Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PSG - Paris Saint Germain

ant

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon une bonne première mi-temps solide où on n'a pas concéder d'occasions, on était bien en place, ça combinait bien entre Neymar, qui a été très bon, et Mbappé et on est archi réaliste puisqu'on marque sur notre première occasion.

Une deuxième mi-temps beaucoup plus brouillonne, on a pris l'eau directement, on a reculé alors qu'à chaque fois qu'on fait ça c'est la catastrophe (Cf la fameuse et l'unique Remontada). On a subit les vagues italiennes bien arrêtées par un vrai gardien et puis TS qui était impeccable fait une grosse erreur et nous plombe complètement (même si le joueur de Naples est HJ). Neymar très mauvais en seconde période, à chercher absolument l'exploit individuel à la place de jouer simple et efficacement comme en première période.

Après désolé d'en parler mais l'arbitrage c'est la catastrophe sur la seconde MT. Il a clairement faute sur Neymar quand Paris par en contre à 0-1, il y a tout aussi clairement penalty sur Bernat, un corner évident oublié, des fautes non sifflées sur nos attaquants, etc. L'arbitre semblait un peu à l'Ouest en seconde MT...

Il va falloir assurer au Parc contre Liverpool pour passer parce que pour l'instant c'est 1 Victoire contre Belgrade, 2 Nuls et 1 Défaite. Rien de bien folichon... et surtout on n'a toujours pas fait un match entier qui soit satisfaisant (je ne compte pas celui contre l'Etoile Rouge). On fait soit 45 minutes où on est bien organisé, sérieux, impliqué, avec de l'intensité, etc. soit moins que 45 minutes mais jamais plus... C'est inquiétant !

Le 06/11/2018 à 22:03, Laura. a dit :

Bon une bonne première mi-temps solide où on n'a pas concéder d'occasions, on était bien en place, ça combinait bien entre Neymar, qui a été très bon, et Mbappé et on est archi réaliste puisqu'on marque sur notre première occasion.

Une deuxième mi-temps beaucoup plus brouillonne, on a pris l'eau directement, on a reculé alors qu'à chaque fois qu'on fait ça c'est la catastrophe (Cf la fameuse et l'unique Remontada). On a subit les vagues italiennes bien arrêtées par un vrai gardien et puis TS qui était impeccable fait une grosse erreur et nous plombe complètement (même si le joueur de Naples est HJ). Neymar très mauvais en seconde période, à chercher absolument l'exploit individuel à la place de jouer simple et efficacement comme en première période.

Après désolé d'en parler mais l'arbitrage c'est la catastrophe sur la seconde MT. Il a clairement faute sur Neymar quand Paris par en contre à 0-1, il y a tout aussi clairement penalty sur Bernat, un corner évident oublié, des fautes non sifflées sur nos attaquants, etc. L'arbitre semblait un peu à l'Ouest en seconde MT...

Il va falloir assurer au Parc contre Liverpool pour passer parce que pour l'instant c'est 1 Victoire contre Belgrade, 2 Nuls et 1 Défaite. Rien de bien folichon... et surtout on n'a toujours pas fait un match entier qui soit satisfaisant (je ne compte pas celui contre l'Etoile Rouge). On fait soit 45 minutes où on est bien organisé, sérieux, impliqué, avec de l'intensité, etc. soit moins que 45 minutes mais jamais plus... C'est inquiétant !

PSG - Liverpool, un match capital pour les deux équipes.. Il est temps de choisir ton camp !

Ok, je sors.. :trompette:

Le 06/11/2018 à 22:15, Anakin a dit :

PSG - Liverpool, un match capital pour les deux équipes.. Il est temps de choisir ton camp !

Ok, je sors.. :trompette:

:lol:

Ça craint pour moi :blink:

Au passage, le petit Angel a disparu depuis 21H à Naples, si quelqu'un l'a aperçu merci de contacter le PSG. Deux matchs contre Naples, deux matchs catastrophiques pour l'argentin, mais comme il a marqué l'aller un bijou tout le monde l'encense. 

Modifié par Laura.

Je suis assez surpris de la première mi-temps, j'ai trouvé Paris assez solide, pourtant avec un milieu qui ne m'emballait guère ! Verratti-Draxler face au milieu de Naples c'est..spécial. D'ailleurs Alan a encore était au dessus je trouve. Mais les parisiens s'en sont très bien sortis, j'ai trouvé Kehrer plutôt bon aussi dans la défense à 3.

En deuxième mi-temps par contre ça a été très compliqué, Naples marque logiquement car ils ont poussé pendant longtemps, mais c'est vrai que le joueur est hors jeu sur l'action du péno..Ajouté à ça le péno sur Bernat, la colère peut se comprendre, même si dans le jeu en deuxième mi-temps le PSG n'y était plus.

Neymar qui nous fait 2 périodes totalement opposées. Le meilleur comme le pire..Je me pose des questions sur sa capacité à porter une équipe en LdC honnêtement. Lorsque ça devient difficile, il s'entête à faire la différence tout seul alors qu'il devrait au contraire être celui qui garde la balle et "aérer" le jeu. 

Le 07/11/2018 à 08:16, Teuteu0809 a dit :

Je suis assez surpris de la première mi-temps, j'ai trouvé Paris assez solide, pourtant avec un milieu qui ne m'emballait guère ! Verratti-Draxler face au milieu de Naples c'est..spécial. D'ailleurs Alan a encore était au dessus je trouve. Mais les parisiens s'en sont très bien sortis, j'ai trouvé Kehrer plutôt bon aussi dans la défense à 3.

En deuxième mi-temps par contre ça a été très compliqué, Naples marque logiquement car ils ont poussé pendant longtemps, mais c'est vrai que le joueur est hors jeu sur l'action du péno..Ajouté à ça le péno sur Bernat, la colère peut se comprendre, même si dans le jeu en deuxième mi-temps le PSG n'y était plus.

Neymar qui nous fait 2 périodes totalement opposées. Le meilleur comme le pire..Je me pose des questions sur sa capacité à porter une équipe en LdC honnêtement. Lorsque ça devient difficile, il s'entête à faire la différence tout seul alors qu'il devrait au contraire être celui qui garde la balle et "aérer" le jeu. 

Il n'y a pas HJ sur le but de Naples.

C'est exactement le même cas que le but refusé injustement à Mané vs arsenal. Dans ce cas ce cas il faut prendre en compte la position de Mané au moment ou Bobby tente le lobe.

Pour Naples c'est au moment ou Silva touche le ballon qu'il faut prendre en compte la position du joueur de Napolitain. 

Le 08/11/2018 à 16:20, stevi a dit :

Il n'y a pas HJ sur le but de Naples.

C'est exactement le même cas que le but refusé injustement à Mané vs arsenal. Dans ce cas ce cas il faut prendre en compte la position de Mané au moment ou Bobby tente le lobe.

Pour Naples c'est au moment ou Silva touche le ballon qu'il faut prendre en compte la position du joueur de Napolitain. 

Ouep j'ai lu un peu plus tard que le but était logiquement accordé en effet :) 

Le fait de saluer les supporters est UNE condition parmi des dizaines d'autres.

On y trouve le respect des adversaires, des coéquipiers, des arbitres, les éventuels retard aux entraînements, etc.

Neymar ne touche pas 375k€ juste pour dire bonjour aux supporters. 

Par exemple, Aurier avait vu sa prime reversée à la fondation PSG pour l'histoire de périscope. Pareil pour Verratti avec son histoire de conduite en état d'ivresse. 

Le 09/11/2018 à 12:43, Teuteu0809 a dit :

Pour les fichiers ethniques, des réponses ont déjà été données par le club et Jean-Claude Blanc (directeur général délégué).

http://www.footmercato.net/ligue-1/psg-les-verites-de-jean-claude-blanc-sur-les-fichiers-ethniques_240579

Et le mec en plus il s'appelle Blanc :D Putain le bordel.

Et c'est vrai qu'au psg il y a une majorité de joueurs blancs...On a vraiment des journalistes de merde prêt à faire une polémique sur rien :mur:

Le 09/11/2018 à 11:27, D4Reds a dit :

Y'a aussi les primes (375 000E pour Neymar) par mois pour aller saluer les supporters

Il ne faut pas tomber dans le piège des journalistes et des gros titres souvent accrocheurs, il y a 10 critères dans cette prime d'éthique qui est automatiquement reversée à la fondation PSG si elle saute. l'OL aussi a mis en place des primes d'éthique, il me semble.

En fait ces révélations c'est juste pour taper sur le PSG, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Modifié par Laura.

Ces révélations viennent de mediapart, ils en ont rien à foutre que ce soit le psg ou un autre club, c'est pas l équipe hein. Par conte dénoncer de telles pratiques c'est de l ordre éthique.. Oui, c'est grave qu un club fasse une sélection sur la base de l origine ethnique. 

Le 09/11/2018 à 20:56, Nifa a dit :

Ces révélations viennent de mediapart, ils en ont rien à foutre que ce soit le psg ou un autre club, c'est pas l équipe hein. Par conte dénoncer de telles pratiques c'est de l ordre éthique.. Oui, c'est grave qu un club fasse une sélection sur la base de l origine ethnique. 

Pour cette partie je suis d'accord avec toi ! 

Moi je parle du "buzz" crée sur la prime d'éthique et du très réducteur "Neymar payé pour applaudir ses supporters".

Le 09/11/2018 à 21:27, Laura. a dit :

Pour cette partie je suis d'accord avec toi ! 

Moi je parle du "buzz" crée sur la prime d'éthique et du très réducteur "Neymar payé pour applaudir ses supporters".

Ah oui clairement ça c'est n importe quoi.. Évidemment, c'est sûrement le cas dans pas mal de clubs, la communication est devenu l alpha et l oméga.

Rien à voir mais je mattais losc-rcs, Dimitri Lienard (originaire de Belfort comme moi) en mode interview de fin de match, débridé "ouais on s est fait d'enfoncer mais on a eu le nul qu on voulait". Haha le con ! 

Modifié par Nifa

Le 09/11/2018 à 21:43, Nifa a dit :

Ah oui clairement ça c'est n importe quoi.. Évidemment, c'est sûrement le cas dans pas mal de clubs, la communication est devenu l alpha et l oméga.

Rien à voir mais je mattais losc-rcs, Dimitri Lienard (originaire de Belfort comme moi) en mode interview de fin de match, débridé "ouais on s est fait d'enfoncer mais on a eu le nul qu on voulait". Haha le con ! 

C’est bien, c’est honnête au moins :D 

Le 09/11/2018 à 20:56, Nifa a dit :

Si Mbappe avait ete vert je t'assure que le psg l'aurait quand même recruté.