Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

Le 07/11/2024 à 20:11, pierre88 a dit :

Même en les battant je ne les vois pas louper les barrages. Ils iront en 16eme et passeront le tour logiquement.

Par contre la partie « essuyer les revers » je suis d’accord. Vous vous rendez compte qu’on ne les a plus battus depuis le 4-0 en 2009, avec un Gerrard de gala. Il y a plus de 15 ans quoi…

Expand  

J'espère surtout que Salah va pas a nouveau faire des déclarations de revanche & co, mais qu'il va être bouillant sur le pré!!

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 07/11/2024 à 20:16, skum a dit :

on les a battu en poule ya 4/5 ans je crois.

Expand  

Non on a tout perdu depuis 2009, à part un 0-0 en 2021 de mémoire, mais synonyme d'élimination. 

Si je reprends (et ça en fait des matchs mine de rien) :

- 2014 : défaite en poule aller et retour
- 2018 : défaite en finale
- 2021 : Eliminés en quarts (3-1 aller, 0-0 retour)
- 2022 : défaite en finale
- 2023 : Eliminés en huitièmes (5-2 aller, 1-0 retour)

Le 08/11/2024 à 17:02, pierre88 a dit :

Pour moi il faut laver l'affront du 5-2 à Anfield en leur mettant une valise dont ils se souviendront toute leur vie 😇

Expand  

j'entends beaucoup ce genre d'argument, mais ça reste le réal qui est un peu notre bête noire. Pas impossible qu'on les relance. Gagner serait déjà bien, même s'ils sont clairement moins bien.

Et pour une valise, honnêtement sur un match a élimination directe ça aurait plus de saveur qu'un match de poule...

• 3 weeks later...
  Le 26/11/2024 à 20:49, Makeal a dit :

Ils sont aussi décrochés en championnat c'est surtout la le gros problème, en ldc c'est pardonnable.

Expand  

Ah oui mais je parle du global. Il a perdu tous ses gros matchs et il se fait humilier en LDC. C’est terrible.

Le 26/11/2024 à 21:56, Makeal a dit :

Manchester city qui menait 3-0 vient de se faire reprendre en 15 minute 3-3 face a Feyenoord. C'est vraiment le moment de les enfoncer.

Expand  

Mouais, j'aurais préféré qu'ils gagnent ce soir perso :(

Ca commence à puer cette série de mauvais résultats. Je redoute le syndrome de la bête blessée qui se réveille face à nous et nous sort une master classe.

Modifié par pierre88

Le 26/11/2024 à 23:06, pierre88 a dit :

Ca commence à puer cette série de mauvais résultats. Je redoute le syndrome de la bête blessée qui se réveille face à nous et nous sort une master classe.

Expand  

Surtout qu'ils ont fait tourner

Le 26/11/2024 à 23:06, pierre88 a dit :

Expand  

C'est plus une bete blessé là - ça me fait penser à nous en début 2021 quand on se faisait ouvrir à domicile par n'importe qui - mentalement ils ont fissuré - guardiola qui arrive en conf apres s'etre auto mutilé ça devient grave. Vraiment si dimanche on leur roule pas dessus je serai déçu tellement ils ont l'air au fond de la gamelle.

Le 27/11/2024 à 09:15, Jonsnow6 a dit :

C'est plus une bete blessé là - ça me fait penser à nous en début 2021 quand on se faisait ouvrir à domicile par n'importe qui - mentalement ils ont fissuré - guardiola qui arrive en conf apres s'etre auto mutilé ça devient grave. Vraiment si dimanche on leur roule pas dessus je serai déçu tellement ils ont l'air au fond de la gamelle.

Expand  

Mouais je me méfie vraiment beaucoup. Même si c’est à Anfield, il y a bien un moment où ils vont finir par relancer la machine et gagner. Ce match est typiquement le genre de rencontre pour se relancer quand on est au plus mal. Et ça me soûlerait qu’on passe à côté et qu’on les relance (car je pense qu’une victoire de city passera forcément par une performance désastreuse de notre part).

Espérons que Darwin se mette enfin à être efficace devant le but. 

J’aurais presque envie qu’on fasse un match moyen face au réal (un vieux 0-0 par exemple) pour tout donner face à City.

Modifié par pierre88

Expand  

On disait pareil quand on jouait MU la saison dernière à domicile, qui restait sur 4 défaite et 1 nul sans mettre un pied devant l'autre, avec Evans et un gamin de 18 ans derrière, ou on a meme pas réussi a mettre 1 but. C'est des matchs particuliers, ils vont jouer leur plus grand conccurent des 10 dernières années qui est devant, la forme ça compte pas bcp dans ces situations.

Le 27/11/2024 à 11:14, pierre88 a dit :

Mouais je me méfie vraiment beaucoup. Même si c’est à Anfield, il y a bien un moment où ils vont finir par relancer la machine et gagner. Ce match est typiquement le genre de rencontre pour se relancer quand on est au plus mal. Et ça me soûlerait qu’on passe à côté et qu’on les relance (car je pense qu’une victoire de city passera forcément par une performance désastreuse de notre part).

Espérons que Darwin se mette enfin à être efficace devant le but. 

J’aurais presque envie qu’on fasse un match moyen face au réal (un vieux 0-0 par exemple) pour tout donner face à City.

Expand  

Evidemment qu'ils vont re-gagner, mais vu les dynamiques actuelles on part archi favori faut pas se le cacher. Pour ça que j'attends un gros match de notre part.

Le 27/11/2024 à 12:29, YNWA68 a dit :

On disait pareil quand on jouait MU la saison dernière à domicile, qui restait sur 4 défaite et 1 nul sans mettre un pied devant l'autre, avec Evans et un gamin de 18 ans derrière, ou on a meme pas réussi a mettre 1 but. C'est des matchs particuliers, ils vont jouer leur plus grand conccurent des 10 dernières années qui est devant, la forme ça compte pas bcp dans ces situations.

Expand  

Et c'était une faute professionnelle de pas avoir gagné ce jour là. Je dis pas que ça le serait aussi ce week end mais ça serait une contre perf de pas gagner.

La forme oui dans des grands matches ça joue moins mais là c'est pas un petit trou, 6 matches sans gagner - 17 buts encaissés - une défense catastrophique. Pour une equipe comme city c'est pas juste une mauvaise passe, ça leur est jamais arrivé guardiola idem, on sent bien qu'il y a un truc cassé chez eux et vraiment les jouer là c'est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux parce qu'on doit les achever. On les met à 11 pts il dégoupillent.

Vraiment ça me fait penser à la saison 19/20 - on les joue quasi au meme moment et on avait + ou - la meme avance. On les bat et c'est là qu'on fait le trou. Apres evidemment tout est different cette année,  y'a chelsea et arsenal qui sont dans la course, le titre est clairement pas joué meme si on gagne parce qu'on est bien moins fort aujourd'hui qu'il y a 4-5 ans. Mais par rapport à city c'est là qu'on peut les achever.

Expand  

« Auto mutile » parce qu’il s’est gratté son crâne chauve ? C’est de l’exagération 

Apres un city qui mène 3-0 et qui se fait reprendre au score, oui le problème est important là

Je regardais Arsenal donc je n’ai aucune idée du déroulé de ce match, mais lâcher un avantage de 3 buts, quand tu t’appelles Guardiola et que ça fait 15-20ans que tu gagnes en maîtrisant 95% de tes matchs… Il y a de quoi être plus qu’interrogatif. 
il est un peu perdu, il ne comprend pas ce qu’il se passe

Le 27/11/2024 à 17:15, Makeal a dit :

En vrai au dela de l'histoire de "mutilation"  quand tu le vois la tête basse et les mains sur le crâne alors qu'il y a 3-1 je trouve ça extrêmement préoccupant sur l'attitude

Expand  

Après en vrai de vrai, la coupure il l’avait déjà au début du match. 
Les griffes sur le crâne je sais pas mais c’est vite arrivé. Suffit qu’il s’est donné un coup en s’énervant ou quoi et voilà. Y’a rien de bien grave. 

Le 27/11/2024 à 12:53, Jonsnow6 a dit :

Evidemment qu'ils vont re-gagner, mais vu les dynamiques actuelles on part archi favori faut pas se le cacher. Pour ça que j'attends un gros match de notre part.

Et c'était une faute professionnelle de pas avoir gagné ce jour là. Je dis pas que ça le serait aussi ce week end mais ça serait une contre perf de pas gagner.

La forme oui dans des grands matches ça joue moins mais là c'est pas un petit trou, 6 matches sans gagner - 17 buts encaissés - une défense catastrophique. Pour une equipe comme city c'est pas juste une mauvaise passe, ça leur est jamais arrivé guardiola idem, on sent bien qu'il y a un truc cassé chez eux et vraiment les jouer là c'est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux parce qu'on doit les achever. On les met à 11 pts il dégoupillent.

Vraiment ça me fait penser à la saison 19/20 - on les joue quasi au meme moment et on avait + ou - la meme avance. On les bat et c'est là qu'on fait le trou. Apres evidemment tout est different cette année,  y'a chelsea et arsenal qui sont dans la course, le titre est clairement pas joué meme si on gagne parce qu'on est bien moins fort aujourd'hui qu'il y a 4-5 ans. Mais par rapport à city c'est là qu'on peut les achever.

Expand  

Aucune peur de Chelsea ou Arsenal. Faut regarder que city. 

Je suis pas confiant personnellement. Forme catastrophique oui mais… City ne va pas quand même pas enchaîner 8 matchs sans victoire?😅

On doit les tabasser dans tous les cas. Si on veut être champions, il FAUT les déclasser. 
(Je dis ça mais je prends évidemment un 1-0 à la 93’ aussi😂)