Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

Pas d'info sur. Donc je ne vais pas trop m'avancer, mais au début des négociations le Milan ne voulait pas prendre en charge entièrement son salaire.

Après sachant qu'il reste pendant 2 ans chez eux (choix surprenant et pas évoqué jusqu'ici), ils ont pu se résoudre a prendre en charge une bonne partie voir la totalité du salaire en échange du joueur "gratuit". Par contre tout ca reste des suppositions.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour trainer un peu sur le forum de SoloMilan depuis Balotelli, ils semblent dire qu'il n'y a plus de thunes et que c'était à cause de certains salaires. ils ne referaient plus cette erreur. Ils parlent là bas de 4m€/an (ou un peu plus) alors qu'il me semble que Torres touche bien quelque chose comme 8m€/an non ?

Bon ça n'est rien d'officiel évidemment, mais ça ne m'étonnerait pas. Après il est possible que Chelsea ne paye pas le reste du salaire et que Torres fasse juste une croix dessus ?

Modifié par Nakashendo

J'avais également lu le chiffre de 4m€ par an, mais c'était au début des négociations. Le salaire de Torres est plus dans les 10-12m par an. Je Je ne sais pas si le Milan est capable de mettre autant.

Ouais c'est possible, mais ca fait quand même une sacrée réduction de salaire.

En matant une vidéo du Captain, youtube m'a recommandé une vidéo du Nino période Liverpool, nostalgie quand tu nous tiens.

À quelques heures de la fin du mercato hivernal en 2011, je me faisais une joie de voir enfin réunis mes trois joueurs favoris de l'époque, qu'elle déception ce fut...

N'y voyez pas une once de sadisme où de rancune mais j'aimerais entendre Torres, ne serait ce qu'une seule fois, dire qu'il regrette d'avoir signé à Chelsea et plus encore, d'avoir quitté Liverpool.

Quelle classe il avait qu'en il jouait en rouge, et quelle complicité avec Gerrard...

Bonne chance à Milan Nando.

Modifié par MerseysideRed

il restera toujours mon AC des années 2000 préféré, j'ai aime la manière dont il est passe de futur crack a meilleur 9 du monde sous nos couleurs, ses buts contre chelsea, manU, en CL, il était vraiment exeptionel,  quelle vitesse, tranchant et tueur. il était incroyable.

Meme si Suarez a été exceptionnel chez nous, les sentiments n'étaient pas les mêmes, avec el nino, c'était magique.

Je suis du même avis, Suarez était incontestablement meilleur, mais Torres avait cette "classe" en plus pour moi.

La complicité avec Gerrard était plus forte aussi, mais j'aurai aimé voir un duo Suarez-Gerrard des années 2008-2009 :)

C'est clair que Torres étant nettement plus élégant.

N'y voyez pas une once de sadisme où de rancune mais j'aimerais entendre Torres, ne serait ce qu'une seule fois, dire qu'il regrette d'avoir signé à Chelsea et plus encore, d'avoir quitté Liverpool.

Franchement, je serai pas étonné qu'on ai droit à ce genre de déclaration quand il sera à la retraite. Y a forcement un jour un journaliste qui lui demandera si il a des regrets dans sa carrière, et j'espère qu'il dira que c'est d'avoir quitté Liverpool.

Mais tant qu'il est encore en activité, ça ne sert à rien d'attendre ce genre de remarques à mon avis.

On a Sturridge pour l'élégance maintenant :)

c'est pour ça que j'aimais tant notre attaque triple S : Sturridge pour l'élégance , Suarez pour la rage , ajoutez a ça notre fusée jamaïcaine et on obtient une attaque des plus complémentaire (j'aurais vraiment aimé les voir une année de plus ensemble , plus d'automatisme et un Sterling encore meilleur) .

après pour une attaque de feu

Torres       Sturridge

Sterling         Suarez          Kuyt  

Gerrard    Alonso

Agger         Hyypia        Carragher

Reina

c'est pour ça que j'aimais tant notre attaque triple S : Sturridge pour l'élégance , Suarez pour la rage , ajoutez a ça notre fusée jamaïcaine et on obtient une attaque des plus complémentaire (j'aurais vraiment aimé les voir une année de plus ensemble , plus d'automatisme et un Sterling encore meilleur) .

après pour une attaque de feu

Torres       Sturridge

Sterling         Suarez          Kuyt  

Gerrard    Alonso

Agger         Hyypia        Carragher

Reina

J'imagine même pas les orgasmes footballistique avec une telle équipe :o

• 2 weeks later...

'Liverpool (city) suited me perfectly. I grew up in similar working class. People say it lacks glamour but I loved it.'

'Liverpool people are amazing. Always helping each other, live for the weekend to watch their team. I'm proud my son has LFC DNA.'

'They can boo me when I go to Anfield but it will never change how I feel about LFC fans. I haven't a bad word to say about them.'

'It still hurts how some LFC fans turned on me because of what they read. All I have is fondness, admiration and respect for them.'

Trouvé sur le twitter de Jospeh Musker qui est fiable.

Modifié par reda-kun

C'est surtout que d'avoir Torres et Suarez nous permettrais d'avoir une attaque pour le championnat et une attaque pour les coupes et champion's league :)

Je ne sais pas si Torres aurait continué de marquer avec Liverpool mais il est vrai que le duo Gerrard/Torres.

• 2 months later...

C'est sa tête pas son corps, il faut juste qu'il retrouve la motivation.

J'ai l'impression que malheureusement ça va plus loin que ça. La tête est touchée, c'est sur, mais son corps ne répond plus. Il est incapable de s'imposer au Milan, incapable de jouer un role à Chelsea, je crois qu'il est encore moins bon que le Owen de Newcastle.

+1 avec le Monk.

Beaucoup de personnes pensent que Torres a un problème de confiance ou alors qu'il est un joueur qui marche à l'affect' donc qu'il retrouvera son niveau de jeu à Liverpool comme par miracle.

Pour le regarder souvent jouer son problème est vraiment plus profond et l'exemple du Monk sur Owen à Newcastle est pertinant. Il sera capable , 3, 4 fois par saison de créer de belles choses, montrer des lueurs de ce qu'il nous a gratifié lors de ses belles années, car comme Ronan le dit, le talent se conserve.

Mais la ce n'est pas une question de talent, ce joueur est cramé psychologiquement et physiquement il ne répond de rien, et en plus de ça il atteint un age ou il est difficile de se réveiller comme par miracle.

Franchement faire revenir Fernando serait (selon moi) une très très mauvaise idée. On reste sur de bon souvenir (sportif) de lui, et autant ne pas gâcher ça. Car si il revient, en plus d'être un mercenaire, il nous laissera surement le souvenir d'un joueur moyen. Autant qu'il reste sur le souvenir d'un mercenaire qui a vraiment brillé chez nous.

Personnellement je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter de plus que nos attaquants actuels, c'est dire.

• 2 weeks later...