Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Futur kit des Reds ?

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 choses m'inquiète, d'abord bien peur que les prix flambent, et deuxièmement que notre maillot ressemble à bien d'autres sur le marché.. Avec New Balance on avait quand même quelque peu d'originalité.. A suivre..

Tu es pas le seul à t'inquiéter.

Modifié par suarez79

Selon plusieurs médias, c'est fait avec Nike en effet

https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Design/Actualites/Liverpool-remporte-son-proces-contre-new-balance-et-va-pouvoir-signer-avec-nike/1074302?hootPostID=70dff5db35815e70c530ddfdbe256333

35M£ et 20% des ventes selon certaines sources non officielles

Ca va être beau...

J'imagine déjà LeBron avec ce nouveau maillot dans la pub :wub:, sans parler des joueurs et de nous aussi B)

Selon plusieurs médias, c'est fait avec Nike en effet

https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Design/Actualites/Liverpool-remporte-son-proces-contre-new-balance-et-va-pouvoir-signer-avec-nike/1074302?hootPostID=70dff5db35815e70c530ddfdbe256333

35M£ et 20% des ventes selon certaines sources non officielles

Ca va être beau...

J'imagine déjà LeBron avec ce nouveau maillot dans la pub :wub:, sans parler des joueurs et de nous aussi B)

20% du revenu des ventes c'est énorme, ça va mettre du beurre dans les épinards!!

Le seul avantage de Nike aujourd'hui c'est qu'on pourra trouver le maillot un peu plus souvent en magasin en France. Et qu'on ne devrait pas avoir trop de problème sur les quantités.

Et le gros désavantage c'est que le prix va être beaucoup plus indigeste que New balance ! :P

Un maillot Nike se trouve à 90€ environ. La version match est a 140€. 
Ça reste énorme pour un maillot de foot. 
Ce n’est pas demain la veille que je vais acheter les versions « officielles ». 

Modifié par Alex231205

Un maillot Nike se trouve à 90€ environ. La version match est a 140€. 
Ça reste énorme pour un maillot de foot. 
Ce n’est pas demain la veille que je vais acheter les versions « officielles ». 

Je m'interroge aussi en effet, D'autant plus que pour moi c'est  3 maillots chaque saison, pour moi et Mini Reddingue et Miss Reddingue aussi ..

Ça fait un sacré budget. Honnêtement, en achetant au bon endroit, il n’y a pas de mauvaises surprises. 
Les membres du formulaire qui m’ont demandés en MP le site sur lequel j’achète non pas été déçus. Il faut juste un peu de patience car ça n’arrive pas de suite (prévois 1 mois de livraison). 
Si tu veux, je peux t’envoyer des photos de mon maillot de cette année et tu verras qu’il est parfait. 
Je fais le test dans une boutique de foot et ils n’y voient que du feu. Ils sont mêmes surpris et pensent que ce sont des vrais. À 14€, tu peux faire plaisir à toute la famille pour le prix d’un maillot « officiel »

Modifié par Alex231205

La question de "l'officialité" est sensible.

Perso, je trouve que le fait de passer par un revendeur "officieux" est effectivement moins cher, mais on peut se poser la question de la qualité du maillot.
J'aurais aussi envie de poser la question de savoir ce qu'il se passe en cas de problème (p.ex. maillot non reçu). Peut-on réclamer?

De l'autre côté, passer par le shop official, c'est effectivement plus cher.
Mais, on est sur de la qualité. On peut réclamer en cas de problème.
Et, in fine, je me dis aussi qu'une partie du prix du maillot va dans les caisses du club (qui pourra le réinvestir).

Finalement, vu l'augmentation du prix des maillots, j'ai aussi pris l'initiative de ne plus acheter systématiquement un maillot chaque saison.

depuis l'an dernier je me prend un maillot officieux en plus du maillot officiel que je prends ou me fait offrir à la boutique officiel.

Pareil que candy j'ai ainsi l'impression de participer à remplir un peu les caisses du club et je me fais plaisir avec nos away sympathiques et originaux à moindre frais!

Mais surtout le prix du maillot NB (moins cher et plus original que les autres équipementiers), + les 10% de la membership card font passer la pilule du prix plus facilement.

L'an prochain, on verra le prix du maillot avec le logo nike et s'il me plaît assez pour passer de nouveau par la boutique du club mais j'ai des doutes... 

depuis l'an dernier je me prend un maillot officieux en plus du maillot officiel que je prends ou me fait offrir à la boutique officiel.

Pareil que candy j'ai ainsi l'impression de participer à remplir un peu les caisses du club et je me fais plaisir avec nos away sympathiques et originaux à moindre frais!

Mais surtout le prix du maillot NB (moins cher et plus original que les autres équipementiers), + les 10% de la membership card font passer la pilule du prix plus facilement.

L'an prochain, on verra le prix du maillot avec le logo nike et s'il me plaît assez pour passer de nouveau par la boutique du club mais j'ai des doutes... 

EExactement comme toi. Cette année jai pris le Home officiel sur la boutique du club. Et le Third sur un site officieux. D'ailleurs les maillots sont vraiment très bien. Si certains veulent le lien du site en MP, pas de soucis.

La question de "l'officialité" est sensible.

Perso, je trouve que le fait de passer par un revendeur "officieux" est effectivement moins cher, mais on peut se poser la question de la qualité du maillot.
J'aurais aussi envie de poser la question de savoir ce qu'il se passe en cas de problème (p.ex. maillot non reçu). Peut-on réclamer?

Je vais me permettre de te répondre. Sur l'application que j'utilise, les fonds sont bloqués par le site et le vendeur n'est payé que lorsque tu as reçu ta commande. Si soucis, tu peux créer un litige sur l'application (photos à l'appui, c'est plus parlant) et le site tranche (principalement en notre faveur). Mais bien souvent, tu n'as pas à aller jusque là car les vendeurs veulent que le "boutique" sur le site soit bien notée et donc, ils te remboursent ou te renvoient la marchandise dans la foulée.

Concernant la qualité, tu ne vois aucun différence. Mon maillot de cette année aves les patchs CL est parfait (jusqu'à l'étiquette officielle qui est certainement vraie). Il faut juste penser à prendre une taille au-dessus.

J'aime beaucoup aussi les "faux maillots", par contre le nom derrière à tendance à disparaitre avec les lessives. Le dernier que j'ai pris, c'est celui du gardien et je l'ai laissé vierge derrière du coup.

À voir quand j'aurai un salaire si je passe aux maillots officiels mais c'est tellement cher..

Je reste avec ma préférence avec le shop official en rajoutant un argument (qui vaut ce qu'il vaut).

Je viens de regarder sur le site official et in maillot à manches courtes coute £60.- (sans flocage, ni badges)
Si on déduit les 10% de rabais de la Membership, le maillot revient à £54.-

Si je convertis ce montant en CHF (vu que j'habite en Suisse) et que je compare avec le prix des maillots à Genève, ça reste env. 30% moins cher au shop officiel.
(OK, c'est cher en Suisse...)
Après, je ne sais pas quells sont les prix en France, mais il faut peut-être aussi "jouer" avec le taux de change du GBP.

Sinon, je comprends et j'accepte aussi l'argument que certains "préfèrent" les sites alternatifs "officieux".

Le débat était surtout concernant notre nouveau sponsor avec des maillots qui ne devraient pas être en dessous de 100€

oui alors que là avec flocage et les frais de banque j’ai payé 80€ mon maillot home floqué Virgil... qu’est ce que ça va être la même chose avec la marque à virgule?

J’ai fait une petite simulation sur le site de Chelsea. 
Pour un maillot Home, floqué Kanté et avec le patch, on arrive à 110€ sans les frais de ports. 
Pour ce qui est des flocages sur les maillots « officieux », un lavage sur l’envers et dans une taie d’oreiller limitera l’usure. 

Le débat était surtout concernant notre nouveau sponsor avec des maillots qui ne devraient pas être en dessous de 100€

J'ai fait une petite simulation avec le taux de change actuel.

A l'heure actuelle, sur le shop official, le maillot à manches courtes est à GBP60.-
Si le prix monte à
€100.-, ça veux dire qu'en GBP, le prix va passer à env. GBP85.-, c'est-à-dire une hausse d'env. 40%

Je veux bien que le prix va monter avec Nike.
De la à se faire "Niker". :huh:

(OK, je sors un moment)

J'ai fait une petite simulation avec le taux de change actuel.
A l'heure actuelle, sur le shop official, le maillot à manches courtes est à GBP60.-
Si le prix monte à
€100.-, ça veux dire qu'en GBP, le prix va passer à env. GBP85.-, c'est-à-dire une hausse d'env. 40%

Je veux bien que le prix va monter avec Nike.
De la à se faire "Niker". :huh:

(OK, je sors un moment)

Le prix va augmenter cela c'est certain, la lisibilité et disponibilité aussi je pense, mais bon quand on aime ….Après pour le Genevois que tu es mon ptit Suisse préféré ce n'est pas assez cher ..:P:D:drink:

Personnellement ça me gène pas "tan" que ça si le prix augmente, ce qui me tracasse le plus c'est esqu'ils feront des beaux maillots ou pas.

Je vois beaucoup de personnes se plaindre du prix mais acheter un voir 2 maillot chaque année... Achetez moins en fait ça vous coûtera moins chère :D

ça me fait penser aux supporters parisiens qui se plaignent de l'augmentation des abonnement. Mais sans ça ils auraient jamais eu des joueurs de grand standing, on a rien sans rien...

Modifié par skum

Personnellement ça me gène pas "tan" que ça si le prix augmente, ce qui me tracasse le plus c'est esqu'ils feront des beaux maillots ou pas.

Je vois beaucoup de personnes se plaindre du prix mais acheter un voir 2 maillot chaque année... Achetez moins en fait ça vous coûtera moins chère :D

ça me fait penser aux supporters parisiens qui se plaignent de l'augmentation des abonnement. Mais sans ça ils auraient jamais eu des joueurs de grand standing, on a rien sans rien...

Je ne suis pas de ton avis. On achète un ou deux maillots par an parcequ'on a envie de porter les couleurs de notre club de cœur. Pour moi il y a rien de pire que ce que tu dis, quand tu es supporter tu ne devrais pas te restreindre à cause du prix exorbitant des maillots... C'est contradictoire vis à vis des valeurs de notre club.

Concernant le PSG, pour moi le prix des abonnements n'a rien à voir avec l'arrivée des grands joueurs. Les pétrodollars et les ventes de maillots (justement) financent largement les transferts. J'avais lu quelque part que les abonnements avaient augmenté au parc pour lutter contre les hooligans et faire du parc un stade plus "familial".

Je ne suis pas de ton avis. On achète un ou deux maillots par an parcequ'on a envie de porter les couleurs de notre club de cœur. Pour moi il y a rien de pire que ce que tu dis, quand tu es supporter tu ne devrais pas te restreindre à cause du prix exorbitant des maillots... C'est contradictoire vis à vis des valeurs de notre club.

Concernant le PSG, pour moi le prix des abonnements n'a rien à voir avec l'arrivée des grands joueurs. Les pétrodollars et les ventes de maillots (justement) financent largement les transferts. J'avais lu quelque part que les abonnements avaient augmenté au parc pour lutter contre les hooligans et faire du parc un stade plus "familial".

Tu es très mal renseigné. Les ventes de maillots ne financent jamais les joueurs, c'est du bullshit de media ça. Les club récupèrent généralement entre 10 et 15 % des recettes maillots. A 100 euros le maillot en moyenne, fait le calcul pour savoir combien de maillots il faut vendre pour que le PSG rentabilise Neymar... La vente de beaucoup de maillot va just permettre de negocier un contrat juteux avec un équipementier et un sponsor (mais c'est loin d'être suffisant pour financer les joueurs).

Les principales recettes d'un club sont 1 les droits TV, 2 la billetterie et 3 les sponsors ... Donc un grand club qui a de l'ambition voudra toujours augmenter sa billetterie. Pourquoi les club se cassent le cu a faire des stades toujours plus grand? Pour leur amour des travaux?

Donc si on veut avoir un club qui performe, si on veut des grands joueurs, il faut forcément passer à la caisse.

Vouloir absolument avoir son ptit maillot tous les ans, voir 2, c'est noble pour supporter son club, mais c'est aussi un ptit plaisir d'enfant gâté on va pas se mentir. Comme les collections panini mais pour les adultes. A partir de la une augmentation de tarif n'est pas dramatique pour moi, ne pas avoir le maillot tous les ans ne t’empêchera pas de supporter ton club.

Modifié par skum