Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, HenriV a dit :

Passer Paris = gain de confiance 

Perdre face à Paris = focus PL

Difficile d’avoir une vision noire sauf si l’on vise 3 trophées. En réalité c’est un tirage sportivement super intéressant 

Passer Paris c'est presque un ticket pour les demies car sur une double confrontation, on battra Villa ou Bruges sauf surprise. Donc ça serait en effet un sacré gain de confiance

il y a 12 minutes, HenriV a dit :

Passer Paris = gain de confiance 

Perdre face à Paris = focus PL

Difficile d’avoir une vision noire sauf si l’on vise 3 trophées. En réalité c’est un tirage sportivement super intéressant 

N'importe quelle autre saison, je dirais : "il faut passer au tour suivant car gagner des matchs donnent de la confiance et de la force".

Mais cette saison n'est comme aucune autre. L'équipe tire la langue et on a une occasion unique d'accrocher la Premier League, peut-être avant de nombreuses années.

Pour moi c'est la priorité N°1. Et je n'aurai aucun regret à sortir tôt de la LdC (qui est pourtant ma compet préférée), si c'est pour augmenter nos chances d'aller chercher le titre de PL.

Finir les 8 dernières journées de PL avec une semaine de repos à chaque fois, je ne sais pas si on se rend compte de la différence que cela pourrait engendrer au niveau des organismes.

Modifié par pierre88

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Paris je m'en tape, par contre c'est pas normal qu'on est le coté du tableau bien plus difficile en finissant premier

C’est le fait de la phase de poules ou des gros clubs ont merdé.

Par rapport à PSG, la confrontation contre Brest gonfle le niveau de l’équipe selon moi. Et puis Anfield, c’est pas le Roudurou…?😂

il y a 28 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Match intéressent sportivement je trouve, en espérant les froisser bien sure ! 

Par contre le duo Dembele/Khvara vs TAA/Robbo ca sera un match dans le match.

Hâte d'y être !

Avec un peu de chance Conor sera de retour et nous fera son tacle spécial ldc!!

Il y a 8 heures, Laura. a dit :

1000% d’accord avec toi. Surtout qu’historiquement Paris ne sait pas gérer son avantage sur des matchs allers/retours.

Espérons quand même qu’on ait un second souffle sinon ça sera compliqué..

Tu seras partagée non ?🤣

Les prépa physique sont souvent axés sur 2 à 3 pics de forme lors d'une saison. On a clairement eu le nôtre en novembre/décembre. Là on est dans le creux depuis janvier/février. Vous voyez plutôt un regain d'énergie ou un infondrement ? 

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

Tu seras partagée non ?🤣

Toujours, mais la balance ira toujours du côté de Liverpool. Même si en plus j’aurais de la peine pour mon père qui verra encore son club sortir 😛 

Il y a 17 heures, skum a dit :

Arsenal se les tape avant nous, et potentiellement leur faire perdre des points en PL

Il y a 17 heures, LeVraiBartek a dit :

Tout comme nous juste après potentiellement, là où Arsenal n’aurait donc plus de matchs de plus. 
‘Mais t’as raison. Le timing peut être très bénéfique pour nous. Si on les distance grâce à ça et qu’en plus ils sortent de LDC, ça fera un gros coup au moral.

Vous parlez comme si vous étiez déjà en demi et Arsenal éliminé en quart 😅

Que les deux équipes passent les 1/8eme déjà ^^

Il y a 7 heures, Furnytt a dit :

Les prépa physique sont souvent axés sur 2 à 3 pics de forme lors d'une saison. On a clairement eu le nôtre en novembre/décembre. Là on est dans le creux depuis janvier/février. Vous voyez plutôt un regain d'énergie ou un infondrement ? 

Alors sans voir l’un ou n’autre, et de manière plus générale ça me paraît impossible de relancer la machine physiquement sans pouvoir le travailler et en ne faisant que de la récupération entre deux matchs (vu que ça joue tous les 3 jours)

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

Alors sans voir l’un ou n’autre, et de manière plus générale ça me paraît impossible de relancer la machine physiquement sans pouvoir le travailler et en ne faisant que de la récupération entre deux matchs (vu que ça joue tous les 3 jours)

Ah bah je précise avant que c’est le pire tirage possible pour nous donc ça sous-entend que rien n’est joué. 

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Ah bah je précise avant que c’est le pire tirage possible pour nous donc ça sous-entend que rien n’est joué. 

C’est la plus belle affiche des 1/8 en tout cas. 
‘le match qui m’intéresse le plus c’est bien entendu Arsenal, mais derrière il y a 3 belles affiches. 
‘La rencontre madrilène, et la rencontre purement allemande sont alléchantes également. Mais le match qui m’intéresse le plus sera ce PSG - Liverpool. Et les états de forme actuels rendent la projection vers un éventuel favori plus compliquée. Ça reste Liverpool, mais contrairement à quand on les a joué, plus tôt dans la saison, j’ai le sentiment qu’ils ont une carte à jouer 

7 hours ago, arsenal4life said:

Perso j'ai bien envie qu'Arsenal et Liverpool se retrouvent en demies ça rendrait vraiment la fin de saison irrespirable pour les deux clubs et les supporters. 

Le même adversaire en PL et en CL ça serait dingue !

Il y a 2 heures, gary hole a dit :

Perso j'ai bien envie qu'Arsenal et Liverpool se retrouvent en demies ça rendrait vraiment la fin de saison irrespirable pour les deux clubs et les supporters. 

Le même adversaire en PL et en CL ça serait dingue !

Moi j’aimerais bien aussi parce que ça voudrait dire qu’on est en demi de LDC ahah

En espérant un rapprochement en championnat, ça ferait effectivement une fin de saison géniale 

4 hours ago, arsenal4life said:

Moi j’aimerais bien aussi parce que ça voudrait dire qu’on est en demi de LDC ahah

En espérant un rapprochement en championnat, ça ferait effectivement une fin de saison géniale 

Géniale ça dépend de qui gagne quoi. 

Au vu de vos résultats d'une manière générale et aujourd'hui encore j'ai peur que vous vous retrouviez à perdre le championnat et le demi de CL contre Liverpool. 

C'est fou d'ailleurs cette incapacité incroyable à profiter de nos faux pas. A chaque contre performance de Liverpool vous trouvez le moyen de rater le wagon.  

il y a 4 minutes, gary hole a dit :

Géniale ça dépend de qui gagne quoi. 

Au vu de vos résultats d'une manière générale et aujourd'hui encore j'ai peur que vous vous retrouviez à perdre le championnat et le demi de CL contre Liverpool. 

C'est fou d'ailleurs cette incapacité incroyable à profiter de nos faux pas. A chaque contre performance de Liverpool vous trouvez le moyen de rater le wagon.  

Moi j’ai peur qu’on perde tout d’ici la trêve. Une attaque Trossard - Merino - Nwaneri… avec comme seule autre solution offensive Sterling. C’est pas franchement étonnant.

Bon je pense que malgré ça on doit faire bien mieux que ce qu’on a proposé aujourd’hui. Mais perdez demain svp ^^

Les français je vous aime bien mais là vos anciens joueurs et journalistes faut les canaliser un peu 😂

Canal+, RMC, l'équipe 21, eurosport 

Une équipe favorite, elle écrasera, meilleur collectif, un plan de jeu parfait, collectivement injouable et j'en passe... face à une équipe en bout de course, plus la même équipe qu'il y a 3mois, fatigués, 

Oui oui c'est bien ce que j'ai vu passer dans des interviews, des émissions ou encore des articles... Ces qualificatifs sont pas avant un Barça - Manchester United mais bien ceux avant PSG - Liverpool.

Les types ils battent une équipe de plombiers et menuisiers et ils se voient champions d'Europe... À l'école de "journalisme" c'est certain qu'il y a pas de cours sur l'humilité 😂

Ils sont à deux doigts de ressortir la fameuse "le seul moyen qu'ils gagnent c'est que l'équipe de France reste coincée dans l'ascenseur de l'hôtel" avant Suisse France 2021.

Le plus drôle c'est que début janvier c'était la crise, tous les articles chiés à la gueule de Demblée 😅

Comme d'habitude avec Paris, il n'y a pas de juste milieu malheureusement. Soit c'est la crise, soit c'est la meilleure equipe d'Europe mais jamais un entre deux avec la presse 

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

Le plus drôle c'est que début janvier c'était la crise, tous les articles chiés à la gueule de Demblée 😅

Comme d'habitude avec Paris, il n'y a pas de juste milieu malheureusement. Soit c'est la crise, soit c'est la meilleure equipe d'Europe mais jamais un entre deux avec la presse 

C’est vraiment dingue, ils croient vraiment que c’est Liverpool qui devrait avoir peur du PSG, c’est fou. 
Le PSG n’a pas joué une seule top équipe depuis le début d’année et ça en parle comme s’ils étaient au niveau de Liverpool. 
‘Clairment ça fait chier de tomber sur une bonne équipe après avoir fini premiers mais, faut se le dire, c’est EUX qui ont peur, pas nous. On vient pas tout juste de fumer City, Newcastle et mettre 13 points d’avance à Arsenal pour avoir peur du PSG. 

EDIT: ah si, ils ont joué city. Bravo, une équipe à 4 points de la dixième place en PL et qu’on a absolument traumatisé deux fois cette saison. Bref, on est censés les tabasser si on joue à notre niveau normal.

Modifié par LeVraiBartek