benteke n'est qu'un moyen d'occuper la presse pour bosser discrètement sur le dossier d'un autre attaquant, je peux me tromper mais c'est le pressentiment que j'ai

Pour le latéral droit , on pourrait tenter montoya vu que Alves a prolongé et qu'il sont acheté Alex Vidal pour jouer à ce poste . Clyne lui je sens bien Man u le prendre en même pas une semaine vu que le board a tendance à dormir des fois.

un lien intéressant pour comprendre pourquoi Ayew a fini à Swansea et où on apprend que Liverpool souhaitait bien le faire signer à un moment. Ça va remuer le couteau dans la plaie pour certains ici!

http://www.hat-trick.fr/andre-ayew-exemple-des-difficultes-a-passer-de-ligue-1-a-premier-league/

« En Angleterre, il a une sale réputation », poursuit notre interlocuteur. « Liverpool était vraiment intéressé, en même temps que l’Ukrainien Konoplyanka. Sauf que dans les deux cas, c’est un bordel pas possible. Liverpool nous a dit : on aimerait faire Ayew ou lui, mais on s’adresse à qui ? On a été contacté par une dizaine de personnes, jamais les mêmes. C’est ce qui l’a tué. Ça donne l’impression du mec qui ne sait pas gérer sa carrière. Pour reprendre ce qu’on m’a dit à Liverpool : un merdier. »
Modifié par Bods33

C'est con avec Kondogbia ce sont deux joueurs qui nous auraient fait le plus grand bien.

Sachant qu'Imbula était largement réalisable et que pour le second il n'y avait pour l'instant que l'Inter (voir Arsenal).

Bref encore un loupé pour nous...

Je confirme pour le second.

De ce que j'ai pu lire de notre @Sick a nous, on a trois pistes au milieu : 1- identité inconnu 2- Kondogbia 3- Schneiderlin.

A priori le troisième n'est pas notre priorité et n'a que très peu de chance de se faire pour des histoires d'agents.

Et j'ai vraiment du mal à voir à ce que vous lui trouvez à Benteke. Déjà que je trouve que Lukaka n'est pas fait pour un top club, je trouve Benteke moins bon

un lien intéressant pour comprendre pourquoi Ayew a fini à Swansea et où on apprend que Liverpool souhaitait bien le faire signer à un moment. Ça va remuer le couteau dans la plaie pour certains ici!

http://www.hat-trick.fr/andre-ayew-exemple-des-difficultes-a-passer-de-ligue-1-a-premier-league/

« En Angleterre, il a une sale réputation », poursuit notre interlocuteur. « Liverpool était vraiment intéressé, en même temps que l’Ukrainien Konoplyanka. Sauf que dans les deux cas, c’est un bordel pas possible. Liverpool nous a dit : on aimerait faire Ayew ou lui, mais on s’adresse à qui ? On a été contacté par une dizaine de personnes, jamais les mêmes. C’est ce qui l’a tué. Ça donne l’impression du mec qui ne sait pas gérer sa carrière. Pour reprendre ce qu’on m’a dit à Liverpool : un merdier. »

Peut être aussi qu'à Swansea leur cellule de recrutement est plus compétente que la nôtre (tu me diras ce n'est pas une perf)

Montoya, j'avais demandé sur un forum de girondins à un membre qui suit tous les matchs du Barça et voila ce qu'il m'avait répondu (c'était l'époque ou Alvès était sur le départ):

"Tu vois Arbeloa ? Moins bien.

Sinon, il a fait quelques matches sérieux, tout de même. Peut-être qu'il lui manque de la continuité. Si ça se trouve, avec un entraineur qui lui fera confiance comme numéro 1 et lui permettra d'enchainer les matches, il s'épanouira. Montoya n'a pas su gagner sa place alors même que le club est ouvertement à la recherche d'un latéral droit. Si vraiment il avait un gros talent/potentiel, c'est le dernier poste où le club lâcherait un joueur sans rechigner."

N'empêche qu'avec Falcao, Tevez, Jackson Martinez sur le marché (non non il n'a pas signé au Milan), y a quand même du top striker abordable pour se renforcer devant. Trois joueurs de cette qualité sans avoir à dépenser des fortunes en transfert, c'est pas tous les étés qu'y a autant de choix. Si on n'arrive pas à en prendre un pour finir avec Benteke à 32M£, j'aurai un peu les boules...

Montoya j'ai demandé plusieurs fois à un ami qui supporte le Barça et il me dit que sur 10 matchs qu'il joue il t'en fait un d'excellent et 9 autres médiocres 

Manquillo est meilleur et plus jeune et je préférerais largement Clyne à 15 millions ou même un Janmaat vu que ces deux derniers connaissent la Premier League 

Concernant l'attaquant ce serait sympa de ramener Tevez il est expérimenté de la PL toujours aussi bon et vif malgré ses 31 ans ce qui veut surement dire que c'est un bosseur avec une bonne hygiène de vie et en plus il ne couterait pas très cher vu qu'il lui reste une année de contrat à la Juve et puis j'aimerais bien voir une attaque Sturridge/Balotelli - Tevez et Milner derrière  ^_^

Le hic c'est que l'Apache veut retourner à Boca et s'il devait rester en Europe je le verrais mal venir dans un club qui ne joue pas la CL vu que selon les dernières rumeurs il se dirigerait soit vers Boca soit vers l'Atlético

Y a t'il un réel intérêt pour Falcao ou Tevez ?

J'ai toujours admiré Tevez, malgré ses frasques et son gros caractère, ça reste un p*tin de joueur sur le terrain !

Falcao semble très très proche de Chelsea. Le deal falcao en prêt (+option d'achat) et Chelsea envois des jeunes la bas en prêt.