Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

Pas évident notre tirage. Même les équipes « faibles » ont du niveau. Le psv est champion des pays bas par ex. Je pense qu’il va falloir bien remonter les manches. 

le réal sans commentaires. Mais c’est enfin l’occasion de les battre même si sur le papier ils n’ont jamais été aussi forts. 

Moi je trouve ça plutôt sympa dans l’idée, à voir comment ça se passe. 

le psg c’est du lourd mais pas comparable avec Lille et pire Brest…ils vont se prendre des claques je pense. 

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 30/08/2024 à 08:35, holymanu a dit :

le psg c’est du lourd mais pas comparable avec Lille et pire Brest…ils vont se prendre des claques je pense. 

Expand  

Oui c'est clair. Après ils sont chapeau 3/4 donc c'est normal de prendre des très gros. Même si je trouve que Lille a un tirage plus compliqué que Brest, qui peut aller chercher quelques belles victoires je pense.

Le calendrier est tombé, voici les horaires et surtout l'ordre de nos matchs:

Milan AC - Liverpool mardi 17 septembre  21h

Liverpool - Bologne mercredi 2 octobre  21h

Leipzig - Liverpool mercredi 23 Octobre 21h

Liverpool-Leverkusen mardi 5 novembre 21h

Liverpool-Real Madrid mercredi 27 novembre 21h

Girone-Liverpool mardi 10 décembre 18h45

Liverpool-Lille mardi 21 janvier 21h

PSV-Liverpool mercredi 29 janvier 21h

J'aurais largement préféré prendre le Real très tôt car ils ont clairement pas l'air prêt

Nos Redmen pour le C1 2024-25 classement !

A liste

Alexander-Arnold, Alisson, Chiesa, Diaz, Endo, Gakpo, Gomez, Gravenberch, Hill, Jaros, Jones, Jota, Kelleher, Konate, Mac Allister, Morton, Nallo, Nunez, Nyoni, Robertson, Salah, Szoboszlai, Tsimikas & Van Dijk.

B liste :

Conor Bradley, Harvey Elliott & Jarell Quansah.

Le 05/09/2024 à 07:11, Teuteu0809 a dit :

La B list c'est pour quoi ? 

Expand  

De mémoire c’est une liste complémentaire avec les jeunes nés avant une certaine année et étant au club depuis plus de 2 ans. Un peu comme les homegrown. Je ne sais pas pourquoi les 3 jeunes de la A n’y sont pas. Peut être parce qu’ils ne sont pas au club depuis plus de 2 ans?

Le 05/09/2024 à 07:11, Teuteu0809 a dit :

La B list c'est pour quoi ? 

Expand  

Le 05/09/2024 à 08:02, holymanu a dit :

De mémoire c’est une liste complémentaire avec les jeunes nés avant une certaine année et étant au club depuis plus de 2 ans. Un peu comme les homegrown. Je ne sais pas pourquoi les 3 jeunes de la A n’y sont pas. Peut être parce qu’ils ne sont pas au club depuis plus de 2 ans?

Expand  

https://www.liverpoolfc.com/news/liverpool-submit-champions-league-squad-2024-25

infos liste b sur le site de lfc si besoin - ynwa

• 2 weeks later...

L'impression qu'ils ont été pris en contre non ? 🤣 Côté stats ils sont devant sur beaucoup de choses, sauf en tirs cadrés (1 seul)

Peut-être un cas de sur-possession du ballon mais sans créativité devant. Je pense à un mauvais match et en face un match full réussite parce qu'à domicile, rater en moyenne 1 passe sur 3 c'est abyssal

image.png.0b59344795a85f3b9210487e10749647.png

Modifié par Teuteu0809

• 2 weeks later...

Grosse claque pour pep hier contre Brest…c’est ça leur vrai niveau? Ils vont en prendre combien contre le real ou leverkusen?

Surpris pour Brest en tout cas. Je savais qu’ils étaient pas mal mais à ce point là, bravo à eux.    

Et Arsenal a plié le match en une mt. 

Le 02/10/2024 à 06:33, holymanu a dit :

Grosse claque pour pep hier contre Brest…c’est ça leur vrai niveau? Ils vont en prendre combien contre le real ou leverkusen?

Surpris pour Brest en tout cas. Je savais qu’ils étaient pas mal mais à ce point là, bravo à eux.    

Expand  

Ça me surprend un peu de la part de Lijnders… Après, à sa décharge y’a le fait qu’ils jouent pas mal du tout mais c’est assez stérile depuis 3 semaines environ… Sinon, Bajcetic vraiment pas fameux sur ses matchs chez Pep.

Super début de Brest🔥👏🏻

Le 02/10/2024 à 06:33, holymanu a dit :

Expand  

Le 4-0 même s'il est réellement mérité est très très bien payé par rapport a la physionomie du match. Le 1er but est marqué sur un gros temps faible. Salzbourg a beaucoup dominé par moment mais a été super stérile et dans le même temps la défense à été mauvaise. Inefficace dans les deux surfaces. À voir sils pourront être plus pragmatique lors du prochain match mais j'en doute...

Le 02/10/2024 à 07:18, LeVraiBartek a dit :

Ça me surprend un peu de la part de Lijnders… Après, à sa décharge y’a le fait qu’ils jouent pas mal du tout mais c’est assez stérile depuis 3 semaines environ… Sinon, Bajcetic vraiment pas fameux sur ses matchs chez Pep.

Super début de Brest🔥👏🏻

Expand  

Qu’est ce qui est étonnant ? 
C’était un excellent adjoint mais il avait tout à prouver en tant que coach non ? 

Le 02/10/2024 à 14:21, arsenal4life a dit :

C’était un excellent adjoint mais il avait tout à prouver en tant que coach non ? 

Expand  

Exactement, je ne sais pas pourquoi tout le monde le surestime comme ca.

Le 02/10/2024 à 14:21, arsenal4life a dit :

Expand  

Ah bah biensur mais c’est quand même dommage s’il n’arrive pas à passer le gap. Je l’aimais bien moi! :) 

Le 02/10/2024 à 08:41, Ran a dit :

Le 4-0 même s'il est réellement mérité est très très bien payé par rapport a la physionomie du match. Le 1er but est marqué sur un gros temps faible. Salzbourg a beaucoup dominé par moment mais a été super stérile et dans le même temps la défense à été mauvaise. Inefficace dans les deux surfaces. À voir sils pourront être plus pragmatique lors du prochain match mais j'en doute...

Expand  

Tu as raison. Mea culpa, je n’avais pas vu le résumé. Paradoxalement Salzbourg a largement dominé et s’est créé énormément d’occasions !!! Brest a marqué sur contre et avec des frappes de loin. 
C’est bizarre de gagner 4-0 alors que tu t’es pris le bouillon pendant le presque 70 minutes…

dans le jeu y’a bcp de bonnes choses qd même chez les red bull. Mais va falloir avoir des résultats parce que c’est très mal engagé pour eux. 

Le 03/10/2024 à 08:09, LeVraiBartek a dit :

Ah bah biensur mais c’est quand même dommage s’il n’arrive pas à passer le gap. Je l’aimais bien moi! :) 

Expand  

C’est pas dit qu’il n’y arrive pas après. Par moment faut être un peu patient. 
Je ne suis pas du tout ce qu’il fait, mais tant qu’il perd pas son vestiaire, faut être patient 

Le 03/10/2024 à 12:29, Makeal a dit :

Pas oublier non plus qu'ils ont un effectif avec une quinzaine de joueur de 20ans ou moins.

Sinon Villa avec sa victoire et son calendrier en ldc ça va finir top 8 j'ai l'impression. Très gros message envoyé a l'Europe.

Expand  

C’est quoi leur calendrier ? Ça me paraît prématuré de les voir aussi haut. 
‘Surtout qu’hier si j’ai bien compris c’est un mini miracle cette victoire 

Ils doivent encore jouer Leipzig (E)  Juve (D) Bruges (E) Celtic (D) Bologne(D) Monaco (E)

On peut raisonnablement penser qu'ils vont faire 7 points ou plus sur Bruges Celtic Bologne ça leur laisse Monaco Juves Leipzig pour prendre 3-4 points.