Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PSG - Paris Saint Germain

ant

Messages recommandés

C’est pas du tout fini, et le PSG est largement capable de se qualifier. Malheur à l’éliminé dans cette poule.

Par contre, que personne ne vienne défendre un transfert de Rabiot à Liverpool : ce mec est excellent face à des nuls, mais hier son travail défensif était proprement scandaleux.

Il suffit de regarder cette vidéo du deuxième but et le « « retour » » de Rabiot.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il suffit de regarder cette vidéo du deuxième but et le « « retour » » de Rabiot.

oh mon dieu, on dirait un ralenti le retour des joueurs... aucune envie... aucune niac

je ne vois pas Paris gagner à Naples... ça sent la fin pour eux (tant mieux pour nous)

oh mon dieu, on dirait un ralenti le retour des joueurs... aucune envie... aucune niac

je ne vois pas Paris gagner à Naples... ça sent la fin pour eux (tant mieux pour nous)

Même si Paris fait nul ou perd à Naples, ça ne sera pas terminé ; il n’y a qu’un point de différence entre les deux équipes. Quoiqu’il arrive, il faudra gagner à Belgrade, ce qui est plus facile à dire qu’à faire, et faire un résultat (victoire ou nul) au Parc. Le LFC n’est pas qualifié encore, loin de là.

Pas de Cavani, pas de Kimpembe et pas de TS pour le match de ce soir. 

Si Paris gagne en combinant bien offensivement c’est l’uruguayen qui sera le grand perdant du classique. 

Mais bon si Marseille veut gagner contre Paris c’est clairement le moment !

Pas de Cavani, pas de Kimpembe et pas de TS pour le match de ce soir. 

Si Paris gagne en combinant bien offensivement c’est l’uruguayen qui sera le grand perdant du classique. 

Mais bon si Marseille veut gagner contre Paris c’est clairement le moment !

Un match a suivre absolument...Pas pour les mêmes raisons sans doutes ! :P

Mbappe est fort mais tout de même, vvd l aurait pas laissé prendre son temps d avance par exemple. 

ouais le kamara est nul les deux buts sont pour lui

apres kiki est en train de chopper le melon et c’est pas bon pour lui et le psg

tant mieux!

Ça c’est un avis archi constructif ! ;) 

je t’attendais pour débattre ;)

bon je n’ai pas beaucoup d’estime pour les veratti Neymar ect mais j’en avais encore un peu pour Marquinhos 

depuis quad c’est devenu ce sale tricheur

pour kiki c’est impressionnant la protection dont il bénéficie de la part des arbitres non?

en plus tu as entendu son interview post match?

Mbappe est fort mais tout de même, vvd l aurait pas laissé prendre son temps d avance par exemple. 

Après Mbappé est entré quand l’OM commençait à fatiguer, ceci explique peut être cela. 

On a été assez moyen, mauvais en première et mieux en deuxième sans être transcendant. Verratti était un peu laissé à l’abandon avec ce milieu de terrain. Draxler et ADM ont fait un mauvais match, même si c’était mieux pour l’argentin en seconde période, et les 3 derrière ont été très bons. 

L’arbitrage a été moyen moyen. Draxler ne doit jamais finir le match sans un jaune et il n’y avait clairement pas faute sur Marqui. Dommage pour les marseillais même si les parisiens avaient arrêté de jouer.

Je suis contente que Tuchel ait sanctionné Rabiot et Mbappé pour leur retard à la causerie, que ça leur mette du plomb dans le crâne ! 

je t’attendais pour débattre ;)

bon je n’ai pas beaucoup d’estime pour les veratti Neymar ect mais j’en avais encore un peu pour Marquinhos 

depuis quad c’est devenu ce sale tricheur

pour kiki c’est impressionnant la protection dont il bénéficie de la part des arbitres non?

en plus tu as entendu son interview post match?

Bah perso je ne trouve pas qu’il triche, il vient s’empaler sur le marseillais donc bon normal qu’il tombe, c’est l’arbitre qui est nul. 

Pourquoi tu n’aimes pas Verratti ? Il est très bon et à part quand il râle sur l’arbitre, ce qu’il fait un peu moins, ça n’est pas un joueur détectable, si ? (Difficile de juger perso je l’adore).

Non mais l’arbitre a clairement perdu le fil du match, comme j’ai dis plus haut Draxler mérite 100 fois d’avoir au moins un jaune, à la fin il sifflait tout et n’importe quoi !

Bah le match lui donne raison, il est sanctionné, il entre à 0-0 et il offre la victoire à son équipe lors du Clasico alors... C’est un leader il l’assume. Il a confiance en ses qualités, confiance qui peut être confondue avec de l’arrogance alors que je ne pense pas que ça soit ça.

Bah perso je ne trouve pas qu’il triche, il vient s’empaler sur le marseillais donc bon normal qu’il tombe, c’est l’arbitre qui est nul. 

Pourquoi tu n’aimes pas Verratti ? Il est très bon et à part quand il râle sur l’arbitre, ce qu’il fait un peu moins, ça n’est pas un joueur détectable, si ? (Difficile de juger perso je l’adore).

Non mais l’arbitre a clairement perdu le fil du match, comme j’ai dis plus haut Draxler mérite 100 fois d’avoir au moins un jaune, à la fin il sifflait tout et n’importe quoi !

Bah le match lui donne raison, il est sanctionné, il entre à 0-0 et il offre la victoire à son équipe lors du Clasico alors... C’est un leader il l’assume. Il a confiance en ses qualités, confiance qui peut être confondue avec de l’arrogance alors que je ne pense pas que ça soit ça.

Marquinhos fonce en tombant et en s'accrochant à strootman, soit il a fait un malaise soit il simule une faute... Bref il triche je ne vois pas comment on peut justifier autrement son geste

J'aime Veratti niveau football, c'est un très bon joueur agréable à regarder, par contre niveau mentalité... Sur une double faute de bernat et draxler je crois, subie par Thauvin, il ne peut pas venir s'empêcher de se mêler, venir parler avec ses mains et contester l'arbitre... De quoi il se mêle! Et c'est ça à chaque fois, il a pris combien de rouge pour double jaune contestation? Tais-toi et joue Marco!

Moi l'arbitre c'est surtout à l'entrée de M Bappé où il pète les plombs! On le touche il tombe, faute! On le touche pas, il tombe, faute! Il met un coup de tête à amavi en duel aérien, il tombe, faute pour kiki! Il se prend le laser dans les yeux, l'arbitre vient prendre des nouvelles (dommage qu'il ne puisse pas donner un carton au spectateur). Je sais bien que tout le monde dit qu'il faut le protéger blablabla, qu'en EDF lorsqu'un islandais l'a fait tombé la racaille de l'edf assise sur le banc ont voulu tout casser mais ce n'est pas lui rendre service...

En LDC l'arbitre en aura rien à foutre de sa gueule, pas plus qu'à un autre. Chaque simu ne passera pas, et on ne sifflera pas quand il l'aura décidé. Une fois de plus la chute sera douloureuse.

Après c'est un leader, il rentre et marque contre la grande équipe de... l'OM! Dommage qu'il n'assumer pas contre LFC ou Napoli quand même... Mais bon contre les petites équipes de ligue 1 on fait ce genre de décla, en LDC le leader rentre dans le rang.

Content aussi que Tuchel l'ait sanctionné, à voir si cela aura porté ses fruits... J'ai l'impression que melonman va se sentir encore plus indispensable, intouchable et insupportable après le match d'hier

Le psg aurait mérité d être sanctionné en première mi temps pour leur niveau apathique avec une faible équipe alignée (histoire que mbappe et rabiot comprennent leurs conneries). Problème l OM à été frileux et voulait jouer en contre, face à une équipe défensive pour le coup... J en ai voulus à garcia pour sa frilosite, doit être content de ne pas se prendre une valise. Génial.

Par contre je pense qu effectivement dans les têtes cette victoire n aura aucun électrochoc pour les joueurs du psg. Et visiblement ils en auraient besoin vu leurs performances européennes... Ça leur aurait pas fait de mal, de se faire bousculer, en ligue 1 cette fois. 

Marquinhos fonce en tombant et en s'accrochant à strootman, soit il a fait un malaise soit il simule une faute... Bref il triche je ne vois pas comment on peut justifier autrement son geste

J'aime Veratti niveau football, c'est un très bon joueur agréable à regarder, par contre niveau mentalité... Sur une double faute de bernat et draxler je crois, subie par Thauvin, il ne peut pas venir s'empêcher de se mêler, venir parler avec ses mains et contester l'arbitre... De quoi il se mêle! Et c'est ça à chaque fois, il a pris combien de rouge pour double jaune contestation? Tais-toi et joue Marco!

Moi l'arbitre c'est surtout à l'entrée de M Bappé où il pète les plombs! On le touche il tombe, faute! On le touche pas, il tombe, faute! Il met un coup de tête à amavi en duel aérien, il tombe, faute pour kiki! Il se prend le laser dans les yeux, l'arbitre vient prendre des nouvelles (dommage qu'il ne puisse pas donner un carton au spectateur). Je sais bien que tout le monde dit qu'il faut le protéger blablabla, qu'en EDF lorsqu'un islandais l'a fait tombé la racaille de l'edf assise sur le banc ont voulu tout casser mais ce n'est pas lui rendre service...

En LDC l'arbitre en aura rien à foutre de sa gueule, pas plus qu'à un autre. Chaque simu ne passera pas, et on ne sifflera pas quand il l'aura décidé. Une fois de plus la chute sera douloureuse.

Après c'est un leader, il rentre et marque contre la grande équipe de... l'OM! Dommage qu'il n'assumer pas contre LFC ou Napoli quand même... Mais bon contre les petites équipes de ligue 1 on fait ce genre de décla, en LDC le leader rentre dans le rang.

Content aussi que Tuchel l'ait sanctionné, à voir si cela aura porté ses fruits... J'ai l'impression que melonman va se sentir encore plus indispensable, intouchable et insupportable après le match d'hier

Mouais de là à dire que c’est un tricheur... ou alors tous les joueurs le sont.

Pour Verratti ça fait partie du joueur ça et si tu te rappelles ses débuts avec le PSG tu verras qu’il a fait d’énormes progrès, mais ça reste un gros râleur oui.

Pour l’arbitre il avait déjà perdu le fil en ne mettant pas certains cartons qui s’imposaient donc bon après le but refusé des marseillais c’est devenue beaucoup plus compliqué pour lui.

Mbappé sans être flamboyant à quand même marqué à Anfield, et il a bien assumé à la CDM alors oui c’est un leader !

Le psg aurait mérité d être sanctionné en première mi temps pour leur niveau apathique avec une faible équipe alignée (histoire que mbappe et rabiot comprennent leurs conneries). Problème l OM à été frileux et voulait jouer en contre, face à une équipe défensive pour le coup... J en ai voulus à garcia pour sa frilosite, doit être content de ne pas se prendre une valise. Génial.

Par contre je pense qu effectivement dans les têtes cette victoire n aura aucun électrochoc pour les joueurs du psg. Et visiblement ils en auraient besoin vu leurs performances européennes... Ça leur aurait pas fait de mal, de se faire bousculer, en ligue 1 cette fois. 

Garcia pensait, comme tout le monde, que Mbappé serait titulaire d’où sa stratégie, après c’est vrai qu’il aurait pu s’adapter. 

Ils se sont déjà fait bien bousculer contre Lyon qui aurait dû gagner au Parc. Après le match de Naples, s’ils ne comprennent pas et ne font pas d’efforts plus important au Napoli, ils seront irrécupérables !

Ca gommera pas le problème de votre milieu, il manque un 6 en pleine ascension (parce que bon Lass voila c'était un grand joueur), le supposé manque d'envie est un cache misère. Rabiot peut pas être un vrai 6, Veratti pareil... Quand on voit ADM au milieu hum... 

Ca gommera pas le problème de votre milieu, il manque un 6 en pleine ascension (parce que bon Lass voila c'était un grand joueur), le supposé manque d'envie est un cache misère. Rabiot peut pas être un vrai 6, Veratti pareil... Quand on voit ADM au milieu hum... 

Ah mais ça c'est sûr, tout le monde savait qu'on aurait de gros problèmes au milieu et que notre effectif est déséquilibré au possible. Après ça n'empêche pas Cavani, Mbappé et Neymar de faire des efforts défensifs pour au moins essayer d'atténuer ce gros manque.

On a fait un mercato inintelligent, on aurait dû prendre Fabinho au lieu de quoi on a insisté avec Kanté qui au final n'a jamais semblé vouloir venir à Paris, résultat on se retrouve avec uniquement Verratti et Rabiot qui ont le niveau au milieu. Il nous manque donc un joueur voire deux en cas de blessure et/ou suspension donc bon...