Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

Le 26/02/2025 à 09:06, pierre88 a dit :

En même temps Slot a accepté la sentence. Donc ça prouve qu'il n'est pas tout blanc dans cette affaire non ?

Il n'aurait rien dit, il se défendrait un peu plus non ?

Expand  

T'as pas compris on parle pas de son innocence. On dit juste que les mecs font une enquête comme si c'était dupont de ligones, et vont nous pondre le résultat juste avant la finale, alors que il faut 3 minutes montre en main pour savoir ce qu'il s'est dit et 3 de plus pour décider de la sanction 

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 26/02/2025 à 09:19, YNWA68 a dit :

T'as pas compris on parle pas de son innocence. On dit juste que les mecs font une enquête comme si c'était dupont de ligones, et vont nous pondre le résultat juste avant la finale, alors que il faut 3 minutes montre en main pour savoir ce qu'il s'est dit et 3 de plus pour décider de la sanction 

Expand  

Oui c’est ridicule mdr. À croire qu’ils ont fait exprès pour que ça tombe sur la finale.

Le 26/02/2025 à 11:25, pierre88 a dit :

J'ai vu la news sortir en effet.

Relou qu'il ne soit pas sur le banc ce soir.

Expand  

La dernière victoire à Anfield de Newcastle date de 1990 il me semble. On a fait un nul en 2021. 
Toujours chiant de les jouer mais la victoire est impérative ce soir, je pense pas que Slot soit absolument nécessaire sur le banc pour ça. L’équipe doit se gérer.

Le 26/02/2025 à 11:16, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1894697737897025826?s=46
Slot sera suspendu ce soir et contre Southampton. De retour pour la finale donc.

Expand  

Ca va on s'en sort bien au final, deux matchs à domicile on devrait y arriver.

Beaucoup de gens rigolent parce que Oliver est fan de Newcastle et qu'il aurait donc fait exprès de remettre le rapport assez tard de manière à ce que Slot ne soit pas sur le banc ce soir 😂 Evidemment j'ai aucune idée de la véracité des ces rumeurs

Le 26/02/2025 à 12:51, Teuteu0809 a dit :

Ca va on s'en sort bien au final, deux matchs à domicile on devrait y arriver.

Beaucoup de gens rigolent parce que Oliver est fan de Newcastle et qu'il aurait donc fait exprès de remettre le rapport assez tard de manière à ce que Slot ne soit pas sur le banc ce soir 😂 Evidemment j'ai aucune idée de la véracité des ces rumeurs

Expand  

Tant qu'il ne nous arbitre pas, tout me va.

Le 26/02/2025 à 15:02, arsenal4life a dit :

Mais pourquoi il a été sanctionné que maintenant et pas plus tôt ? 
J’aurais préféré qu’il loupe City et Newcastle perso…

Expand  

Mon interprétation c'est que après coup ils se sont dit que c'était abusé de lui mettre un rouge, mais pour pas perdre la face ils devaient appliquer la décision de l'arbitre. Et pour pas que Liverpool gueule trop ils placent ça sur des matchs pas trop inquiétants.

Modifié par skum

Le 26/02/2025 à 15:37, skum a dit :

Mon interprétation c'est que après coup ils se sont dit que c'était abusé de lui mettre un rouge, mais pour pas perdre la face ils devaient appliquer la décision de l'arbitre. Et pour pas que Liverpool gueule trop ils placent ça sur des matchs pas trop inquiétants.

Expand  

je pense que tu leur accorde trop de réflexion... vu ce qu'ils nous ont pondu sur le but refusé qui aurait du être validé contre Tott,  ils ont juste fait n'imp et ca tombe pas trop mal pour nous (oui ce n'est pas un argument valable mais plutôt un ressenti :D) 

Le 26/02/2025 à 15:37, skum a dit :

Expand  

Arrête sinon je vais devoir citer des bêtises que je lis sur Twitter pour aller dans le sens contraire ^^ 

Le 26/02/2025 à 17:52, arsenal4life a dit :

Arrête sinon je vais devoir citer des bêtises que je lis sur Twitter pour aller dans le sens contraire ^^ 

Expand  

Je pense juste que Michael Oliver a fait exprès de repousser au plus tard (car il avait un rôle à jouer là dedans apparemment) pour essayer que Slot rate la final contre Newcastle (dont il est extrêmement fan).

Le 26/02/2025 à 17:56, LeVraiBartek a dit :

Je pense juste que Michael Oliver a fait exprès de repousser au plus tard (car il avait un rôle à jouer là dedans apparemment) pour essayer que Slot rate la final contre Newcastle (dont il est extrêmement fan).

Expand  

Bah il a pas réussi c'est balo. :)

Je pense qu'il faut pas aller plus loin que des problèmes bureaucratique et de timing de rdv, les pauvre ils bossent beaucoup il faut l'admettre

C'est terrible en vrai car ça peut fausser des saisons et des trophées.

Ça me paraît un peu beaucoup. Sur la vidéo tout va très vite et je ne pense pas qu’il ait eu le temps de dire tout ça si?

Je pensais qu’un arbitre ne pouvait pas mettre rouge après le coup de sifflet final pour quelque chose qu’on lui dit.

fucking Oliver!!

Le 05/03/2025 à 12:24, holymanu a dit :

Ça me paraît un peu beaucoup. Sur la vidéo tout va très vite et je ne pense pas qu’il ait eu le temps de dire tout ça si?

Je pensais qu’un arbitre ne pouvait pas mettre rouge après le coup de sifflet final pour quelque chose qu’on lui dit.

fucking Oliver!!

Expand  

Bah si il peut mettre un rouge évidemment.

C'est arrivé plein de fois d'ailleurs qu'un entraineur pète un plomb (ou un joueur) et qu'il se voit mettre un rouge après le coup de sifflet final.

Modifié par pierre88

Le 05/03/2025 à 12:33, pierre88 a dit :

Bah si il peut mettre un rouge évidemment.

C'est arrivé plein de fois d'ailleurs qu'un entraineur pète un plomb (ou un joueur) et qu'il se voit mettre un rouge après le coup de sifflet final.

Expand  

Ah oui clairment mais je trouve vraiment pas que ça soit scandaleux ce qu’il lui a dit… Genre il l’insulte même pas. Oke c’est vulgaire mais si on doit sélectionner tout ce qui est vulgaire… Les joueurs prendraient rouge à chaque match. 

Le 05/03/2025 à 13:48, LeVraiBartek a dit :

Ah oui clairment mais je trouve vraiment pas que ça soit scandaleux ce qu’il lui a dit… Genre il l’insulte même pas. Oke c’est vulgaire mais si on doit sélectionner tout ce qui est vulgaire… Les joueurs prendraient rouge à chaque match. 

Expand  

Le nombre de fois où les gunners pour ne citer qu’eux balancent insultes et autres en cours de match et ne prennent jamais rien. 

les « fuck off » sont monnaie courante. Et ça se voit très bien à la tv….

• 2 weeks later...

Puisque il nous reste que la Premier League a jouer et a gagner surtout espérons le, on peut déjà légitiment commencer a dresser un bilan de la premier saison de notre Dutch.

Tout d'abord, je pense que personne mais absolument personne nous attendais a ce niveau et si haut dans le classement après le mercato chaotique de l'été dernier, donc bravo a lui pour avoir su gérer cette pression de l'après Kopp, de non recrutement, d'avoir su être pragmatique et de continuer sur la lancée de Jurgen sportivement parlant.

Tactiquement, il a réussi a nous sortir des masterclass que ca sois ses plans d'avant match ou ses changements en cours de match, les joueurs eux même avouent qu'ils sont impressionnés par ses connaissances tactique et sa manière de faire. 

J'aime beaucoup ces conférences de presse ( jusqu'à Paris en tout cas ), je trouve qu'il est souvent lucide et honnête sur nos performances et notre niveau, très bon en anglais et souvent drôle 😅   

Cependant, les récents résultats ciblent et révèlent pas mal de ces lacunes quand même.

Premièrement, je pense c'est évident pour tout le monde, c'est sa gestion de l'effectif, on a bien compris qu'il y'avait pas mal de joueurs qui l'appréciaient pas forcement mais quand tu choisis de pas recruter et que tu joues H24 avec les 13-14 même joueurs, forcément que tes titulaires vont être carbonisés en début d'année, je suis désolé mais les Quansah, Endo, Gomez, Eliott, Chiesa pouvaient/devaient jouer plus, N'importe quel fan des reds savait que le mix de non recrutement + pas de turn-over ca allais nous peter a la gueule a un moment donné de la saison, ca rends ouff que les pros du métier ne prennent pas ca en considération ou qu'ils s'en foutent royalement, et encore on est plutôt épargné par les blessures globalement. 

Ensuite, je pense que sa non expérience du très haut niveau se vois aujourd'hui, c'est un entraineur venu de Feynoord quoi, par ce que ces discours d'après défaite sonne un peu looser de service en mode je fais pas bien mieux que Jurgen donc c'est ok, des déclarations je cite comme : C'est pas la première fois que Liverpool perd 2 matches d'affilés, les derniers match a anfield en europe c'est 0-3 vs Atalanta et 2-5 vs le Réal...etc l'air de dire c'est normal de s'être fais plutot balader par Paris et d'avoir perdu en final vs Newcastle, non je suis désolé tu es a Liverpool tu peux pas dire ca en publique !  

Finalement, ma plus grande peur c'est au niveau de sa relation avec les dirigeants, j'ai peur qu'il se fasse marcher dessus et que ca sois un vrai YES man comme aime bien FSG, ce qui expliquerais la non venue peut être de Xabi et Amorim.

Pour conclure, si on arrive a chopper la PL et a prolonger Salah/VVD c'est une première saison exceptionnelle pour Slot, hâte de voir son premier vrai mercato, si il aura appris de ses erreurs et surtout le développement de son style de jeu :lfcfan:

Modifié par Anis Nissoù Reds

Le 17/03/2025 à 15:57, Anis Nissoù Reds a dit :

Premièrement, je pense c'est évident pour tout le monde, c'est sa gestion de l'effectif, on a bien compris qu'il y'avait pas mal de joueurs qui l'appréciaient pas forcement mais quand tu choisis de pas recruter et que tu joues H24 avec les 13-14 même joueurs, forcément que tes titulaires vont être carbonisés en début d'année, je suis désolé mais les Quansah, Endo, Gomez, Eliott, Chiesa pouvaient/devaient jouer plus

Expand  

Je vais paraitre pour le chiant de service avec le français mais je voulais être sur: on est bien d'accord que ce que tu voulais dire c'était que lui n'appréciait pas certains joueurs (on parle bien sur des qualités/profil)? Parceque comme tu l'as écrit pour moi ça veut dire que c'est les joueurs qui ne l'aimait pas.

Je suis d'accord sur une grosse partie de ton message en tout cas, il y a du bon et du moins bon mais le bilan sera très positif tout de même en fin de saison sachant que même en sortant en 8éme de ldc ce qui est une déception en théorie mais on marche sur la phase de ligue avec un calendrier pas simple.

En ce qui concerne la gestion d'effectif je pense qu'effectivement elle n'est pas bonne mais ce n'est pas non plus invraisemblable qu'il ait choisi cette option de très peu faire tourner, il vient d'arriver dans le meilleur championnat au monde et on sort de plusieurs saisons de PL ou le titre se joue a 90 points il a donc voulu mettre le paquet en championnat pour se donner toute les chances d'être dans le coup au printemps, je pense que si il savait ce qu'il se passerait côté Arsenal et City il aurait approché les choses différemment. Mon gros point noir par contre est la gestion de la CL ou on a joué l'équipe type 7 matchs et la gestion de Chiesa/Harvey.