Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'un des seuls qui n'a même pas rendu hommage à Gerrard alors qu'il lui doit le meilleur de sa carrière.

#pauvretype

#lemecquiatoujourspenséàsagueuleavantcelledesautres.

J'adore le joueur, mais l'homme est une profonde bouse.

Il y a un quote de Torres sur l'offal dans la liste des 23 joueurs qui en ont fait

Je sais pas si c'était pour l'occasion ou si c'était tiré d'une interview après

D'un autre côté je trouve ça un peu "con" de faire les hommages maintenant alors que Gerrard reste encore 6 mois  :blush:

Ensuite, est-ce que Torres est vraiment actif sur les réseaux sociaux ? (je n'en ai aucune idée, si quelqu'un peut m'éclairer)

Pour retweeter les messages de l'Atlético oui il est au taquet  :lol2:

Après Suarez n'est pas spécialement actif non plus et pourtant il lui a adressé un message ...

Beaucoup de monde lui a adressé un message sympa, il a loupé l'instant maintenant c'est trop tard tant pis ;)

Après Suarez n'est pas spécialement actif non plus et pourtant il lui a adressé un message ...

Beaucoup de monde lui a adressé un message sympa, il a loupé l'instant maintenant c'est trop tard tant pis ;)

Mdrrr

Ok merci de l'info :)

Il peut très bien l'avoir fait en privé. Il lui a souhaité bienvenue sur Instagram à l'époque alors bon...

Bien sur, mais cela aurait été sympa de le faire publiquement comme la très grande majorité des grands joueurs avec qui Gerrard a joué. Meme pour nous supporteurs j'ai apprécié tous les messages et j'aurais bien aimé en voir un de sa part sachant qu'il est sur les réseaux sociaux

Parce que dans même pour sa comm ça fait quand même tache je trouve ...

Après oui ca n'est pas un drame mais je l'ai amer quand meme :D

• 3 weeks later...

Gerrard a quitté Liverpool? Il me semblait pourtant l'avoir vu sur le terrain hier soir!

Si il n'envoie pas un message d'hommage quand Gerrard partira fin mai, alors oui on pourra dire que c'est un gros c.o.n mais tant que le Captain est chez nous, y a pas d'obligation.

Gerrard a quitté Liverpool? Il me semblait pourtant l'avoir vu sur le terrain hier soir!

Si il n'envoie pas un message d'hommage quand Gerrard partira fin mai, alors oui on pourra dire que c'est un gros c.o.n mais tant que le Captain est chez nous, y a pas d'obligation.

Je n'ai pas parlé d'obligation mais d'instant loupé.

Ecrire un tweet de maximum 140 caractère ça lui aurait pris quoi 5 minutes de son temps ?

Une grande majorité des joueurs importants avec lesquels Gerrard a joué l'on fait, pas lui alors qu'il lui doit à mon sens beaucoup.

Rien ne l'y obligeait mais cela aurait été un clin d’œil apprécié même s'il a pu le faire en privé. 

• 3 weeks later...

Il est annoncé présent pour le testimonial du capitaine le 29 mars. En espérant qu'il ne se blesse pas entre temps, ni que l'Atletico ne lui interdise finalement de venir, j'ai hâte de voir la réaction d'Anfield. Ceci dit, ma remarque est valable pour tout les autres joueurs vedettes annoncés puisque tous jouent la LDC et le titre dans leur championnat.

• 2 weeks later...

Je pense que ca récente interview où il dit qu'Anfield est un lieu magique, qu'il veut y emmener son fils, que les supporteurs ne savent tout sur son transfert ... Elle n'est pas dû au hasard et qu'il l'a faite en prévision de sa venu à Anfield.

Moi je veux entendre la Torres's song dans Anfield :D !!

Owen a été sifflé lors du testimonial de Carra, donc Torres n'est pas à l'abri.

Torres multiplie depuis longtemps les déclarations envers Liverpool. A l'Euro 2012 déja, il rappelait que son fils était né à Liverpool. Même si ce n'est que de la communication, c'est déja ca. Une vidéo avait été publié par Liverpool où il expliquait sa "dette" envers Gerrard et à ce que je me souvienne, c'est la seule fois où il a été évoqué par le club.

J'espère qu'il ne sera pas sifflé, mais par contre pour sa chanson, faut pas rêver. :chinois:

Modifié par Hoot

Tant pis je la chanterai toute seule  :mrgreen:  :mrgreen:

Je suis contente qu'il vienne j'aurais trouvé ça très décevant de sa part si ça n'avait pas été le cas. N’empêche il se mouille, il ne sait pas quel accueil il va recevoir mais il vient quand même !

Au public de ne pas être stupides à de ne pas le siffler !!  B)

Demande aux personnes stupides de ne pas être stupides? Aie. :P

C'est vrai qu'il fait l'effort de se disponibiliser, c'est à noter. Après, c'est un match en l'honneur de Gerrard, il ne faut pas que l'attention soit focalisée plus qu'il ne se doit sur les autres joueurs.

C'est juste un peu dommage que l'équipe de Manchester United de 2008-10 ne vienne pas. On aurait pu savoir une bonne fois pour toute ce qu'aurait donné l'attaque Torres-Suarez qu'on a failli avoir. :rolleyes:

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...