Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PSG - Paris Saint Germain

ant

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les supporteurs de Liverpool ont toujours été les plus objectifs du monde :rolleyes::lol:.

Sinon rendez-vous prochainement entre Nasser et la mère de Rabiot pour parler d'une éventuelle prolongation de contrat (je suis dégoûtée), même si rien n'a été proposé pour l'instant.

Nos premiers mondialistes ont fait leur retour à Paris (Draxler, Lo Celso notamment) et vont partir pour la tournée à Singapour. On aura une équipe qui ne ressemble à rien face à Monaco pour le trophée des champions mais bon ça fait partie du folklore post-CDM.

Niveau mercato, Tuchel qui voudrait jouer à 3 défenseurs derrière ciblerait Boateng ou Bonucci mais ça s'annonce compliqué. Compliqué également de faire signer Kanté, malgré l'intervention de l'agent Mbappé... On a fait partir Berchiche mais on n'a toujours pas signé de remplaçant (on évoque Guerreiro). On n'a pas non plus trouvé de remplaçant à Thiago Motta ! En gros tout est encore flou du côté parisien !

Et sinon nouvelle audience pour le PSG avec l'UEFA mercredi (décidément...). 

(Mbappé futur ballon d'or 2018 B))

Putain Lo Celso il aura eu de très longues vacances :mrgreen:

Pour Bonucci il est sorti ce matin, et confirmé par Sky Sport Italia, qu'il souhaitait partir du Milan. Ça parle d'un échange avec Higuain pour qu'il retourne à la Juve. Si ça se fait il aura le droit à un accueil chaleureux des juventini :blink:. Mais j'imagine que Le PSG sera juste derrière. Surtout qu'il a un salaire très conséquent, pas sûr que LA Juve accepte un salaire pareil. 

Le 24/07/2018 à 11:55, Nakashendo a dit :

Putain Lo Celso il aura eu de très longues vacances :mrgreen:

Pour Bonucci il est sorti ce matin, et confirmé par Sky Sport Italia, qu'il souhaitait partir du Milan. Ça parle d'un échange avec Higuain pour qu'il retourne à la Juve. Si ça se fait il aura le droit à un accueil chaleureux des juventini :blink:. Mais j'imagine que Le PSG sera juste derrière. Surtout qu'il a un salaire très conséquent, pas sûr que LA Juve accepte un salaire pareil. 

C’est ça quand tu mets des petits ponts au roi Messi :ph34r:

Ah merci pour l’info ! Higuain il veut faire tous les gros clubs d’Italie je pense :P 

Le 27/07/2018 à 17:51, suarez79 a dit :

Vous nous donnez Veratti et Mbappe pour 20 M et ça sera parfait.:lol:

T'y crois pour la rumeur Cavani au Real ?

J’y croirais si on avait un remplaçant sous le coude dans le style de Firmino ou Aguero mais comme ça n’est pas le cas... On avait aussi beaucoup parlé de Naples pour Cavani en début de mercato.

C’est Hazard qui devrait prendre le poste de nouveau galactique. 

Va falloir que Paris se bouge quand même à un moment donné parce qu’on reste short sur certains postes... 

Notre équipe actuelle pour la prépa qui fait peur : Buffon - Mbe Soh, Diarra, Rimane - Georgen, N’Soki - Bernède, Rabiot - Toufiqui, Nkunku - Weah

Et pendant ce temps là Neymar a fini 6e de son tournoi de poker au Brésil, félicitations à lui. Le sens des priorités tout ça tout ça. 

Le 27/07/2018 à 18:05, Laura. a dit :

J’y croirais si on avait un remplaçant sous le coude dans le style de Firmino ou Aguero mais comme ça n’est pas le cas... On avait aussi beaucoup parlé de Naples pour Cavani en début de mercato.

C’est Hazard qui devrait prendre le poste de nouveau galactique. 

Va falloir que Paris se bouge quand même à un moment donné parce qu’on reste short sur certains postes... 

Notre équipe actuelle pour la prépa qui fait peur : Buffon - Mbe Soh, Diarra, Rimane - Georgen, N’Soki - Bernède, Rabiot - Toufiqui, Nkunku - Weah

Et pendant ce temps là Neymar a fini 6e de son tournoi de poker au Brésil, félicitations à lui. Le sens des priorités tout ça tout ça. 

Hazard, c'est un joueur qui marque maxi 30 buts par saison. La star  offensive au Real sera sans doute Bale mais il leur manque un 9 pour combler les 50 buts marqués de CR7 chaque saison. Je doute que Benzema puisse redevenir un attaquant attiré par le but. Sur le marché des 9, il y'a qu'Icardi et Lewandowski qui pourraient être accessibles en plus de Cavani car j'ai entendu que Neymar était pas fan de l'Uruguayen.

Tu peux être plus précise sur les postes à améliorer et les joueurs que tu vendrais si t'étais Nasser ?

Modifié par suarez79

Le 27/07/2018 à 18:54, suarez79 a dit :

Hazard, c'est un joueur qui marque maxi 30 buts par saison. La star  offensive au Real sera sans doute Bale mais il leur manque un 9 pour combler les 50 buts marqués de CR7 chaque saison. Je doute que Benzema puisse redevenir un attaquant attiré par le but. Sur le marché des 9, il y'a qu'Icardi et Lewandowski qui pourraient être accessibles en plus de Cavani car j'ai entendu que Neymar était pas fan de l'Uruguayen.

Tu peux être plus précise sur les postes à améliorer et les joueurs que tu vendrais si t'étais Nasser ?

Neymar est entendu par le club mais c’est Nasser qui a le dernier et il a ÉNORMÉMENT de mal à vendre ses « chouchous ». 

On a besoin (selon moi) : 

- d’un arrière gauche avec le départ de Berchiche

- d’un arrière droit avec la blessure d’Alvès

- d’un DC si Tuchel veut vraiment une défense à 3

- d’un milieu avec le départ de Motta (un 6 ou un box to box si la princesse accepte enfin de jouer sentinelle)

- un remplaçant à ADM, un mec plus consistant qui ne passe pas d´un top niveau à celui du jardiner en l’espace d’un match. 

A vendre (toujours selon moi) : 

- JESE !!!!!!! (Priorité numéro 1)

- Rabiot (mais ça n’arrivera pas apparemment) 

- ADM

- Areola 

Le 27/07/2018 à 19:32, Laura. a dit :

Neymar est entendu par le club mais c’est Nasser qui a le dernier et il a ÉNORMÉMENT de mal à vendre ses « chouchous ». 

On a besoin (selon moi) : 

- d’un arrière gauche avec le départ de Berchiche

- d’un arrière droit avec la blessure d’Alvès

- d’un DC si Tuchel veut vraiment une défense à 3

- d’un milieu avec le départ de Motta (un 6 ou un box to box si la princesse accepte enfin de jouer sentinelle)

- un remplaçant à ADM, un mec plus consistant qui ne passe pas d´un top niveau à celui du jardiner en l’espace d’un match. 

A vendre (toujours selon moi) : 

- JESE !!!!!!! (Priorité numéro 1)

- Rabiot (mais ça n’arrivera pas apparemment) 

- ADM

- Areola 

Il y' a Meunier , pas besoin d'un right-back surtout que le Belge est meilleur que le Brésilien.

Le 28/07/2018 à 11:18, suarez79 a dit :

Il y' a Meunier , pas besoin d'un right-back surtout que le Belge est meilleur que le Brésilien.

Oui mais avec la blessure d’Alves + le temps qu’il récupère son niveau (il n’est plus tout jeune) je ne sais pas combien de temps il va être indisponible et si on ne recrute personne c’est un sacré risque...

A gauche on voulait recruter Sandro de la Juve mais c’est trop cher, dommage j’aimais bien ce joueur !

Modifié par Laura.

Le 28/07/2018 à 11:18, suarez79 a dit :

Par contre c'est loin d'être le chouchou des supporters parisiens Meunier... Et c'est pas non plus un arrière droit incroyable. Disons que pour défendre c'est pas la folie. 

Le 28/07/2018 à 23:15, Nakashendo a dit :

Par contre c'est loin d'être le chouchou des supporters parisiens Meunier... Et c'est pas non plus un arrière droit incroyable. Disons que pour défendre c'est pas la folie. 

Peut-être enfin ceux sur Twitter. Ceux que je connais, aimeraient le voir titulaire et pour moi, le PSG ne devrait absolument pas le vendre car un bon latéral droit assez jeune, ça ne court pas les rues. Je regarderai davantage de matchs sous Tuchel que sous Emery où j'ai pas apprécié sa 1 ère saison et son approche dans les gros matchs l'an passé en général.

Le 29/07/2018 à 05:03, suarez79 a dit :

Peut-être enfin ceux sur Twitter. Ceux que je connais, aimeraient le voir titulaire et pour moi, le PSG ne devrait absolument pas le vendre car un bon latéral droit assez jeune, ça ne court pas les rues. Je regarderai davantage de matchs sous Tuchel que sous Emery où j'ai pas apprécié sa 1 ère saison et son approche dans les gros matchs l'an passé en général.

Meunier c’est plus profond qu’un désamour sur Twitter... Il est devenu le FC Déclaration pour les parisiens. Il va falloir qu’il se calme sur les déclarations !