Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous n'avons pas d'accès aux billetterie pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

il y a 31 minutes, holymanu a dit :

Non mais vous comprenez pas c’est pour faire des audiences et permettre de faire des « émissions spéciales »!!

city réal c’est top!!! City ils vont avoir un mois de février hallucinant 

Yep et déplacement à Madrid en match retour de ldc avant de nous affronter 4 jours après. On pouvait pas imaginer meilleur moment. 

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Yep et déplacement à Madrid en match retour de ldc avant de nous affronter 4 jours après. On pouvait pas imaginer meilleur moment. 

C’est clair!!!

en espérant que d’ici là on ait gardé notre bonne forme 

• 2 weeks later...

City incapable de tenir un score c’est ouf. Ça reste rassurant pour notre match face à eux.

Le scénario reste pas trop mal pour le match retour. Il y aura match au Bernabeu. J’espère que les joueurs de city donneront tout à Madrid pour être bien fatigués le dimanche qui suit 😁

Modifié par pierre88

Le Réal j’en peux plus de cette chance qu’ils ont… la frappe dévissée de Mbappe et le second but avec le ballon qui revient sur le joueur au milieu de 4 joueurs de City.

Et le troisième c’est juste pas possible à ce niveau. 

City lamentable je suis d’accord. C’est pas possible qu’avec notre qualité on ne leur mette pas la tête sous l’eau le 23 février.

Modifié par pierre88

City est catastrophique, ils avaient un résultat à tenir sur les 10 dernières minutes et ils en prennent 2..

Avec des erreurs individuelles folles. J'espère qu'ils feront un résultat là bas car le Real me fait peur. Sans être bon, ils auront toujours des occasions dangereuses. Surtout, si on les rencontre, et qu'on les presse trop haut, on peut se faire punir.

Le real ne me fait pas peur car pour moi si nos Reds veulent gagner la champions league, ils doivent être capables de battre toutes les autres équipes.

La champions league est secondaire ; il faut gagner le championnat 

Ynwa

Le Real faut pas oublier le nombre de blessures qu'ils se sont tapés. D'ici là ils vont récupérer Rudiger, donc Tchouameni va pouvoir retourner au milieu. Lucas Vasquez aussi sera de retour donc Valverde au milieu et pas latéral droit, et d'un coup un milieu Tchouameni Valverde Bellingham ça a plus de gueule que Ceballos Camavinga Bellingham. 

Et derrière tu retrouves des joueurs qui ont l'habitude et l'envie d'y jouer (je fais référence à la sortie de Tchouameni qui dit qu'il n'aime pas jouer DC). Moi je veux les éviter à tout prix quel que soit le moment de la compétition

Non mais les gars on parle du Real Madrid ! ils sont toujours pas fameux dans le jeux, les blessures, l'arbitrage, la chance appeler ca comme vous voulez mais on force est de constater que ca passe toujours a tout les matches et ca va au bout jusqu'au sacre...

à l’instant, Anis Nissoù Reds a dit :

Non mais les gars on parle du Real Madrid ! ils sont toujours pas fameux dans le jeux, les blessures, l'arbitrage, la chance appeler ca comme vous voulez mais on force est de constater que ca passe toujours a tout les matches et ca va au bout jusqu'au sacre...

Il faut juste espérer que Mbappe ait apporté une malédiction avec lui. 

Ca se dégage encore un peu plus pour nous ce soir!

Bruges est allé faire l'exploit a Bergame ce qui signifie qu'avec la défaite de Monaco qui s'est sabordé ça nous donne un potentiel parcours avec:

-8éme Paris ou Benfica (j'assume que Brest est dehors)

-Quart: Lille Villa Bruges ou Dortmund (j'assume que ce sera eux ils ont gagné 3-0 l'aller)

Franchement les portes sont bien ouvertes pour nous.

Modifié par Makeal

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Bruges l'exploit quand même, sortir l'Atalanta c'était pas gagné ! 

Idéalement il nous faudrait Benfica, et pour le coup ça nous ouvrirait pas mal la route vers les demies. Un PSG peut être piège ! 

Mignolet qui nous fait une master class.

Content pour lui :)

Le 18/02/2025 à 23:28, Makeal a dit :

Ca se dégage encore un peu plus pour nous ce soir!

Bruges est allé faire l'exploit a Bergame ce qui signifie qu'avec la défaite de Monaco qui s'est sabordé ça nous donne un potentiel parcours avec:

-8éme Paris ou Benfica (j'assume que Brest est dehors)

-Quart: Lille Villa Bruges ou Dortmund (j'assume que ce sera eux ils ont gagné 3-0 l'aller)

Franchement les portes sont bien ouvertes pour nous.

le PSG cette saison attention.
Je dis pas qu'ills sont ouf mais je les trouve cohérent et avec pas mal d'armes, surtout si Dembelé continue. 

Il vaut mieux choper benfica, tout en les prenant pas de haut non plus. 

il y a 14 minutes, Henry Chinaski a dit :

le PSG cette saison attention.
Je dis pas qu'ills sont ouf mais je les trouve cohérent et avec pas mal d'armes, surtout si Dembelé continue. 

Il vaut mieux choper benfica, tout en les prenant pas de haut non plus. 

Je suis d'accord, attention à Paris, qui est plus cohérent cette année qu'avec son armada de stars.

Comme de notre côté on tire la langue et que la finale de League Cup va se greffer entre nos deux rencontres de LDC, je préférerais largement affronter les portugais...

Par contre, comme toutes les saisons, le Réal commence à monter en puissance. Il aurait fallu qu'ils sortent avant...