Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Sujet remise en forme !

Benjamin

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chacun ses problèmes, moi je n'arrive pas à grossir. Je me goinfre, je mange n'importe quoi, n'importe quand et en n'importe quantité. Je ne fais aucun sport. Je ne grossis pas, pire je peux même maigrir. 

Au final je bloque à 67 kilos. Avec un travail intense (course trois fois par semaine d'une heure, altère, des pompes à n'en plus finir et des ados quotidiens) j'atteins difficilement les 70 kilos. 

Résultat j'ai décidé de me commander des produits pour grossir (des protéines et d'autres trucs a mixer je crois, le truc dont parle Benjamin plus haut) tout en m'inscrivant à la salle de sport. Si je peux faire entre 70 et 75 je serais comblé ! 

Je débute dans une semaine, on va bien rire. 

Modifié par Sick_Boy

Meme chose que Sick moi c'est le contraire de la plus part d'entre vous , depuis que je suis petit je mange ce que je veux tout et n'importe quoi a n'importe quelle moment et a n'importe quelle quantité y'a rien a faire je grossis pas d'un iota je fait 1M85 pour 59/60 Kg et faire du Sport ou non ny change absolument rien mais bon c'est pas grave je vais pas me plaindre vu que la plus part des gens aimerait bien etre dans mon cas :mrgreen:

Chacun ses problèmes, moi je n'arrive pas à grossir. Je me goinfre, je mange n'importe quoi, n'importe quand et en n'importe quantité. Je ne fais aucun sport. Je ne grossis pas, pire je peux même maigrir. 

Au final je bloque à 67 kilos. Avec un travail intense (course trois fois par semaine d'une heure, altère, des pompes à n'en plus finir et des ados quotidiens) j'atteins difficilement les 70 kilos. 

Résultat j'ai décidé de me commander des produits pour grossir (des protéines et d'autres trucs a mixer je crois, le truc dont parle Benjamin plus haut) tout en m'inscrivant à la salle de sport. Si je peux faire entre 70 et 75 je serais comblé ! 

Je débute dans une semaine, on va bien rire. 

La même pour moi ! 1m83 pour 65 kg... de plus j'habites sur une île où la plupart des hommes sont énormes et secs, forcement j'ai fini par complexer  ^_^

Du coup depuis 1mois et demi, remise en forme direction salle & work out (cf Lafay) : Entrainement 4/5fois semaine par séance de 1h30 (dont 15 d'étirements). J'alterne entre Muscu  & W-O en fonction de mon envie... Sa donne quelque chose comme ça :

Lundi 9/03 : 4x9 x 2 tractions pour se chauffer puis salle de muscu : 1h de travail Biceps / Dos (2x6x12 de chaque puis 2x10 de chaque)+ 3 séries de 25 abdos pour finir 4x12 pompes surélevées.

Je prend notes après chacune des séances pour évaluer le progrès et augmenter les répéts en conséquence... Série de 20kg pr les bibi, 40 pour le dos, 60 en dvlp couché etc...

Niveau Alim j'ai complètement bouleversé mes habitudes :

tartines + thé vert à 6h

60g flocons avoines à 10h

Repas copieux à 12H (env.150g de riz + poulet & légumes)

60g flocons avoines à 16h

(les collations de 10 &16h sont trèèèès importante)

+Shaker de Whey après l'effort (2pots). Il m'arrive de prendre un dose de booster quand je veux souffrir  :P

Tout ça pour dire qu'en 1mois & demi je suis passé de 65kg à 69.5... 

Concernant le gainer, pour en avoir pris 1pot (QNT), honnêtement c'est inutile = que du sucre, peu de protéines... bref ça n'a pas fonctionné et c'est bien trop cher... après c'est mon expérience ça n'engage que moi ^^

Pour moi le top c de rajouter 40g de flocons d'avoines dans ton shaker de Whey,

That's all for me folks  :drink:

Modifié par Scouse Me

@ Sick et Anis , attention ça ne veut pas dire que ça durera , moi aussi avant c'était min cas , mes proches allucinaient de voir ce que j'ingurgitais (ya pas de faute la ? :) ) sans prendre 1 g et d'un coup , quand on a eu notre fille (je ne sais pas si ça peut avoir un raport) ce fut terminé . Je ne sais pas quel âge vous avez mais moi la "belle vie pleine de bouffe" a du s'interompre en arrivant sur la trentaine .

Oh la vache les mecs , mais c'est injuste vous êtes des brindilles ...Moi 1,94  avec 107 kgs ....Poids de forme 99 kgs, alors tennis et course à pied pour reprendre la saison et tout comme Kikinette Perrier devant les matchs..C'est pas bon ça hein ? :lol2:

Je vais raconter mon jeune parcours.

J'ai fais du basket pendant 10 ans, la plupart à haut niveau (pour mon âge), et j'ai arrêté il y a deux car je ne trouvais plus le temps et la motivation avec les cours.

Avant j'etais comme Sick, je ne grossissais pas alors que je mangeais comme un fou, mais c'est là que j'ai commencé à prendre de mauvaises habitudes au final. Depuis 3 ans j'ai commencé prendre très très vite et facilement du poids. J'ai commencé à aller à la salle de sport l'année dernière et j'ai bien fondu, tout ça en surveillant un peu plus ce que je mange. Mais malgré 2-3 séances de sports hebdomadaire, je me trouve bcp plus sensible à la prise de poids que je ne l'étais auparavant.

Cette année j'ai arrêté la salle et fais du sport à la maison, mais c'est moins efficace et j'arrive seulement à maintenir mon poids, cependant il reste 5 kilos à perdre mais ça veut pas !

Je regrette un peu ce passage de ma jeunesse car je ne me rendais pas bien compte, et c'est difficile de retrouver a forme d'avant (c'est bien plus facile de les prendre ces kilos ^^)

Maintenant niveau alimentation c'est mieux qu'avant, je ne bois pratiquement plus de soda, prend 2 thé vert par jours, évite les excès pour les trucs trop gras, mais c'est pas parfait non plus :)

Question , le thé vert est aussi efficace froid que chaud ?

Tu veux dire, est-ce que le thé aura le même effet une fois refroidi ?

Perso je me fait le thé normalement et j'attends une bonne heure le temps qu'il refroidisse car je n'arrive pas à le boire chaud.

D'une traite vu que je trouve ça dégueulasse !

@magikal974 c'est vrai que j'ai un métabolisme efficace ,quand j'y pense mon corps fait du yoyo et en plus sans vergetures .

Le max que j'ai atteint 90kg pour 1m80 en tant que sportif comme dit plus haut ,principalement quand on arrete le sport, le muscle maigri .

Maintenant 86kg avec le muscle en moins , et un mini bide en plus .

Dimanche la je pourrais enfin reprendre le sport et ça va commencer par un bon foot a Choisy comme TT les dimanche hâte .

Les mecs , dépasser 26 ans le ventre glonfle , vite ;) .

Pareil que toi Magikal blessures- prise de poids.

Mais bon en 1 mois j'ai TT perdu , y'a pas de secret , éviter un max de grignoter, manger au heures , stopper les aliments sucrée en fin daprem . boire bcp d'eau et manger sain . fruit légumes viande etc .

Manger des graines etc c'est du n'importe quoi :)

A 26 ans (que j'ai eu en juillet dernier), je faisais 85 kg. J'en faisais 89 en janvier (2014), et aujourd'hui j'en fais 78, tout ça sans n'avoir rien changer à mes habitudes, en continuant à manger mes conneries tout les jours. Pourvu qu'ça dure  :mrgreen:

Oh la vache les mecs , mais c'est injuste vous êtes des brindilles ...Moi 1,94  avec 107 kgs ....Poids de forme 99 kgs, alors tennis et course à pied pour reprendre la saison et tout comme Kikinette Perrier devant les matchs..C'est pas bon ça hein ? :lol2:

Ahahah, on a à peu près le même gabarit, à quelques centimètres près (et quelques kilos aussi :P) .

je pèse même pas la moitié de ton poids :ph34r:

c'est marrant de voir des garçons parler de kilos en trop. vous êtes pire que nous en fait :mrgreen:

Moi, je fais l'inverse. 1,07m et 194kg. :lol2:

(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.)

Blague mise à part, j'ai certainement le même parcours que beaucoup. C'est-à-dire que jusqu'à 20-25 ans, je n'avais certainement pas le poids idéal, mais j'étais pas mal. Puis à force de faire de moins en moins de sport et de manger moyen-moyen, j'ai pris entre 1 et 2 kilos par an pour finalement dépasser le quintal (càd les 100kg.)

Depuis, je me dis que je devrais faire des efforts. Comme beaucoup, je trouve que c'est plus facile à dire qu'à faire. Disons que j'arrive à contrôler mon poids (quand je fais des excès, je fais gaffe ensuite sur plusieurs jours). C'est davantage sur la durée que j'ai de la peine à faire gaffe et être stricte avec moi-même.

En plus, les régimes, je n'y crois pas. J'ai beaucoup d'exemples autour de moi de gens qui ont fait des régimes, qui ont perdu du poids et quand ces gens ont arrêté le régime, la majorité est retombé dans leurs travers et ont repris du poids.

En général, je suis certain que tous ceux qui veulent perdre du poids savent où le bas blesse. Chacun sait quels sont ses pêchés mignons. Que ce soit le pain au chocolat à la pause le matin, la petite bière à midi, la petite sauce sur la viande du plat du jour, le petit dessert, la barre de chocolat lors du goûter, l'apéro, les bières lors des sorties entre potes, etc, etc, etc.

Mon conseil (pour autant qu'il ait de la valeur?) serait plutôt d'enlever une ou plusieurs de nos pêchés mignons et, comme Phildk l'a justement souligné, essayer de perdre un kilo par mois.

Pour donner un exemple, j'ai un pote qui a perdu environ 10 kilos en une année simplement en arrêtant l'alcool pendant une année. C'était dur, mais il y est arrivé. (Ceci dit, celui qui m'empêchera de boire ma bière avant ou après mes matchs à Anfield n'est pas encore né.)

Modifié par Candy

Pour fondre je me suis mis à la boxe thaï, et ça a été super efficace !  J'ai du perdre pas loin de 7KG en moins d'un an (en ne faisant pas les 3 cours/semaine; enfin pas tout le temps), de plus quand je suis chez moi il m'arrive de faire un crossfit, moins intense que ce qu'on fait en boxe mais assez important pour vraiment sentir les effets de l'entrainement.

Un truc assez simple que je fait chez moi entre mes cours : 5 pompes 5 abdo 5 burpiz 5 squat et 5 fente (sur chaque jambes), tout ça fois 5 (c'est assez light et ça prend même pas 20 minutes), physiquement les effets sont venu très rapidement.

Et je précise qu'à la base je ne suis vraiment pas sportif, je fait des foot en été avec les potes mais ça s’arrête la. ^^