Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

voila un article qui parle de fernando torres !! pour ma part je suis d'accord avec ce que dit robbie fowler

http://www.liverpool-kop.com/2011/11/come-back-fernando-all-is-forgiven.html

j'ai une question pour tout le monde !! est ce que quelqu'un pense que fernando va revenir un jour a liverpool ???

Jamais

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila un article qui parle de fernando torres !! pour ma part je suis d'accord avec ce que dit robbie fowler

http://www.liverpool-kop.com/2011/11/come-back-fernando-all-is-forgiven.html

j'ai une question pour tout le monde !! est ce que quelqu'un pense que fernando va revenir un jour a liverpool ???

Bonne question mais je vois pas pourquoi il reviendrait pour moi une page est tournée c'est un joueur de Chelsea maintenant et un retour chez nous je ne pense pas que ça soit bénéfique pour lui sachant qu'il marche au mental, dans un futur proche je le verrais plus quitter l'Angleterre pour un autre club en Italie ou un retour en Espagne, mais bon tout est possible si un jour on manque de ramasseur de balle on peut toujours le faire revenir gratuitement :lol:

Sois disant la vrai histoire.....

Les propriot ont changé, le staff a changé, l'entraineur a changé, et ont a eu de nouveaux joueurs quand il est parti.

Je voit pas ce que ça peut être a part le fait qu'il a préféré jouer pour un autre club concurrent.

beh moi je pense que dans le départ de fernando torres il y a une part de responsabilité des dirigeant et de fernando lui-même !!! les dirigeant voulait du renouveau et pour ca je pense que fernando ne faisait pas parti de leur plan !! maintenant cela n'empeche que c'est un traitre comme meme !!

Modifié par Gerrard

Invité Le Kid D'anfield

traitre tout de suite les grands mots. quand on regarde les derniers match on voyait bien qu'il etait encore un des rares a se bouger, et a l'arriver de kenny il a commencer avec l'equipe a replanter. il y'as une merde derriere tout sa . on parler deja beaucoups d'une arrivee de suarez ( pour torres certainement pas un probleme) mais aussi de carroll. et la torres as certainement cru que sa fin etait proche avec tout le renouveau et as pris la 1ere offre qui lui venait. 58 M personne aurait cracher dessus avec possibiliter de jouer la ldc des maintenant. a part man U il aurait accepter tout club.

il a fait de bonne choses contre les anglais malgré le niveau moyen de l'espagne ( match amical oblige)et les sifflets contre lui a moins que la moitier du stade venait de liverpool je voit pas pourquoi.

On oublie jamais un joueur qui as fait une partie de notre histoire ! peu importe ou il vas. comme owen ! :lfcfan: :lfcfan: voila pourquoi on est les plus beaux supporter du monde ! :plusun:

Invité Le Kid D'anfield

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/torres-loin-du-compte_sto3031419/story.shtml

tout le monde lui crache dessus mais faut pas oublier qu'il en ait a sa 11 eme saison chez les pros a seulement 27 ans, avec 50 matchs par saisons. alors oui ce n'est plus le longiligne attaquant de l'atletico ni le felin Reds, il varie son jeu ( je le voit souvent decrocher pour ammener de la vitesse de derriere ) il lui faut + de hargne pour qu'il retrouve son top forme ( apres la defaite et en ayant vue suarez il l'auras cette hargne)

un retour chez nous pour moi c'est du 50/50 ceux qui est sur il finira a l'atletico. quand ? la est la question

Un retour de Torres à Liverpool serait une bonne chose pour les deux parties selon moi. Je suis sûr qu'avec Dalglish il retrouverait le niveau qui était le sien auparavant. De plus, son duo avec Suarez ferait des ravages et avec des joueurs comme Adam et Gerrard pour lui distribuer des caviars je suis persuadé qu'il ferait son come back au plus haut niveau, car le jeu de Chelsea ne lui convient absolument pas et il y a bien trop de fortes personnalités pour qu'il puisse pleinement s'exprimer.

En revanche si le retour de Torres s'avérait se confirmer, pas sûr que les supporters des Reds apprécient.

Même si footballistiquement parlant un retour de Torres serait assez bandant, je ne veux pas le voir revenir! C'est une question d’orgueil: il est partit, on a tourné la page, on rame un peu en ce moment mais hors de question d'aller lui faire les yeux doux! ça serait mauvais pour l'image du club!

Même si footballistiquement parlant un retour de Torres serait assez bandant, je ne veux pas le voir revenir! C'est une question d’orgueil: il est partit, on a tourné la page, on rame un peu en ce moment mais hors de question d'aller lui faire les yeux doux! ça serait mauvais pour l'image du club!

Je suis d'accord avec ça, personnellement j'ai aucune envie qu'il revienne ! Enfin pourquoi on parle de ça, il ne reviendra pas c'est presque certain.

D'être parti comme un voleur ....Enfin non comme un homme riche en fait ! lol

Tu es parti comme un voleur/homme riche? Et qu'est-ce que Torres aurait à voir avec ça? :rolleyes:

"Mea culpa" veut dire "ma faute". Quand tu dis que tu lui fais son mea culpa, tu t'excuseras devant lui... :mrgreen:

les deux ne sont pas incompatibles .

Oh le raccourci TRES moche. Pas "nécessairement", tu veux dire!

on parler deja beaucoups d'une arrivee de suarez ( pour torres certainement pas un probleme) mais aussi de carroll.

L'arrivée de Suarez était effectivement dans les tuyaux, et je pense que ça réjouissait Torres. C'est lui qui avait demandé que Liverpool parvienne à attirer des top players, et l'association des deux aurait fait très mal.

Par contre, Carroll ça s'est clairement fait après son départ. On n'avait pas entendu parler de son cas dans les rumeurs avant le départ de Torres et le prix signifie bien qu'on s'y est pris à la dernière minute.

Et enfin ça m'étonnerait que Torres ait peur de la concurrence. C'est vrai qu'à Chelsea c'est plutôt facile d'avoir une place en attaque en ce moment, mais il sait que sûrement dès la fin de la saison va arriver un grand attaquant (voire deux) pour remplacer Drogba le grabataire et Anelka partant. En partant pour Chelsea il savait qu'il avait potentiellement plus de monde à écarter pour être sur le terrain.

pour en revenir à ian rush ,il est parti à la juve parce que le club avait un besoin financier urgent , donc ils l'ont vendu à la juve , mais la juve ayant deja trois étrangers , ian rush a été prété à liverpool et payé par la juve pendant un an , puis il est effectivement parti à turin pour un an .

pour torres , arrêtez de vous torturer , il ne reviendra pas , je ne pense pas qu'il en ait envie .

pour en revenir à ian rush ,il est parti à la juve parce que le club avait un besoin financier urgent , donc ils l'ont vendu à la juve , mais la juve ayant deja trois étrangers , ian rush a été prété à liverpool et payé par la juve pendant un an , puis il est effectivement parti à turin pour un an .

pour torres , arrêtez de vous torturer , il ne reviendra pas , je ne pense pas qu'il en ait envie .

Sauf s'il est un peu SM ! :mrgreen: