Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

• Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

tirage des groupes le jeudi 29 août avec les dates et horaires des rencontres le samedi 31 sans doute - ynwa

https://www.uefa.com/news-media/news/028f-1b7f80216368-4c26e95cc15b-1000--uefa-club-competitions-2024-25-onwards-new-league-phase-/

Phase de ligue (2024 - 2025)

Tirage jeudi 29 août à Monaco avec l'annonce des dates samedi 31 août

Journée 1 - mardi 17, mercredi 18 et jeudi 19 septembre
Journée 2 - mardi 1 et mercredi 2 octobre
Journée 3 - mardi 22 et mercredi 23 octobre
Journée 4 - mardi 5 et mercredi 6 novembre
Journée 5 - merdi 26 et mercredi 27 novembre
Journée 6 - mardi 10 et mercredi 11 décembre
Journée 7 - mardi 21 et mercredi 22 janvier
Journée 8 - mercredi 29 janvier

Phase à élimination directe (2025)

Barrages    
Tirage vendredi 31 janvier  

Aller - mardi 11 et mercredi 12 février    
Retour - mardi 18 et mercredi 19 février

Tirage vendredi 21 février
Huitièmes de finale    
Aller - mardi 4 et mercredi 5 mars    
Retour - mardi 11 et mercredi 12 mars    

Quarts de finale    
Aller - mardi 8 et mercredi 9 avril    
Retour - mardi 15 et mercredi 16 avril

Demi-finale    
Aller - mardi 29 et mercredi 30 avril    
Retour - mardi 6 et mercredi 7 mai    

Finale samedi 31 mai 2025 à Munich et Allemagne

Tirage en fin d'après-midi à Monaco, on verra bien où nos Redmen va jouer en Champions League !

457370000_1079895480171949_3980006481889846903_n.jpg

Avez vous des préférences pour les rencontres à Anfield et en AWAY avec le Travelling KOP ?

YNWA

Allez c'est le jour du loto, voici mon tirage / prono pour Liverpool :

Chapeau 1 :

- Real Madrid (chanceux comme on est) - A
- Borussia Dortmund (au bon souvenir de tonton Jürgen) - H

Chapeau 2 :

- Atalanta Bergame (chanceux comme on est) - H
- Atletico Madrid (ah bah oui, jamais 2 sans 3) - A

Chapeau 3 : 

- Feyenoord Rotterdam (évidemment...) - H
- RB Salzbourg (coucou Pep...) - A

Chapeau 4 :

- Sparta Prague (pour le remettre un petit 5-1 avec triplé de Nunez) - H
- Stade Brestois (pour un petit déplacement à Brest en janvier 🥶??) - A

Modifié par pierre88

Nous affronterons donc:

Domicile:Real Madrid, Bayer Leverkusen, Lille, Bologne

Extérieur: Leipzig,Milan AC, PSV, Girone

Très mauvais tirage je trouve pour nous il y a très peu de matchs vraiment facile a part Lille et Leipzig pour un chapeau 1.

Je comprends rien a cette nouvelle formule perso, c'est incompréhensible d'avoir changé alors que c'était parfait.

Pour ton message, je connais pas trop les équipes que je vais citer, mais Bologne , girone, PSv et même milan c'est pas fou quand même si ?

il y a 25 minutes, Makeal a dit :

Nous affronterons donc:

Domicile:Real Madrid, Bayer Leverkusen, Lille, Bologne

Extérieur: Leipzig,Milan AC, PSV, Girone

Très mauvais tirage je trouve pour nous il y a très peu de matchs vraiment facile a part Lille et Leipzig pour un chapeau 1.

Je sais qu'on parle de Liverpool sur ce forum mais on parle du tirage du PSG ?

Et le Real qui s'en sort miraculeusement encore.

Modifié par pierre88

Bologne et Girone dans le pot 4 c'est pas des cadeaux, il y avait bratislava sutm graz brest et le sparta à côté.

PSV pareil c'est l'une des top 4 du chapeau 3 et Leverkusen/Milan chapeau 2 pas simple aussi sachant que tu vas a Milan

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

Je comprends rien a cette nouvelle formule perso, c'est incompréhensible d'avoir changé alors que c'était parfait.

Pour ton message, je connais pas trop les équipes que je vais citer, mais Bologne , girone, PSv et même milan c'est pas fou quand même si ?

à l’instant, pierre88 a dit :

Je sais qu'on parle de Liverpool sur ce forum mais on parle du tirage du PSG ?

Et le Real qui s'en sort miraculeusement encore.

Oui j'ai posté avant qu'ils sortent je crois mais c'est monstrueux comme tirage, a part le sporting en chapeau 3 tu fais pas pire sans changer les autres clubs.

Le real s'ne sort mais surtout city aussi, un hasard sans doute ^^

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Bologne et Girone dans le pot 4 c'est pas des cadeaux, il y avait bratislava sutm graz brest et le sparta à côté.

PSV pareil c'est l'une des top 4 du chapeau 3 et Leverkusen/Milan chapeau 2 pas simple aussi sachant que tu vas a Milan

Très dur de faire des pronos pour le coup. Aucun match ne sera facile.
Content de voir qu'on va taper le Real 😇. Il fallait que Klopp parte pour qu'on les batte enfin.

Modifié par pierre88

il y a 47 minutes, Makeal a dit :

C'est vrai que l'année dernière c'était fort, mais ils ont perdu pas mal de joueurs clés cet été. Bologne Calafiori et Zirkzee, Girona Dovbyk, Savinho et Aleix Garcia. 

On a un tirage relativement compliqué malgré tout, c'est sûr qu'il y avait moyen de tirer des équipes plus faibles (quand on voit le tirage du Real et City.... )

il y a une heure, Makeal a dit :

Oui j'ai posté avant qu'ils sortent je crois mais c'est monstrueux comme tirage, a part le sporting en chapeau 3 tu fais pas pire sans changer les autres clubs.

Le real s'ne sort mais surtout city aussi, un hasard sans doute ^^

Ah donc les équipe de notre groupe ne jouent pas les même adversaires ? C'est a n'y rien comprendre sérieux 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ah donc les équipe de notre groupe ne jouent pas les même adversaires ? C'est a n'y rien comprendre sérieux 

Nope

En gros, le groupe est composé de 4 chapeaux avec toutes les équipes qualifiées -> un groupe pour + de 30 équipes

Dans ce groupe, chaque équipe jouera 6 matchs:

- 2 contre deux équipes du chapeau 1 (une à l’extérieur et une à domicile donc pas de aller-retour contre la même équipe)
- 2 contre deux équipes du chapeau 2
- 2 contre deux équipes du chapeau 3
- 2 contre deux équipes du chapeau 4

Ainsi, les points que tu gagnes seront attribués et t’es dans le même groupe sur toutes les équipes 

Et chaque équipe joue 2 équipes différentes de chaque pot, c’est cool en vrai je trouve 

Sinon vous avez une petite idée si y’a moyen de choper des places pour notre tribune à Eindhoven?🤔

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

On se qualifie comment ?

36 équipes au total. 

Les équipes du 1er au 8eme, directement qualifiés. 

Les équipes du 9eme au 24eme en barrage aller-retour (equivalent d'un 16eme de finale). 

Les équipes après la 24eme place sont éliminées.

Moi je trouve le tirage plutôt clément, Girona ils ont perdu bcp de joueur c’est fort possible qu’ils jouent le maintien cette saison. Idem pour Bologne.

Milan ils font un début de saison cata donc à voir à quel moment on va les jouer.

Lille à Anfield c’est un bon tirage aussi.

Leipzig dans le chapeau 1 c’était l’équipe la plus faible.

Et un bon choc face au Réal, à Anfield. Une belle victoire pour marquer les esprits 💪

Il y a 9 heures, Ran a dit :

36 équipes au total. 

Les équipes du 1er au 8eme, directement qualifiés. 

Les équipes du 9eme au 24eme en barrage aller-retour (equivalent d'un 16eme de finale). 

Les équipes après la 24eme place sont éliminées.

Il y a rien de compliqué dans le format mais quand tu écoute les explications de l’UEFA tu peux penser que cest hyper complexe 😂

Toujours bon de rappeler sur si tu finis entre 9 et 24 tu as donc 10 matchs avant d'arriver en 1/8è au lieu de 6 les autres années, excellent non ?  

Bon je trouve cette formule naze pour le moment, le tirage du PSG c'est juste scandaleux, quel intérêt d'être chapeau 1 mdr ? 

Bref yaura aucune surprise, avant tu pouvais t'en sortir dans un groupe serré, quelque soit ton nombre de points. En faisant 1-2 grosse performance tu finissais rapidement 2ème ou même premier, t'étais donc logiquement qualifié et c'était mérité.