Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Quel plaisir à regarder. Arsenal sort une master class. Respect absolu franchement.

Il ne faudrait pas qu'il se retrouve sur un nuage et explose tout en PL... ça va finir par m'inquiéter cette affaire.  😟

Quand tu bats le Real ça doit donner des ailes et une confiance de dingue.

C’est plutôt l’inverse pour moi. Avec les blessures ils auront pas l’effectif pour jouer sur les deux tableaux. Surtout que s’ils passent le real ce sera sûrement le PSG derrière.

Ils vont lâcher en PL j’en suis convaincu. 

Bravo à eux, ça fait plaisir de voir le réal enfin perdre. 
Avoir des Modric, Jude, Mbappé, Vinicius, Rodrygo etc… et jouer de cette manière… Par contre, Courtois en match à élimination directe de LDC c’est vraiment un cheat code 

Modifié par Lucasm70

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 7 heures, skum a dit :

Non mais oublie Mo, il s'est auto disqualifié en étant nul sur un aller retour de Ligue des champion et une finale de Cup.

Avec ces performances du moment, il est sorti des radars !!!

Qu’il se remette déjà à être performant…ça m’ira amplement 😂

Il y a 6 heures, Lucasm70 a dit :

C’est plutôt l’inverse pour moi. Avec les blessures ils auront pas l’effectif pour jouer sur les deux tableaux. Surtout que s’ils passent le real ce sera sûrement le PSG derrière.

Ils vont lâcher en PL j’en suis convaincu. 

Bravo à eux, ça fait plaisir de voir le réal enfin perdre. 
Avoir des Modric, Jude, Mbappé, Vinicius, Rodrygo etc… et jouer de cette manière… Par contre, Courtois en match à élimination directe de LDC c’est vraiment un cheat code 

Comptons aussi sur nos propres forces pour plier cette PL une fois pour toute et pas attendre les 2-3 dernières journées !!!

Gagnons les 2-3 prochains match et ce sera torché. Il restera qu’à savourer parce que moi en ce moment je déprime plutôt de voir ce qu’il produisent sur le terrain.

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Paris qu'est-ce qu'ils sont fort individuellement devant. Ils font tellement mais tellement de différences, et encore Dembele n'est pas très bon aujourd'hui. Mais Kvara et Doué c'est quelque chose. 

Impressionnant la facilité avec laquelle ils se créent des occasions ouais.

Mais au-delà du talent devant moi c’est Neves au milieu qui m’impressionne. Toujours bien placé pour gratter les ballons, faire le tacle ou la faute qu’il faut pour stopper les contres attaques adverses etc… qu’est ce que c’est précieux un profil comme ça 

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Impressionnant la facilité avec laquelle ils se créent des occasions ouais.

Mais au-delà du talent devant moi c’est Neves au milieu qui m’impressionne. Toujours bien placé pour gratter les ballons, faire le tacle ou la faute qu’il faut pour stopper les contres attaques adverses etc… qu’est ce que c’est précieux un profil comme ça 

Oui on dirait verrati avant la clope 

Ouais Paris ils ont quelque chose cette année. Le nombre d'occases qu'ils se créent c'est ouf. Ils sont à 30 frappes sur le match.

Je ne me fais pas vraiment de souci pour le match retour. Si les gars confisquent le ballon comme ils ont fait, c'est fini pour Villa.

Et Kvara sinon, quel crack... 😱

Modifié par pierre88

Encore un petit effort les gunners et ça va passer, pour l’instant on peut les féliciter de leur match, bravo. Imaginez l’année prochaine il prenne Isak, Williams, Zubimendi et avec moins de blessure ils seront injouables.

Modifié par sam1284

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Encore un petit effort les gunners et ça va passer, pour l’instant on peut les féliciter de leur match, bravo. Imaginez l’année prochaine il prenne Isak, Williams, Zubimendi et avec moins de blessure ils seront injouables.

Lol

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

Isak et Nico ils sont pour nous ;)

il y a 28 minutes, Laura. a dit :

Rudiger encore et toujours… À vomir ce joueur !

Incroyable qu'il n'ait pas été expulsé.

En tout cas, ça fait plaisir de voir le Real se faire sortir.

Arsenal a vraiment très bien géré (mis à part le but casquette).

Ils n'avaient pas à faire le jeu et le Real n'a pas proposé grand chose.

il y a 19 minutes, reds56 a dit :

Bravo aux Gunners. Hâte de voir le match contre Paris

Et pour Madrid, bon courage à eux. Ils viennent de rentrer dans l'ère de la Mbalédiction en LDC

Hâte de voir la double confrontation aussi ! Ce sera une très belle demi finale avec beaucoup de buts je pense.

C'est 50-50 pour moi. Les Gunners m'impressionne dans cette compétition. Ils vont être très dur à jouer.

Et ils n'ont pas Gabriel... franchement chapeau !!

C'est cool on aura à coup sûr en finale une équipe qui n'a jamais gagné ce titre.

Modifié par pierre88

il y a 27 minutes, reds56 a dit :

Bravo aux Gunners. Hâte de voir le match contre Paris

Et pour Madrid, bon courage à eux. Ils viennent de rentrer dans l'ère de la Mbalédiction en LDC

Et si le PSG la gagnait cette année. Ce serait juste exceptionnel !! ☺️

C'est drôle cette double confrontation des Gunners face au Real montre de grosses similitudes avec notre quart 2018 face à City.

Outsider avant le match, 3-0 à l'aller, 2-1 au retour.

Et les buts au retour sont des copier-coller. Le petit piqué de Salah (comme Saka) et l'accélération de Bobby sur le couloir gauche pour conclure du droit au raz du poteau en fin de match (comme Martinelli). 

Modifié par pierre88

Il y a 10 heures, sam1284 a dit :

Attention Arsenal l'année prochaine. Quand ils vont récupérer tous leurs blessés, ça va être une équipe redoutable.

S'ils gagnent la LdC, ça va leur donner un boost de malade. C'est pour ça que je ne voudrais pas qu'ils la gagnent... ça ressemblerait à notre épopée 2019 où on défonce tout la saison qui suit.

Si par dessus tout ils vont chercher des renforts ciblés, je n'en parle même pas.

Modifié par pierre88

Bravo aux Gunners, belle qualification, acquise évidemment au match aller, mais ils ont su résister contre un Real pas très inspiré.

Rudiger c'est vraiment fou qu'il s'en sorte tout le temps. Super but de Saka, je trouve d'ailleurs que toute la séquence a montré l'écart entre les deux équipes. Et Martinelli à la fin, quel coffre pour aller faire cette course et avoir la lucidité de finir ! 

La demi semble trop belle en terme de jeu, avec deux équipes qui aiment avoir le ballon, j'espère qu'on sera pas déçu.

A noter pour Arsenal que le match de PL qui devait se dérouler avant le match aller a été avancé, de manière à ce que les gunners aient 1 semaine entre leur match de PL et le match aller de LDC 👍 Je trouve ça bien car Paris faisait déjà tourner entre les deux confrontations des 8eme contre nous, là ils avaient encore eu un weekend de repos, donc c'est bien que ça "égalise" le truc

• 2 weeks later...